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State of Decay (survival zombie avec monde ouvert)

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State of Decay (survival zombie avec monde ouvert) Empty State of Decay (survival zombie avec monde ouvert)

Message  Breaking Max Ven 10 Mai - 14:21

je suis tombé par hasard sur ce jeu qui sort le 5 juin sur xbox live ça a l'air très prometteur.



Le jeu développé par Undead Labs nous mettra dans la peau d'un rescapé qui tentera de survivre dans un monde envahi par les zombies. Nous pourrons choisir de nous battre seul, ou bien décider de s'allier aux autres survivants et ainsi les aider, tout ceci en faisant attention à la cohésion du groupe, afin d'obtenir leur entière confiance et bénéficier de différents avantages, tels que la livraison d'une voiture ou encore la délocalisation du campement.

Les habitants du monde déchiré de State of Decay sont des humains comme les autres, et en tant que tels, leurs aptitudes varient grandement d'un individu à l'autre. Cependant, il existe quelques constantes qui déterminent la propension d'un individu à survivre.

Undead Labs a dévoilé les quatre compétences de base que chaque survivant partage avec le reste :

Cardio : détermine l'endurance, sans endurance, impossible de courir ou de se battre ;
Wits (jugeote) : détermine la vitesse de réaction, et celle de fouille des décors ;
Fighting (Combat) : régit le combat au corps à corps, influe sur la vitalité ;
Shooting (Tir) : définit le maniement des armes, réduit le recul.

À ces quatre-ci, s'ajoute le Leadearship, une variable globale qui spécifie la quantité de confiance gagnée à chaque action effectuée, la confiance étant une monnaie d'échange permettant de plier les survivants à sa volonté.

Ces quatre attributs peuvent être plus au moins prononcés grâce à un système de notation avec étoiles, qui va de 1 à 7, 7 étant le maximum et 1 le minimum. Il y a également des seuils dans ces habilités qui débloquent d'autres compétences. Par exemple, obtenir 4 étoiles dans Combat débloque la possibilité de contre-attaquer plus férocement après avoir esquivé une attaque ennemie.

Pour s'améliorer en combat, la seule chose à faire est de combattre au corps à corps. À la manière d'Oblivion.

Cependant, ceux-ci sont des paramètres de base, ce qui fait des survivants ce qu'ils sont est leur individualité. Aux variables de base, s'ajoutent des "traits" qui sont des caractéristiques, souvent uniques, qui font partie intégrante de la personnalité et de l'individualité des survivants. Celles-ci découlent souvent de la vie (travail, passe-temps, etc.) que les personnes ont menée avant de rejoindre le combat contre la horde.

De ces traits peuvent dériver :

Des compétences uniques comme Leadership, Construction ;
Des aptitudes/inaptitudes physiques qui influent sur les quatre paramètres de base cités plus haut.

Pour mieux comprendre, voici un exemple :

''Oeil de Lynx'' par exemple, permet d'accélérer la maîtrise du tir à distance, tandis que "Petite nature" ralentira l'apprentissage du combat au corps à corps. Si la personne est un ancien électricien, celle-ci bénéficiera du skill "Construction" qui permet de construire des bâtiments élaborés, etc.

Chaque survivant dans State of Decay possède un certain nombre de traits qui définissent son individualité. Cependant, le joueur aura bel et bien son mot à dire. En dehors de faire des choix qui affecteront son personnage, le joueur pourra également spécialiser celui-ci dans l'armement ainsi que choisir quelques habilités uniques.

d'autre news: http://www.xboxgen.fr/actualites/class3-state-of-decay-fiche-jeu-video-19823.html

Breaking Max
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