Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

+18
Proutiforme
Drukzz
j'adore
TWDeadFR
WeskerSnake28
TOXIN
Crazy-k
Huguidan
Rick Grimes
ac1989
Ghostcrawler
goten-kun
Glenn02
Nikolaï_Serbian
Survivor
Rick_58
zombiemania29360
Exa
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !  - Page 4 Empty Re: [SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

Message  Drukzz Ven 9 Mar - 19:11

C'est clair, Nikolaï, tu vises juste...
Personnellement, je reste perplexe sur cette supposition, on sait que dans le Comic c'est comme ça que ça se passe.
Mais la série prend un autre tournant, et Andrew Lincoln (Rick Grimes) a dit dans une interview que même sa femme ne savait pas le secret.

Donc, j'en viens à supposer que femme a dû s'intéresser à Walking Dead au point de lire le Comic comme Andrew...
Alors, si elle sait que la mort suffit pour devenir un rôdeur, pourquoi Andrew lui cacherait-il une telle éventualité.

Enfin, bref, ça fait beaucoup de suppositions !
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !  - Page 4 Empty Re: [SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

Message  Nikolaï_Serbian Ven 9 Mar - 19:54

Il doit y 'avoir un complément de toute façon,quelqu'un qui serait immunisé et qui pourrait faire un vaccin,comme il dit"les français étaient pas loin de trouver la solution,mais faute de temps plus de courant"peut être une similitude entre donc les données échangées etc ...un endroit aux usa ou tout est contrôlé,on sait pas comme tu dis y' à tellement d'éventualités avec cette série,ce qui fait vraiment un charme exceptionnel ,c'est un peu comme Lost quoi "qu'est ce qui va lui arriver à lui? c'est quoi cet endroit?c'est qui eux " etc

Et quand tu lis ça t'en BAVE d'avance lollll

Gale Ann Hurd qui précise sur la fin de The Walking Dead Saison 2 : Quand on a monté les deux derniers épisodes [...] ma mâchoire s’est décrochée, et pourtant j’étais présente au moment du tournage ».

Laughing Laughing
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !  - Page 4 Empty Re: [SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

Message  Drukzz Ven 9 Mar - 20:27

Hé oui, ça me fait pareil !
C'est abusé, comme ils maitrisent les scripts et les rebondissements !
Drukzz
Drukzz

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !  - Page 4 Empty Re: [SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

Message  dj-fat Sam 24 Mar - 11:10

Salut à tous !!!

Je pensais à un truc par rapport au fait qu'ils
Spoiler:
vous ne pensez pas que c'est parce que les corps ont été brulé au début de l'infection ??

dj-fat

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !  - Page 4 Empty Re: [SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

Message  DarylDixon Sam 24 Mar - 11:59

Je vois pas le rapport mais sinon,tu dois te présenter avant de poster ici...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !  - Page 4 Empty Re: [SPOIL] Une fin de saison 2 explosive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum