Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FIDO, le film

2 participants

Aller en bas

FIDO, le film Empty FIDO, le film

Message  Zb0oby Dim 18 Mar - 18:52

Hier je suis tombé par hasard sur ce film :

FIDO, le film Fido,2

Synopsis (allociné):
Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies.
Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique.
Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...


Certes ce n'est pas le meilleur film de tous les temps, on ne tombe pas dans un monde chaotique ou les gens essaye de survivre mais plutot dans un monde ou les gens s'en sont sorti... ce qui est plutot peu commun pour un zombie movie! J'ai passé un bon moment a regarder ce film on se retrouve dans une epoque ressemblant aux années 50/60, le jeu des acteurs n'est pas mauvais, les zombies sont bien fait méme si il manque de moment un peu sanglant...
Voila une petite comedie sympathique a regarder une apres midi pour pouvoir se dire "je l'ai vu", il n'a pas revolutionner le genre et est peut etre trop vite tomber dans l'oubli (je n'en avais jamais entendu parler jusqu'a hier lol)
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FIDO, le film Empty Re: FIDO, le film

Message  boubou Dim 18 Mar - 19:39

J'ai vu ce film il y a un petit moment, comme tu dis, a voir en passant, une petite comédie sympa, le côté "les zombies font les taches ménagères" est drôle. Mais par rapport à nos rôdeurs, ces zombies là réfléchissent et sont capable de sentiments. (c'est louche).
boubou
boubou

Messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FIDO, le film Empty Re: FIDO, le film

Message  Zb0oby Dim 18 Mar - 20:28

Oui tout a fait ils sont mort mais gardent une partie de leur humanité... Chaque realisateur voit les zombies a sa façon... ^^ zombi
De plus ils sont ultra lent et stupide mais avec beaucoup de forces! Mais bon j'ai regardé jusqu'au et il se laisse regarder!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FIDO, le film Empty Re: FIDO, le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum