Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 nouvelles séries

+2
GlennTWD
zombiemania29360
6 participants

Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty 2 nouvelles séries

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 9:48

Salut a tous , j'ai découvert 2 séries qui sont sympas :-Invasion
-Survivors


Invasion :

Pas de lien vers des sites qui donne des liens de streaming stp
(le debrideur) : Lien supprimé (il suffit simplement de copier coller le lien *mixture video ou pure video et de faire débrider sur n'importe lequel des débrideur (moi je prend mediadebrid) Razz

Et si une forme de vie extraterrestre était parmi nous ? Alors qu'un ouragan dévastateur isole une petite ville de Floride, le Ranger Russell Poole prend les choses en main pour sauver les habitants et sa famille. En pleine tempête, sa jeune fille est la seule à apercevoir les étranges lumières au-dessus d'une eau anormalement calme. Poole n'y prête pas attention jusqu'à ce que son ex-femme soit retrouvée nue, sans aucun souvenir des évènements récents. Il va alors enquêter pour comprendre ce qui s'est passé, sans se douter qu'il vient de commencer un combat pour sauver la race humaine !



Et

Survivors : Pas de lien vers des sites qui donne des liens de streaming stp

( Pareil vous prenez le débrideur plus haut Smile )


Le monde entier est secoué par une crise sans précédent. Un virus cause des ravages au sein de la population reveil , privant les gens d'électricité, de transports en commun et autres conforts traditionnels de ce 21ème siècle. Dans ce monde post-apocalyptique où la loi du plus fort règne zombiehit , les survivants tentent de reconstruire leurs vies


j'ai commencé a regardé Invasion puis j'entamerais Survivors pendant la pause hivernale (sa m'occupera lol! )


Bonne journée


Dernière édition par Seb le Ven 30 Nov - 17:01, édité 2 fois (Raison : Pas de lien qui encourage le Streaming)
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  GlennTWD Ven 30 Nov - 10:43

Sans trop juger ni rien ...
Ton topic n'a pas vraiment de but , perso une présentation tel qu'elle ne donne pas envie de regarder les séries .
Ecris une "synopsis" ou au moins go wikipedia et copie/colle si tu veux pas te casser les miches .
Mais la ....

GlennTWD
GlennTWD

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 10:51

Ouai désolé c'est juste que j'avais pas trop le temps tout a l'heure Smile
mais ne t'inkiete pas , le probleme est régler Wink
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  Nikolaï_Serbian Ven 30 Nov - 10:58

Bah ces 2 séries sont pas si nouvelles que ça en faites,car survivors je l'ai vu je crois y' à environ 6 épisodes avec pas mal de monde qui meurt suite à une épidémie,et on suit des survivants qui se regroupent c'était pas mal mais bon assez court ...et invasion par contre ça j'avais vraiment adoré ,série de 2006 je crois,avec une saison de 20 et quelques épisodes annulée par la suite,ou ça raconte l'invasion d'une petite ville de Floride par des extra terrestres ,c'est vraiment dommage mais bon c'est comme ça,je te laisse compléter les infos,c'est ton topic Wink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  GlennTWD Ven 30 Nov - 11:01

Merci ZM !
La déja ca donne plus envie de lire !
GlennTWD
GlennTWD

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 11:02

C'est fait lol!

Oui ces séries sont assez veilles je confirme : Invasion : 2006 (1 saison de 20 épisodes... Saison 2 annulée Crying or Very sad )
Survivors : 2008 (2 saison de 6 épisodes chacune ... Saison 3 pas encore confirmée ou annulée pale )
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  rick63 Ven 30 Nov - 11:34

Est ce que "invasion" se termine correctement ou est ce qu on reste sur notre fin (genre 4400,surface...)?
parce que ca c est hyper frustrant!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  Nikolaï_Serbian Ven 30 Nov - 12:26

Bah perso c'est vrai qu'on reste comme tu dis un peu sur notre fin,mais je ne regrette pas ces 20 épisodes personnellement,essaye quelques épisodes tu verras,franchement cette série avait un potentiel pour faire quelques saisons,mais bon.
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  ac1989 Ven 30 Nov - 13:38

Un peu moins de HS Zm et glenntwd, je tiens a rappeller à toi ZM que tu n'est pas membre de l'équipe, et à toi glenntwd que tu n'est là que depuis peu de temps.

C'est un forum simpas et on n'est pas dans un régime nazis, mais c'est pas une démocratie participative non plus. Il y a des regles, ceux qui les dictent et ceux qui doivent les suivres. Tacher de ne plus oublier votre role, et de ne pas prendre les décisions sur ce qui concerne les améliorations ou les nouveautés sur WalkingDeadFrance.
Je dis ça sans méchanceté aucune.

Sur ce, Merci et bonne journée.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 13:55

Euh Ac j'ai pas tout compris la Razz

je fais juste partager au autres membres qui ne connaisent pas 2 nouvelles séries Crying or Very sad je vois pas en quoi le faite que je fasse un topic pour 2 séries TV dans le topic dédié justement aux séries TV soit un HS pale et quel rapport que je ne fasse pas partie de l'équipe ? Sa n'a rien a voir Sad
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  Exa Ven 30 Nov - 17:34

Messages supprimés, GlennTWD et ZM tachez d'éviter le flood et le HS à l'avenir, merci. Le forum n'est pas le chan IRC.

Retour au sujet Arrow
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

2 nouvelles séries  Empty Re: 2 nouvelles séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum