Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

+15
Taurus
WeskerSnake28
zombiemania29360
Pllok
Lady_Grimes
BJ Kaz
ac1989
Seb
Arsen
Rick Grimes
Este
Glenn02
JohnF
Exa
pluginbabi
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La mort pourrait s'abattre sur un personnage... - Page 5 Empty Re: La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 14:29

Moi ça me ferait chier de le voir mourir,mais comme j'avais dit précédemment ,ils commencent à attendre le point de non retour ,Lori qui engraine Rick Andrea qui fait un peu la même chose aussi avec Shane voilà quoi,plus les questions sur Otis ,j'espère vraiment pas que ce sera pour le prochain épisode mais au moins qu'il finisse la 2 et entame un peu la 3 je dis ça mais bon il finira surement par mourir sous peu,mais il faudra alors vraiment libéré tous les autres,Andrea,Carl et compagnie ils doivent aussi devenir un peu plus comme dans les comics Wink
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

La mort pourrait s'abattre sur un personnage... - Page 5 Empty Re: La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

Message  ac1989 Mer 22 Fév - 14:35

ben oui shane amene de l'interet, mais si Adevenaient comme dans le comic on aurait pas besoin de lui.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

La mort pourrait s'abattre sur un personnage... - Page 5 Empty Re: La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 14:37

Shane incarne un personnage dont les choix peuvent être vainement justifiés.
Comme Andrea le dit dans l'épisode 9 :
Spoiler:
Je pense qu'il faut voir ce personnage sous 2 angles différents, celui lorsqu'il est "parmi" le groupe et celui où il est "hors" du groupe (surtout en présence de Lori).

Toutes ses actions lorsqu'il est "parmi" le groupe sont bonnes :
- Ouvrir la grange qui les mettait trop en danger...
- L'initiative d'aller chercher des médicaments pour Carl...

Toutes ses actions lorsqu'il est "hors" du groupe sont néfastes :
- Tuer Otis pour s'en sortir (je pense que même en continuant de courir, ils y seraient arrivés tous les 2)...
- Aimer Lori et insister sur elle et le bébé malgré le retour de Rick.

Il faut aussi dire que Shane était le leader avant que Rick ne pointe son nez au sein du groupe.
Rick a voulu instaurer ses lois de survie, Shane n'a pu que réagir en tant que résistant...
Lorsque deux Leaders sont au pouvoirs, il faut s'attendre à des mécontentements aussi bien de la part du groupe que des deux leaders eux-mêmes.

Après libre aux spectateurs de choisir son camp !



Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort pourrait s'abattre sur un personnage... - Page 5 Empty Re: La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

Message  Nikolaï_Serbian Mer 22 Fév - 15:28

Ouais j'avais un peu posté ça précédemment c'est ça moi qui me chagrine,c'est que pour l'amour et le fait de ne plus avoir l'initiative il est prêt à détester un mec comme Rick qui à été son pote de l'enfance à maintenant et que tout ça il l' à oublié il ne voit plus que le mari de la femme qu'il aime qui l'emmerde profondément,après Andrea aussi comme tu dis lui explique que si il disait ses pensées sur un ton et expression différente ,ça passerait mieux!Pareil pour la mort d'Otis les zombies c'est pas ceux de l'armée des morts ils sont pas ultra rapide etc donc je pense aussi qu'ils auraient put les semer,en tous cas si y' en à une que j'ai hâte qu'elle se fasse déchirer,c'est bien Lorie,si elle pouvait y passer ,comme ça le plus gros du problème entre Rick et Shane serait réglé loll et on aurait 2 dingues lâchés dans la nature lol car si Rick perd quelqu'un de sa famille je le vois bien là devenir cinglé et être en mode feu à volonté Twisted Evil
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

La mort pourrait s'abattre sur un personnage... - Page 5 Empty Re: La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 15:49

Si Lori meurt, ça enlève un problème, tout en en créant d'autres...
Imagine la place de Rick & Shane, je ne peux que les voir se prendre la tête !

Si un perso devait mourir, pour moi à la fin de cette saison, ce sera déjà un personnage sur qui on annoncera suffisamment de chose avant l'épisode 13.
Pour l'instant, on peut dire que les personnage comme T. Dog ou Andrea sont à écarter.
En ce qui concerne Carol et Daryl, je trouve leur relation bien proche d'un coup, entre Carol qui l'admire au fond d'elle et Daryl qui l'a repousse mas qui au fond de lui éprouve de la pitié.
Dans cette fin de saison, on met pas mal l'accent sur les méfaits de Shane et de son comportement.
On met aussi en avant la stupidité et les gaffes de Lori...
On voit un Carl plus mûr qu'au début, mais finalement un personnage que peu développé pour l'instant...

Donc, trois personnage sont mis en avant : Rick, Shane et Lori...
Deux autres personnages le sont aussi, mais un peu moins : Hershel et Glenn !

Lequel va disparaître ?

Spoiler:

Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort pourrait s'abattre sur un personnage... - Page 5 Empty Re: La mort pourrait s'abattre sur un personnage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum