Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incohérences/erreur de tournage.

+45
mh60
Andonis
imothep63fr
Daryl-D
Michonne29
Vicius
Caillou
Shukaku83
Rick_Grimes-2A
Max_
mde
tiguenn
Touras
Hans Gibenraat
DarylDixon
Zb0oby
Shane Walsh
TOXIN
WeskerSnake28
Pllok
boubou
marcs
Rick_58
Nikolaï_Serbian
Drukzz
Arsen
Huguidan
zombiemania29360
Lady_Grimes
PiimPamPoum
JohnF
Este
Auraria
ac1989
Proutiforme
Bibou
Rick Grimes
Supermalki
marcus38
Très-Haut
skyman
Glenn02
N3750Z
Gang2Pillous
Seb
49 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  boubou Sam 31 Mar - 11:56

On est tous d'accord pour dire que tout le monde est infecté, si on meurt de mort naturelle ou mordu de toute façon on devient un zombie, alors pourquoi tous les gens qui sont mort dans leurs voitures ne se sont pas transformé ? L'antidote est peut être dans la carrosserie ?
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Rick_58 Sam 31 Mar - 12:52

Euh pourquoi tu dis qu'ils ne se sont pas transformés ? Bien sûr qu'ils le sont, à chaque fois qu'on en voie ils sont complètement pourris.
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Zb0oby Sam 31 Mar - 14:12

Il est vrai qu'en debut de saison 2 quand tous le monde est sur l'autoroute, Carl trouve un sac avec des armes dans une voiture et passe sa main par dessus un cadavre qui ne se reveille pas, et je ne pense pas qu'il avait la cervelle eclatée... faudrait revoir ce passage...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  boubou Sam 31 Mar - 15:29

Je confirme que ce cadavre n'a aucun impact au niveau de la tête, idem pour le cadavre que prend Daryl pour se protéger lorsque la horde passe.
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Proutiforme Sam 31 Mar - 15:34

et ? C'est pas la première fois qu'on voit un zombie trop déchiqueté pour être en "vie" ... genre l'hôpital au tout début...
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Zb0oby Sam 31 Mar - 17:47

ça n'a pas empeché la femme au velo d'etre réanimée... et on sait tous qu'elle est vraiment en piteux etat!!
Pour ce qui est de celui avec les boyau au sol dans l'hopital, on sait que certains zombies restent en "stand by" en attendant que quelqu'un approche, comme celui dans le bus quand Rick arrive a Atlanta, peut etre que c'est son cas aussi!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Hans Gibenraat Dim 1 Avr - 13:25

Ouèp !
'Après' la confession de Rick, je me suis demandé pourquoi tout ces cadavres ne se relevaient pas ...
Qu'ils soient mort de déshydratation, de faim ou autre, coincé dans leurs voitures, ils sont mort ! Alors pourquoi n'y a t'il que les héros, ou personnages important qui se relève ? Razz

En revisionnant la saison 2, je me suis souvenu d'un casse tête des plus énervant ... Laughing
Et comme je suis pas avare, je vais le partager avec vous Razz

Souvenez vous, lorsque Daryl et Andrea partent à la recherche de Sophia dans la foret, ils tombent sur un rôdeur pendu à un arbre ...

Le casse tête : dans quel ordre les événements conduisant notre ami à "opter pour autre chose" puis à sa transformation se sont déroulés ? Laughing

-Le mec, désespéré par la fin du monde (bouuhh le lâche ... Laughing ) décide de mettre fin à ses jours en se passant la corde au cou, et pile à ce moment là des rôdeurs débarquent pour lui dépouiller les jambes ? (Pas de bol ... Laughing Mauvaise journée pour lui Laughing )
Ca ne peut être après, puisque nous savons tous que les rôdeurs ne s'attaquent pas aux morts ... scratch

-Le bonhomme se serait fait mordre/griffer et décida de se suicider pour éviter l'agonie, mais là aussi, c'est improbable, car il serait mort, et donc les walkers ne se seraient pas jeter sur ses pattes ... scratch A moins qu'ils n'arrivent une fois encore, juste au moment où il se passe la corde au cou ??

-Ou alors, il s'est fait bouffer les jambes, est parvenu à leurs échapper, et à décidé de se suicider et s'est pendu, tout ça sans ses jambes ... Laughing

Bref, je vous souhaite de bien vous torturer l'esprit avec ce casse tête/énorme incohérence scénaristique ... Razz

PS: J'ai déjà mis Mulder et Scully (X-Files, pour les plus lent Razz ) sur le coups Laughing

Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  DarylDixon Dim 1 Avr - 15:37

Ils lui ont fait sa fête après s'être pendu,ils lui ont grignoter les jambes pendant qu'il était encore "chaud".
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Hans Gibenraat Dim 1 Avr - 15:59

Pas bête ça ! Cool

A entendre Jenner, ses potes et lui ont constaté une période de résurrection maximale de 8h (ce qui ne signifie pas que c'est générale ... study )
Il aurait donc été graillé avant sa résurrection ... Ca laisse un délai de 8h à un rôdeur de passer par là, le voir/sentir et se faire un casse dalle Laughing
Sans compter le refroidissement d'un corps sans vie qui est assez rapide me semble t'il ... study

Il y avait combien de chance ?! scratch
(John Locke (Lost) Inside Laughing)

On va devenir fou avec ce topic ! bounce Laughing
Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  tiguenn Sam 7 Avr - 1:37

@Hans Gibenraat
T'as oublié une hypothèse...

Le pendu est peut être très souple/musclé du cou et s'est bouffé ses propres jambes clown
tiguenn
tiguenn

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Glenn02 Sam 7 Avr - 1:56

tiguenn a écrit:@Hans Gibenraat
T'as oublié une hypothèse...

Le pendu est peut être très souple/musclé du cou et s'est bouffé ses propres jambes clown

Impossible, car les rôdeurs ne se mange pas eux même et je pense qu'il lui aurait fallu un cerveau humain pour trouver la solution qui lui aurait permis d'atteindre ses jambes pour les manger, mais les rôdeurs n'ont pas de cerveau assez intelligent, ensuite euh ... bah je pense que la corde aurait lâché, ensuite ... c'est impossible tout simplement en faite Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Nikolaï_Serbian Mer 30 Mai - 14:56

J'en ai peut être une ici,je faisais un petit tour sur Wikipédia "Walking Dead" et je suis tombé sur cette photo,pour ceux qui se souviennent pas ,c'est quand Rick trouve une ferme et cherche de l'essence avant de trouver le cheval si je dis pas de conneries!

Il me semble aussi qu'on voit que un plan de Rick qui regarde le mur et le mec avec la tête arrachée,mais même si on ne soit pas sans doute sa femme elle devrait être debout vu que l'impact n'est pas dans sa petite tête lol


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Comic-Con_2010_-_Walking_Dead_booth.jpg
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Seb Mar 13 Nov - 15:06

UP !

Je vous rappel qu'il existe un sujet "incohérence" ici Wink. Vu que la saison à bien reprit maintenant, vous en voyez de plus en plus. Mettez les ici comme ça on pourra allé les voir, vos messages ne seront plus perdu dans je ne sais quel Topic Wink.

Je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quel Topic (vous voyez ?) avait mentionné avoir vu la voiture de Lori avec qui elle à eu un accident dans un épisode de la saison 2 ; et que cette voiture a été ré-utilisé dans un épisode de la saison 3.

Je ne suis pas allé voir, mais c'est fort possible, il est courant dans les séries dans un soucis d'économie de budget (et TWD coûte déjà très cher) de réutiliser du matériel, ou de réutiliser des plans Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  mde Mar 13 Nov - 20:07

J'ai une belle incohérence à la fin de la saison 2...
Sahne et Rick emmène Randall pour l'abandonner, Sahne voit un zombi marcher par la fenêtre de la voiture (de son côté càd passager)
A la fin de l'épisode ils rentrent et Shane voit de nouveau le zombi marcher toujours de son côté passager alors qu'ils ont fait demi-tour pour retourner à la ferme !!!

mde

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Seb Mar 13 Nov - 20:25

mde a écrit:J'ai une belle incohérence à la fin de la saison 2...
Sahne et Rick emmène Randall pour l'abandonner, Sahne voit un zombi marcher par la fenêtre de la voiture (de son côté càd passager)
A la fin de l'épisode ils rentrent et Shane voit de nouveau le zombi marcher toujours de son côté passager alors qu'ils ont fait demi-tour pour retourner à la ferme !!!

Ah oui bien vu Wink. Logiquement le zombie aurai du être coté conducteur.

Mais je pense que c'est un faux raccord volontaire, pour un soucis d'esthétique. C'est plus jolie visuellement, voir Shane qui pause sa tête sur la vitre, que de le voir tout simplement tourné la tête pour re-voir le zombie.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Max_ Mar 13 Nov - 21:06

Et qui te dit que le zombie n'a pas traversé pour aller de l'autre côté?? Bon, non, ok... ^^

Pour la voiture, effectivement, on voit la voiture de Lori (enfin de Maggie à la base) dans l'épisode 4 lorsque le Gouverneur "joue" au golf.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Rick_Grimes-2A Mar 13 Nov - 21:18

C'est peut être un autre zombie, non ?
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Seb Mar 13 Nov - 21:22

Non, je ne pense pas, on peut distinguer la même silhouette. Puis quel intérêt de faire deux zombie différent ?
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  mde Mar 13 Nov - 21:30

Max_ a écrit:Et qui te dit que le zombie n'a pas traversé pour aller de l'autre côté?? Bon, non, ok... ^^

Razz

Possible que ça en soit un autre , mais il se ressemble beaucoup (enfin façon de parler !!!)

mde

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Seb Mar 13 Nov - 21:44

Image du 208 :

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 327860voitureLori

Image du 304 :

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 672486voitureLori305

Comme le prouve en effet ces deux screens, c'est la même voiture Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Shukaku83 Mar 13 Nov - 21:47

A oui en plus on vois bien le trou sur le pare brise
Shukaku83
Shukaku83

Messages : 83
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Coincé dans un tank !

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Rick_Grimes-2A Mar 13 Nov - 21:53

Quand j'ai vu l'épisode j'ai pas fait attention, en vrai de toute façon y'aurait des chances de trouver des voitures qui sont identiques accidentés, et puis si ça leurs a fait économiser une voiture, tout bénéfique pour eux.
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Max_ Mar 13 Nov - 22:00

De toute façon, je crois qu'il n'existe pas une seule série au monde qui ne réutilise jamais certains accessoires ou autre au cours de son histoire...
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Seb Mar 13 Nov - 22:02

Yep, en voici même le screen mais du 209 cette fois-ci Smile :

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 871909zombieparebrise
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty les flèches, les couteaux

Message  Caillou Mer 13 Fév - 18:00

En effet, ils sont censés faire attention à ne pas entrer en contact avec du sang ou de la salive de zombie, mais Daryl utilise les mêmes flèches pour tuer des zombies que pour tuer des animaux à manger... Pareil pour les couteaux, Maggie utilise même le couteau de Carl pour ouvrir le ventre de Lori... Bon, de toutes façons, Lori va mourir, mais bon...
Ou alors, comme de toutes façons ils sont déjà contaminés, ça change rien. Mais bon, ça, ils ne le savent pas au début...

Caillou

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incohérences/erreur de tournage. - Page 5 Empty Re: Incohérences/erreur de tournage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum