Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

+12
Juggalette
Legend13
lil_d
Rick_58
Andonis
pinkman
Survivor
goten-kun
TOXIN
methos10
Hans Gibenraat
Jon Bernthal
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Jon Bernthal Lun 7 Mai - 14:44

Je vous propose de faire le Top 10 de vos séries préférés tout genre confondu... Vous pouvez , si vous le souhaitez , laisser un petit commentaire sur la série , nous dire pourquoi vous l'aimez etc...


Aller je me jéte à l'eau:

Top 10 :

1. Lost (Ma série préféré , je ne me lasse jamais de la voir , c'est pour moi une des meilleures séries jamais créée)

2. The Walking Dead (Presque à égalité avec Lost , c'est un de mes plus gros coup de coeur , je suis fan incontesté de cette série)

3. Breaking Bad (Elle rentrait obligatoirement dans mon Top 3 , le scénario est tout simplement génial et en plus Bryan Cranston est l'acteur principal , que demander de plus)

4. Sons of Anarchy (Excellente série , si vous aimez les Harley et les histoires de gangs , cette série devrait vous plaire)

5. Malcolm (Des barres de rire à en pleurer)

6. Boardwalk Empire (Je connais cette série que depuis quelques semaines mais je suis déjà fan)

7. Prison Break (La saison 1 uniquement)

8. Vampire Diaries (Parce que j'aime bien les histoires de vampires)

9. Desperate Housewives (Je trouve que c'est une série trés drôle et agréable à voir)

10. Smallville (J'adorai surtout quand j'avais 14-15 ans , et elle mérite d'être dans mon Top 10)



Ainsi que vos acteurs ou actrices de séries préférés.
Si vous voulez bien , vous mettez le nom de l'acteur/actrice , suivie du nom du personnage interprété dans la série et pour finir la série en question. Comme ça cela nous permet de voir dans quel rôle vous l'avez préféré...Je m'explique , par exemple vous aimez l'actrice Sarah Wayne Callies , et ben vous indiqué dans quel rôle vous l'avez préféré , Sara Tancredi dans Prison Break ou Lori Grimes dans The Walking Dead...

Je vous montre:


Top 10:

1. Bryan Cranston (Walter White , Breaking Bad)

2. Josh Holloway (James"Sawyer"Ford , Lost)

3. Jon Bernthal (Shane Walsh , The Walking Dead)

4. Andrew Lincoln (Rick Grimes , The Walking Dead)

5. Charlie Hunnam (Jackson"Jax"Teller , Sons of Anarchy)

6. Steven Yeun (Glenn , The Walking Dead)

7. Aaron Paul (Jesse Pinkman , Breaking Bad)

8. Jorge Garcia (Hugo"Hurley"Reyes , Lost)

9. Michael Pitt (James"Jimmy"Darmody , Boardwalk Empire)

10. Katey Sagal (Gemma Teller-Morrow , Sons of Anarchy)



Voila , à vous Wink
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Hans Gibenraat Lun 7 Mai - 17:45

A mi ! Laughing

Alors alors, voyons ...

Du coté des séries:

1. Lost (La série ! Juste énorme, connais pas la lassitude quand je la regarde I love you )
2. The Walking Dead (Le coup de coeur, le méga kiff depuis les premières minutes, on comprend où on met les pieds, et j'aime où j'ai mis les pieds Twisted Evil )
3. Sons of Anarchy (Grandiose, jubilatoire, angoissante, bref... que du bonheur ! )
4. Boardwalk Empire (Très bien, immersif, j'adore tout ce qui touche à la mafia et aux organisations criminelles)
5. Band of Brothers (Excellent, très bien réalisé, belle histoire)
6. Angel (Très bonne série, j'adore aussi tout ce qui touche aux Vampirisme et à la Lycanthropie)
7. Vampire Diaries (Du vampire, toujours du vampire, et un peu moins de violence pour le coup donc je prend Smile )
8. Smallville (On la regardait ensemble avec mon frère étant plus jeune, mais je me laisse volontier tenté quand ça passe à la TV)
9. Kyle XY (Malheureusement abandonné par la chaîne, elle reste une très bonne série, j'en ai pas loupé une miette du temps où elle était diffusé )
10. La Caméléon (Excellent bien que assez répétitif ...)

Les acteurs :

1. Josh holloway ( Sawyer dans Lost, 'just awesome' comme dirait nos amis anglo-saxons ! Tant il peut être bon, diabolique ou drôle, tout les rôles lui vont et son talent est loin d'être reconnu à sa juste valeur ... I love you )
2. Charlie Hunnam ( Jackson Teller dit "Jax" dans SOA, excellentissime, biker au grand coeur, sensible et manipulateur )
3. Andrew Lincoln (Rick Grimes dans TWD, pour sa droiture, sa vision de la survie, son courage et son ingéniosité, et aussi pour le nouveau Rick qui émerge fin saison 2 Twisted Evil )
4. Norman Reedus (Daryl Dixon dans TWD, son coté Bad Boy au grand coeur, sensible, volontaire et courageux, ignorant la peur)
5. Jon Bernthal (Shane Wash dans TWD, pour sa vision de la survie, son coté manipulateur, protecteur, et jaloux, Shane dans son ensemble, juste excellent !)
6. Michael Pitt (James Darmody dans Boardwalk Empire, excellent, ultra crédible dans le rôle de gangster ! I love you )
7. Terry O'Quinn (John Locke dans Lost, tantôt naïf, tantôt manipulateur ... Simplement excellent !)
8. Matthew Fox (Jack Shepard de Lost, Leader, courageux, et aussi pour son pétage de plombs, énorme I love you )
9. Katey Sagal (pour le rôle de Gemma Teller , Magnifique femme et très bonne actrice ! I love you )
10. Ian Somerhalder ( pour le rôle de Boone Carlyle dans Lost, ou encore Damon Salvatore dans Vampire Diaries ! Très bon également, diabolique et sensible dans Vampire Diaries, protecteur et volontaire dans Lost)

Hans Gibenraat
Hans Gibenraat

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33
Localisation : Atlanta - Georgia

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  methos10 Mer 9 Mai - 12:15

Alors, voyons voir :

SERIES :

1- LOST !! (sublime tout simplement !)
2- X-Files (malgré ces qq défauts, elle reste culte)
3- Breaking Bad (une série maîtrisée à tous niveaux)
4- Buffy & Angel (Joss Whedon est un excellent scénariste, et il a su le prouver récemment avec Avengers)
5- Highlander (pas toujours d'une très grande qualité, mais son univers et ses personnages m'ont toujours fait kiffer !)
6- Walking Dead (ben...c'est walking dead, quoi !)
7- 24 (ça tournait un peu en rond sur les dernières saisons...mais putain quelle série addictive !)
8- Battlestar Galactica (2ème série)
9- How I met your mother
10- Game of thrones (une série toute jeune, mais qui fera partie des plus grandes. Une incroyable qualité !!)

Côté acteur, c'est plus compliqué de faire le tri...je vais essayer quand même :

1- Bryan Cranston (Walter White / Breaking Bad)
2- David Duchovny (Mulder / X Files & Hank Moody / Californication)
3- Terry O'Quinn (Locke / Lost)
4- Claire Danes (Carrie Anderson / Homeland)
5- Peter Dinklage (Tyrion Lannister / Game Of Thrones)
6- Michael Emerson (Benjamin Linus / Lost)
7- Edward James Olmos (William Adama / Galactica)
8- Damian Lewis (Nicholas Brody / Homeland)
9- Peter Wingfield (Methos / Highlander) Lui, c'est surtout son personnage que j'adore, mais il le joue tellement bien !!
10- Gillian Anderson (Scully / X-files) Histoire de mettre un peu quelques femmes dans le top Very Happy

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai mis aucun acteur de Walking Dead !
En même temps, pour l'instant, je n'ai pas été transporté par le jeu d'acteur de qui que ce soit.
Pas autant que les 10 cités plus haut en tout cas !

Au suivant !



methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  TOXIN Mer 9 Mai - 17:08

Je ne sait pas pour les acteurs, mais les séries, je sais !

1) The Walking Dead (bah oui !)
2) NOOBS (si vous ne connaissez pas, http://noob-tv.com/ allez la, cette serie est trop bien of the dead !)
3) ALPHAS (chaine SYFY)
4) MALCOLM
5) MA FAMILLE DABORD
6) SIMPSON
7) No Ordinary Family
Cool X FILLES
9) The CAPE (chaine SYFY)
10) Le Visiteur Du Futur (avant j'adorais, mais plus maintenant, mais je le met quand meme)
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  goten-kun Jeu 10 Mai - 7:14

Pour ma part, ce sera :

1) Lost : La série à ne pas louper, elle est juste excellente. Dur de surpasser un tel chef d'oeuvre.

2) Angel : Surement la série qui m'a le plus passionné avant Lost. Dommage que la série ait été annulée au dernier moment... (meme si la suite en BD est juste excellente (bientot dispo en France)

3) Fringe : J'adore le concept. Mention speciale pour Walter.

4) X-Files : L'"ancètre" de Fringe : Malgré des défauts et une non totale maitrise, Carter a su nous pondre une série palpitante jusqu'à la saison 7. Remarquable.

5) Walking Dead : Rien à ajouter, on est tous fans ! ^^

6) Friends : Je ne m'en lasse pas, la référence !

7) Buffy : Culte et maman de Angel, j'adore la saison 2, et la 3 aussi !

Cool Oz : Une série noire mais tellement prenante.

9) One Tree Hill : Non, je n'ai pas honte, j'aime beaucoup cette série, enfin, jusqu'à sa saison 6 qui constitue La fin de la série. Ensuite, j'ai essayé, j'ai pas pu, plus d'intéret.

10) Spartacus : j'hésitais avec Californication pour le coup.

Pour les acteurs, j'avoue que je ne sais pas trop, surtout avec les noms des acteurs, je donnerais surtout les noms des personnages :

1) Terry O'Quinn (Locke de Lost) : Il a réussi à me faire chialer celui-là ! Salopio ! Un grand acteur.

2) Michael Emmerson (Ben de Lost) : Il m'a épaté cet acteur. Et a réussi à m'mouvoir meme avec ce role de psychopathe !

3) David Duchovny (Hank de Californication) et Mulder (de X-Files) : un très bon acteur qui m'a bluffé dans Californication !

4) David Boreanaz (Angel) : J'aime bien cet acteur, que ce soit en vampire torturé ou en agent du FBI dans Bones, il est très cool comme gars et son jeu d'acteur est très bon !

5) Alexandre Astier Kaamelott) : Un grand acteur français. Son role dasn sa série m'a fait mourir de rire ! Il est très bon, ya pas à dire.

6) L'acteur de House : J'adore cet acteur, surtout son role en tout cas.

7) Sawyer de Lost : J'aime bien cet acteur qui réussi à faire passer les émotions de son personnage comme il le faut. Il m'a épaté à de nombreuses reprises. Chapeau !

Cool Broyles de Fringe : Un acteur pas très beau physiquement mais avec un jeu d'acteur vraiment top. Que ce soit dans Fringe ou dasn la série Oz il lm'a beaucoup plu. J(ai hate de le retrouver dans une autre série. J'ai aussi apprécié sa participation à Lost. J'adore sa manière de parler.

9) Spike de Buffy et Angel : J'adore son personnage mais son acteur y est pour beaucoup ! Dommage que son perso ait été exploité de cette manière dans Buffy, je l'aurais bien vu débarquer chez Angel bien plus tot, cela aurait été énorme pour la confrontation des deux acteurs !

10) Le héros de la série 4400 que l'on retrouve dans le remake de V : j'aime bien cet acteur, bon, il a souvent ce genre de role faut dire, dans des séries de ce type. J'aimerais bien le revoir dans un autre type de role.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Survivor Jeu 10 Mai - 17:46

Alors, alors après réflexion et sacrifice j'ai pu faire un choix bon c'était difficile, très difficile...

Séries :

1. Buffy contre les vampires. (Parce-que c'est surement l'une des premières séries que j'ai regardé quand j'étais petite, j'étais super fan à l'époque bon maintenant un peu moins mais je me sens obligée de la mettre en première!)

2. Breaking bad. (Le scénario je trouve qu'il est énorme, les acteurs qui sont tout simplement géniaux!)

3. Walking dead. (Etant fan de zombie, pis j'adore cette série.)

4. Dexter. (J'adore le fait de suivre un serial killer et le personnage de Dexter en lui même et magique!)

5. Hell on wheels. (Tout simplement génial!)

6. Game of thrones. (J'ai découvert cette série ici qui est tout simplement magnifique, les décors, les acteurs...)

7. True blood. (Moi qui aime bien les vampires, je trouve cette série cool.)

8. Dr House. ( Bien que je trouve que sa commence à tourner en rond, j'adore Dr House il me fait toujours marrer!)

9. Shameless us. (Une série déjantée!)

10. Ringer. (J'aime, bon des fois c'est un peu lourd mais la fin de la saison est super je trouve.)

Acteurs/Actrices:

1. Sarah Michelle Gellar. (Elle a bercer mon enfance dans Buffy contre les vampires, je la trouve génial!)

2. Bryan Cranston. (Je l'adore dans le rôle de Walter White.)

3. Jon Bernthal. (Dans le rôle de Shane Walsh dans The walking dead.)

4. Hugh Laurie. (Dans le rôle de Docteur House il est énorme!)

5. Peter Dinklage. (Dans le rôle Tyrion Lannister dans Game of Thrones.)

6. William H. Macy. (Dans le rôle de Franck Gallagher dans Shameless us.)

7. Michael C. Hall. (Dans le rôle de Dexter Morgan dans Dexter.)

8. Ian Somerhalder. (Dans le rôle de Damon Salvator dans la série Vampire diaries mais aussi Carlyle Boone dans Lost.)

9. Josh Holloway. (Dans le rôle de James Sawyer dans Lost.)

10. Anson Mount. (Dans le rôle de Cullen Bohannon dans Hell on wheels).
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  goten-kun Jeu 10 Mai - 20:42

Ah mince, j'ai oublié de mettre True Blood et Dexter ! roooh !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Survivor Ven 11 Mai - 10:26

goten-kun a écrit:Ah mince, j'ai oublié de mettre True Blood et Dexter ! roooh !

Ah, moi aussi j'en ai oublié pas mal je pense mais bon j'ai mis les principales, sinon tu peux toujours tout recommencer tongue
Survivor
Survivor

Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Jon Bernthal Dim 13 Mai - 14:10

Oui c'est sur vous pouvez faire quelques changements si vous voulez Wink

En plus je ferai un récapitulatif de tous vos Top 10 dans quelques temps pour faire un classement de vos séries préférés Very Happy

Pour l'instant la série numéro 1 est The Walking Dead (forcement ^^) suivie par Lost et pour les acteurs c'est Josh Holloway en 1ere position suivie par Jon Bernthal et Bryan Cranston ex-aequo en 2eme position Smile
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  pinkman Jeu 17 Mai - 19:23

Alors concernant les séries :
1 - Stargate SG1 : super série, les 10 saisons sont géniales, je ne m'en lasse pas ! Jack O'Neil =)
2 - Breaking bad : un scénario d'enfer et un duo de choc attachant mais totalement instable, génial =)
3 - Walking dead : miam miam xD
4 - Falling skies : très bonne série =)
5 - Numbers : aaaah Charly il est vraiment énorme =) quelle tête !!! si je possédais un centième de son intelligence et de sa logique ...
6 - Esprits criminels : les intrigues sont bien et l’équipe est super, un peu trash parfois mais j'adore =)
7 - NCIS : quelle équipe !! chaque personnage a vraiment une personnalité mortelle, les enquêtes sont bien, beaucoup d'humour =)
8 - Terra nova : mignon !!!!! cette petite famille est attachante, et le cadre est magnifique, l'histoire est belle =)
9 - Greys anatomy : séduite dès le début, mais ça s'essouffle à mon goût malheureusement ... mais bien quand même =)
10 - Veronica mars : bonne petite série avec des petites enquêtes assez chouettes et la grosse intrigue "saisonnière" qui accroche !

Voilà en gros mon top 10, même si l'ordre est assez évolutif dans le temps ^^ (bien que stargate gardera toujours la première place)
pinkman
pinkman

Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : 56

http://violette.gueganno.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Andonis Jeu 17 Mai - 20:33

Je ne regarde pas énormément de séries, mais on va essayer :

1. The Walking Dead
2. South Park
(du mal à choisir laquelle mettre en premier lol)
3. Bref (si on peut dire que c'en est une)
4. Medium
5. Death Valley
6. Spartacus
7. Les Simpson
8. The Twilight Zone (La Quatrième Dimension)
9. Bones (vite fait)
10. Place libre pour le moment ^^
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Rick_58 Jeu 17 Mai - 23:00

Bon alors moi j'ai commencé à regarder pas mal de séries seulement depuis peu de temps, donc la fin de classement risque d'être du "par défaut" :

1- The Walking Dead : le coup de foudre dès le début, la seule série pour laquelle je suis inscrit sur un forum d'ailleurs
2- Grey's Anatomy : je regarde depuis le tout début de sa diffusion en France, toujours accroché malgré une saison 7 très moyenne, mais la 8 est bien meilleure
3- Desperate Housewives : pas prise de tête, drôle, mais c'est terminé depuis dimanche, sauf que je n'ai ni vu ni la saison 7 ni la 8 donc pas fini pour moi
4- Esprits Criminels : le concept est bien, ça change des Experts où c'est tout le temps pareil, j'ai un peu décroché néanmoins
5- Skins : 2 premières générations que j'ai bien apprécié, mais la fin de la saison 4 ne m'a pas plus du tout donc je fais une pause, en attendant que la 5 arrive en France
6- Les Frères Scott : j'ai jamais vraiment trop suivi à part une saison (j'sais pas laquelle), quand j'aurais le temps faudra que je vois la totale
7- Hell On Wheels : malgré que je ne sois pas trop fan des anciennes époques si j'puis dire, là j'ai bien accroché, il ne se passe pas forcément un tas de choses mais les dialogues sont toujours utiles à l'histoire, jamais de blabla dans le vent, une série que j'ai plaisir à regarder, en attendant la saison 2
8- Alcatraz : un concept que je n'imaginais pas comme il est (1 perso' par épisode) mais avec lequel j'ai finalement bien accroché, déçu de son arrêt après une seule saison alors que le potentiel était là... reste 2 épisodes pour moi
9- Breaking Bad : une série sympa, que je sais très appréciée, mais perso' je ne suis pas accro


La fin c'est par défaut comme je disais.
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  goten-kun Ven 18 Mai - 9:18

Je suis deçu meme pas de Lost metionné dans les 3 derniers classements.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Jon Bernthal Ven 18 Mai - 14:00

Ouais j'avoue lol!

Du coup Lost est relégué à la 3eme place derriere The Walking Dead toujours en 1ere place et Breaking Bad qui prend la 2eme...

Pas de changement au niveau des acteurs/actrices vu que aucun des 3 ne l'a fait... C'est parce que vous ne saviez pas quoi mettre?
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Andonis Ven 18 Mai - 20:44

Jon Bernthal a écrit:Pas de changement au niveau des acteurs/actrices vu que aucun des 3 ne l'a fait... C'est parce que vous ne saviez pas quoi mettre?

Exact. Comme acteur ayant joué dans des series, j'apprécie énormément Jon Bernthal, ainsi que Jake Weber et Patricia Arquette (Medium, que je regarde depuis quasiment le début), mais je n'avait pas vraiment d'idées, impossible de faire un top 10, à pars peut être avec des acteurs de TWD, Medium et Spartacus seulement Laughing, donc aucun intérêt... la plupart des acteurs et actrices que j'apprécie voir à l'écran sont avant tout dans des long métrages plutôt que dans des series TV.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Jon Bernthal Dim 20 Mai - 13:03

Andonis a écrit:
j'apprécie énormément Jon Bernthal

Ahhh c'est bon ça Wink

Je compte sur toi pour le match Daryl vs Shane pour le Championnat du personnage préféré de la série Very Happy

Andonis a écrit:mais je n'avait pas vraiment d'idées, impossible de faire un top 10

Okay no problem Smile
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Andonis Dim 20 Mai - 14:40

Jon Bernthal a écrit:Je compte sur toi pour le match Daryl vs Shane pour le Championnat du personnage préféré de la série Very Happy

Haha, oui. Ça va être net le choix. C'est sûr que la match sera aussi serré qu'avec Rick et Glenn, mais je pourrais pas dire autre chose que Shane, le jeu d'acteur de Bernthal est juste énorme ^^
Par contre c'est pour quand ce match? Parce qu'à partir de lundi je suis absent quasiment 2 semaines... enfin si d'ici là le match n'as pas lieu, d'avance j'espère que quelqu'un pourra retenir ma voix pour Shane.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Jon Bernthal Dim 20 Mai - 17:39

Andonis a écrit:Par contre c'est pour quand ce match? Parce qu'à partir de lundi je suis absent quasiment 2 semaines... enfin si d'ici là le match n'as pas lieu, d'avance j'espère que quelqu'un pourra retenir ma voix pour Shane.

Ben pour l'instant y'a égalité entre Glenn et Rick donc le match continue , mais bon je pense que d'ici demain ou apres demain des gens auront voté et on connaitra le vainqueur de ce match.

Sinon juste apres celui la y'a Guillermo VS Hershel et on enchainera pour finir sur le fameux face à face Daryl VS Shane:D

Donc à mon avis ce sera en milieu ou en fin de semaine , ce qui veut dire que tu ne sera malheuresement pas présent... Crying or Very sad

Mais ce qu'on peut faire c'est que je demande à Exa si c'est possible de faire un vote par procuration et je serai ravie de te servir d'intermédiaire Wink

Je vais tout de suite envoyer un message à Exa pour voir si il donne son autorisation Smile
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Andonis Dim 20 Mai - 18:55

Jon Bernthal a écrit:
Andonis a écrit:Par contre c'est pour quand ce match? Parce qu'à partir de lundi je suis absent quasiment 2 semaines... enfin si d'ici là le match n'as pas lieu, d'avance j'espère que quelqu'un pourra retenir ma voix pour Shane.

Ben pour l'instant y'a égalité entre Glenn et Rick donc le match continue , mais bon je pense que d'ici demain ou apres demain des gens auront voté et on connaitra le vainqueur de ce match.

Sinon juste apres celui la y'a Guillermo VS Hershel et on enchainera pour finir sur le fameux face à face Daryl VS Shane:D

Donc à mon avis ce sera en milieu ou en fin de semaine , ce qui veut dire que tu ne sera malheuresement pas présent... Crying or Very sad

Mais ce qu'on peut faire c'est que je demande à Exa si c'est possible de faire un vote par procuration et je serai ravie de te servir d'intermédiaire Wink

Je vais tout de suite envoyer un message à Exa pour voir si il donne son autorisation Smile

Oui c'est ce qu'on peut faire, merci Smile
Je serrais sans doute là le week-end, mais pas en semaine.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Jon Bernthal Dim 20 Mai - 21:57

Andonis a écrit:
Oui c'est ce qu'on peut faire, merci Smile
Je serrais sans doute là le week-end, mais pas en semaine.


De rien Wink

OK ben c'est bon Exa est d'accord donc si le match se déroule en semaine je voterai pour toi Very Happy
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Andonis Dim 20 Mai - 22:50

Jon Bernthal a écrit:De rien Wink

OK ben c'est bon Exa est d'accord donc si le match se déroule en semaine je voterai pour toi Very Happy

Ah, bonne nouvelle cheers
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  lil_d Mer 27 Mar - 16:09

Comme à l'accoutumée sur les forums, j'aime les tops 10 ! et quand il s'agit de séries encore plus !

Donc pour ma part :

Lost : Simplement la seule et unique série qui sera à jamais indétronnable pour moi je pense, 6 ans de passion dans ma vie !

The Walking Dead : Le seul "show" qui après Lost m'a procuré un très très fort intérêt mixé a de l'amour profond, au point d'acheter tout les comics et de franchir le pas de l'inscription sur ce site, tout simplement j'adore !

Friday Night Lights : Elle aussi m'as aidé à surmonter des moments de perdition lol, une vraie série qui transmet des émotions comme peu j'ai connu ! "Texas Forever"

Dexter : Impossible d'établir un top 10 sans mentionner Ce cher Dexter ! Malgré une fin de série moins haletante qu'a ses débuts ça reste une série que j'apprécie beaucoup.

Spartacus : Une série atypique comme je les aime ! je trouve également qu'il y a du déclin par rapport à la saison 1 qui était magnifique mais ca reste du haut niveau à mon sens.

American Horror Story : Ca aussi c'est du bon ! bien que ce soit une petite nouvelle, j'aime l'univers déjanté et l'ambiance qui y règne.

24 : Une série que je n'ai pas vu à son terme, mais j'en ai passé des moments de stress en regardant les aventures de Jack Bauer et la belle Kim ! du coup, ca reste dans ma mémoire.

True Blood : Bis répétita, j'ai adoré mais vraiment l’ascension du début, mais avec le temps je me suis quelque peu détaché des histoires de "Bon Temps" à mon plus grand regret, Joe Manganiello quel charisme !

H : Oui c'est un sitcom, mais j'ai tellement ris avec eux, notamment le trio de feu ! Merci pour ça.

10° X-Files : Je pense que c'est la première série que j'ai suivis avec une attention prononcée, et puis ce générique pff énorme !
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Legend13 Mer 27 Mar - 22:26

N'ayant pas vu 10 serie intégralement à mon actif je vous fait un Top 5.



1-Lost.... meme argument que mon compatriote au dessus....

2-The Walking Dead. Je me régale à chaque épisode. Que dire de plus ???

3-Fringe. Une série complexe mais fascinante. j'ai vraiment beaucoup aimé.

4-X files. Série culte par excellence.

5-Docteur Quinn mdrrr. Ba quoi ? c'est mon enfance quand meme Very Happy Very Happy Very Happy .


Sinon voici mon top 10 acteur de série.

1-Terry O'Quinn (Mon Locke de Lost !!!)

2-Norman Reedus (J'adore Daryl donc voila)

3-John Noble (L'excellentissime Walter Bishop dans Fringe)

4-Josh Holloway (Charismatique Sawyer dans Lost)

5-David Duchovny (Juste inoubliable dans le rôle de Mulder)

6-Michael Emerson (Encore un acteurs de Lost, Vraiment désolé lol)

7-Andrew Lincoln (Sans etre mon personnage préféré je trouve que c'est un formidable acteur)

8-Gillian Anderson (Qui dit Mulder dit forcement Scully Razz)

9-David Morrissey (Vraiment marquant dans le rôle du gouverneur)

10-Evangeline Lilly (Pour le coté sexy qu'elle apporte à Lost Razz)


Voila sinon j'aime beaucoup Michael Rooker, Jeffrey DeMunn et la plupart des acteurs de The Walking Dead de Lost et de Fringe.

Voili voilou. Very Happy
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Juggalette Jeu 28 Mar - 21:20

Huhu j'avais pas vu ce topic!
Je fais que les séries, les acteurs j'ai pas assez de recul pour un classement.


1- Six Feet Under: une vrai leçon de vie (et de mort) avec un groupe de personnages hétérogène et assez complexes. Une histoire très réaliste sur une famille de croc-morts avec des histoires et des acteurs formidables (dont Michael C. Hall qui joue un gay introverti et James Cromwell vu dans beaucoup de films..). Pour moi c'est la meilleure série au monde!!

2- Malcolm: j'ai beau regarder 50 fois les épisodes je suis toujours autant morte de rire xD. Le génie comique de Linwood Boomer (celui qui jouait Adam Kendall dans La petite maison dans la prairie!!) et tous ces personnages hilarants dont Francis, Dewey et Reese qui sont mes préférés... Un humour intemporel, parfait quoi.

3- The Walking Dead!!: je l'ai expliqué dans le forum divers de la série. =)

4- Breaking Bad: j'ai commencé à regarder grace à Malcolm. Chapeau à Bryan Cranston pour ses talents d'acteur et Aaron Paul que j'adOoore haha. Pour ce qui est des deux personnages principaux, il y a un vrai équilibre entre le "savant fou" et le jeune homme pommé qui essai de faire de son mieux pour trouver un équilibre dans sa vie. Aussi le conflit des générations entre les deux enrichit la "fusion" entre les deux personnages. Fusion également visible entre les deux acteurs dans les bloopers, photos et making of.

5- Dexter: Serial Killing ALL DAY, le fait de mettre en valeur positivement un tueur en série (et j'aime l'horreur en général). Les dernières saisons étaient un peu moyennes, j'espère que la fin sera digne de ce nom.

6- Monk: Alors là! Un enquêteur de police plein de tocs qui provoque plein de scènes cocasses, c'est assez rare dans les séries policières. Avec les collègues de Monk (Randy et le Capitaine) qui ont beaucoup confiance en lui malgré des situations embarrassantes. lol!

7- Les Simpsons: un classique, surtout avec 25 saisons! Respect à Matt Groening qui ne manque pas de créativité après tout ce temps!

8- Ally McBeal: J'ai pas eu l'occasion de voir tous les épisodes mais les délires des personnages sont jubilatoires.

9- Code Quantum: Toute mon enfance! bien vieux (d'ailleurs ça a mal vieillit) avec un Sam Beckett très prude. Mais le duo avec Al a toujours était très efficace. Et magnifique quand il se retrouve dans la peau de femmes, ce sont les meilleures épisodes... et ce générique. <3

10- Desperate Housewives: en dernier parce que la fin était très merdique. Mais les scénarios sont très subtiles et bien ficelés, pareil pour les personnages. Dommage qu'à chaque saison c'était le recommencement d'un même système d'intrigues.
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Legend13 Jeu 28 Mar - 21:41

Whoa je savais pas que c'était lui Lindwood Boomer.. je vais aller dormir moins bête ce soir. Very Happy
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés Empty Re: Top 10: Séries et Acteurs/Actrices de séries préférés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum