Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Question] La nourriture dans the walking dead

3 participants

Aller en bas

[Question] La nourriture dans the walking dead Empty [Question] La nourriture dans the walking dead

Message  Daryl Mar 14 Mai - 20:02

Bonjour,
Ce matin, dans le bus, j'imaginais une invasion de zombie, et j'ai pensée à un probleme : La nourriture.

Je me demandais comment font les survivants pour trouver de la nourriture en assez grandes quantités. Sachant qu'il n'y a plus aucune productions dans le monde, et qu'ils ne cultivent rien..

Dans la saison 1, on voit Daryl chasser, mais sa me semble largement insuffisant pour assurer la survie d'un groupe aussi grand. De plus, je n'ai pas l’impression que les personnages aient vraiment maigris. Le probleme est encore plus grands pour la ville de woodburry.

Si les habitants de woodburry rejoignent le groupe de Rick, comment vont-ils trouver à manger ?


Merci
Daryl
Daryl

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Question] La nourriture dans the walking dead Empty Re: [Question] La nourriture dans the walking dead

Message  Juggalette Mer 15 Mai - 12:51

Je sais pas si la prod se pose beaucoup de questions à ce sujet, même si c'est un peu important pour l'histoire. Je pense que cette problématique ne sera pas trop développée car ça grignote le temps de suspens et d'action de la série. Après je peux me tromper. Mais en effet, je pense que pas mal se posent la question à ce sujet.
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Question] La nourriture dans the walking dead Empty Re: [Question] La nourriture dans the walking dead

Message  rick63 Mer 15 Mai - 16:37

dans le comics HERSHEL a ramener du matos de la ferme et cultive dans la prison
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Question] La nourriture dans the walking dead Empty Re: [Question] La nourriture dans the walking dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum