Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dead set serie

+5
Rick Grimes
Survivor
Pllok
Exa
boubou
9 participants

Aller en bas

dead set serie Empty dead set serie

Message  boubou Dim 12 Fév - 11:50

Vous en avez pensé quoi de cette petite série made in england ?
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Exa Dim 12 Fév - 11:58

Merci de développer un peu plus ton post boubou, sinon je devrais fermer le topic Wink
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  boubou Dim 12 Fév - 16:34

Exa a écrit:Merci de développer un peu plus ton post boubou, sinon je devrais fermer le topic Wink

OK, j'ai trouvé cette petite série trop courte, le concept était pas mal, le doublage pas terrible, le producteur m'as bien fait rire avec la scène du seau de champagne, et forcément ça se termine mal et ça fait plaisir. Les scènes avec les zombies faisaient penser a 28 jours non ? Pour info je crois qu'elle va passer sur NT1 mais tard pour pas choquer les petits n'enfants.
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Pllok Dim 12 Fév - 17:46

J'avais lu qqch là-dessus sur allociné une fois! Faudra que je voie si on peut toujours les regarder!
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Survivor Dim 12 Fév - 18:54

Alors moi je l'ai vue, j'aime bien le fait que ça parle de la télé réalité on voit bien qu'ils ont choisis les personnages par rapport à ça du genre le mec costaud pas très futé, l'homosexuel, la grande gueule, la nunuche ect

Oui c'est un peu court mais je pense que c'est pas plus mal, trop long ça tourne en rond et ça devient lassant lol C'est assez gore si je me souviens bien donc c'est encore plus sympa!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  boubou Dim 12 Fév - 19:03

Survivor a écrit:Alors moi je l'ai vue, j'aime bien le fait que ça parle de la télé réalité on voit bien qu'ils ont choisis les personnages par rapport à ça du genre le mec costaud pas très futé, l'homosexuel, la grande gueule, la nunuche ect

Oui c'est un peu court mais je pense que c'est pas plus mal, trop long ça tourne en rond et ça devient lassant lol C'est assez gore si je me souviens bien donc c'est encore plus sympa!

C'est vrai que le côté big brother était pas mal avec tous les clichés (qui sont vrais) qui vont avec. Plus haut je disais que c'était court, mais en même temps si tu regarde tout d'un coup ça te fait un film de 2h00 2h30. Je me contredis mais ça doit être l'age Crying or Very sad
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Survivor Lun 13 Fév - 10:23

boubou a écrit:
Survivor a écrit:Alors moi je l'ai vue, j'aime bien le fait que ça parle de la télé réalité on voit bien qu'ils ont choisis les personnages par rapport à ça du genre le mec costaud pas très futé, l'homosexuel, la grande gueule, la nunuche ect

Oui c'est un peu court mais je pense que c'est pas plus mal, trop long ça tourne en rond et ça devient lassant lol C'est assez gore si je me souviens bien donc c'est encore plus sympa!

C'est vrai que le côté big brother était pas mal avec tous les clichés (qui sont vrais) qui vont avec. Plus haut je disais que c'était court, mais en même temps si tu regarde tout d'un coup ça te fait un film de 2h00 2h30. Je me contredis mais ça doit être l'age Crying or Very sad


Oui moi j'ai regardée tout d'un coup aussi donc voilà lol!
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Rick Grimes Lun 13 Fév - 22:02

je pense que le terme "série" n'es tpas vraiment trés approprié...
je pencherai plus pour un elong film d'horreur découpé en plusieurs "épisodes"

par contr eeffectivement le concept été prometteur, mais vu la fin "prévisible" il est clair que 'il n'y aurait jamais d'auters saison.

Quand à al scène du producteur... A CHIER !!!! bref dsl du langage...

ensuite le fait d'étre confiné dans un lieu tel que ce big brother faisait un tit rappel a "l'armée des morts" (oui cette version la car les zombies courent)

et pour finir effectivement vu le niveau des TVréalité man et woman... C'ést étonnant qu'ils aient tenus aussi longtemps ^^ Laughing

bon j'arrete de critiquer car j'ai aimé le concept original.
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Nikolaï_Serbian Mer 15 Fév - 1:49

J'ai vu cette mini série ou film quand elle est sortie et j'avais bien aimé,étant donné que le budget était assez faible et qu'ils avaient même réussi à avoir pour l'occasion la présentatrice du vrai big brother(pas mal faite d'ailleurs Razz ),mais bon il est vrai que les clichés sont gros,pas mal la scène aussi ou le producteur Patrick met le tablier de boucher et leur dit leur 4 vérités,les autres sont tous en train de pleurer comme des larves,bref dommage qu'ils aient pas poussé leurs idées!


Dernière édition par Nikolaï_Serbian le Mer 14 Mar - 23:07, édité 1 fois
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Zb0oby Mer 14 Mar - 22:07

Nikolaï_Serbian a écrit:J'ai vu cette mini série ou film quand elle est sortie et j'avais bien aimé,étant donné que le budget était assez faible et qu'ils avaient même réussi à avoir pour l'occasion la présentatrice du vrai big brother(pas mal faite d'ailleurs Razz ),mais bon il est vrai que les clichés sont gros,pas mal la scène aussi ou le producteur Patrick met le tablier de boucher et leur dit leur 4 vérités,les autres sont tous en train de pleurer comme des larves,bref dommage qu'ils aient pas poussé leurs idées,mais vu que tout le monde passe à la casserole à la fin,pas besoin! zombi
Oh zut tu as dis la fin! Lol
J'ai decouvert cette "serie" a sa sortie et j'ai accroché au style original qu'elle apporte au genre, je trouve ça quand meme drole que ce soit une bande de bouffon stereotypé de la tele realité qui reste les derniers survivants!
Au dela de ça sans vouloir polémiquer je trouve que la serie critique implicitement le monde d'aujourd'hui avec les zombie qui regardent les ecrans de telé toute la journée et mattent Big Brother... Ça me rappelle beaucoup de personnes devant Secret Story lol!
Sinon les maquillages sont pas mal fait, le scenario aussi, a partir du moment ou on a du sang, des zombies et des viceres, que demander de plus? ^^
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Nikolaï_Serbian Mer 14 Mar - 23:07

Ouais t' à raison je vais effacer ça pour les nouveaux qui connaissent pas!!!lol Ouais c'est exactement ça perso la télé réalité pour moi c'est fini à loft story 1 et le reste jamais regardé je déteste ça et c'est vraiment ça qui en ressort,c'est dommage qu'ils aient pas poursuivi tout ça mais comme c'est précisé le budget était faible et ils voulaient peut être pas s'ennuyer aussi à poursuivre !
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Max_ Mar 30 Oct - 21:36

J'ai vu cette mini-série (si je ne me trompe pas c'est le terme exact pour parler d'une série qui à la base n'est prévue que pour quelques épisodes) il y a un moment maintenant, deux ans je pense. Elle était passée sur Paris Première il me semble. Le fait que les personnages soient stéréotypés à mort ne m:a absolument pas dérangé étant donné que c'était justement l'idée de la série, en plus des zombies, de faire une critique sur la télé-réalité et sur la société en général. D'autant plus qu'il y a un humour made in England assez sympa.

J'ai bien aimé la fin personnellement. On se doutait plus ou moins que ça allait se passer comme ça, mais quand même...
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  mh60 Dim 17 Fév - 15:46

j'ai trouvé la serie tres bien.

si on regarde tout d'un coup, ça fait un film qui dure plus de 2h et la, ça fait enorme pour un film de zombie.

par contre, quand j'ai acheté le dvd, deception du contenu.

1 : 2 dvds dont un dans une pochette plastique. comme si ils ne pouvaient pas mettre un boitier double dvd .
2 : donc, si il y a 2 dvd, les bonus doit etre enorme. et ben non. trop court. tres deçu.
3 : avec les 2 precedents, un seul dvd aurait suffi.

pour la fin, j'avais 3 fins dans ma tete dont celle qui est dans la serie.

je mets les 2 autres en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la serie

1
Spoiler:
2
Spoiler:
mh60
mh60

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

dead set serie Empty Re: dead set serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum