Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quels acteurs pour les personnages à venir ?

+2
DarylDixon
Andonis
6 participants

Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Andonis Sam 16 Mar - 21:38

Voilà, vu qu'on parle "vite fait" de ça sur un autre sujet, j'aimerais en créer un qui soit consacré au sujet :

Quels acteurs, d'après vous, pourraient interpréter les personnages à venir (issus du comic), qu'ils soient connus ou non ?

Et histoire d'approfondir le topic : si un des acteurs actuels de TWD avait refusé le rôle, qui auriez-vous vu à sa place ?

Et aussi : peut importe que ce soit réaliste/crédible ou non, proposez votre acteur quand même !

Pour ma part :

Je vois bien Rosita Espinosa (la petite copine d'Abraham), interprétée par Michelle Rodriguez.

Pour ce qui est d'Abraham, je le verrais bien sous les traits de Ron Perlman, même si celui-ci est peut-être, malheureusement, trop vieux.

Eugene (le gros geek qui accompagne Abraham et Rosita), je le vois bien en Russell Crowe (qui devrait reprendre du poid pour ce rôle, haha).

Et enfin, pour Negan, je verrais quelqu'un assez "imposant", Channing Tatum (qui n'est pas très connu je pense), ferait bien dans ce rôle, même s'il est un peu jeune, ou sinon Clive Owen ou John Travolta (même si pour ce dernier ça ferait faux).

Bref, s'il aurait fallu changer un acteur dans la série, j'aurais entre autre changé Otis, et pris un personnage qui correspondrais mieux à celui du Comic, par exemple Christian Bale, en mode anorexique (comme dans The Machinist).
C'est un acteur très connu, mais bon, c'est mon acteur favoris, quoi qu'il fasse j'approuve, haha.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  DarylDixon Sam 16 Mar - 23:20

Perso,je trouve le look d'Eugène trop cliché alors j'aimerai voir Eric Ladin pour le rôle :




J'adore vraiment trop son accent et il est super bon en acteur.
En plus le voir avec Chad Coleman,c'est vraiment trop énorme pour moi,Ellis et Coach dans Walking Dead !
En plus il a déjà jouer dans Esprit Criminel,une série de Mazzara :



Et il est aussi dans The Killing une série d'AMC,j'espère vraiment le voir un jour dans la série.

Pour Rosita je vois bien Sonja Kinski :

Spoiler:
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Andonis Dim 17 Mar - 0:11

Sonja Kinski pour Rosita, ça le ferait aussi, carrément ! En plus elle n'est pas autant connue que Michelle Rodriguez, donc ce serait mieux !

J'avais pensé à Michelle Rodriguez car elle est latino et son type s'adapte bien à Rosita, mais Sonja Kinski ça le fait aussi très bien !

Et elle bien plus agréable à l'oeil aussi, hehe.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  TWD Dim 17 Mar - 12:54

C'est vrai que Michelle Rodriguez ou Sonia Kinski en Rosita sont de bons choix

Abraham j'opte pour Sean Bean
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Sean_b10[/img]

Eugène Porter j'opte pour David Zayas
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? David_10[/img]

Aaron j'opte pour Simon Baker
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Simon_10[/img]

Jésus j'opte pour Jason Momoa
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Jason_10[/img]

Grégory j'opte pour James Cosmo
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? James_10[/img]

Je trouve qu'ils ont bien la gueule pour ces rôles
Negan j'opte pour Vince Diesel
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Vin_di10[/img]
Dwight j'opte pour James Marsters
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? James_11[/img]

On peut toujours rêver!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  TWD Dim 17 Mar - 13:03

Si David Morissey aurait réfusé le rôle j'aurai bien vu à la place
William Fichtner
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Willia10[/img]
ou Titus Welliver
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Titus_10[/img]

ils sont vraiment charismatiques et ont bien une tête de psychopathe
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Hotel23 Dim 17 Mar - 13:17

TWD a écrit:
Jésus j'opte pour Jason Momoa
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Jason_10[/img]

C'est étrange mais moi aussi la première fois que j'ai vu Jésus dans The Walking Dead, je voyais Jason Momoa pour jouer son rôle.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Andonis Dim 17 Mar - 13:40

Abraham par Sean Bean... bof bof... perso moi je le voyais surtout en Ron Perlman, parce que quand je lis la BD, j'imagines aussi les voix (haha), et je vois bien le doubleur français de Ron Perlman (mort en 2012 malheureusement) pour Abraham. Enfin, bref.

Simon Baker pour Aaron, un grand oui ! C'est exactement le visage que j'imaginais pour lui...

Jasons Mamoa pour Jesus, ça peut le faire (même s'il est un peu jeune, il faudrait pour l'occasion qu'il perdre de la masse musculaire)

James Cosmo pour Grégory : carrément !

En revanche Vin Diesel pour Negan... non non, absolument pas d'accord :/

Titus Welliver pour Le Gouverneur, ça l'aurait fait aussi... c'est un irish je crois? Il joue un membre le l'IRA dans Sons of Anarchy, nan ? Il a vraiment la gueule pour ! Une bonne gueule d'enfoiré (mais charismatique).

Rufus Sewell, ça pourrait le faire aussi, dans TWD... pour un rôle, peut importe. Mais ce mec à une gueule d'enfoiré, il ferait parfaitement un adversaire pour Legroupderik. Mais pas Negan, haha. Il aurait pu camper le Gouverneur peut être.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  TWD Dim 17 Mar - 13:52

Andonis a écrit:Abraham par Sean Bean... bof bof... perso moi je le voyais surtout en Ron Perlman, parce que quand je lis la BD, j'imagines aussi les voix (haha), et je vois bien le doubleur français de Ron Perlman (mort en 2012 malheureusement) pour Abraham. Enfin, bref.


je te l'accorde Ron Perlman est un sacré bon acteur et avec Michelle Rodriguez ça serait explosif!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  DarylDixon Dim 17 Mar - 14:03

Pour Abraham je vois bien Sean Patrick Flanery le grand pote de Norman Reedus :

Quels acteurs pour les personnages à venir ? JfMyBmFAVCTeKmJ-556x313-noPad

Il a une bonne musculature et avec un peu de maquillage,on peut le faire plus vieux.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  TWD Dim 17 Mar - 14:59

Sinon pour Abraham il nous reste cette option!!

Spoiler:

Razz
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Michonne29 Jeu 21 Mar - 16:46

haaaaaaaaaaaaaaaan pitié pas Simon Baker je le HAAAAAAAAAATE Shocked
je ne le vois pas dans TWD franchement lol il n'a pas la figure pour l'emploi


sinon Jason Momoa, c'est celui qui joue dans the Game of Throne, nan ??? Very Happy





Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Hotel23 Jeu 21 Mar - 19:48

Michonne29 a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaan pitié pas Simon Baker je le HAAAAAAAAAATE Shocked
je ne le vois pas dans TWD franchement lol il n'a pas la figure pour l'emploi


sinon Jason Momoa, c'est celui qui joue dans the Game of Throne, nan ??? Very Happy






Ouais Kal Drogo. Bon dieu, je l'adorais ce personnage, il en imposait même sans parler. Momoa joue aussi dans la nouvelle version de Conan.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  TWD Sam 23 Mar - 18:04

Hotel23 a écrit:
Ouais Kal Drogo. Bon dieu, je l'adorais ce personnage, il en imposait même sans parler. Momoa joue aussi dans la nouvelle version de Conan.

Moi aussi j'adorai le personnage de Khal Drogo!!! peut-être pas uniquement pour les mêmes raisons que toi Razz

Sinon pour le rôle d'Abraham, Stephen Lang serait pas mal aussi


[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Stephe10[/img]
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Hotel23 Dim 24 Mar - 5:23

TWD, très bon choix pour Abraham.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  DarylDixon Dim 24 Mar - 11:29

Il est un peu trop vieux je pense,Abraham est à peine dans la cinquantaine .
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Andonis Dim 24 Mar - 13:24

Ça pourrait le faire.

Mais perso je le voit plus "roux" que ça Abraham.

Il me semble avoir vu un dessin colorisé du Comic, qui montrait tous les personnages au moment de l'arrivée du groupe d'Abe, et Abraham était roux. Enfin quasiment.

Quels acteurs pour les personnages à venir ? GYZIt
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  TWD Dim 24 Mar - 14:07

Ron Perlman comme l'a suggéré Andonis au départ est un excellent choix également
[img]Quels acteurs pour les personnages à venir ? Ron_pe10[/img]

en plus il était roux avant d'avoir ses cheveux blancs, une petite teinture et hop le tour est joué!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Hotel23 Dim 24 Mar - 14:45

Maintenant que je vois une image d'Abraham et une photo de Ron perlman, je me demande si le dessinateur ne s'est pas un peu inspiré de cet acteur pour Abraham. C'est peut être moi qui me fait des films mais je trouve qu'ils se ressemblent étrangement (hormis pour les oreilles).
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  lil_d Dim 31 Mar - 20:57

Bien d'accord avec vous à propos de Ron Perlman pour le rôle d'Abraham, ça passerai crème !

Sinon moi je pensais à Viggo Mortensen pour le personnage de Jésus, j'adore cet acteur, et je le vois bien dans le style de la photo ci dessous, mais avec les cheveux plus longs !

Quels acteurs pour les personnages à venir ? 205600viggo
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Andonis Lun 1 Avr - 2:05

lil_d a écrit:Bien d'accord avec vous à propos de Ron Perlman pour le rôle d'Abraham, ça passerai crème !

Sinon moi je pensais à Viggo Mortensen pour le personnage de Jésus, j'adore cet acteur, et je le vois bien dans le style de la photo ci dessous, mais avec les cheveux plus longs !

Quels acteurs pour les personnages à venir ? 205600viggo

Ah ouais, j'avais pas pensé à Viggo Mortensens pour Jésus ! Ça pourrait le faire aussi Smile
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Quels acteurs pour les personnages à venir ? Empty Re: Quels acteurs pour les personnages à venir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum