Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

+3
ac1989
Seb
Arsen
7 participants

Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Arsen Dim 25 Nov - 12:32

Lien de la news : http://www.walkingdeadfrance.fr/92-news/226-the-walking-dead-saison-3-une-nouvelle-video

Lien du topic dédié à l'évolution de la saison 3 : https://walkingdead-fr.1fr1.net/t498-topic-suppositions-comment-va-evoluer-la-saison-3

Hello tous le monde !

Aujourd'hui sur Walking Dead France visionnez une dernière vidéo de l'épisode 7 avant sa diffusion ce soir aux Etats-Unis. Very Happy

Risque de spoil : Moyen

Aujourd'hui, nous vous proposons de visionner une nouvelle vidéo destinée aux hispaniques :

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4f8nKBku-Qs

Bien entendu, Rick et son groupe ne vont pas perdre de temps pour aller tenter de libérer Glenn et Maggie des mains du Gouverneur.

On voit Rick en train de donner quelques ultimes conseils à son fils avant de quitter la prison pour aller affronter Merle. Michonne, Daryl et Oscar seront également de la partie...

L'équipe de Walking Dead France vous souhaites une bonne journée, à bientôt !

Suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter !


Dernière édition par Arsen le Dim 25 Nov - 12:53, édité 4 fois
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Seb Dim 25 Nov - 12:45

Je pense qu'il y aura de l'action dans cet épisode, mais je sens aussi qu'il va finir de queue de poisson histoire de nous faire pété un plomb pour le 308, qui sera l'épisode qui marquera la pause de mi-saison.

Et oui déjà 7 semaines que notre série favorite à reprise, ça passe vite :/.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  ac1989 Dim 25 Nov - 13:05

L'action se sera surtout pour le 308 à mon avis, et cette fois pour Woodbury ET la prison. La fin du 308 va nous laisser en plan à mon avis avec nos survivants peut-etre encore en danger de mort, au moins ceux rester à la prison en tout cas.


Et oui, seb ça passe trés vite, le pire c'est qu'on attends chaque épisode avec grande impatience, et qu'on va tous ralez quand ce sera la pause, et quand la pause sera finit ca repassera a toute vitesse, et on ralera pour l'attente entre les 2 saisons.
C'est un cycle sans fin, c'est l'horreur a regarder, une série aussi géniale.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Andonis Dim 25 Nov - 14:45

Putain c'est vrais que c'est chaud, déjà la mi-saison, c'était putain de rapide... d'ici deux semaine on va encore attendre comme des cons.

La deuxième partie reprend quand ??
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  imothep63fr Dim 25 Nov - 15:25

D'accord avec Seb, le 307 sera sans doute "nerveux". Mais je crois qu'on aura droit à un énôôrme cliffhanger pour la fin du 308 ! Genre un des personnages est-il mort ou pas ?
imothep63fr
imothep63fr

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Seb Dim 25 Nov - 15:30

Il est évident que le 308 sera plus énorme que le 307, et le cliffhanger est logique. Beaucoup de série utilise cette technique pour créer le buzz, pour un retour en fanfare pour la suite de la saison Wink.

L'an dernier le fait marquant était la mort de Sophia Wink. Donc quoi qu'il arrive il va y avoir un fait marquant pendant le 308 je pense Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Exa Dim 25 Nov - 16:13

Peut-être une attaque du gouverneur sur la prison en prévision ? pirat
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  ac1989 Dim 25 Nov - 17:18

Exa a écrit:Peut-être une attaque du gouverneur sur la prison en prévision ? pirat

Oui pourquoi pas, si par exemple Glenn ou Maggie lui disent où la trouver dans le 307, mais ça m'étonnerais que Rick et Daryl soit déja revenus à ce moment-là.
Ce qui laisserais les personnes de la prison dans une belle merde, parce qu'avec un estropier et 2 gonzesses c'est pas top pour se défendre.
.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Max_ Dim 25 Nov - 19:34

Andonis a écrit:La deuxième partie reprend quand ??

Février!

D'accord avec vous, ça passe extrêmement vite, et l'attente pour la deuxième partie va être horrible... c'est là que je suis content de m'être mis à la série en retard, au moins j'avais pu me faire les deux premières saisons d'affilées sans attendre... ^^
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo ! Empty Re: The Walking Dead Saison 3 : Une nouvelle vidéo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum