Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

+29
zombiemania29360
imothep63fr
Juggalette
almano44
Vipers29
Michonne29
Cobyy
Probie
DixonBrother
Jon Bernthal
xav
pinkman
M!ka
Dale Horvath
ac1989
Falache
Hotaru
Zb0oby
TOXIN
Callahan
N3750Z
Pllok
Cheezy
Glenn02
Rick Grimes
skyman
Exa
Arsen
Seb
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Dale Horvath Dim 4 Nov - 19:46

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 20204865

Réal:Rian Johnson
Cast:Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt,Jeff Daniels,Paul Dano
Synopsis
Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Une grosse claque que j'ai pris,pour les amoureux de SF ou de voyage dans le temps,ou tout simplement pour les performance de Joseph Gordon Levitt(dont je suis fan),Bruce Willis et co,se film est pour vous.Des le début on est vraiment happer par cette univers,et cette histoire de voyage dans le temps.Certaine chose m'ont rappeler"Terminator",mais chutttt,en tout cas j'avais entendu ici est la que a la seconde moitié du métrage,le film perd en intensité,bah j'ai pas trouver(même avec les gamins chiantissime),les dialogue comme les non dialogue sont tout aussi important.Clairement le film se repose non pas par son concepts(pourtant super bandant hein),non ici ce sont les personnage qui son au cœur du film,comme l'était Termninator ou bien l'armée des 12 singes.

Il faut vraiment féliciter Gordon Levitt,pour son interprétation aussi envoutante que brillante.Pas facile d’essayer d'imiter Willis tout en se détachant,bah Gordon Levitt la fait,on a donc aucun mal a le suivre tellement il a un charisme de malade(est ce maquillage super bluffant...oui bon les lèvre),bien évidement les autre ne sont pas en restes a commencer par Bruce Willis(qui fait bien plus qu'une apparition hein...pas déconner),qui rattrape tout ceux qui la fait c'est dernière année avec ce rôle(c'est dire),ou bien la resplendissante Emily Blunt qui monte qui monte(oui j'ai eu un béguin pour elle),sans compter Jeff Daniels,Paul Dano,bref tout les second rôle qui SONT important,dans ce film chacun apporte quel que chose a l'histoire.

Passons a la réal,le brillant Rian Johnson nous offre a la fois une réalisation soigné mais pas pour autant dans la surenchère,le bonhomme préfère la jouer a l'ancienne(malgré des plan styler vraiment a la renverse,comme le plan avec le looper
Spoiler:
,mais vise du coté Western(la photo est sublime)ou bien film noir,bref une réalisation comme a l'image de son film,un mélange des genre des plus réussie et qui se maintient.

Sans compter cette fin aussi belle que surprenant qui va laisser pantois beaucoup,beaucoup de spectateur.Est fera aussi des avis plus que partager(je sent déjà les mec qui vont faire des schémas de ligne temporel pour explique ceci ou cela Laughing ),bref un film auquel on regardera encore et encore...et encore,est qu'on montrera a nos enfant,avec des classique comme je les citer plus haut,bref Looper est a voir ABSOLUMENT.
5/5

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Skyfall-affiche

Réal:Sam Mendes
Cast:Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem,Ralph Fiennes

Synopsis
Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…
Bon déjà a ma grande surprise,il y'a pas tant d'action que ça dans cette opus la,bon a moi cela ne ma absolument pas déranger tant le film regorge de scènes splendidement réaliser par Sam Mendes,ou bien des acteur aussi bon les un que les autres,du petit au plus grand rôle.Mais oui on peut tout de fois être surpris est plutôt en colère,par ce manque d'action,pourtant les trailer annoncer un truc lourd(je sais,je sais,les trailer sont quasiment tous bien torcher...même avec un drame il peuvent de foutre un truc d'action...dingue),bref vous êtes prévenu.

Ne nous arrêtons pas la dessus,car ce Bond est BIEN BIEN plus qu'un film bourrin,non ce Bond ce veux comme une renaissance de la saga...mais aussi une forme de continuité au anciens(la fin est clairement un début des anciens Bond),avec comme je l'ai déjà dit des acteur en grande forme,est je commencerai non pas par double zéro,mais par le vilain.A lui seul il faut le déplacement,j'avais entendu dire que Javier Bardem avait créer un des meilleur méchant de la série,je me suis dit"moué faut pas abuser",est bien comment j'ai kiffer son persos Razz Cool .Clairement un des meilleur méchant de toute la saga,quel délice TOUT AU LONG DU FILM,surtout quand
Spoiler:
affraid ou bien la premiére rencontre avec Bond,a la fois intimidante et drôle Laughing drunken .

Est que dire du toujours impeccable Graig,pourtant au tout début il n'a jamais fait l'unanimité,mais force et de reconnaitre que dans les trait de ce"nouveau"Bond",Graig est juste parfait.Surtout quand on nous montre une facette blesser de cette agent,épuiser,vieillissant,bref un Bond qui morfle mais se relève toujours.

Mais aussi Judi Dench,toujours impeccable en M,avec son sérieux et son sens de l'humour très pince sans rire.Que dire des petit nouveau comme le nouveau Q très frais et qui étonnamment tient la dragée haute a ce Bond,est au final on espère beaucoup plus de scéne entre c'est deux la.De même que les gadget...very discret...enfaite pour moi ce ne sont pas vraiment des gadget,bon j'avoue la dessus je suis rester sur ma fin(ah la nostalgie des anciens films),mais bon,sympa quand même.

Quand a Ralph Fiennes il est discret au début,pour mieux imposer de sa présence tout au long du film jusqu’à....quand au Girls Bond,j'ai trouver Naomie Harris très sympa,quand a Bérénice Marlohe je l'ai trouver des faux air de Eva Green bon elle dure pas longtemps,mais elle joue très bien son rôle.

Donc oui un James Bond qui renoue avec l’esprit des anciens pour mieux se créer une nouvelle identité,est puis avec encore une fois,un magnifique générique(quel honte de ne pas le mentionner),très beau visuellement,envoutant,rageant,un peux a l'image de ce new Bond.Alors peut être que vous serez surpris ici ou la,voir déçu,mais ne pas voir ce nouveau Bond serait...pas BOND dit tout.... lol!
4/5
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Cobyy Mer 7 Nov - 11:29

Comme Dale juste au dessus de moi, les deux derniers films vu au ciné sont dans l'ordre : James Bond et hier soir Looper. J'ai d'ailleurs un avis assez similaire avec lui.

Alors pour commencer avec James Bond : Étant un fan de la série et ayant vu tous les James Bond, j'attendais beaucoup de ce nouvel opus après un Quantum of Solace assez décevant je trouve.
Et ce coup ci je n'ai pas été déçu ! Ce que j'adore avec ces derniers James Bond c'est l'aspect psychologique des films. On retrouve de plus en plus un James Bond perturbé, qui a des failles et qui n'est plus celui qui est invincible, bien qu'il arrive encore à tuer à lui seul une armée mais bon ça c'est James Bond !

A noter l’excellent Javier Bardem qui joue le méchant, et pour moi c'est clairement le gros plus de ce film. Il joue son rôle d'une superbe manière et peut être même le meilleur méchant de tous les James Bond.

Petite déception quand à la James Bond girl Bérénice Marlohe qui joue bien mais que l'on ne voit même pas la moitié du film.

Ça sera pour moi un 4/5.

Passons maintenant à Looper !

Et la c'est la claque ! C'est le film à aller voir si vous aimez la SF/Bruce Willis/Joseph Gordon-Levitt/ou si vous êtes juste curieux.

Déjà le scénario est béton et donne réellement envie de voir ce film. La réalisation est superbe, merci Rian Johnson. Des belles images, un jeu d'acteur énorme. On est tenue en haleine durant tout le film et on ne sait pas comment ça va se finir jusqu’à la fin !

Une fin d'ailleurs pas en "queue de poisson" comme j'ai l'habitude de la dire. C'est à dire que l'on a une vraie fin à ce film, mais ce qui est bien c'est que l'on se pose énormément de question.

Looper est le genre de film que l'on peut revoir 2 ou 3 fois sans se lasser pour en saisir toutes les subtilités.

Pour moi c'est un 5/5 !

Bon film a tous ! Smile

Cobyy
Cobyy

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Probie Mer 7 Nov - 16:32

Je rejoins vos avis concernant "Looper". Excellent. Les acteurs sont grandioses et l'histoire est excellente.
Fan de SF, c'est un film pour vous.
Et dire que j'ai failli le rater car les filles voulaient voir Paranormal activity (j'y échappe deux fois ouf.lol)

Skyfall: j'ai déjà donné mon avis. J'ai adoré. Les clins d'oeil aux anciens films sont nombreux.


Je rajoute mon avis sur Frankenweenie. Je suis une fan absolue de Tim Burton. Quand j'ai su qu'il allait faire un film sur son court métrage (du même nom) réalisé dans les années 80, j'ai bondi de joie.
On renoue avec le vrai Tim Burton et son univers (bien loin de Dark Shadows et heureusement). La musique est belle, l'histoire est tristounette, il y a pleins de références et un peu d'humour noir. Du pur Burton.
Petite anecdote: Burton s'est fait viré de Disney après avoir tourné le court métrage "Frankenweenie". Les dirigeants n'ont pas apprécié que Burton utilise beaucoup d'argent pour un film trop effrayant pour la cible de Disney: Les gamins." Et aujourd'hui, c'est Disney qui produit le film......

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Probie Lun 17 Déc - 10:15

Je dois être la seule à aller au ciné.lol

Dernier film vu samedi et c'est "The Hobbit".

J'attendais ce film (comme beaucoup d'autres personnes) depuis longtemps.
J'ai adoré. Bon ca vaut pas le "Seigneur des Anneaux" mais j'ai aimé.


Les personnages sont grandioses, les acteurs sont parfaits, la musique toujours aussi belle et les paysages...wow.


Petit bémol: y'a des passages un peu longs et Peter Jackson s'est éloigné du livre. Des personnages du Seigneur des Anneaux apparaissent alors qu'ils n'ont rien à faire dans le film. Puis il invente des passages. En même temps , c'est normal car il veut faire une trilogie d'un livre qui fait à peine 300 et quelques pages. Faut bien broder autour.

Mais c'est un plaisir de retrouver l'univers de Tolkien.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Michonne29 Lun 17 Déc - 12:43

en ce qui me concerne, je n'ai jamais accroché pour la saga du seigneur des anneaux...

je me suis accrochée mais...
et pourtant, j'avoue que c'est bien tourné, les trucages nickels, les décors, les acteurs.. mais rien à faire je n'accroche pas

j'ai davantage accroché pour la saga des terminators (que j'adoooooooooooooore ++++++++++) et Alien

sinon je ne vais plus au cinéma depuis quelques années Wink pas par manque de temps, j'adore le cinéma mais pour trouver des films avec sous titrage, bonjour la galère Rolling Eyes

donc je me console en attendant la sortie DVD Very Happy

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Probie Lun 17 Déc - 13:08

Alien....magnifique Saga aussi. Je suis pas fan des Terminator par contre.

J'ai la chance d'être entouré de cinéma diffusant des films avec ou sans sous titrages.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Vipers29 Lun 17 Déc - 15:38

Oula... ça remonte pour moi... c'était Sweeney Todd en VO en Angleterre... Jsuis pas fan des cinémas, j'ai mal au cul au bout de 20 minutes Very Happy

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  almano44 Ven 21 Déc - 19:02

dernier film en date , la derniere partie de Twilight.............je vous en fais pas un résumé !!!!!!! lol!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Juggalette Mar 5 Mar - 17:23

Moi ça date un peu, je suis allée voir Sinister, qui est produit par le même producteur qu'INSIDIOUS (Insidieux en français).
Je suis pas du genre à sursauter beaucoup dans les films d’horreur mais là le suspens m'a tenu à cran! J'ai même cacher mes yeux, c'est pour dire affraid
Regardez aussi Insidieux si vous avez pas d'idée de film, il est excellent!

Falache a écrit:Par contre La Dame en Noir, TROP-BIEN ! J'ai trouvé le début un peu long mais dès que ça part ça s'arrête plus ! Et vu que je suis un peu une trouillarde, j'ai trop flippée Razz Bref : bon film, à voir !

La Dame en Noir était magnifique!! Daniel Radcliffe se décolle vraiment de son étiquette Harry Potter, je trouve qu'il jouait super bien son personnage!
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  imothep63fr Mer 6 Mar - 5:57

Dernier film vu ?

Un truc dingue, 1h30 de frisson et d'angoisse. Suspens et sueurs froides à chaque minute.









Boule et Bill.
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Falache Lun 11 Mar - 23:56

Bon alors les amis, obligé de parler de... Django Unchained !! (d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai encore fait)
2h45 de bonheur, juste trop parfait ! Le scénario, la bande-original, les acteurs j'en parle même pas... (bon ok je suis quand même obligé de parler de Léonardo Dicaprio qui n'a même pas était nominé aux Oscars pour sa prestation... bref.) Un très bon Tarantino, d'ailleurs le 2ème meilleur pour moi ! Vivement le bluray que je puisse me le mettre 10 fois par jour Very Happy

Et sinon dernier film vu au cinéma : Lincoln. Bon film même si je pense pas que les 2h30 soient nécessaires ! Et l'acteur qui incarne Abraham Lincoln est juste parfait ! (j'avoue j'ai un peu pleuré à la fin...)

Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  zombiemania29360 Mer 13 Mar - 22:12

dernier film que j'ai vu , c'est Paranormal Activity 4 pale
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Glenn02 Jeu 14 Mar - 2:36

zombiemania29360 a écrit:dernier film que j'ai vu , c'est Paranormal Activity 4 pale

Une merde sans nom, une bouse cinématographique, seules les 90 dernières secondes sont bien et encore.
Jamais vu un film pareil, autant sur les 3 premiers ça allait mais alors là, c'était le PA de trop.
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Andonis Jeu 14 Mar - 7:18

Glenn02 a écrit:
zombiemania29360 a écrit:dernier film que j'ai vu , c'est Paranormal Activity 4 pale

Une merde sans nom, une bouse cinématographique, seules les 90 dernières secondes sont bien et encore.
Jamais vu un film pareil, autant sur les 3 premiers ça allait mais alors là, c'était le PA de trop.

Je dirais même, un PA de travers... :/
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Falache Jeu 14 Mar - 15:56

Glenn02 a écrit:
zombiemania29360 a écrit:dernier film que j'ai vu , c'est Paranormal Activity 4 pale

Une merde sans nom, une bouse cinématographique, seules les 90 dernières secondes sont bien et encore.
Jamais vu un film pareil, autant sur les 3 premiers ça allait mais alors là, c'était le PA de trop.

Moué j'vois pas trop pourquoi tu le descend comme ça, il reste dans le même genre que les 3 autres, après on aime ou aime pas. C'est un film qui fait sursauter donc si t'es un peu trouillard ça passe, y'a quand même bien pire comme film... Genre j'ai était beaucoup plus déçu par Rec 3 qui a absolument rien à voir avec les 2 autres (ça c'est du foutage de gueule), le mec savait qu'on allait allé voir son film du coup il c'est complètement lâché et a fait n'importe quoi...
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Michonne29 Jeu 21 Mar - 20:20

est-ce que quelqu'un(e) parmi vous a vu ARGO ?

vos avis ?

[je ne l'ai pas vu mais je n'arrive pas à me décider pour acheter le dvd... ou pas...]
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Legend13 Mer 27 Mar - 15:51

Mon dernier film.. Die Hard 5..... Ne me jugez pas trop sévèrement. Sad
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  lil_d Mer 27 Mar - 16:15

Dernier en date, Spring Breakers...

Grosse déception mais heureusement que c'était pendant le printemps du cinéma, j'ai pas trop douillé !

La satisfaction quand même, le rôle décalé et barré de James Franco, en plus de ça sa voix en VF est horrible ce qui a laissé place à quelques fou rires provenant de mon larynx !!

Legend :j'ai pas pas vu Die Hard 5 Neutral
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Probie Lun 15 Avr - 12:36

Places gratuites au ciné donc j'ai squatté les salles obscures hier.

Premier film vu: Oblivion. Un bon film de sciences fiction. C'est pas révolutionnaire. On devine vite l'intrigue du film. Y'a pas de mystères mais ca reste un bon divertissement. Tom Cruise est bon dans le rôle. Morgan Freeman l'est tout autant. Il apparait pas longtemps (même si son rôle est important) mais sa présence est magnifique (de toute façon, ce gars est mon dieu). Je pensaisque j'allais m'ennuyer vu que le film dure 2h20 mais j'ai pas vu le temps passer.

Second film: Effets secondaires. Un thriller de Soderbergh. Bonne intrigue même si je trouve que ca met du temps à démarrer. Les acteurs (Jude Law, Rooney Mara, Catherine Zeta-Jones) sont excellents mais c'est surtout l'histoire qui fait qu'on accroche rapidement (je suis une feignasse donc je vous ferais pas le synopsis lol).

Je vous conseille (même si mon conseil n'est pas important et vous importe peu Smile ) de voir le second qui est comme même plus profond qu'Oblivion.

Prochain film: Iron Man

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Legend13 Lun 15 Avr - 13:27

Je suis pas fan du tout de Soderbergh c'est un des rare réalisateur que j'arrive pas à blairer !!!!


Il dit qu'il prends sa retraite cinématographique ???? Ba bon débarras monsieur !!!
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  mh60 Ven 17 Mai - 13:07

iron man 3 et evil dead
mh60
mh60

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film au cinéma que vous êtes allez voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum