Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

+4
TOXIN
ac1989
Rick_58
DarylDixon
8 participants

Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Invité Lun 8 Oct - 10:03

Salut,

je suis tombé dessus sur le site de la fnac. Il sort le 17 octobre, c'est étrange que personne n'ai fait suivre l'info...

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  WD---La-Route-de-Woodbury


Quand l’invasion zombie a dressé les vivants contre les morts, Lilly Caul a fui la banlieue d’Atlanta. D’abris de fortune en campements improvisés, elle essaie à présent de survivre. Mais les zombies sont de plus en plus nombreux, et leur appétit pour la chair est sans limites. Terrorisée, Lilly trouve refuge dans une ville fortifiée connue sous le nom de Woodbury. De prime abord, c’est un parfait havre de paix : les habitants troquent de la nourriture contre des services, les barricades sont solides et le mystérieux leader qu’on appelle Philip Blake veille sur les citoyens. Pourtant, Lilly commence à douter : Blake veut qu’on l’appelle le Gouverneur, et ses idées sur la loi et la justice sont… déviantes. Avec une bande de rebelles, elle ouvre la boîte de Pandore et défie le Gouverneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  DarylDixon Lun 8 Oct - 16:13

Je hais Lilly.
Et je me demande comment va finir son bordel,sachant qu'on la voit dans le comic.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Rick_58 Lun 8 Oct - 18:40

Je ne me souviens plus d'elle, faudrait que je relise les comics !
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Invité Lun 8 Oct - 20:39

Pareil, je ne m'en souviens absolument pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  ac1989 Mar 9 Oct - 9:27

La fille qui abat le gouverneur, (et Lori) s'appelle Lilly, c'est surement celle-là.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Rick_58 Mar 9 Oct - 9:32

Ah oui là ça remet dans la contexte tout de suite ^^
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  TOXIN Mar 9 Oct - 9:38

Je suis impatient, mais la cover US est vraiment plus class !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  DixonBrother Mar 9 Oct - 11:43

Lilly est aussi la fille de Larry dans le jeu. Celle qui est toujours contre Kenny.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Invité Mar 9 Oct - 16:36

Salut,

Je vais encore faire mon casse bonbons de service, mais pensez aux balises
Code:
[spoiler]votre texte ici [/spoiler]

Spoiler:
zombi

En tous cas il me tarde d'avoir le livre entre les mains bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  DarylDixon Mar 9 Oct - 17:07

Lilly apparait dans le tome 8,et il me semble qu'on l’aperçoit dans le 6 et 7.
Elle est également un personnage de The Walking Dead a Telltale games.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Nikolaï_Serbian Mer 10 Oct - 16:35

Le 1er était fort intéressant,en espérant que le second soit aussi bon...
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  TOXIN Mer 10 Oct - 18:50

Sans aucun doute !

Meme si le gouverneur (premier) faisait peur, j'était triste pour lui a la fin.
Je ne spoil rien bien sur.


Spoiler:
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Invité Lun 22 Oct - 9:56

Alors ?

Certains l'ont lu ?

Je dois aller faire les courses, je sens que je vais passer faire un tour à la Fnac Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Nikolaï_Serbian Lun 22 Oct - 15:04

Nakor l'isalani a écrit:Alors ?

Certains l'ont lu ?

Je dois aller faire les courses, je sens que je vais passer faire un tour à la Fnac Laughing

Je viens de me l'acheter ce matin,mode course,flemme de fnac ou commander pour du moins 5% ,donc 8e10 à carrefour,pour 317 pages je crois,j'ai eu le temps de lire les 20 premières et je pense que d'ici demain ce sera bouclé Very Happy


J'édite pour pas faire une succession de commentaires,donc franchement je vais pas résumer le truc,mais personnellement j'ai adoré,je peux pas dire que le premier était aussi bon que le second,car même si dans ce dernier on rencontre inévitablement le gouverneur...aussi bien le groupe du premier que celui du second....y' à bien sur le même contour ,mais les personnages sont différents,les situations varient aussi un peu,la façon des personnages de s' y retrouver dans tout ce foutoir aussi...

Enfin bref je peux pas en dire plus mais franchement,ça aurait été sympa je trouve de faire de ces deux romans,2 films...entre la pause de la 3è saison,ça aurait été sympa je pense mais bon ça se fera surement pas,de toute façon les 2 livres sont tellement bien écrit et raconté,que on imagine chaque rue etc Wink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  TOXIN Jeu 25 Oct - 5:35

Je l'ai enfin Very Happy

La vie est plus douloureuse que la mort
Les mauvaises actions que fait un homme reste après lui, mais ses bonnes actions retournent sous terre avec ses os.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  DarylDixon Lun 5 Nov - 21:39

Je vais essayer de donner un avis à peu peu correcte.


Je trouve que "La route de Woodbury" est en-dessous du premier roman "L'ascension du Gouverneur".

Déjà,les personnages.
On suit donc Lilly Caul,une jeune femme un peu paumée et surtout très trouillarde.
Elle accompagne Josh Lee Hamilton,un ex-cuistot ultra baraqué.Bob un ancien infirmier qui est revenu d’Afghanistan,Megan Lafferty,la meilleur amie de Lilly et en option une grosse junkie,et enfin Scott Moon,un pauvre abrutis complètement défoncé.


Lilly passe le plus gros de son temps à pleuré et à laissé les zombies pour Josh.Elle donne une impression plutôt désagréable,surtout après avoir connu la Lilly mise en place par Telltale dans le jeu The Walking Dead.
D'ailleurs,avec le deuxième roman,on dirait que Kirkman s'amuse à détruire tous le bordel que Teltalle a construit pour des personnages dit abandonné par leurs créateur.Le père de Lilly dans le roman est quelqu'un de bon qui se sacrifie pour elle.Dans le roman c'est un gros sac à merde qui passe son temps à nous insulter.
L'histoire est soit très lente par moment ou trop rapide,on arrive (enfin !) à Woodbury a la moitié du roman,et après on commence les choses sérieuse.
Une fois à Woodbury,le roman commence enfin.La ville est dit crasseuse,remplit de dégénéré,on retrouve des personnages connu comme Martinez,les bras droit du Gouverneur,Stevens et Alice et le Gouverneur himself.
On retrouve Penny dans sa pauvre condition.On comprend un p'tit peu plus comment le Gouverneur fait tourner la boutique,comment il a l'idée de l'arène des gladiateurs...


Le roman en lui-même reste plutôt bon,mais la première partie ressemble plus a un zombieland qu'à Walking Dead.
Même s'il reste inférieur a l'ascension du Gouverneur,je le conseil pour les personnes voulant comprendre un peu mieux le Gouverneur,vu que dans le comic on ne montre qu'une infime partie de son être.


Bonus : Le livre est truffée de petit clin d’œil a la franchise Walking Dead,du comic jusqu'au jeux vidéo.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  TOXIN Lun 19 Nov - 6:36

Je me demandais, l'arene des gladiateur, pour les zombies, ils leur arrachent les dents dans le comics comme dans la serie ?
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Glenn02 Lun 19 Nov - 15:12

TOXIN a écrit:Je me demandais, l'arene des gladiateur, pour les zombies, ils leur arrachent les dents dans le comics comme dans la serie ?

Je pense aussi que dans le comic ils ont les dents arrachés, sans doute d'ailleurs que si les zombies n'ont pas de dents dans la série c'est pour suivre le comic Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  DarylDixon Lun 19 Nov - 21:23

Les zombies ont encore des dents dans le comic et le roman.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Vicius Lun 7 Jan - 14:46

DarylDixon a écrit:Les zombies ont encore des dents dans le comic et le roman.
Je confirme !

Retour sur la lecture de ce second opus :
Spoiler:
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)  Empty Re: The Walking Dead La Route De Woodbury (tome 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum