Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

5 participants

Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Ven 25 Jan - 9:09

La musique c'est comme la Bo de notre vie, ça vous rappelle des trucs, ça vous calme, vous mets une pêche d'enfer...
Elle s'accorde avec votre humeur, vos sentiments, elle en dit long sur vous en fait..
Alors lorsque vous écoutez un truc faites partager, ça peut être cool et nous faire découvrir de nouveaux morceaux...

Un peu de ska, le matin ça motive....
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Ven 25 Jan - 12:48

Ce matin, j'ai écouté ça, entre autres :

Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Ven 25 Jan - 12:56

C'est pas mal du tout,je connaissais pas..je suis plus punk que Métal, mais je ne crache pas sur du bon son Métal quand j'en ai l'occaz, mais je peux pas dire que j'ai la science infuse sur le sujet, donc ça fait plaiz de découvrir des nouveaux morceaux.. Very Happy
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Ven 25 Jan - 13:03

battory a écrit:C'est pas mal du tout,je connaissais pas..je suis plus punk que Métal, mais je ne crache pas sur du bon son Métal quand j'en ai l'occaz, mais je peux pas dire que j'ai la science infuse sur le sujet, donc ça fait plaiz de découvrir des nouveaux morceaux.. Very Happy

Beh quand tu veux Very Happy

Perso je suis un peu à cheval entre les deux, le Deathcore, mélange le Death Metal et le Punk Hardcore/Metal Hardcore, donc voilà. J'apprécie autant le Metal que le Punk, après ça dépend quel type de Punk. Le Punk Rock pas des masses, le Punk Hardcore un grand oui, le Pop Punk je suis assez mitigé, après le reste, que je connais moins, genre Reggae-Punk et co, ça me branche moins.

Sinon voilà ce que ça donnes quand je fait du Deathcore... hahaha je dois être narcissique, j'écoutes souvent mes propres morceaux :

Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Ven 25 Jan - 13:09

Hé c'est vraiment bien!
Vous faites des concerts de tps en tps?

battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Ven 25 Jan - 14:09

battory a écrit:Hé c'est vraiment bien!
Vous faites des concerts de tps en tps?


Merci! On m'as même comparé à Disfiguring the Goddess, ça m'as touché, je sais pas si tu connais, mais Disfiguring the Goddess c'est un one-man band de Deathcore, fondé par Big Chocolate, un dubsteper réputé et surtout une des voix les plus impressionante du Death... perso j'estime être loin de son talent mais bon...

En fait non il n'y a pas de concert d'Andonis Angelos, je suis seul à faire ça pour l'instant, avec des guest divers pour l'instrumentation.

J'espère gagner assez de reconnaissance pour avoir un groupe complet ensuite, et pouvoir aller sur scene. Très bientôt, je sors un Split EP, une collaboration avec AMVG (un groupe de Black Metal pour lequel je vais faire également la partie vocale), mais aussi avec un guitariste/batteur norvégien, un guitariste américain et un batteur américain sur les différentes pistes... je vais également tenter de me mettre derrière la guitare et le clavier pour un morceau Drone/Ambient simpliste, etc, bref, j'ai des tas d'idées pour l'instant on verra de quoi ça aura l'air une fois finit.

Enfin, le plus motivant dans tout ça, c'est qu'en mars, je vais voir en live Job For A Cowboy (un gros groupe de Death Metal américain, semi-fondateurs du Deathcore), AsTheyBurn (numéros 1 du Deathcore français), Make Them Suffer (référence du Deathcore australien) et Beneath the Massacre (référence du Deathcore/Death Metal québecois)... le tout dans une petite salle tout près de chez moi (je tiens plus en place haha) et j'aurais surement l'occasion de filer un exemplaire de la demo aux groupes respectifs... bref j'espère que ça va marcher !!! (il y aura deux autres groupes aussi que je connais moins, Gorod du Death progressif français et un groupe de Mathcore allemand)

Si tu connais pas voilà un petit exemple :

Job For A Cowboy


AsTheyBurn


Make Them Suffer


Beneath the Massacre
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Ven 25 Jan - 14:17

J'aime beaucoup, et non je ne connaissais pas..
Hé bien tu as raison fonces!!!
Si tu bosses et ça l'air d'être le cas tu vas y arriver, ya pas de raison.
Maintenant avec internet vous avez l'occaz de vous faire de la pub et de bien bosser.
Moi à l'époque c'était vraiment galère, pas moyen de faire une démo propre sans payer les yeux de la tête..
En plus avec mon groupe on passait plus de temps à délirer qu"à bosser (on se disait que c'était peine perdu).

je suis blasée de ne même pas avoir quelque chose à écouter rien qu'en souvenir..
Ca serait maintenant je foncerais...

C'est vraiment une super expérience d'avoir eu un groupe, surtout qu'on s'entendait super bien..
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Ven 25 Jan - 14:23

battory a écrit:J'aime beaucoup, et non je ne connaissais pas..
Hé bien tu as raison fonces!!!
Si tu bosses et ça l'air d'être le cas tu vas y arriver, ya pas de raison.
Maintenant avec internet vous avez l'occaz de vous faire de la pub et de bien bosser.
Moi à l'époque c'était vraiment galère, pas moyen de faire une démo propre sans payer les yeux de la tête..
En plus avec mon groupe on passait plus de temps à délirer qu"à bosser (on se disait que c'était peine perdu).

je suis blasée de ne même pas avoir quelque chose à écouter rien qu'en souvenir..
Ca serait maintenant je foncerais...

C'est vraiment une super expérience d'avoir eu un groupe, surtout qu'on s'entendait super bien..

Oui je me donne vraiment à fond, j'ai toujours voulu faire ça!
C'est vrais qu'avec internet on à l'occasion de faire une promo massive pour une simple démo, à l'époque c'était différent, certes, mais ça devait quand même être une expérience intéréssante... dommage de ne pas avoir pu enregistrer quelque chose :/

Le problème par contre c'est d'être trop morcelés, à travers la France ou le monde entier. Je n'ai trouvé personne de sérieux par chez moi pour le moment.

AMVG, est un one man band de Black Metal avec lequel j'ai un peu enregistré, mais il vit en Bretagne, donc ça pourra être délicat. Il va d'ailleurs donner un concert en Bretagne en juin, avec surement d'autres personnes. Il m'as invité, malheureusement je ne pourrais pas :/
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Daryl_29 Sam 26 Jan - 0:34

Pas du tout le meme style de musique :

lancement de la musique vers 1m30 !



Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Sam 26 Jan - 7:56

[b]c'est quoi comme style? Ragga?
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Sam 26 Jan - 9:50

Pour bien commencer la journée.

Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Daryl_29 Sam 26 Jan - 12:24

battory a écrit:[b]c'est quoi comme style? Ragga?

c'est plus du dubstep, de l'electro en plus... hard, faut écouter un peu plus loin dans la musique et on ce rend compte que c'est pas du tout du reggae !

mais j'aime bien le reggae aussi Very Happy je vous aurais bien demandez si vous alliez a tomorrowland en juillet mais vu que l'electro c'est pas votre kiff je m’abstiendrais Smile
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Sam 26 Jan - 13:06

j'ai pas eu le temps d'écouter jusqu'au bout, j'ai été interrompu...
Dès que j'ai plus de temps j'écoute promis Very Happy
Andonis il faudra que tu me dises comment tu enregistre tes sons, logiciels,et quel matos tu as, ça m'intéresses..
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Sam 26 Jan - 13:55

battory a écrit:j'ai pas eu le temps d'écouter jusqu'au bout, j'ai été interrompu...
Dès que j'ai plus de temps j'écoute promis Very Happy
Andonis il faudra que tu me dises comment tu enregistre tes sons, logiciels,et quel matos tu as, ça m'intéresses..

Alors pour l'instant j'ai vraiment du matériel débutant, premier prix, de base, mais c'est déjà pas mal.

Ma carte son : M-Audio Fast Track
En gros : Tu as un port pour brancher ton micro, et un port instrument (j'ai testé avec la guitare et avec le clavier).

Mon micro : Keywood Artist 100
Bref, tu peux prendre un filtre antipop aussi, le Keywood Artist 100 est un micro d'enregistrement, et pas du tout adapté à la scene, il est assez sensible, du coup il faut le protéger. Avec un filtre antipop, ou comme je le fait, avec quelques collants.

Niveau logiciel avec le M-Audio Fast Track t'as un CD d'installation pour Pro Tools. Mais tu peux aussi utiliser Audacity, c'est gratuit, c'est pas le top, mais c'est simple d'utilisation, et ça te permet de faire quelque chose de pas mal, si tu n'as pas envie de t'emmerder avec Pro Tools (et le reste).

En tout j'en ai eu environs dans les 150 euros. Dès que possible je passe au niveau supérieur. Smile
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  battory Sam 26 Jan - 14:41

Merci, je crois que je vais tester audacity Very Happy on verra bien ce que ça donne..
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Andonis Dim 24 Fév - 1:24

Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  lil_d Mer 17 Avr - 17:46

Hey !!

Depuis 2-3 jours j'écoute ça !



Moi qui aime le reggae, ca passe crème d'autant plus que c'est sur un sujet important.

J'aime bien Drake mais la touche rap ne rajoute pas grand chose dans ce morceau je trouve.

lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Cherokee Rose Sam 11 Mai - 11:47

Ouah ! flash back years ago...

La Spéciale LIL D Wink

Oh les jeunes... cette chansonnette la, c'est pour quand !?


Cherokee Rose
Cherokee Rose

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : On the thin line between life and death

Revenir en haut Aller en bas

T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance ! Empty Re: T'écoutes quoi là maintenant? Allez balance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum