Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

+7
Vipers29
Glenn02
Zb0oby
Angi86
Ricky,daryl
Michonne29
WandaSurvivaliste
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 10:10

Une scène digne d'un film d'horreur. Samedi 26 mai à Miami, un homme nu dévorait en plein jour le visage d'un autre homme nu à côté d'une voie express de la ville de Floride. Les forces de l'ordre l'ont abattu pour mettre fin au calvaire de son comparse, qui serait un sans-domicile fixe. Une caméra de vidéo surveillance a enregistré l'homme nu après qu'il ait été abattu, des images diffusée par le site américain The Miami Herald. Il s'agirait de Rudy Eugene, un homme de 31 ans, toujours selon The Miami Herald. Des témoins qui ont assisté à la scène ont aussitôt appelé les policiers. Après avoir dévoré les yeux, le nez, ainsi que des morceaux de chair du visage de sa victime "à pleine dents", le cannibale a été découvert par la police."Je lui ai dit de s'arrêter et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué le policier Larry Vega. Il y avait "du sang partout". L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a ajouté Larry Vega. L'anthropophage a continué à se repaître de sa proie. L'abattre semblait la seule solution pour qu'il cesse de mâcher l'autre homme. Même après que la première balle l'eut touché, il continuait. Le policier a donc du tiré à plusieurs reprises pour que le cannibale lâche sa prise. L'agresseur est mort sur place alors que sa victime défigurée était transportée à l'hôpital où sa vie reste en danger. Les trois quarts du visage de sa victime manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  OriginalURGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  OriginalURGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Ronald-Poppo-cannibale-faceURGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  9k=La petite amie d'Eugene, Yvonka Bryant, que l'on voit ici en compagnie de son avocate Gloria Alfred, a affirmé que le «comportement» de son copain ne correspondait en rien à son tempérament habituel, estimant qu'il pouvait avoir été drogué à son insu.URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  509061-petite-amie-eugene-yvonka-bryant

Mais que se passe-t-il en ce moment à Miami ? Une nouvelle attaque cannibale a eu lieu seulement un peu plus d’une semaine après la première.
La police a expliqué que c’était une drogue appelée « sels de bain » qui provoquait une envie de cannibalisme chez les personnes qui en prennent. Beaucoup l’appellent « septième ciel » et c’est un produit de synthèse qui peut avoir des effets dévastateurs sur un humain.

Cette fois-ci, c’est un jeune homme de 21 ans appelé Brandon De Leon, SDF, qui a été interpellé par les forces de l’ordre dans un restaurant car il tenait des propos insultants et d’une rare violence.
Au moment de son arrestation, il se tapait la tête contre les vitres de la voiture de police en menaçant les agents de les manger. zomb URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Miami-encore-une-agression-cannibale-Brandon-De-Leon
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Michonne29 Mar 11 Déc - 10:32

beuaaark... pale pale pale


juste une précision : les zombies n'existent pas (un zombie = mort-vivant Wink ) mais les cannibales, il y en a toujours eu...

mais c'est quand même flippant brrrrrrrrrrr
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Ricky,daryl Mar 11 Déc - 10:42

Franchement ça fais froid dans le dos! Je mettrai jamais les pied à Miami moi XD

C'est quand même hallucinant qu'une drogue puisse à ce point détruire le cerveau d'un homme et en faire une bête sauvage Shocked
Ricky,daryl
Ricky,daryl

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Angi86 Mar 11 Déc - 10:52

Sur que sa fais froid dans le dos, mais l homme as toujours eu se coté bestial... Neutral
Angi86
Angi86

Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Zb0oby Mar 11 Déc - 11:40

Quelqu'un sait ou on pourrait se procurer ces "sels de bain"? Ça a l'air fort!
lol!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Réponse à Daryl.Dixon

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 11:53

Ce ne sont peux être pas des "morts vivants", mais cette drogue les rends fou, ce n'est plus du cannibalisme car la personne ne sait pas ce qu'elle fait. Cette drogue sort de nul part ( surement des laboratoires secrets ) et si elle finissait dans l'eau ? ou la nourriture? ou l'air ? Tout le monde serait contaminé et mangerai tout les non contaminés... ça craint ! C'était juste pour montrer qu'on pourrait être victime nous aussi d'une contagion comme Walking Dead... Shocked Shocked Shocked
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Zb0oby Mar 11 Déc - 12:13

Voici ce que l'on trouve sur internet...

"Cette drogue est une combinaison de méthamphétamine, qui introduit paranoïa et agressivité, de LSD, qui cause des hallucinations, et de PCP, qui cause une extrême paranoïa. Tout est concentré en une drogue, et ça a des effets imprévisibles sur le comportement humain ». On retrouve un cocktail de produits chimiques dans cette drogue de synthèse telles que des amphétamines, de la MDMA, du méthylenedioxypyrovalérone (MDPV) ainsi que des substances chimiques dérivées du qat, un stimulant originaire de la péninsule arabique et de l'Afrique orientale, illégal aux Etats-Unis."

Un super melange explosif de toutes les drogues. Vaut mieux rester loin de cette merde!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Autres histoires effrayante !

Message  WandaSurvivaliste Mar 11 Déc - 12:30

Puis, un autre foyer a été signalé au Texas, où une mère est accusée d’avoir tué son bébé avant de manger son cerveau. L’épidémie s’est ensuite propagée au Maryland, où un étudiant a avoué avoir tué un homme afin de lui dévorer le cœur et une partie du cerveau.

Enfin, dans le New Jersey, un homme a été maîtrisé par la police, après s’être poignardé une cinquantaine de fois et avoir lancé ses propres intestins au visage des agents. Selon certains témoins, il avait un comportement et une démarche étranges, semblables à ceux d’un zombie. Depuis l'affaire de Miami, les cas de morts-vivants affluent.


Au fil des années, cette hypothèse d'une épidémie de zombification s'est nourrie de faits-divers et d’études scientifiques. En 2010, une scientifique américaine a ainsi imaginé dans quelles conditions pouvait être créé un "virus zombie". Et en 2011, des chercheurs ont découvert un nouveau champignon capable de prendre le contrôle d’insectes…

Le scénario est même devenu, pour certains scientifiques, une véritable hypothèse de travail. En 2009, des chercheurs des universités de Carlton et d’Ottawa ont modélisé les conséquences d’une invasion. En avril 2012, des juristes de l’Arizona ont, eux, étudié les effets d’une "Zombie Apocalypse" sur les taxes collectées par l’Etat. L’université de Glasgow a, elle, ouvert un programme baptisé "Institut d’études théorique sur les zombies".

Une mode sur laquelle le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) des Etats-Unis n’a pas hésité à surfer. Au mois de mai 2011, cet organisme fédéral a en effet déclenché une polémique en mettant en ligne un véritable guide de préparation à la "Zombie Apocalypse". Il s’agissait en réalité d’une opération de communication destinée à sensibiliser l’opinion publique sur la prévention des maladies. Mais face aux réactions de certains internautes, le CDC a retiré son guide au bout de quelques jours. Il a depuis refait son apparition, précédé d’un message d’explications.
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Glenn02 Mar 11 Déc - 13:01

Sinon il y a les marseillais à Miami, prions pour qu'ils tombent face à un gars comme ça Wink

Sinon, sérieusement, ça fait froid dans le dos Surprised
On peut se réconforter en se disant que ce n'est qu'un cannibale et non pas un zombie !
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Angi86 Mar 11 Déc - 16:43

Glenn02 a écrit:Sinon il y a les marseillais à Miami, prions pour qu'ils tombent face à un gars comme ça Wink

Sinon, sérieusement, ça fait froid dans le dos Surprised
On peut se réconforter en se disant que ce n'est qu'un cannibale et non pas un zombie !



Ouai... ben c est pareil, il te bouff quand meme... Shocked
Angi86
Angi86

Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Vipers29 Mar 11 Déc - 17:27

Angi86 a écrit:
Glenn02 a écrit:Sinon il y a les marseillais à Miami, prions pour qu'ils tombent face à un gars comme ça Wink

Sinon, sérieusement, ça fait froid dans le dos Surprised
On peut se réconforter en se disant que ce n'est qu'un cannibale et non pas un zombie !



Ouai... ben c est pareil, il te bouff quand meme... Shocked

Jsuis même pas sur que le tronc cérébral soit actif chez eux...

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Ricky,daryl Mar 11 Déc - 22:22

Ah ouais carrément d'autre cas! Mais ça va faire une propagation à l'état d'épidémie là! On va se retrouver dans walking dead ou quoi?^^ Bon l'avantage c'est qu'ils sont pas morts donc pas besoin de viser que le cerveau si il y aurait une épidémie
Ricky,daryl
Ricky,daryl

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Rep

Message  WandaSurvivaliste Mer 12 Déc - 14:40

Ricky,daryl a écrit:Ah ouais carrément d'autre cas! Mais ça va faire une propagation à l'état d'épidémie là! On va se retrouver dans walking dead ou quoi?^^ Bon l'avantage c'est qu'ils sont pas morts donc pas besoin de viser que le cerveau si il y aurait une épidémie

Tu as pas bien lu l'article , ils disent que les policiers ont dirait pas mal de fois sur lui avant qu'il arrête !!!! Shocked
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Rick_Grimes-2A Mer 12 Déc - 16:22

La drogue donne surement une sorte de protection , décuple la force et la résistance durant quelques secondes.
Le gars était un animal...
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  DarylDixon Mer 12 Déc - 21:19

Au moins,la balle dans la tête fonctionne,c'est déjà bien.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Glenn02 Mer 12 Déc - 23:04

L'adrénaline aussi Smile
C'est le genre de truc qui peut te faire te relever après qu'une voiture t'ai au sol Suspect
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Ricky,daryl Mer 12 Déc - 23:09

WandaSurvivaliste a écrit:
Tu as pas bien lu l'article , ils disent que les policiers ont dirait pas mal de fois sur lui avant qu'il arrête !!!! Shocked

Oups désolé autant pour moi^^ Bin là alors oui c'est de l'authentique zombie!
Ricky,daryl
Ricky,daryl

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 23:23

Peut être que c'est ca le 21/12/12 ! Une grande apocalypse ! Razz ( n'empeche , la photo du sdf me choque toujours .. Shocked )
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  WandaSurvivaliste Jeu 13 Déc - 15:11

Deathwish014 a écrit:Peut être que c'est ca le 21/12/12 ! Une grande apocalypse ! Razz ( n'empeche , la photo du sdf me choque toujours .. Shocked )

On serai pas dans la merde... pale j'ai fais un cauchemar avec des zombies partout, j'avais l'impression d'y être vraiment c'étais horrible la pression de toujours courir... le pire c'est que je fais souvent ces cauchemars d'apocalypse j'en ai marre pale

Et désoler pour la photo du SDF qui est super gore j'avous, mais c'étais pour montrer qu'il l'avais pas juste mordu mais BOUFFER ! Shocked pale
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Deathwish014 Jeu 13 Déc - 15:35

WandaSurvivaliste a écrit:
Deathwish014 a écrit:Peut être que c'est ca le 21/12/12 ! Une grande apocalypse ! Razz ( n'empeche , la photo du sdf me choque toujours .. Shocked )

On serai pas dans la merde... pale j'ai fais un cauchemar avec des zombies partout, j'avais l'impression d'y être vraiment c'étais horrible la pression de toujours courir... le pire c'est que je fais souvent ces cauchemars d'apocalypse j'en ai marre pale

Et désoler pour la photo du SDF qui est super gore j'avous, mais c'étais pour montrer qu'il l'avais pas juste mordu mais BOUFFER ! Shocked pale

Ha non ne t'inquiete pas je l'avais déja vu ! Sinon j'ai pas encore eu ce genre de rêve ! mais je m'imagine bien dans cette situation avec mon arbalète et la harley de mon père sur les routes tuant des zombies ! Laughing
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  WandaSurvivaliste Jeu 13 Déc - 17:05

Ha non ne t'inquiete pas je l'avais déja vu ! Sinon j'ai pas encore eu ce genre de rêve ! mais je m'imagine bien dans cette situation avec mon arbalète et la harley de mon père sur les routes tuant des zombies ! Laughing

Moi j'en fais fréquemment, et c'est pas un rêve mais un cauchemar car j'ai l'impression de tout vivre réelement, même si je me réveille et que je me rendors ça continue ou je m'étais arrêter haaaa pale
Mais celui de cette nuit j'ai kiffer quand même car vers la fin j'étais dans les bras de Daryl à l'arrière d'une voiture qu'on avais trouver I love you il me protéger I love you mais en tout j'ai du voler au moins 4 voitures pour esquiver les zombies c'était stressant !
Surtout quand une avais des fenêtres électrique et que j'arrivais pas à l'allumer pour les fermer et me barrer, alors que 40000 zombies arriver ! ( à méditer ) zomb zomb

( faut que j'arrête de regarder Walking dead ou d'autres trucs apocalyptique avant de dormir je crois ) confused Sleep
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Deathwish014 Jeu 13 Déc - 17:18

WandaSurvivaliste a écrit:
Ha non ne t'inquiete pas je l'avais déja vu ! Sinon j'ai pas encore eu ce genre de rêve ! mais je m'imagine bien dans cette situation avec mon arbalète et la harley de mon père sur les routes tuant des zombies ! Laughing

Moi j'en fais fréquemment, et c'est pas un rêve mais un cauchemar car j'ai l'impression de tout vivre réelement, même si je me réveille et que je me rendors ça continue ou je m'étais arrêter haaaa pale
Mais celui de cette nuit j'ai kiffer quand même car vers la fin j'étais dans les bras de Daryl à l'arrière d'une voiture qu'on avais trouver I love you il me protéger I love you mais en tout j'ai du voler au moins 4 voitures pour esquiver les zombies c'était stressant !
Surtout quand une avais des fenêtres électrique et que j'arrivais pas à l'allumer pour les fermer et me barrer, alors que 40000 zombies arriver ! ( à méditer ) zomb zomb

( faut que j'arrête de regarder Walking dead ou d'autres trucs apocalyptique avant de dormir je crois ) confused Sleep

Wahouu rêve de dingue quoi ! Razz On est surement trop fan de cette série ! ( aufait , je t'ai envoyé un message privé si tu peut allez voir Smile )
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  WandaSurvivaliste Jeu 13 Déc - 17:25

Deathwish014 a écrit:Wahouu rêve de dingue quoi ! Razz On est surement trop fan de cette série ! ( aufait , je t'ai envoyé un message privé si tu peut allez voir Smile )

Même avant de connaître Walking dead ( que je connais depuis même pas 1 mois grâce à ma mére Delphe son nom ici au forum ) je fesais déjà pleins de rêves comme ça ! lol!
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Deathwish014 Jeu 13 Déc - 17:31

WandaSurvivaliste a écrit:
Deathwish014 a écrit:Wahouu rêve de dingue quoi ! Razz On est surement trop fan de cette série ! ( aufait , je t'ai envoyé un message privé si tu peut allez voir Smile )

Même avant de connaître Walking dead ( que je connais depuis même pas 1 mois grâce à ma mére Delphe son nom ici au forum ) je fesais déjà pleins de rêves comme ça ! lol!

Peut être des rêves prémonitoires .. sans te faire peur ! Razz
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Seb Jeu 13 Déc - 17:34

Gore Shocked

Il me semble que quelqu'un avait mis justement la vidéo, de la caméra de surveillance quelques dans Bar, ou alors ça devait encore autre chose... Enfin bref... Ca fait froid dans le dos quand même Shocked

WandaSurvivaliste a écrit:Même avant de connaître Walking dead ( que je connais depuis même pas 1 mois grâce à ma mére Delphe son nom ici au forum ) je fesais déjà pleins de rêves comme ça ! lol!

Et ben décidément, c'est un forum très familiale ici Razz.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum