Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Walking Dead : Survival Instinct

+5
Falache
Daryl-D
Hotel23
Famasa
DarylDixon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty The Walking Dead : Survival Instinct

Message  DarylDixon Sam 16 Mar - 20:40

Le jeu sort dans moins d'une semaine,voici les infos Steam :

Titre: The Walking Dead™: Survival Instinct
Genre: Action
Développeur: Terminal Reality, Inc.
Éditeur: Activision
Date de parution: 22 mar 2013
Langues: Anglais*, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Russe
*Langues avec support audio complet


The Walking Dead Survival Instinct est un Survival-Action,le joueur incarne Daryl Dixon qui avec son frère Merle Dixon parcours les USA jusqu'à Atlanta pour trouver le fameux camp de réfugier.


Prologue du jeu (Attention Spoil) :



(Il ne faut pas trop se fier au gameplay ici,il y a une gestion de son groupe de survivant,de l'essence ,d'armes,de médoc et j'en passe franchement génial)

Le jeu n'est pas forcément très beau MAIS il a une histoire qui n'est autre que le prologue de la série diffusé sur AMC,si vous êtes fan de Daryl et de l'univers de Walking Dead vous ne serez pas déçut,le gameplay est d'ailleurs un mixte entre Dead Island et Left 4 Dead.

Petit bonus : Il y a les musiques de la série et même le générique.Après plusieurs recherche,le jeu n'est pas Full FR mais VOSTFR sur PC et console.


Dernière édition par DarylDixon le Dim 17 Mar - 11:53, édité 1 fois
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Famasa Dim 17 Mar - 0:27

Pas franchement très beau ? C'est carrément laid. On voit la patte d'activision, je suis fan de la série mais on dirait un attrape fric.
Famasa
Famasa

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  DarylDixon Dim 17 Mar - 11:51

Apparemment le jeu est bon et est digne de la série,le seul défaut c'est les graphismes.

Spoiler:
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Famasa Dim 17 Mar - 12:40

Toute manière je pourrais cracher dessus, c'est The Walking Dead je risque de l'acheter quand même ^^'
Famasa
Famasa

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Dim 17 Mar - 12:49

Il seras mien (oui je me laisse avoir par le titre du jeu). Je me fiche un peu des graphismes du jeu tant que je m'amuse avec c'est bon.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  DarylDixon Dim 17 Mar - 13:44

Ben de toute façon le jeu à l'air d'être bon si on regarde pas les graphismes,j’avoue que le système de gestion du groupe et de choix de route m'intéresse beaucoup,c'est le genre de truc qui offre une vrai rejouabilité et si en plus le jeu permet d'en savoir plus sur Daryl et Merle,comme par exemple ce qui est arrivé au Papa Dixon,c'est tout bénef.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Daryl-D Lun 18 Mar - 12:55

J'atan ce jeu avec impatience apres m'en fous aussi du graphisme tant que le jeu est bien ensuite connaissant assez bien "Activision" car je suis un grand fan des jeux "Call Of Duty" ce qui laisse a désirer d'eux ces leur service réseau multijoueur , le dernier "Call Of Duty : Black Ops 2" est un excellent jeu mais horrible car bug d'image aussi de son aucune amélioration niveau jouabilité sur le réseau toujours autant de bug mais bon sa n'est pas le sujet pour en parler .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Falache Mar 19 Mar - 23:43

Histoire de nous donner encore plus envie :
Source : http://www.melty.fr/the-walking-dead-survival-instinct-norman-reedus-en-interview-video-a166325.html

Impossible d'être déçu avec ce futur chef d'œuvre ! Pour les fans de la série, vous y retrouverez l'ambiance pesante. Vous n'avez pas affaire à un simple FPS, il s'agit ici d'être attentif au moindre détail, au moindre bruit, sinon vous mourrez. Pour ceux qui aurait peur de faire face à un simple remake de la série en jeu vidéo, détrompez-vous, de nouveaux personnages et une nouvelle histoire palpitante vous attendent. Les frères Dixon sont au centre de ce jeu, ils ne sont pourtant pas présents dans le comics de Robert Kirkman mais ils ont obtenu une place de choix dans le jeu vidéo. Norman Reedus qui donnait ses impressions sur la saison 3 de The Walking Dead est particulièrement honoré de la place de choix qui lui a été attribué, sachant que ce dernier n'a pas grandi dans un milieu favorisé.


...Perso j'en peux plus d'attendre.
zombi
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  DarylDixon Mer 20 Mar - 20:27

J'ai le jeu,j'ai environ 4h de jeu pour l'instant,j'ai retrouvé Merle et je trimballe une bande de bras-cassé et franchement,le jeu est carrément sympa !

Sur PC il est pas si moche que ça,le gameplay est un croisement entre Dead island et Left 4 dead,les environnements respecte l'univers de la série et puis surtout,on incarne Daryl et c'est génial de voir que ce mec a perdu presque toute sa famille en une journée Razz
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Daryl-D Jeu 21 Mar - 12:44

Le jeu est sortie , j'ai appeler "Micromania" qui en a reçu très peut et qui ont déjà presque tous vendus , il rester plus que un exemplaire sur "Playstation 3" je l'ai réserver (de cotées) .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Jeu 21 Mar - 19:45

Moi c'est simple, j'aurais pû l'avoir aujourd'hui mais vu que je bossais, j'ai téléphoné à mon revendeur et je lui ai dit que si demain quand je venais chez lui, il n'y avait pas un exemplaire pour moi, je crâme sa boutique. Il m'as rassuré en disant qu'il en restait deux (sur 40 reçus) et qu'il y en avait un avec mon nom dessus.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Daryl-D Ven 22 Mar - 1:04

Je viens de finir le jeu et il est vraiment pas mal , les graphisme sont correct , les armes aussi , les munitions ont en trouve assez régulièrement , le plus ces la nourriture et les boissons énergétique qui permette de redonner de la force a Darryl , certes les missions sont pas aussi ficeler ces assez simple , intéressent on rencontre les parents de Amy et Andrea dans leur maison aussi d'autre survivants , Merle n'apparait pas beaucoup , on voit aussi le père de Darryl et Merle comment il ces fait attraper par les rôdeurs aussi Jessie Dixon , ce qui manque a ce jeu ces un mode "Multijoueur" pour jouer en réseau sinon ces un assez bon jeu
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  DarylDixon Ven 22 Mar - 14:32

Ben perso le fait de peu voir Merle me parait logique,déjà dans la série on voit bien qu'il y a de la tension entre les deux frères,maintenant on comprend un peu plus pourquoi,Merle n’hésite pas à abandonner Daryl pour toute sa drogue.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Mrmoi66 Sam 23 Mar - 18:36

Ce jeu est sympas mais très laçant je trouve. Et norman Reedus à part dire " nice " et je ne sais pas quoi n'a rien doublé ^^
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Dim 24 Mar - 5:25

Le jeu n'est pas le meilleur auquel j'ai joué mais il est sympa. Il va me permettre de passer le temps en attendant l'arrivée de Dead Island Riptide et The Walking Dead en version physique.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Daryl-D Lun 25 Mar - 5:40

Je kiff ce jeu , je l'ai déjà refait 3 fois mais en essayent toujours que les rues ensuite que les chemins et la que les autoroutes .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Lun 25 Mar - 6:07

Je fais pareil que toi. Je viens de me refaire l'histoire pour la seconde fois en prenant un tout autre chemin et ce jeu me plait toujours autant. Il va rester parmi mes jeux pendant de longues années (tout du moins jusqu'à ce qu'une suite un peu plus aboutie sorte)
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  rick63 Lun 25 Mar - 17:12

je voulais me l'acheter mais il a de très très mauvaise critique sur les sites de jeu vidéo alors je suis plus très chaud pour lacher 55 euros!!! surtout si ya pas de mode multi.
Vous avez mis combien d'heure pour le finir?
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Lun 25 Mar - 20:40

Sincèrement ma première partie je l'ai faite en neuf heures. La seconde j'ai été un peu plus rapide car j'ai mis sept heures. Je viens de commencer ma troisième partie avec beaucoup de plaisir.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Glenn02 Mar 26 Mar - 5:29

Soyez objectif deux secondes, c'est clairement un attrape pognon ... le jeu est moche, plein de bugs et il coûte cher pour ce que c'est.
En plus les critiques ne sont pas pour nous réconforter ... Activision malheureusement, le minimum au prix maximum, ça marche avec les CoD et là avec ce jeu !
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Daryl-D Mar 26 Mar - 11:06

Glenn02 a écrit:Soyez objectif deux secondes, c'est clairement un attrape pognon ... le jeu est moche, plein de bugs et il coûte cher pour ce que c'est.
En plus les critiques ne sont pas pour nous réconforter ... Activision malheureusement, le minimum au prix maximum, ça marche avec les CoD et là avec ce jeu !

Je dit pas que ces le meilleur jeu loin de la mais j'aime bien même si ces pas génial génial il est sympa le jeu , par contre d'accord avec toi par rapport a "Activision" que je fessais des reproches dans la page précédente du topic , le Black Ops 2 est bourrée de bug d'image de son et tout autre .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Glenn02 Mar 26 Mar - 11:57

Daryl-D a écrit:
Glenn02 a écrit:Soyez objectif deux secondes, c'est clairement un attrape pognon ... le jeu est moche, plein de bugs et il coûte cher pour ce que c'est.
En plus les critiques ne sont pas pour nous réconforter ... Activision malheureusement, le minimum au prix maximum, ça marche avec les CoD et là avec ce jeu !

Je dit pas que ces le meilleur jeu loin de la mais j'aime bien même si ces pas génial génial il est sympa le jeu , par contre d'accord avec toi par rapport a "Activision" que je fessais des reproches dans la page précédente du topic , le Black Ops 2 est bourrée de bug d'image de son et tout autre .

Ce n'est pas le soucis principale d'Activision avec les CoD, c'est surtout des bugs de connexion qui font que cette franchise est devenue horrible zombiehit
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Mar 26 Mar - 16:09

Glenn je vais être honnête avec toi, c'est clair que le prix est abusé pour le jeu que c'est. Moi je l'ai acheté car j'avais une carte cadeau que je devais utilisé avant la fin du mois ce qui as fait que j'ai payé le jeu 5 euros. Sinon j'aurais clairement attendu que le prix baisse pour me le payer.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Sly2075 Lun 1 Avr - 11:45

Ce jeu est un carnage vidéo ludique... Les graphismes sur pc sont extrêmement moches, le gameplay est atroce, bugs partout, des zombies avec le qi d'une autruche lobotomisée (bon ce sont des zombies c'est vrai), et alors les QTE pour les tuer... quelle rigolade ! Comment tuer 200 zombies les uns après les autres au couteau : tuez-en un, les autres attendront sagement leur tour de défonçage de boite crânienne.
J'ai vu une comparaison avec Left for dead et dead island ! Ben justement, aucune comparaison possible ! Vitesse de jeu, beauté des environnements, etc...

Ce jeu a été baclé pour faire plaisir à une communauté de fans qui attendaient un jeu de ce genre, malheureusement, c'est linéaire, peu ouvert, et j'insiste, mais c'est mooooche ! Juste une arnaque d'Activision pour se faire de la maille sur notre dos...

Je préfère 10000 fois la version Telltale qui aura eu au moins la force (malgré un choix graphique particulier) de me faire tirer la larme sans problèmes et plus d'une fois !

A oublier en attendant un jeu digne de TWD (genre totalement ouvert sur une map immense, avec la possibilité de jouer seul ou de vivre une expérience collective...rhaaaaa !)
Bon je retourne jouer à Dayz Razz
Sly2075
Sly2075

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Hotel23 Lun 1 Avr - 13:06

J'ai beaucoup entendu parler de dayz mais on le trouve où? Car j'ai beau demander dans les magasins de jeux vidéos, les vendeurs me regardent toujours comme ça Shocked . Bon, c'est clair c'est pas des flêches.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead : Survival Instinct  Empty Re: The Walking Dead : Survival Instinct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum