Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les apparitions de lori et des morts vu par rick

+5
Seb
Michonne29
Hershel Greene
Andonis
salwagh
9 participants

Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  salwagh Lun 18 Fév - 5:32

je viens de finir l'episode 9 de la saison 3, la nouvelle apparition de lori m'a tout de suite rappelé la scène du téléphone, n'ayant pas lu la bd j'essaye de faire mes propres pronostiques Smile tout d'abord on peut penser à un délire complet de rick qui, choqué, traumatisé et perdu, commence à développer de sérieux troubles mentaux.
mais nous sommes dans the walking dead, et si les morts ont récusité "corporellement parlant", pourquoi pas leur âme?? et si l’âme des morts étaient elles aussi bloquées sur terre? je me suis donc penché sur cette théorie , qu'en pensez vous

salwagh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Andonis Lun 18 Fév - 7:36

Beh oui.

Rick voit aussi le fantôme de Shane dans l'épisode 8, pendant qu'il attaque Woodburry, et là il voit Lori !
En fait ceux-ci sont revenus sur terre pour tourmenter Rick car ils estiment qu'il est responsable de leur morts, et Rick est capable de les voir car le virus, qui transforme le reste de la population en zombie, à donné à Rick la faculté de voir l'âme des morts lorsqu'elle erre encore sur terre.

Il faut bientôt s'attendre à voir Oscar, T-Dog et Dale rendre une petite visite à Rick.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Hershel Greene Lun 18 Fév - 8:03

Pour moi c'est simplement son Subconscient qui lui joue des tours, aprés tous ces choc émotionnel c'est normal.

Exemple en spoil car dans la série ce n'est pas encore présent:

Spoiler:
Hershel Greene
Hershel Greene

Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 39
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  salwagh Lun 18 Fév - 8:43

Andonis a écrit:Beh oui.

Rick voit aussi le fantôme de Shane dans l'épisode 8, pendant qu'il attaque Woodburry, et là il voit Lori !
En fait ceux-ci sont revenus sur terre pour tourmenter Rick car ils estiment qu'il est responsable de leur morts, et Rick est capable de les voir car le virus, qui transforme le reste de la population en zombie, à donné à Rick la faculté de voir l'âme des morts lorsqu'elle erre encore sur terre.

Il faut bientôt s'attendre à voir Oscar, T-Dog et Dale rendre une petite visite à Rick.

pourquoi les autres ne voit pas les morts? tout le monde est atteint du virus!

salwagh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Andonis Lun 18 Fév - 11:26

En fait je blaguais pour les visions de Rick, ce n'est pas un effet secondaire du virus.

Dans le comic, on avait émis une hypothese sur le forum, comme quoi le virus pourrait avoir des effets sur les non-zombifiés, provoquant des hallucinations.

Spoiler:
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Michonne29 Lun 18 Fév - 21:51

je pense surtout que c'est le burn-out de Rick qui fait qu'il voit sa femme et Shane en fantôme...






Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Seb Mar 19 Fév - 0:51

Perso je pense que c'est juste Rick qui perd la boule.

Après ce qu'ils ont vécu c'est normale de vouloir re-parler avec des gens qu'on a aimé. Et vu que ces personnes sont mortes seul l'imagination peut les faire vivres. Avec Rick ça va vraiment très loin, à la limite de confondre réelle et imagination.

Par contre le truc de l'âme bloqué sur Terre... Nous ne sommes pas dans une série paranormale Wink. Des effets secondaire au virus ? Bof pourquoi pas... A développer quand il n'y aura plus rien à dire sur la série je pense Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Glenn02 Mar 19 Fév - 2:07

Seb a écrit:Perso je pense que c'est juste Rick qui perd la boule.

Après ce qu'ils ont vécu c'est normale de vouloir re-parler avec des gens qu'on a aimé. Et vu que ces personnes sont mortes seul l'imagination peut les faire vivres. Avec Rick ça va vraiment très loin, à la limite de confondre réelle et imagination.

Par contre le truc de l'âme bloqué sur Terre... Nous ne sommes pas dans une série paranormale Wink. Des effets secondaire au virus ? Bof pourquoi pas... A développer quand il n'y aura plus rien à dire sur la série je pense Smile.

On en a déjà parlé, les effets secondaire à mon avis je ne pense pas, et puis votre truc d'âme etc ... Bref, c'est juste un choc émotionnel, il perd la boule c'est tout, ne vous compliquez pas la vie Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Hans Gibenraat Mar 19 Fév - 17:25

C'est évident que Rick pète une case et qu'il ai des hallucinations ^^

Le fait qu'il ne voit que Lori et Shane est tout aussi évident !
Lori est sa femme, après la réaction de celle ci a l'annonce de la mort de Shane, Rick s'en était éloigné, on l'a bien vu l'ignorer dans les premiers épisodes.
Le fait qu'elle meurt sans qu'il ne se soit réconcilié l'a, en mon sens, profondément boulversé, il n'a pas pu lui dire qu'il l'aimait, bla bla bla ... Qui plus est elle est morte en donnant naissance à un enfant qui n'est pas de lui ...
En ce qui concerne Shane, il s'agissait de son meilleur ami, de son frère qui tentait de le tuer et qu'il a dû tuer pour éviter ça ...

Enfin, c'est selon moi l'explication de ces hallucinations où apparaissent uniquement Lori et Shane, envers qui il a de profonds regrets et de la colère en ce qui concerne Shane!
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Rubis Mar 19 Fév - 21:16

Un moment il entendait des coups de téléphone, et lorie lui disait qui avait une ville à côté d'eux, comment lorie aurait plus savoir ça?.... elle avait cité en plus la ville ou est le gouverneur, enfin si je me souviens bien, donc comme dit rick, c'est peut-être un signe, on ne sait jamais.

Rubis
Rubis

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  DarylDixon Mar 19 Fév - 23:01

Non,ce que dit Lori n'a rien de semblable à Woodbury,c'est la même histoire que dans le comic,pour tenir le coup,Rick imagine un endroit sûr avec tous les survivants qui sont mort depuis le début,c'est son imagination,rien d'autre.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Hans Gibenraat Mer 20 Fév - 13:39

Exact, la femme du téléphone n'a jamais rien dit de tels .

Il développe certainement une maladie/trouble mental tels que le stress post traumatique ...

Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Rubis Mer 20 Fév - 13:41

Ok, j'avais crue comprendre ça ^^' je me suis trompé ^^ bon alors rick a un soucis mental ^^
Rubis
Rubis

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Hans Gibenraat Jeu 21 Fév - 20:32

La langue Anglaise n'est pas évidente pour tout le monde, surtout avec les accents des différents acteurs ^^
On peut prendre un mot pour un autre Smile

D’ailleurs je sais pas vous, mais perso je comprend pas un seul mot de ce que Daryl/Norman dit ... Laughing C'était la même chose avec Shane à l'époque tongue

Mais bon, je m'égare Razz
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Andonis Jeu 21 Fév - 21:50

Hans Gibenraat a écrit:La langue Anglaise n'est pas évidente pour tout le monde, surtout avec les accents des différents acteurs ^^
On peut prendre un mot pour un autre Smile

D’ailleurs je sais pas vous, mais perso je comprend pas un seul mot de ce que Daryl/Norman dit ... Laughing C'était la même chose avec Shane à l'époque tongue

Mais bon, je m'égare Razz

En fait, contrairement aux acteurs/doubleurs français qui parlent quasiment tous un français académique standarts et accordent peu d'importance à l'accent, les acteurs anglophones accordent tous une importance à l'accent.

The Walking Dead se déroule en Georgie, chaque acteur fait en sorte de prendre un accent typique du sud des Etats-Unis. Ecoutes les en interview : rien à voir.

Andrew Lincoln (Rick) est un acteur britannique, et Jon Bernthal (Shane) est un acteur qui viens de Washington, ils ont en aucun cas un accent du sud des Etats-Unis, ils ont été obligés de l'exagérer. D'ailleurs beaucoup de fans anglophones de TWD trouvent que Shane à un accent qui sonne faux et ridicule.

Perso l'accent de Shane en anglais me fait marrer, j'aime bien, y a des moments où c'est ridicule par contre. On a parfois l'impression d'entendre Ice Cube, ça m'aurais pas étonné que Shane se mette à appeller tous le monde "nigga", lol.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Michonne29 Ven 22 Fév - 10:55

Rubis a écrit:Ok, j'avais crue comprendre ça ^^' je me suis trompé ^^ bon alors rick a un soucis mental ^^

t'inquiètes, j'avais compris comme toi aussi... Very Happy
Je pensais que Lori parlait de Woodbury.

Pour conclure, je pense sincèrement que Rick a le cerveau dérangé c'est tout...
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

les apparitions de lori et des morts vu par rick Empty Re: les apparitions de lori et des morts vu par rick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum