Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Et si vous êtiez l'un des personnages ?

+35
Legend13
ReedusFrance
Rubis
battory
almano44
WandaSurvivaliste
Vicius
Vipers29
Ricky,daryl
Falache
Probie
Delphe
Zb0oby
DarylDixon
Andonis
Michonne29
Proutiforme
Crazy-k
TOXIN
Ghostcrawler
Drukzz
WeskerSnake28
Huguidan
Nikolaï_Serbian
Rick Grimes
Arsen
pluginbabi
Survivor
Glenn02
HellYeah
ac1989
Lady_Grimes
Pllok
Seb
Exa
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Glenn02 Mer 22 Fév - 20:37

Huguidan a écrit:Hum, moi je dirai que je serai un mixte entre Dale (solidarité, essayant de conseiller et de réunir le groupe) et de Maggie (planqué, évite les affrontements avec les zombies et le plus important à un cheval). Même si dans un monde comme celui-là, je pense que je penserai à ma survie en premier dans les cas d'extrême urgence (Genre la mort d'Otis, j'aurai agis comme Shane je suppose).

Je pense que pas mal de gens aurait réagis comme Shane en "sacrifiant" Otis, mais bizarrement pas beaucoup de monde l'apprécie ( alors qu'il y a une part de Shane dans chacun de nous Smile )
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 20:42

J'aurais jamais sacrifié Otis personnellement...
Shane avait la jambe foulé et Otis se déplaçait aussi rapidement que lui, je vois pas pourquoi il l'a sacrifié.
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Glenn02 Mer 22 Fév - 20:51

Drukzz a écrit:J'aurais jamais sacrifié Otis personnellement...
Shane avait la jambe foulé et Otis se déplaçait aussi rapidement que lui, je vois pas pourquoi il l'a sacrifié.

Otis était épuisé il pouvait plus avancer il le dit lui même et Shane a vu l'ouverture, c'était l'occasion rêvé pour échapper aux Zombies Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Drukzz Mer 22 Fév - 21:46

Faudra que je revois cette scène alors.
En tout cas, cela me fait mal au ventre de voir Otis mourir ainsi.

EDIT : lorsqu'ils sont sur le chemin du retour, Otis et Shane disent (dans la VF) qu'ils n'ont plus qu'une balle chacun, rien de plus...
Mais Otis ne dit pas qu'il n'en peut plus... Pourquoi lui avoir tiré dessus alors qu'il va aussi vite que Shane avec une jambe foutue.

Shane est un salopard qui veut impérativement s'en sortir et pour être sûr à 100% de survivre, il le tue pour servir de dîner aux rôdeurs.
Je suis sûr qu'il aurait pu le ramener ce soir-là !
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Glenn02 Jeu 23 Fév - 18:02

Il était pas sur à100% de s'en sortir et franchement dans le monde dans lequel ils sont c'est tout pour ma gueule Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Lady_Grimes Jeu 23 Fév - 18:23

Drukzz a écrit:Faudra que je revois cette scène alors.
En tout cas, cela me fait mal au ventre de voir Otis mourir ainsi.

EDIT : lorsqu'ils sont sur le chemin du retour, Otis et Shane disent (dans la VF) qu'ils n'ont plus qu'une balle chacun, rien de plus...
Mais Otis ne dit pas qu'il n'en peut plus... Pourquoi lui avoir tiré dessus alors qu'il va aussi vite que Shane avec une jambe foutue.

Shane est un salopard qui veut impérativement s'en sortir et pour être sûr à 100% de survivre, il le tue pour servir de dîner aux rôdeurs.
Je suis sûr qu'il aurait pu le ramener ce soir-là !

ben je suis du même avis que toi c'était vraiment dégueu comme il l'a abattu et bien sur que s'il avait voulu ils se sauvaient tout les 2 (ce n'est qu'une série après tout..)
Lady_Grimes
Lady_Grimes

Messages : 252
Date d'inscription : 06/01/2012

https://walkingdead-fr.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Merle+Shane+Philip

Message  Ghostcrawler Mer 29 Fév - 11:19

Pour ma part sa serai :

-Merle pour sa Force herculéenne (mais pas trop futé le bougre) Twisted Evil
-Shane pour son coté tête brulé et son impulsivité (il est pour moi l'anti-hero ), il aurait du tuer son collègue mourant (rick) sur le lit d’hôpital sa aurait été mieux part la suite , éviter les conflits a la con avec Lorie etc.... J'adore les Flics Ripoux I love you
-Philip Blake qui a la main mise sur pas mal de monde et pour son coté Cruel et le fait de nourrir un enfant Zombie sans dents (sa déchire) Twisted Evil


Dans un monde Anarcho-post-apo ou plus aucune règles est en vigueur sa me séduit a 300% , donc le reste du groupe sont a mes yeux des parasites baignés de pseudo sentiments éphémères... Comme les zombi

Pas Plus Pas moins....

Ghostcrawler

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 46
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  TOXIN Mer 29 Fév - 12:05

Ghostcrawler a écrit:Pour ma part sa serai :

-Merle pour sa Force herculéenne (mais pas trop futé le bougre) Twisted Evil
-Shane pour son coté tête brulé et son impulsivité (il est pour moi l'anti-hero ), il aurait du tuer son collègue mourant (rick) sur le lit d’hôpital sa aurait été mieux part la suite , éviter les conflits a la con avec Lorie etc.... J'adore les Flics Ripoux I love you
-Philip Blake qui a la main mise sur pas mal de monde et pour son coté Cruel et le fait de nourrir un enfant Zombie sans dents (sa déchire) Twisted Evil


Dans un monde Anarcho-post-apo ou plus aucune règles est en vigueur sa me séduit a 300% , donc le reste du groupe sont a mes yeux des parasites baignés de pseudo sentiments éphémères... Comme les zombi

Pas Plus Pas moins....

C'est qui déja Philip Blake ?
Tu parle du gourverneur ?
Si oui , tu n'est pas dans la bonne session .
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Crazy-k Lun 5 Mar - 17:26

Si je devais m'identifié a une femme, malgrés qu'elle soit, presque toute bidons les une que les autres, se serais Carol la plus humaine de toute.

Elle à l'air d'avoir traversé beaucoup de chose dans la vie, elle me parait observatrice, soumise, gentille, discrete, et trés forte.
J'espere juste que son personnage va evoluer à la façon d'Andréa, mais avec moin d'assurance que celle-ci. Si Daryl lui donnait un peu de sa force, de son courage, se serais juste fabuleux... mais bon, il vont la supprimé c'est obligé.

Je n'ai pas lu les comics, du moin j'attend de recevoir le tome 4, je ne sais pas qui est cette Michonne, mais elle m'a l'air bien sympatique !
Crazy-k
Crazy-k

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Proutiforme Mar 6 Mar - 8:55

Tu vas la kiffer Wink Pour ma part c'est une de mes préférée.
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Invité Ven 9 Mar - 15:53

Bon, il faut parler un minimum anglais mais vous pouvez trouver une réponse en répondant à ce sondage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Michonne29 Jeu 22 Nov - 9:33

Lady_Grimes a écrit:
Drukzz a écrit:
Shane est un salopard qui veut impérativement s'en sortir et pour être sûr à 100% de survivre, il le tue pour servir de dîner aux rôdeurs.
Je suis sûr qu'il aurait pu le ramener ce soir-là !

ben je suis du même avis que toi c'était vraiment dégueu comme il l'a abattu et bien sur que s'il avait voulu ils se sauvaient tout les 2 (ce n'est qu'une série après tout..)


Oui, c'est vrai c'est pas sympa d'avoir abandonné Otis de cette façon là... mais je pense que Shane a surtout voulu sauver Carl avant de sauver sa peau à lui d'abord (shane). Il l'a fait pour Carl et donc... pour Lori.

Il est clair que Shane était encore fou amoureux de Lori, et qu'il s'était attaché à son fils.

Je peux comprendre le pétage de plomb de Shane...
Il croit Rick mort, il tombe amoureux de Lori et se prend d'affection pour son fils.
et du jour au lendemain, il perd tout...

Quand Rick est revenu, Lori a quand meme été brutale avec Shane du jour au lendemain... elle l'a jeté comme une merde Neutral

Je ne trouve pas que Shane soit le personnage le plus antipathique de l'histoire (malgré le sort qu'il a fait subir à Otis)...




Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Andonis Jeu 22 Nov - 18:32

Shane, parce qu'il agis comme il faut agir, au bon moment.

Et le Gouverneur. Parce que buter des trucs et construire une ville qu'on dirige sois même, c'est trolol. bounce
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  DarylDixon Jeu 22 Nov - 21:55

Daryl,un guerrier,un leader,et une classe d'enfer.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Zb0oby Jeu 22 Nov - 23:48

Moi mon personnage n'est pas representé dans la serie... Il aurait fallu un mec avec un sens de l'humour a toute epreuve! Qui dit que des conneries a longueur de journée pour delirer, histoire de faire changer les idées au gens ds ce contexte plutot rude... Et a la fois ce mec serait un guerrier hors pair! Avec un style a la michonne, je prefere le corps a corps que d'user d'armes a feu...

Peut etre auras t-on quelqu'un comme ça dans les episodes a venir, mais bon je ne reve pas trop, TWD n'est pas une serie comique!

Une vie sans humour n'est pas une vie...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Michonne29 Ven 23 Nov - 8:18

Zb0oby a écrit:Moi mon personnage n'est pas representé dans la serie... Il aurait fallu un mec avec un sens de l'humour a toute epreuve! Qui dit que des conneries a longueur de journée pour delirer, histoire de faire changer les idées au gens ds ce contexte plutot rude... Et a la fois ce mec serait un guerrier hors pair! Avec un style a la michonne, je prefere le corps a corps que d'user d'armes a feu...

Peut etre auras t-on quelqu'un comme ça dans les episodes a venir, mais bon je ne reve pas trop, TWD n'est pas une serie comique!

Une vie sans humour n'est pas une vie...


mais c'est qui cette Michonne ? c'est la jolie black de la saison trois ? (pas vu encore la S3...)
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Zb0oby Ven 23 Nov - 9:15

Effectivement si tu n'as ni lu les comics ni vu la saison 3, tu ne connais pas encore Michonne... Ça ne saurait tarder. C'est une black avec des longues dreadlocks qui combat au Katana, la seul chose que je peux te dire sans spoiler. Et c'est un des personnages phare dabs les episodes a venir... Normalement! Lol
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Michonne29 Ven 23 Nov - 9:44

Zb0oby a écrit:Effectivement si tu n'as ni lu les comics ni vu la saison 3, tu ne connais pas encore Michonne... Ça ne saurait tarder. C'est une black avec des longues dreadlocks qui combat au Katana, la seul chose que je peux te dire sans spoiler. Et c'est un des personnages phare dabs les episodes a venir... Normalement! Lol

ok... merci


ps : tu peux me dire comment tu as fait ton avatar ? c'est toi en zombie ? je me tenterai bien Wink
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Zb0oby Ven 23 Nov - 9:52

J'ai utilisé une application iPhone qui s'appelle Zombiebooth... Elle est plutot bien faite!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Delphe Ven 23 Nov - 14:16

un croisement de Daryl et de Michonne pour leurs capacités à se débrouiller seul!!!!!
Delphe
Delphe

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : univers inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Probie Ven 23 Nov - 14:31

Maggie: Je serais aussi terrifié qu'elle mais envie de me battre comme elle le fait.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Falache Ven 23 Nov - 15:04

Probie a écrit:Maggie: Je serais aussi terrifié qu'elle mais envie de me battre comme elle le fait.

Yep pareil pour moi ! Je l'aime bien cette Maggie !
et en plus elle est trop belle héhé Razz
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Ricky,daryl Dim 9 Déc - 17:05

Moi au départ pendant la saison 1 et 2 j'aurais dit Daryl mais depuis la saison 3 j'hésite entre Rick et Daryl. Il faut dire que le caractère de Rick s'est vraiment renforcé! Plus violent, sauvage du "j'en ai rien à foutre"! Surtout quand il a buté l'un des taulard de sang froid j'ai adoré^^
Ricky,daryl
Ricky,daryl

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Vipers29 Dim 9 Déc - 17:32

Alors j'hésite...

J'aimerai être Shane je pense... Sinon dans la réalité, je pense que je serais un mec qui n'est pas prêt du tout et qui se ferait avoir dès le 1er jour Very Happy

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Vicius Lun 10 Déc - 10:38

Ce que je pense que je serais en pareilles circonstances :
- Leader : non
- Warrior : pour défendre oui, pour se lancer dans des assauts de fou... je ne crois pas Razz
- Utile au groupe : oui, je ferai tout pour
- humaniste : non. Tuer un membre d'une communauté adverse pour sauver la nôtre, ça ne me donnera pas de cas de conscience.

Donc plutôt un ravitailleur (Glenn) ou personne faisant fonctionner son cerveau (Eugene)
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous êtiez l'un des personnages ? - Page 2 Empty Re: Et si vous êtiez l'un des personnages ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum