Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

+29
zombiemania29360
imothep63fr
Juggalette
almano44
Vipers29
Michonne29
Cobyy
Probie
DixonBrother
Jon Bernthal
xav
pinkman
M!ka
Dale Horvath
ac1989
Falache
Hotaru
Zb0oby
TOXIN
Callahan
N3750Z
Pllok
Cheezy
Glenn02
Rick Grimes
skyman
Exa
Arsen
Seb
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Mar 8 Nov - 20:05

Ouais énorme Zombieland Twisted Evil

Yeahhh Seb, profite bien Wink
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Mer 9 Nov - 0:17

Exa a écrit: Yeahhh Seb, profite bien Wink

Merci, j'ai bien profité Smile. Le film nuit blanche est vraiment très bon dans sa catégorie. Il y a du mieux quand ils veulent les Français savent faire des films d'action (bon ok en faite c'est un film Français, Belge, Luxembourgeois). Lors du spitch de l'équipe du film j'ai été étonné de voir sortir de la bouche du producteur le nom de Tom Stern !!!!!!!!

Son nom ne vous peut-être rien, mais c'est mon directeur photo préféré dans le cinéma, dans chacun de ses films il signe une photographie remarquable. Pour info c'est le directeur photo "attitré" de Cint Eastwood. Il a fait notamment la photo de Million Dollar Baby et Gran torino... Son dernier film Français en date avant celui-ci, c'est Faubourg 36 de Christophe Barratier.

Concernant les photos (qui ne sont pas génial du tout), c'est pour demain j'ai la flemme de les uploader ce soir^^. Demain aussi critique complète des deux films que j'ai vu Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Pllok Jeu 10 Nov - 20:35

Je vais plus trop au cinéma malheureusement! Pas le temps!
Mais j'ai deux films vraiment pas mal à conseiller, que j'ai vus y a quelques mois de ça, c'est "Une fiancée pas comme les autres" de Gillespie et "Live!" de Guttentag (LOL pour ceux qui parlent allemand.. Wink )
J'aime énormément Tim Burton, pas tout mais les plus classiques sont géniaux! Smile
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  N3750Z Jeu 10 Nov - 20:45

Crying or Very sad ma dernière séance date vraiment, Spiderman 3 il me semble, parce que les cinémas sont trop vétustes, alors en attendant la fin des travaux de réalisation du tout nouveau complexe, prévue pour le printemps, je prend mon mal en patience, je me contente des sorties bluray ... au moins on bénéficiera de salles neuves, et même de la 3D cheers
N3750Z
N3750Z

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : ici et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Jeu 10 Nov - 20:45

Pllok a écrit:Je vais plus trop au cinéma malheureusement! Pas le temps!
Mais j'ai deux films vraiment pas mal à conseiller, que j'ai vus y a quelques mois de ça, c'est "Une fiancée pas comme les autres" de Gillespie et "Live!" de Guttentag (LOL pour ceux qui parlent allemand.. Wink )
J'aime énormément Tim Burton, pas tout mais les plus classiques sont géniaux! Smile

Je n'ai pas vu "Une fiancée pas comme les autres", mais en revanche j'ai vu live, c'est vraiment un film psychologique comme je l'aime.

Tim burton j'aime bien, mais il ne fait pas partie de mes préférés, je n'accroche pas toujours à son univers déjanté. Les réalisateurs favori qui sont actif en ce moment sont : Danny Boyle, Micheal Mann, Terrence Malik (un film cette année, celui d'avant il y a 10 ans presque), Clint Eastwood, Alsonso Cuaron. Je dis ces noms dans le feu de l'action mais je dois en oublié sûrement.

(Million en ce moment sur Gulli est vraiment bon, je suis captivé).

Les films commerciale comme spiderman 3 qu'a vu N3750Z, je n'accroche pas vraiment. Les films pour faire du fric je n'aime pas. Je dis pas que je ne regarde jamais, une fois de temps en temps Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Pllok Jeu 10 Nov - 21:29

Danny Boyle, c'est pas celui qui a fait la série des 28? D'ailleurs, y aurait pas un 28 mois plus tard qui se prépare?
J'ai beaucoup aimé cette série; par contre les mutés qui courent j'aime moyen.. D'ailleurs, dans celui où il y a les gamins (le 28 jours ou le 28 semaines?), j'ai trouvé un peu étrange que le père cherche ses enfants une fois qu'il a été transformé.. Shocked

Bah, tout dépend de la déf qu'on veut bien donner à "film commercial"! Wink Genre Intouchables ou Les petits mouchoirs, ce sont des films commerciaux quelque part! Mais je vois le genre, les block busters me gavent un peu aussi.. Enfin en grandissant jme suis rendue compte que les morales indispensables et les rôles prédéfinis des films américains étaient gavants! Avant par contre, j'aimais la chose; qui m'était inconnue! cyclops
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Jeu 10 Nov - 21:55

Pllok a écrit:Danny Boyle, c'est pas celui qui a fait la série des 28? D'ailleurs, y aurait pas un 28 mois plus tard qui se prépare?
J'ai beaucoup aimé cette série; par contre les mutés qui courent j'aime moyen.. D'ailleurs, dans celui où il y a les gamins (le 28 jours ou le 28 semaines?), j'ai trouvé un peu étrange que le père cherche ses enfants une fois qu'il a été transformé.. Shocked

Bah, tout dépend de la déf qu'on veut bien donner à "film commercial"! Wink Genre Intouchables ou Les petits mouchoirs, ce sont des films commerciaux quelque part! Mais je vois le genre, les block busters me gavent un peu aussi.. Enfin en grandissant jme suis rendue compte que les morales indispensables et les rôles prédéfinis des films américains étaient gavants! Avant par contre, j'aimais la chose; qui m'était inconnue! cyclops


En effet Danny Boyle c'est lui qui a fait la saga "28", il a réalisé "28 jours" et il produit "28 semaines" qui est nettement moins bon que "28 jours", il me semble que Danny Boyle a lui même déclaré que "28 semaines" n'était pas bon, ce qui lui a valu quelques soucis... Il corrige la chose en réalisant en effet "28 mois", un film dont on parle depuis longtemps, mais la production semble ce débloquer en ce moment. Reste à savoir ou ce film sera tournée si vous vous souvenez de la fin du 2 Wink

Spoiler:

C'est vrai que Intouchables ou les petits mouchoirs sont des films commerciaux, mais Intouchables est un très bon film (il y a une critique sur ce film dans ce Topic Wink), les petits mouchoirs j'ai moins apprécié (bien mais sans plus). Ils sont commerciaux dans le sens ou ils sont fait pour toucher un large public. Ce n'est pas cette définition qui me gêne. Celle que tu donnes est plus proche de ma pensée : "Le Blockbuster Américain" genre Spider-man, transformer&cie" ! qu'est-ce que c'est mauvais mon dieu ! En plus avec leur fameuse 3D pourrie maintenant ou il est l'art dans la 3D ? Pour le moment aucun réalisateur n'a apporté d'idée pour exploiter le format cinématiquement parlant, c'est plutôt commercialement parlant...

Pour info Transformer j'ai vu que le 1 en entier, le 2 j'ai vu que la BA et le 3... J'ai même pas regardé la BA pour dire mon niveau d'intérêt pour ce film Smile.

Petite parenthèse, j'ai parlé du film "Les petits mouchoirs", je suis donc obligé de parler de son réalisateur talentueux Guillaume Canet, sur ce film je l'ai trouvé juste normal... Par contre son précédent film "Ne le dis à personne" est juste énorme !!!! De plus il y a plusieurs clin d'oeil à Michael Mann dedans, on voit qu'il s'en est inspiré pour sa mise en scène. Pour info, pour ce film Canet à reçu le César du meilleur réalisateur, c'est le plus jeune réalisateur à ce jour à avoir eu cette récompense.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Jeu 10 Nov - 22:04

Pour 28 mois je l'attend avec impatience Wink
Parce que la fin de 28 semaines me fait peur car ils sont à Paris affraid
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Pllok Sam 12 Nov - 11:03

Au fait Seb!! T'as regardé "Seul au monde" hier sur TF1? Pour une fois qu'ils passent un film que j'aime!!
J'adore totalement Tom Hanks, pas tous ses films, mais l'acteur est vraiment génial!! Wink
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Sam 12 Nov - 11:25

WILSOOOOOOOOOOOOON No
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Sam 12 Nov - 12:12

Pllok a écrit:Au fait Seb!! T'as regardé "Seul au monde" hier sur TF1? Pour une fois qu'ils passent un film que j'aime!!
J'adore totalement Tom Hanks, pas tous ses films, mais l'acteur est vraiment génial!! Wink

Non, je n'ai pas regardé. en revanche je connais le film par coeur. Seul au monde est pour moi un bon film Tom Hanks joue très bien dans celui-ci. La scène du crash de l'avion est selon moi une des meilleurs scène de crash de l'histoire du cinéma ! Enfin, une séquence inpliquant un avion réaliste, qu'est-ce que c'est rare !! Ensuite, il y a quand même quelques chose qui me gêne et qui ma fait aussi rire d'un côté. Qui a finnancé le film ? FedEx ? Car bon on doit voir la marque autant que Tom hanks durant le film, surtout qund il revient le gros avion derrière, on voit plus la marque que l'acteur Laughing . Y'a aussi Wilson le ballon qui ma fait beaucoup rire :!: C'est aussi un côté réaliste autant de temps sur une île déserte, il y a de quoi devenir dingue...

C'est bien de signaler que c'est TF1 qui ai diffusé, c'est rare qu'ils ne diffusent pas de la daube eux...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Sam 12 Nov - 18:59

Aujourd'hui je retiurne voir intouchables avec des amis c'est fou la salle de 500 places est enciore coimoplète...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Callahan Sam 12 Nov - 20:59

J'ai vu intouchables hier et j'ai franchement adoré, heureusement que j'avais réservé ma place car quand je me suis pointé au ciné, la séance était déjà complète. Il est parti pour faire plusieurs millions ... Mais perso, c'est vraiment un beau coup de coeur, c'est très drôle et très touchant. Et surtout, c'est assez rare pour le préciser, mais on ne s'attend pas du tout aux gags du film.

Et aujourd'hui, j'ai été voir la couleur des sentiments avec Emma Stone. Pareil très beau film, même s'il y a quelques longueurs ...
Callahan
Callahan

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

http://www.goldenidol.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Sam 12 Nov - 23:22

Callahan a écrit:J'ai vu intouchables hier et j'ai franchement adoré, heureusement que j'avais réservé ma place car quand je me suis pointé au ciné, la séance était déjà complète. Il est parti pour faire plusieurs millions ... Mais perso, c'est vraiment un beau coup de coeur, c'est très drôle et très touchant. Et surtout, c'est assez rare pour le préciser, mais on ne s'attend pas du tout aux gags du film.

Et aujourd'hui, j'ai été voir la couleur des sentiments avec Emma Stone. Pareil très beau film, même s'il y a quelques longueurs ...

Les "pros" prévoit environ 5 millions de spectateurs, mais ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond, je penche plutôt pour le double ou presque... Et oui, je prend le risque de dire que ce film fera 10 millions ou presque... Gros risque de spéculation, non ? Pas grave, j'aime le risque Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Callahan Dim 13 Nov - 16:39

Les paris sont ouverts Smile 8 pour moi ^^
Callahan
Callahan

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes

http://www.goldenidol.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  N3750Z Dim 13 Nov - 17:26

Shocked faut pas abuser ... autant pour un film français, c'est du grand n'import'nawak, quand bien même ça a l'air émouvant ... j'ai encore du mal à comprendre le succès de Bienvenue chez les ch'tis, alors là scratch
N3750Z
N3750Z

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 50
Localisation : ici et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Exa Dim 13 Nov - 19:28

Je suis allé voir contagion en vost au ciné cet aprèm... Mitigé. Pas beaucoup d'action, c'est plus un "doc-fiction" qu'un vrai film. Bien réalisé mais pas ce à quoi je m'attendais, je reste un peu sur ma faim. Neutral
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Dim 13 Nov - 19:37

Exa a écrit:Je suis allé voir contagion en vost au ciné cet aprèm... Mitigé. Pas beaucoup d'action, c'est plus un "doc-fiction" qu'un vrai film. Bien réalisé mais pas ce à quoi je m'attendais, je reste un peu sur ma faim. Neutral

Tu n'es pas le seul, j'ai beaucoup été déçu de ce film...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Rick Grimes Dim 13 Nov - 21:42

N3750Z a écrit: Shocked faut pas abuser ... autant pour un film français, c'est du grand n'import'nawak, quand bien même ça a l'air émouvant ... j'ai encore du mal à comprendre le succès de Bienvenue chez les ch'tis, alors là scratch

Alors la ...
pas touche à bienvenue chez les ch'tis...
j'en suis un ^^

lol!
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Pllok Lun 14 Nov - 8:40

Haha, je suis ch'ti aussi d'origine (j'ai quitté le nord y a 10 ans de ça) par contre le film ne m'a pas du tout plu!!
Woody Allen fait des films vraiment bien aussi, un peu déjantés; (genre Whatever Works ou encore le super sympa Minuit a Paris).
Pour ma part, j'hésite franchement à voir "Intouchables", c'est ptêtre un peu naze de ma part, mais j'avais trop envie d'aller le voir jusqu'à ce qu'il envahisse la totalité des statuts facebook ("Intouchables, une claque", ou "Intouchables, tro génial" ou encore un théâtral et court "Intouchables..") => BEURK BEURK BEURK No ça m'a dégoûtée..
En fait ça me saoule surtout de voir des gens qui vont jamais au ciné (entre autres hein..) faire tout un plat autour d'UN film quoi.. Enfin j'arrive pas trop à transmettre ce que je ressens, je sais pas si vous comprenez? Sad
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Lun 14 Nov - 23:27

Pllok a écrit:Pour ma part, j'hésite franchement à voir "Intouchables", c'est ptêtre un peu naze de ma part, mais j'avais trop envie d'aller le voir jusqu'à ce qu'il envahisse la totalité des statuts facebook ("Intouchables, une claque", ou "Intouchables, tro génial" ou encore un théâtral et court "Intouchables..") => BEURK BEURK BEURK No ça m'a dégoûtée..

Concernant les Ch'tis je suis entièrement d'accord avec toi, il y a eu vraiment tout une histoire pour ce film, qui est pour moi basique... Mais si les ch'tis on si bien marché c'est qu'il est sorti au bon moment.

1) Promo énorme de astérix et les jeux olympique, le film Français le plus cher de l'histoire (80Millions€), pour selon moi le pire navet du siècle... Donc tout le monde c'est rabattu sur les Ch'tis.
2) Le début ou les gens se rendent compte de la crise économique.
3) Les vacances scolaire je crois ?

En tout cas pour Intouchables, je te dit : fait moi confiance ! Tu ne seras pas déçu mais pas du tout ! Ce film est vraiment touchant et marrant... Vous vous souvenez il y a quelques jours j'ai dit que les "pros" se trompait en disant que "Intouchables" allait faire 5 millions d'entrée en "fin de carrière"... Et bien, j'ai eu raison ! Le film est à dimanche soir à 4,8 millions d'entrées, et le film possède toujours un bouche à oreille phénoménale !

Je pense que je vais revoir même ma prévision à la hausse le film va dépasser les 10 millions d'entrées ! Il serait irrationnel de dire que Intouchable va vivre un destin à la "bienvenue chez les ch'tis". Irrationnel, mais pas impossible...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Pllok Mar 15 Nov - 20:02

Une trilogie que j'adore totalement et qui fait partie de mes classiques : Dragon Rouge - Le Silence des Agneaux - Hannibal! (Quoique Hannibal est assez en-dessous des 2 premiers, notamment Le Silence des Agneaux I love you )
Ah j'adore A.Hopkins!!
Pllok
Pllok

Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Jeu 17 Nov - 0:27

Comme je me l'imagine et que je l'affirme depuis le début, "Intouchables" est THE succès de l'année ! Avec le résultat sur les 2 semaines d'exploitation au cinéma qui vient de tomber ! Le distributeur à lui également bien senti le coup en augmentant le nombre de copie en seconde semaine (généralement c'est diminué). Le film fait cette semaine 3 089 973 personnes dans 603 salles ! Ce qui fait 45% d'augmentation ! Tout cela au cumul nous donne 5,2 millions d'entrées Smile.

Intouchables est tout simplement la 3ème meilleurs seconde semaine d'un film en France de tout les temps derrière "Bienvenue chez les ch'tis" (3,9 millions en 2008 sur 840 écrans) et "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" (3,2 millions en 2002 sur plus de 900 salles). Ces films on fait respectivement 2O,1 millions d'entrées et 14,5 millions.

Il est pour l'instant le 3ème plus grand succès de l'année et devrait rapidement dépasser les 6,5 millions de Harry Potter 7 - partie 2. De plus Gaumont, le distributeur vient encore d'augmenter le nombre de copie de 52 écrans supplémentaire.

Tout ces chiffres ne font que me réconforter dans mon opinion, et cela dès le premier jour ou je l'ai vu Wink.

PS : très-haut, Intouchables est-il sorti chez toi ?
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Seb Dim 20 Nov - 18:05

Je crois que j'aurai du appeller ce Topic "Le dernier film que vous avez vu" xD.

Je viens de regarder D.A.R.Y.L. Un petit film simplet, mais qui marche. Cela me dérange pas que le film mette du temps à démarrer vu que j'aime voir à l'écran la relation de personnage. Le jeu de Barret Oliver est juste. Ce qui montre qu'il y a quand même 25 ans, que Barret était une jeune pousse du cinéma. Dommage qu'il ai arrêté sa carrière, pour se consacrer à la photographie mais quand on aime on aime Wink. Pour moi ces deux meilleurs films sont l'histoire sans fin (quel film ! mais les deux autres sont à chier). Il a terminé sa carrière avec Cocoon 1 et 2. Malgré l'age du film (sortie en 1985), je conseil ce film aux familles, malgré son millisime il marche toujours autant.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Ven 16 Mar - 0:26

Allez un petit UP Smile
Alors les nouveaux, le dernier film que vous avez vu ? Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 2 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum