Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BlackList

2 participants

Aller en bas

BlackList                                 Empty BlackList

Message  Dale Horvath Dim 13 Oct - 14:09

BlackList                                 21025559_20130808114342509

BlackList                                 21023892_20130801124232804

Créée par Jon Bokenkamp
Casting:James Spader,Megan Boone,Diego Klattenhoff

Synopsis
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...
De toutes les nouvelles série qui on débuter a la rentrée comme Agent Of Shilds,Tomorrow People,ect,celle ci est pour moi la meilleur.

Alors oui c'est une série policière,mais pas dit tout comme les autres.Moi qui ait vu les deux premier c'est vraiment excellent,parlons d'abord du premier épisodes.

Du très très bon,pour commencer on rentre vraiment vite dans le bain,pas le temps de s'emmerder,les enjeux sont clair,limpide,est réussie a nous intéresser de plus prés au deux héros du commence par le génial James Spader(PARFAIT)qui se délecte d'un tel rôle,certaine scéne avec lui m'ont même fait penser a Hannibal,quand Clarice lui rend visite en perssonage est énigmatique a souhait,possède toutes les réponse,et s'amuse avec le F.B.I complétement larguer(est nous avec). L’héroïne Megan Boone sans sort vraiment bien,bon oui elle fait pale figue a coté de Spader,mais elle a le mérite de proposer un perssonage vite attachant en très peux de temps.L'intrigue prend vraiment au tripes,ici on a pas affaires a des petit délinquant,la ce seront de GROS terroristes,espions,politicien véreux,l'univers de la série peut être vraiment excellente,est encore une fois Spader mène le show d'une poigne...charismatique mais un truc de malade. La réal est plutôt efficace,de bonnes scénes d'action forte viennent booster le récit,mais c'est vraiment dans les personnages que la série ma le plus taper dans l'oeil,donc a suivre de très très prêt.

L'épisode 2 est quand a lui toujours aussi bon,le scénario ne laisse aucun répit,on a envie d'en savoir toujours plus.Un beau retournement de situation a la fin(la je pense qu'on c'est tous fait avoir),est James Spader qui ne fait que confirmer qu'il est grandiose dans le rôle de Reddington.Des nouveau personnages s'ajoute mais ont l'air tout aussi intéressant que les autres,est l'agent Keen qui continue a jouer au chat et a la souris avec Red,c'est vraiment passionnant a suivre pour l'instant,bien rythmé,efficace,,bien jouer(ovation a J.Spader),est il y a du mystère finement écrit,bref j'en veux encore.

Bref je vous la conseille fortement,même si vous n’êtes pas fan du genre,c'est l'une des plus efficace est qui je pense nous réserve encore un tas de surprise pour la suite.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

BlackList                                 Empty Re: BlackList

Message  Seb Dim 13 Oct - 14:49

Tiens, James Spader. C'est l'acteur qui joue le rôle du Dr Daniel Jackson dans "Stargate - le film" (le vrai film celui de Roland Emmerich réalisé en 1995).
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

BlackList                                 Empty Re: BlackList

Message  Dale Horvath Dim 13 Oct - 16:16

Yes aussi Cool ,dans la série Boston Justice aussi.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

BlackList                                 Empty Re: BlackList

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum