Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Almost Human

Aller en bas

Almost Human                             Empty Almost Human

Message  Dale Horvath Lun 2 Déc - 21:02

Almost Human                             21055653_20131107105818201

Synopsis
Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...
1x01
Est bien on sent beaucoup l'influence de Fringe sur cette dernière,que ça soit la réal,les cgi ou bien les technologie qui sont utiliser mais a leur sauce.Donc forcément ça ne me gêne absolument en rien,le coté Fringe en plus pêchu est plus qu'agréable,est le pilot est d'une efficacité redoutable.

Bon c'est vrais la série n'est pas innovante(est elle ne cherche pas a l’être d’ailleurs),non seulement elle se rapproche de la dernière création du créateur,mais aussi on peut penser a I Robot.Donc oui elle émane un certain coté"déjà vu"mais qui ne dérange absolument pas.

Le pilot présente assez bien la galerie des perssonage qu'on verra dans cette saison,j'ai beaucoup apprécier Lily Taylor,est revoir Minka Kelly et bien agréable Razz ,beaucoup aimée le perssonage de Rudy incarner par Mackenzie Crook(les Pirates des Caraibes),mais le réel point fort au delà de son esthétique super léchée c'est le duo d'acteur.

Oui nous avons la un perssonage hanter par son passé,ect un perssonage qu'on a déjà vu 100 fois.Sauf que Karl Urban lui donne beaucoup de charme est de hargne,sans tomber dans le ridicule.S'ajoute le très juste Michael Ealy qui incarne l’androïde Dorian,est offre une dynamique des plus intéressantes au cours de cet épisode et constitue une réel émotion dans ce pilot parfaitement bien huilée,mais qui quel que fois semble trop mécanique.

Bref ce pilot est un très bon essai,aussi bien sur le plan du divertissement que sur la qualité du produit,ensuite il faudrait voir si la série sera faire preuve de choix plus intelligent au niveau de la construction des personnages,mais pour l'instant très bon,surtout dans le domaine de la SF/Action.
4/5

1x02
Vu le second épisode,est toujours aussi bon.Alors oui moins d'action mais la relation du duo est toujours aussi bon(cf la scéne dans la voiture...excellente),les scénes d'humour fonctionne très bien est au final approfondie les deux personnages que ça soit John,ou bien Dorian.On sent notamment vers la fin de l'épisode beaucoup de Blade Runner,en tout cas toujours aussi soigné(réal,écriture),bref mes bonnes impressions après le premier épisode se confirme.

1x03
Excellent 3éme épisodes,oui bon cela reste classique dans c'est intrigue,mais alors que c'est bon,l'action est la(bien foutue la scéne avec Dorian très Terminator),le duo est super toujours c'est punchlines que j'adore et Dorian est des plus intéressant,bref vraiment conquis.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum