Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Spoil]Mort selon la popularité ?

+5
Hotel23
Chaipakoi
Andonis
Vicius
DarylDixon
9 participants

Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  DarylDixon Dim 24 Fév - 23:49

http://insidetv.ew.com/2013/02/17/walking-dead-glen-mazzara-axel-episode-310/


Glen Mazarra explique que la mort d'Axel est un choix par défaut,une explication qui ramène au problème suivant : Daryl,Rick,Carl et Glenn sont-ils invincible ?
Étant les personnages les plus populaire,alors Andréa et Carol sont sur la sellette ? J'espère que c'est faux,la série a besoin de grosse surprise comme pour Dale.


Pour l'instant,la saison se tourne vraiment sur la survie des personnages populaire,les plus critiqués sont déjà mort par ailleurs (Coucou T-Dog et Lori ! ) et Oscar et Axel ont très vite suivit...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Vicius Lun 25 Fév - 12:40

J'ai beaucoup aimé la mort d'Axel.
On commençait à le voir de plus en plus, à s'y attacher, il est dans un moment d'intimité avec Carol... et soudain PAF ! head shot ! Laughing

Après faut pas non plus vouloir qu'un personnage du groupe meurt à chaque épisode, ça en deviendrait lassant (et il ne resterait plus rien du groupe).
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Andonis Lun 25 Fév - 17:19

Vicius a écrit:J'ai beaucoup aimé la mort d'Axel.
On commençait à le voir de plus en plus, à s'y attacher, il est dans un moment d'intimité avec Carol... et soudain PAF ! head shot ! Laughing

Après faut pas non plus vouloir qu'un personnage du groupe meurt à chaque épisode, ça en deviendrait lassant (et il ne resterait plus rien du groupe).

En effet, de toutes les morts de la série, je trouve que celle d'Axel est super bien foutue.
Je commençait à apprécier ce personnage, et sa mort m'as mis sur le cul, je l'ai trouvée vraiment bouleversante, c'est ça qui est puissant ! A la limite, quand Shane est mort, ça ne m'as rien inspiré (alors que c'était mon perso favoris), parce qu'on s'y attendait depuis le début de la série... mais là!! Avec Axel c'était énorme (même si je savais déjà qu'il allait mourir grâce aux bandes annonces).
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Chaipakoi Mar 26 Fév - 1:02

Depuis la mort de Lorie , je pense qu'aucun des quatre que tu cites ne peuvent mourir en saison 3 et 4 ... Une des forces de la série c'est de tuer des personnages principaux sans qu'on s'y attende , ce qui provoque un effet de surprise , ça ne serait plus le cas si il y avait encore des morts parmi les personnages les plus populaires ... A force ça serait redondant et lassant . Peut être que ça arrivera le jour ou la série sera en baisse d'audience , ce qui arrivera forcément .

Actuellement , la mort de Carol ne me gênerait pas , elle n'évolue vraiment pas , elle lave le linge , elle est gentille mais à part ça , idem pour Beth d'ailleurs ...
Chaipakoi
Chaipakoi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Hotel23 Mar 26 Fév - 6:48

On ne peux pas dire que Carol n'as pas évoluée dans la série. Je viens de me refaire les saisons une et deux (pour la millième fois sans me lasser) et on peux noter une évolution subtile mais remarquable en grande partie dû à l'influence de Daryl.

Au début, on avait une mère de famille totalement soumise à un mari violent qui n'aurait pas osée prendre les armes si elle se faisait attaquée et maintenant on voit qu'elle participe plus activement à la vie du groupe. Certes elle continue à s'occuper des tâches ménagères mais on voit qu'elle cherche aussi à améliorer les défenses de la prison (scène sur la passerelle avec Axel) et qu'elle n'hésite pas à se battre lorsqu'ils sont en danger.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Michonne29 Mar 26 Fév - 8:59

Andonis a écrit: A la limite, quand Shane est mort, ça ne m'as rien inspiré (alors que c'était mon perso favoris), parce qu'on s'y attendait depuis le début de la série... mais là!! Avec Axel c'était énorme (même si je savais déjà qu'il allait mourir grâce aux bandes annonces).

la mort de Shane m'a choquée dans le sens que je ne m'y attendais pas du tout !
et encore plus le fait que ce soit Rick qui l'ai tué Shocked Shocked Shocked
un avantage, c'est que je n'ai pas lu les comics donc c'est peut etre pour ça que je ne m'y attendais pas...

Concernant Axel, je suis d'accord avec vous, je le trouvais attachant (même s'il avait tenté sa chance avec Beth au début, il n'a rien fait de méchant... rien à voir avec Shane qui avait tenté de violer Lori) et sa mort (même si je m'en doutais après avoir vu la bande annonce) m'a surprise car extrêmement bien faite.

je me doute qu'il y aura d'autres morts dans les épisodes à venir... mais qui ?
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Mrmoi66 Mar 26 Fév - 13:14

Personnellement je verrai bien Maggie ou Glenn y passer, surtout Glenn d'ailleur...
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  TWD Mar 26 Fév - 16:30

Mrmoi66 a écrit:Personnellement je verrai bien Maggie ou Glenn y passer, surtout Glenn d'ailleur...

Moi aussi, plus la saison avance et je donne pas chèr de la peau d'un des deux personnages!!!

En tout cas s'il doit y avoir un suicide en cette fin de saison, pour suivre un peu le comic, ce ne sera pas Carol. Cette dernière a survécu à la mort de sa fille et n'a eu aucune aventure ou trahison sentimentale qui pourrait la mettre dans une détresse à commettre ce geste!!!

Par contre Glenn et Maggie sont trés meurtris psychologiquement et l'un de ces deux pourrait à mon avis commettre l'irréparable!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Andonis Mar 26 Fév - 18:09

Apparament, j'ai lu des spoils, et ceux ci affirmaient que
Spoiler:
mais apparemment ceux-ci sont faux.

Ah, et si ils tuent Glenn dans cette saison (ou même dans la prochaine), je me met en colère.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Mrmoi66 Mar 26 Fév - 18:39

TWD a écrit:

En tout cas s'il doit y avoir un suicide en cette fin de saison, pour suivre un peu le comic, ce ne sera pas Carol.

En même temps la Carol du comic n'a rien avoir avec la Carol de la série, je ne pense pas non plus qu'elle se suicidera. Par contre je la vois bien
Spoiler:


Et concernant le suicide et Rick qui blame Tyreese, je pense que c'est encore plus faux car celui ci est partis ...
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  TWD Mar 26 Fév - 19:22

Tyreese n'est pas parti bien loin, il est à Woodburry et l'on ne sait en rien ce que ses choix ou décisions auront comme intéraction avec le groupe de la prison d'ici la fin de la saison!!! il pourrait involontairement mettre un survivant dans une position délicate!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Glenn02 Mer 27 Fév - 0:31

Glenn mourir ? Je ne crois pas.
Je pense que Hershel mourra avant Glenn et lui demandera de veiller sur Maggie et Beth, perso' je ne vois pas Glenn mourir si tôt.
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  DarylDixon Mer 27 Fév - 9:44

On disait la même chose de Dale Razz
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  TWD Mer 27 Fév - 18:22

Glenn02 a écrit:Glenn mourir ? Je ne crois pas.
Je pense que Hershel mourra avant Glenn et lui demandera de veiller sur Maggie et Beth, perso' je ne vois pas Glenn mourir si tôt.

Je trouve que Glenn est vraiment en mauvaise posture. Il est le seul à proposer de livrer Merle au Gouverneur contre une trêve, alors que d'autres vantent son expèrience militaire et l'aide précieuse qu'elle pourrait apporter au groupe!! j'espère juste pour Glenn qu'il ne tentera une action en solo en guise de vengeance qui pourrait lui coûter trés chère!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  DarylDixon Mer 27 Fév - 21:43

Vous imaginez si pendant une fusillade le petit coréen en profite pour mettre une balle dans la tête de Merle et prétexte une balle perdue,on pourrait avoir une tension énorme entre Daryl et Glenn.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Mrmoi66 Mer 27 Fév - 23:13

ça serait drole et en plus ça serait un clin d'oeil au comics si vous voyez où je veux en venir.
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Vicius Jeu 28 Fév - 9:11

DarylDixon a écrit:Vous imaginez si pendant une fusillade le petit coréen en profite pour mettre une balle dans la tête de Merle et prétexte une balle perdue,on pourrait avoir une tension énorme entre Daryl et Glenn.

J'adore l'idée ! Clin d'oeil au comic.
Mais l'intérêt de ce personnage est qu'il ne s'en est jamais pris à un être humain (vivant). En faire un killer trahirait l'esprit, d'autant que le groupe a déjà son lot de psychopathes Very Happy .
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Andonis Jeu 28 Fév - 11:38

Vicius a écrit:
DarylDixon a écrit:Vous imaginez si pendant une fusillade le petit coréen en profite pour mettre une balle dans la tête de Merle et prétexte une balle perdue,on pourrait avoir une tension énorme entre Daryl et Glenn.

J'adore l'idée ! Clin d'oeil au comic.
Mais l'intérêt de ce personnage est qu'il ne s'en est jamais pris à un être humain (vivant). En faire un killer trahirait l'esprit, d'autant que le groupe a déjà son lot de psychopathes Very Happy .

Voilà, déjà d'une, ça trahirait l'esprit : Glenn n'est pas comme ça.

Et de deux, ça serait vraiment con que Merle meure comme ça (même si le clin d'oeil serait sympa), son personnage mérite d'être développé un tout petit peu plus que ça. Et puis je l'aime bien Merle au final. Il est plutôt drôle, ça serait con de s'en débarasser aussi vite...
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  TWD Jeu 28 Fév - 18:40

En même temps Glenn doit s'en mordre les doigts d'avoir fait du zèle avec Merle pour avoir refuser de lui dire ou se trouvait Daryl!!! en retour il a vécu toute cette violence avec Maggie, il a mis les siens en danger et le feu aux poudres avec Woodburry pour finalement se retrouver avec lui dans son groupe à se pavoiser devant son nez et faire la causette avec son beau-père y'a de quoi avoir les boules!!!!
Il ne doit rester qu'une seule alternative pour Glenn, c'est la vengeance!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil]Mort selon la popularité ? Empty Re: [Spoil]Mort selon la popularité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum