Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

+33
Legend13
NastyBeyaz
Michonne29
ac1989
Daryl_29
Angi86
Vipers29
Rick_Grimes-2A
WandaSurvivaliste
DarylDixon
Zb0oby
Vick
WeskerSnake28
zak59
deadman
Shane Walsh
Nikolaï_Serbian
TOXIN
j'adore
zombiemania29360
Lady_Grimes
Pllok
chriskrueger
Seb
ritonfofie56
Este
Auraria
ju_lee
Exa
Survivor
Glenn02
Rick Grimes
Proutiforme
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Zb0oby Mar 11 Déc - 13:59

Moi je continue a dire que dans le cas ou la societé d'aujourd'hui s'effondre, qu'il n'y a plus de lois ou plus de police pour assurer "la securité" ce n'est pas des zombies dont je me mefierais le plus mais bel et bien de mes voisins...
Et effectivement je trouve cette situation excitante, mais je ferais moi le malin si ça arriverait en vrai!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Rick_Grimes-2A Mar 11 Déc - 14:59

Oui enfin moi je me méfierai de tout, on sera revenu au temps de la préhistoire, le danger pourra arriver de partout, et tout le monde regrettera son ancienne vie.
par contre une vie simple avec des zombies pour moi c'est pas une vie simple, bien au contraire...
Donc à choisir, pas de catastrophes et pas de zombies c'est mieux ^^
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Vipers29 Mar 11 Déc - 15:49

Non merci pas de zombie pour moi... manquerait plus que ça alors que le port d'arme en France n'est pas autorisé en Public.

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Zb0oby Mar 11 Déc - 18:47

Vipers29 a écrit:Non merci pas de zombie pour moi... manquerait plus que ça alors que le port d'arme en France n'est pas autorisé en Public.

Oui mais si tu as bien ecouté les leçons de tonton Kirkman depuis 3 saisons, ( et 17volumes je sais pas si tu les as lu) tu apprends que les amres a feu ne sont pas forcement la bonne solution, elles sont bruyantes et ramenent d'autres zombies au fur et a mesures que tu en tues... un bon vieux katana ou arbalete, en vente dans toutes bonnes armuries qui se respectent, fera tres bien l'affaire!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Angi86 Mar 11 Déc - 19:25

faite comme moi voila mon cadeau de fin d année Very Happy

http://hortonarchery.com/scout-125.aspx
Angi86
Angi86

Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Vipers29 Mar 11 Déc - 19:50

Zb0oby a écrit:
Vipers29 a écrit:Non merci pas de zombie pour moi... manquerait plus que ça alors que le port d'arme en France n'est pas autorisé en Public.

Oui mais si tu as bien ecouté les leçons de tonton Kirkman depuis 3 saisons, ( et 17volumes je sais pas si tu les as lu) tu apprends que les amres a feu ne sont pas forcement la bonne solution, elles sont bruyantes et ramenent d'autres zombies au fur et a mesures que tu en tues... un bon vieux katana ou arbalete, en vente dans toutes bonnes armuries qui se respectent, fera tres bien l'affaire!

Perso je préfère un bon fusil d'assaut avec silencieux ou un bon sniper également avec silencieux ^^

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Invité Ven 14 Déc - 13:23

Proutiforme a écrit:Dans un topic "Et si un jour..." on voit ce que vous feriez si ça arrivait.

Mais est-ce que je suis le seul taré sur cette planète qui trouverait ça vraiment excitant que ça arrive ? o_O

Imaginez juste : Pas de loi sauf entre survivants, juste de la survie. Tu vois un zombie, tu tires ou tu cours. Enfin merde quoi. Y'a plus rien qui vous raccroche a ce monde à la con ! Pas de boulot, pas d'école, pas d'obligations administratives, RIEN . Juste chercher de quoi se nourrir, économiser des balles (et en chercher accessoirement) et jamais se faire prendre au piège par un rôdeur.

*doit être totalement fou*

Non, tu n'es pas le seul. On est plein de psychopathes ici bas... Laughing
Ma copine me prends pour un taré...Je pense qu'elle a raison. Moi, j'attends ça. Avec tout ces hommes de science qui jouent avec on ne sait trop quoi, il y a bien, un jour, un virus bizarre qui va s'échapper d'un labo. Peut-être le 21 mdr... Nan, mais je le souhaite pas mais c'est vrai comme tu as dit, juste pour ça:
-Pas de loi
-Plus rien qui vous raccroche a ce monde à la con
-Pas de boulot
-Pas d'école
-Pas d'obligations administratives (SURTOUT! (Pffff...oui, je hais toutes cette paperasse quotidienne)).
Non! Je ne suis pas fou vous savez ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Daryl_29 Ven 14 Déc - 17:12

c'est vrai que sa enlèverait pas mal de probleme dans la vie (école, boulot...) mais ça en recréerait d'autre ( zombi )
et je pense qu'une fois arriver dans cette merde on regrettera vite notre vie d'avant

mais sa peut etre pas mal aussi, perso je ferais un comme au moyenne age je creuserais des tranché tout autour de ma maison avec un pont levis pour partir et beaucoup d'arme flingues et carabine(avec silencieux), couteaux...
j'ai deja les couteaux et les carabines, un bon début Smile
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Angi86 Ven 14 Déc - 19:57

Mouai... Ont s en que beaucoup d entre nous aimerais bien que tout cela arrive...
C est vrai que pour certaines choses, j avoue sa serais plutot pas mal.

Mais esque vous croyiez que l ont arriverais a protèger tout les gents qu ont aimes???
Si ils se font pas bouffer, ils peuvent mourire d épuisement manque d eau de nourriture ou je sais pas quoi d autre...
Moi je pense qu ont aimerais sa un moment, mais apres, ont voudra vite retrouver notre vie d avant.

Perso sa me ferai vraiment peur...
Angi86
Angi86

Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Daryl_29 Sam 15 Déc - 0:30

Angi86 a écrit:Mouai... Ont s en que beaucoup d entre nous aimerais bien que tout cela arrive...
C est vrai que pour certaines choses, j avoue sa serais plutot pas mal.

Mais esque vous croyiez que l ont arriverais a protèger tout les gents qu ont aimes???
Si ils se font pas bouffer, ils peuvent mourire d épuisement manque d eau de nourriture ou je sais pas quoi d autre...
Moi je pense qu ont aimerais sa un moment, mais apres, ont voudra vite retrouver notre vie d avant.

Perso sa me ferai vraiment peur...

et sa pourrais arriver plus vite qu'on le croit Razz (21 décembre ^^)
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  ac1989 Sam 15 Déc - 10:55

Bien sur ça aurait pas que des bons cotés, mais quitte à avoir un apocalypse, j'aimerais bien que ce soit avec des zombies.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Michonne29 Dim 23 Déc - 19:44

euh... il y a quand même une différence entre "voir une apocalypse zombie" sur son écran tv bien au chaud dans son fauteuil ou "vivre une apocalypse zombie" pour de vrai hein Shocked

moi c'est clair que j'ai pas envie que ça arrive...

parce que moi = trouillarde Razz

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  NastyBeyaz Mer 3 Avr - 18:17

Etant donné que les americains ont déja crée une cellule morte dite zombie et qu'ils commencent a donner des cours de survie aux gamins au cas ou une épidémie du type zombie surviendrait .
Je trouve qu'on s'en rapproche vachement.

Mais moi aussi , j'ai vachement envie que ca arrive.
Ne plus être rattaché a rien , vivre au jour le jour , plus aucun signe de civilisation.
L'homme sera enfin dans son état naturel , on reste des animaux.
Devinez pour les gens sont frustrés et jamais heureux au point d'avoir un orgasme (je pars loin x) ?!
Parce qu'on est pas dans notre état naturel , on fait semblant d'être civilisé , on se donne tous un rôle .
Mais la ca part en philo donc j'arrête .

Juste , je me voie bien solitaire .
Je suis le genre de personne qui s'attache trop vite et qui a peur de perdre un proche.
Donc je resterais seul .
NastyBeyaz
NastyBeyaz

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Legend13 Jeu 4 Avr - 10:05

Et ba dis donc je suis tombé sur un topic de fou lol. Cela n'arrivera jamais et tant mieux !!!!!! Je vois pas pourquoi certains souhaiterais qu'un truc aussi horrible arrive !!!!!!!! Je comprends pas votre délire. Vous avez envie de voir vos proches se transformer en zombie..... Et bas dis donc ce topic c'est pire qu'etre sado maso.



NastyBeyaz a écrit:

Juste , je me voie bien solitaire .
Je suis le genre de personne qui s'attache trop vite et qui a peur de perdre un proche.
Donc je resterais seul .


Daryl et Merle disait pareil autrefois Twisted Evil

Et on voit que Daryl est indispensable dans la vie du groupe de Rick désormais.
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Hotel23 Jeu 4 Avr - 10:37

Legend13 a écrit:Et ba dis donc je suis tombé sur un topic de fou lol. Cela n'arrivera jamais et tant mieux !!!!!! Je vois pas pourquoi certains souhaiterais qu'un truc aussi horrible arrive !!!!!!!! Je comprends pas votre délire. Vous avez envie de voir vos proches se transformer en zombie..... Et bas dis donc ce topic c'est pire qu'etre sado maso.



NastyBeyaz a écrit:

Juste , je me voie bien solitaire .
Je suis le genre de personne qui s'attache trop vite et qui a peur de perdre un proche.
Donc je resterais seul .



Daryl et Merle disait pareil autrefois Twisted Evil

Et on voit que Daryl est indispensable dans la vie du groupe de Rick désormais.


Dire que ça n'arriveras jamais est faux. On ne sais pas à quel point la science va évoluer dans le futur donc qui sais un jour peut être un scientifique dingue créeras cette maladie. Maintenant il est clair que je n'aimerais pas que ça arrive. Bien sûr, j'ai passé des soirées entières à parler de ce que je ferais si celà arrivait avec mes amis. Mais il est clair que je ne veux pas que ça arrive car, même si ma vie n'est pas encore au top de ce que je voudrais, j'aime ma vie actuelle.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  NastyBeyaz Jeu 4 Avr - 14:44

Après voila , tout dépend de notre facon de vivre , de notre vécu ainsi que de notre caractère .
Sans me vanter (même si je ne trouve pas ca se vanter , car c'est pas quelque chose qui fait plaisir) .
J'ai déja une vie super difficile (en vous épargnant la crise d'ado type) , problèmes familiaux , maladie , dépression.
Alors c'est vrai que pour moi , avec ma façon de penser , une invasion faciliterait presque les choses .
C'est comme une sorte de fuite , l'être humain pourra devenir un animal.

En parlant de ca , vous n'avez jamais vu into the wild ?
NastyBeyaz
NastyBeyaz

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Juggalette Jeu 4 Avr - 15:33

Je serais contente que ça arrive juste pour que le gouvernement n'est plus de pouvoir sur nous. Oui je suis révolutionnaire :p, et je pense qu'une sorte de maladie apocalyptique comme ça pourrait très bien arriver. Il y a bien eu la peste alors pourquoi pas des humains cannibales ayant muté génétiquement :p
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 4 Avr - 18:28

Juggalette pas besoin d'une maladie apocalyptique pour faire la révolution, mais c'est sur ça facilite quand même les choses Very Happy
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Piccolo Ven 5 Avr - 10:10

Surtout qu'avec ce guignol on sait pas ce qui peut arriver.

http://www.1fotech.com/zombie-gun-vladimir-poutine-arme-russie/

Ya ce bouquin très sympa, disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

http://www.livredepoche.com/guide-de-survie-en-territoire-zombie-max-brooks-9782253134640



Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Hotel23 Ven 5 Avr - 12:03

Le livre de Max Brooks est excellent je dois l'avouer. C'est à prendre au second degré mais c'est assez drôle à lire. Je suis en train de lire World War Z et je dois avouer qu'il me captive.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  mh60 Ven 17 Mai - 13:41

Hotel23 a écrit:
Legend13 a écrit:Et ba dis donc je suis tombé sur un topic de fou lol. Cela n'arrivera jamais et tant mieux !!!!!! Je vois pas pourquoi certains souhaiterais qu'un truc aussi horrible arrive !!!!!!!! Je comprends pas votre délire. Vous avez envie de voir vos proches se transformer en zombie..... Et bas dis donc ce topic c'est pire qu'etre sado maso.



NastyBeyaz a écrit:

Juste , je me voie bien solitaire .
Je suis le genre de personne qui s'attache trop vite et qui a peur de perdre un proche.
Donc je resterais seul .



Daryl et Merle disait pareil autrefois Twisted Evil

Et on voit que Daryl est indispensable dans la vie du groupe de Rick désormais.


Dire que ça n'arriveras jamais est faux. On ne sais pas à quel point la science va évoluer dans le futur donc.....

tout a fait. tu regardes les films de science fiction au debut du cinema. tu te dis que c'est pas possible : aller sur la lune, les robots, le clonage...bon il y a des trucs impossible mais qui sais.... Rolling Eyes
mh60
mh60

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour? - Page 3 Empty Re: Je suis le seul qui trouverait ça "excitant" que ça arrive un jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum