Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

+29
zombiemania29360
imothep63fr
Juggalette
almano44
Vipers29
Michonne29
Cobyy
Probie
DixonBrother
Jon Bernthal
xav
pinkman
M!ka
Dale Horvath
ac1989
Falache
Hotaru
Zb0oby
TOXIN
Callahan
N3750Z
Pllok
Cheezy
Glenn02
Rick Grimes
skyman
Exa
Arsen
Seb
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Sam 5 Nov - 22:04

J'ouvre ce Topic, pour deviner quoi Laughing ? Pour savoir quel est le dernier film que vous avez vu au cinoche Smile.

Comment ça c'est dans le titre ? Shocked

Bref, j'ouvre donc le bal. Hier je suis allé voir deux films d'un coup. Intouchable et Polisse.

Le premier, Intouchable est tout simplement l'un des meilleurs film Français sortie cette année, c'est un film à ne surtout pas manquer. Ce film est drôle du début à la fin malgré le sujet qu'il traite, cela change que de faire du dramatique pour faire du dramatique (genre polisse, je vais en venir). François Cluzet nous sort un jeu d'acteur excellent comme à son habitude et Omar Sy m'a bluffé, vraiment Bluffé, je dirai même le meilleur rôle de sa carrière à l'heure actuel, tellement il est énorme. Quand je vais au cinéma pour voir un film qui me plaît j'ai pour l'habitude de ne pas voir la bande d'annonce (ou alors 30 secondes par exemple) souvent trop révélatrice, cela à encore une fois payé puisque dès les première secondes j'ai reconnu l'un de mes compositeurs préféré Ludovico Einaudi et sa musique Primavera jouée au piano (qui me fait d'ailleurs regretté d'avoir arrêté mes cours de piano étant jeune et stupide de la chance que j'avais à l'âge de 10 ans environ). Parfois dans un film un pleure de rire ou d'émotion, dans celui-ci on fait les 2 Smile.

Pour conclure, ce film n'est pas un stéréotype, il est vrai, naturel, tout simplement. Donc je vous le conseil vivement et de préparer un mouchoir, pour le rire et pour l'émotion.

Pour mon second film de m'a soirée cinéma d'hier j'ai longtemps hésité entre Polisse et Les géants. J'ai fais le mauvais choix en prenant Polisse, pourtant très apprécié du public. Je ne sais pas pourquoi ? Pourtant moi je n'ai pas accroché du tout. La mise en scène est certes bien foutu, certain acteur son plutôt bon mais... C'est tout. Je me suis fais chié. Polisse est tourné à la manière d'un docu-fiction mais qui fait film pas reportage (donc genre pas REC ni Paranormal activity). Quant à lui le scénario fait reportage Made In TF1 et son émission Appel d'Urgence (grosse critique, qui fait mal). Il n'y a pas une histoire continue mais plusieurs enquête dans le film. Le seul fil conducteur c'est l'évolution des personnages à leur niveau personnel et à leur niveau professionnel au sein de la BPM (Brigade Protection des Mineurs). Contrairement à Intouchables, Polisse fait du dramatique, pour faire du dramatique... C'est sur, entendre qu'un enfant à été violé par son père ça ne peut que toucher. Mais dans ce film c'est faire du dramatique pour faire du dramatique, c'est mal emmené, c'est mal fait, c'est trop brouillon. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages secondaires (les enfants). Je pense que le but du film c'est plutôt de montrer le quotidien de la BPM et pas la douleur de l'enfant d'avoir été victime de viol. Bref, je n'ai pas aimé.

Donc voilà qui à vu ces films ? Et vous, vous avez vu quoi, et qu'en pensez-vous ?
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Arsen Sam 5 Nov - 22:11

Salut !

Moi je n'ai vu aucun de ces deux films, je regarderais intouchable.
Le dernier film que je suis aller voir au cinéma c'est Johny English 2 avec Mr Bean, trop drôle !
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Dim 6 Nov - 9:08

Damn, j'ai pas vu le 2 de johny l'english, le 1 était énorme. Razz

Sinon le dernier film que j'ai vu c'était Dream House, un peu dans le style de shutter Island, pas mal du tout Smile

Avant ça, je crois que j'avais vu Green Lantern (Bof, bof) et Captain America (Une horreur, que c'était lonnnng et nuuuul)


Sinon je suis pas vraiment fan des films français, mis à part quelques comédies...
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  skyman Lun 7 Nov - 4:25

Un film français ? Avec des zombies ? La Horde.

Pas un chef d'oeuvre, loin de là... Et plein de grossièreté...

La dernière fois que je suis allé au cinéma, c'était quand on m'a trainé pour very bad trip 2... Ouais, fun, mais pas à voir au cinoch, on apprécie beaucoup plus dans un cana' entre potes avec des chips et tout le tintouin.

skyman

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Rick Grimes Lun 7 Nov - 6:21

Je ne sais plus en fait... lol... mon dernier =S

par contre j'en ai 2 en vue :
Intouchable
Paranormal activité 3.



Dernière édition par Rick Grimes le Lun 7 Nov - 11:23, édité 1 fois
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Lun 7 Nov - 10:38

Rick Grimes a écrit: Je ne sais plus en fait... lol... mon dernier =S

par contre ien ai 2 en vue :
Intouchable
Paranormal activité 3.


Ah tu as vu Intouchables, tu en penses quoi ? Smile.

Paranormal, je l'ai vu aussi? J'ai vu la BA après le film heureusement^, car quand je l'ai vu après tout les passages flippant n'y sont pas. Ils vont encore faire genre le Blu-ray version "non-censuré" histoire de rapporter encore plus de fric. En tout cas ce troisième volet marche très fort et l'année prochaine sortira le 4ème opus à la même période. Paranormal activity est la nouvelle franchise d'épouvante qui nous sera sorti tout les ans après Saw (enfin Saw c'est fini merci), sauf que Paranormal c'est mieux que Saw quand même. On va voir s'ils trouvent encore des idées pour surprendre avec ce 4ème volets.

Bref pour en revenir au troisième je l'ai bien aimé, surtout quand :

Spoiler:
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Rick Grimes Lun 7 Nov - 11:25

non je n'ai vu ni l'un ni l'autre encore ....
et oui je sais que des extraits de la bande annonce de PA3 ni sont pas Crying or Very sad

pour intouchable, j'ai que des retours positifs de ce film donc ...
Smile
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Lun 7 Nov - 13:33

Je pense que je vais aller voir "Les géants" aujourd'hui Smile, va falloir également allé voir "The artist".
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Lun 7 Nov - 18:46

Avatar, Fatal Bazooka, Copains pour toujours et après le dernier ... c'était ... Beur sur la ville !
En ce qui concerne Intouchable j'ai vu une BA et franchement il donne envie donc je vais le voir et donner mes avis Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Lun 7 Nov - 19:51

Franchement au risque de te vexer le film Fatal bazooka est une honte pour le cinéma Français... Comment on peut sortir des bouzes pareils ?

J'irai voir Flipper pardon Winter le dauphin, on ce moque pas hein Embarassed . Même si je sais, que je vais surement voir un film à l'eau de rose pour gosse...

Mais bon j'aime cet animal, surtout que j'ai connu l'histoire de Winter avant que ce film soit fait Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Lun 7 Nov - 20:02

Beur sur ville ça m'a donné du tout, du tout envie. Rien que la pub pour orangina me rendait ouf au ciné pirat

Real Steel à l'air pas mal, des retours ? :afro:
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Cheezy Lun 7 Nov - 20:22

J'ai été voir paranormal activity mais le "bloody mary" n'est pas comme dans la bande annonce !! moi j'ai pas de lit qui se souleve ! ?? WTF ? le bloody mary moi la plus grande des fille est ave le pote du copain de la mère !!! WTFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL damn !
Cheezy
Cheezy

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : dans le Camping-Car avec Andrea

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Rick Grimes Lun 7 Nov - 20:24

Exa a écrit:
Real Steel à l'air pas mal, des retours ? :afro:




Des retours, gauche , droite, gauche ,droite, crochet,uperçut...
Lol....

Ok je sort !!!


Dernière édition par Rick Grimes le Lun 7 Nov - 20:24, édité 1 fois
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Lun 7 Nov - 20:24

Cheezy a écrit:J'ai été voir paranormal activity mais le "bloody mary" n'est pas comme dans la bande annonce !! moi j'ai pas de lit qui se souleve ! ?? WTF ? le bloody mary moi la plus grande des fille est ave le pote du copain de la mère !!! WTFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL damn !

Pour le lit j'ai été un peu marseillais (vive le PSG), sur les bords... Mais bon il se déplace quand même, quant à Katie, elle traverse (très) vite la pièce...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Cheezy Lun 7 Nov - 20:25

Je me rappelle plus :'(
Cheezy
Cheezy

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : dans le Camping-Car avec Andrea

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Lun 7 Nov - 20:32

Seb a écrit:
Cheezy a écrit:J'ai été voir paranormal activity mais le "bloody mary" n'est pas comme dans la bande annonce !! moi j'ai pas de lit qui se souleve ! ?? WTF ? le bloody mary moi la plus grande des fille est ave le pote du copain de la mère !!! WTFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL damn !

Pour le lit j'ai été un peu marseillais (vive le PSG), sur les bords... Mais bon il se déplace quand même, quant à Katie, elle traverse (très) vite la pièce...

Fait gaffe à ce que tu dis, les 2 admins du fofo sont marseillais What a Face (Mais Osef du foot)
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Lun 7 Nov - 20:35

Seb a écrit:Franchement au risque de te vexer le film Fatal bazooka est une honte pour le cinéma Français... Comment on peut sortir des bouzes pareils ?

J'irai voir Flipper pardon Winter le dauphin, on ce moque pas hein Embarassed . Même si je sais, que je vais surement voir un film à l'eau de rose pour gosse...

Mais bon j'aime cet animal, surtout que j'ai connu l'histoire de Winter avant que ce film soit fait Smile.

Je te rassure j'ai été voir pour bien rigoler mais en aucun je ne le trouve pas fantastiquement exceptionnel Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Cheezy Lun 7 Nov - 20:44

Le cinéma français.. a part banlieue 13 je n'aime pas .. la Horde j'ai aimé c'étais assez drôle que les français voulait copier les 'ricains !! Même si c'est n'importe quoi comme par hasard ils sont dans les hlm depuis pas une heure et tout a explosé dans la ville ! WTFail ?
Cheezy
Cheezy

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : dans le Camping-Car avec Andrea

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Rick Grimes Lun 7 Nov - 22:23

oui la Horde c'était du grand n'imp...

j'avais assez aimé la reprise de l'armé des morts, "Boostant" les Zombies...
Mais Romero reste le MAITRE en la matière
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Lun 7 Nov - 22:30

Rick Grimes a écrit:oui la Horde c'était du grand n'imp...

j'avais assez aimé la reprise de l'armé des morts, "Boostant" les Zombies...
Mais Romero reste le MAITRE en la matière

C'est pas pour rien que dans Call of Duty : Black Ops dans le mode Zombies on lui rend un hommage !
Call of The Dead Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Rick Grimes Lun 7 Nov - 23:05

Pas mal ^^ cheers
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Lun 7 Nov - 23:21

@ Glenn et rick grimes. Clair que La Horde c'est du grand n'importe nawak^. Pourquoi vouloir faire un film de zombie quand on en n'a pas les moyens ? Pourquoi vouloir mettre cette histoire de vengeance de flic ?... Aucun intérêt...

Heureusement il y a Romero pour relever la barre Wink, et accessoirement Danny Boyle et sa saga 28 ("semaines" étant nettement moins bon que "jours"). Sans oublier TWD :!: :!: :!:

Sinon la je reviens du cinéma, et j'ai été voir Winter, le dauphin Razz. Bon, c'est vrai que le public s'adresse à un public jeune mais j'ai eu l'agréable surprise que ce film n'est pas enfantin, comme je l'ai crain... Comme vous le savez peut-être ce film est inspiré d'une histoire vrai. Le combat de ce dauphin pour vivre malgré l'amputation totale de sa queue. Pas de grand acteur à part ce p'ti jeune dans le rôle de sawyer (non pas Lost), qui s'en sort bien (en même temps il a de l'expérience). Pas de grande mise en scène... Un film à voir en famille (rick ?), et qui plaira à coup sur aux enfants, puisque le film apporte de l'espoir. Ce qui est bien aussi c'est que Winter joue son propre rôle, elle a même doublée pour les cascades (à cause de sa queue)
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Cheezy Mar 8 Nov - 15:17

Vous avez aimé Zombieland ??? Et sinon hier j'ai vu survival of the dead et c'est la suite de diary of the dead ! j'avais pas captés (enfin sa se déroule en même temps) désolé du spoil Hahahah
Cheezy
Cheezy

Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : dans le Camping-Car avec Andrea

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Mar 8 Nov - 15:55

Cheezy a écrit:Vous avez aimé Zombieland ??? Et sinon hier j'ai vu survival of the dead et c'est la suite de diary of the dead ! j'avais pas captés (enfin sa se déroule en même temps) désolé du spoil Hahahah

Zombieland est pas mal !
Avec son Twinkies Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Mar 8 Nov - 19:11

En direct du cinéma de chatelet les halles avant première du film «nuit blanche», en présence de l'équipe du film Smile. Des photos ce soir sur le forum, si vous etes sage :d.

(Vive les smartphones)
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum