Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAR CRY 3 !!!

2 participants

Aller en bas

FAR CRY 3 !!! Empty FAR CRY 3 !!!

Message  lil_d Lun 1 Avr - 20:00

Impossible ! j'ai bien vérifier 2 fois mais oui, il n'y a bien aucun topics sur ce jeu !

Quel dommage !, je prends donc l'initiative d'en ouvrir un sur ce superbe jeu que j'aime beaucoup ! Un open world comme je les aime. Déjà le 2 m'avais scotché (j'ai jamais joué au 1) mais ce petit dernier est un bijou !

Exploration de l'île, chasse, quêtes, missions avec une bonne dose d'adrénaline ! il y a pas mal de chose au menu avec cerise sur le gâteau un terrain de jeu immense Shocked

Bref je pense quand même que pas mal de monde connaît mais "take a look" Arrow ENJOY !
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 3 !!! Empty Re: FAR CRY 3 !!!

Message  Sly2075 Mar 2 Avr - 0:33

je ne peux que plussoyer ton choix !! Far Cry 3, sans conteste le jeu qui aura bien déchiré la fin d'année 2012 (il est sorti courant décembre nan ?)...
Terminé whatmille fois, j'y retourne régulièrement...

Manque juste... un mode zombiiiiiiiiiiiie !! Bon cela étant, vu les décors, on aurait un dead island bis, mais bon...
Sly2075
Sly2075

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 3 !!! Empty Re: FAR CRY 3 !!!

Message  lil_d Mar 2 Avr - 12:19

Oui en décembre ou fin novembre. Dead Island m'avais bien emballé aussi avec la bande annonce, mais je n'y ai jamais joué.
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 3 !!! Empty Re: FAR CRY 3 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum