Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Bilan] La note des personnages

+13
Jon Bernthal
DixonBrother
xav
Emy
TOXIN
ac1989
Andonis
Rick_58
Antoniosnake
Seb
Dale Horvath
Proutiforme
DarylDixon
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  DixonBrother Mer 6 Juin - 15:40

Spoiler:
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Andonis Mer 6 Juin - 18:25

xav a écrit:quand rick tue shane, son fils assiste à la scène, il débarque de nul part, pour plus de cohérence il aurait été bien de filmer une scène où on le voit sortir en cachette de la maison, c'est çà qui me gène un peu

DixonBrother à raison, sur le plan sentimental.

Mais bon, après, je suis d'accord avec toi d'une part.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  ac1989 Mer 6 Juin - 19:29

J'en avait déja parler dans le topic incohérence.
L'incohérence, c'est que Carl est dos à la barrièrre(donc à la maison) alors que logiquement il aurait plutot dut sortir de la foret.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  xav Jeu 7 Juin - 8:37

d'accord aussi pour l'effet de surprise, après des incohérences si on en cherche on risque d'en trouver dans chaque épisode, après çà reste quand même une série extra Very Happy
xav
xav

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Jon Bernthal Sam 9 Juin - 23:00

Bon je vais donner mes petites notes mais je ne ferai pas de commentaires...trop long Razz


Shane : 10/10

Glenn/Rick : 9/10

Daryl/Dale/Maggie : 8/10

Andrea : 7/10

Hershel : 6/10

Carl/Lori : 4/10

T-Dog : 3/10


Voilà , ceux que je n'ai pas mis c'est soit que je ne les aiment pas soit ils n'ont pas un rôle assez important pour avoir une note Wink
Jon Bernthal
Jon Bernthal

Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Nabes Sam 10 Nov - 18:20

Nakor l'isalani a écrit:
T dog:2/10
Whaouuuuuu dans le genre je glande rien,il fait fort.Bon aller il nous est quand même bien utile le T dog....a déménager,a faire des dérapages....est des fois,il tire sur des zombie(quand il en touche zomb ).

Il sauve quand même le vie de Glenn quand ils décident de l'envoyer dans le puits...

C'est pas pour spoiler mais vous n'allez pas être décu par la suite !

Nabes

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.walking-dead-streaming.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  almano44 Jeu 6 Déc - 20:03

alors pour moi deja , je n ai vu aucun episode de la saison 3......... Sad mais ca va venir Very Happy
donc au niveau de mes choix , ca serait:

Rick 9/10:j aime le personnage, ses forces et ses faiblesses!l acteur me plait bien aussi..........
Shane 8/10:le perso devient irrascible , violent limite psychopate ( quand il blesse otis pour pouvoir se barrer, choquant mais qu aurions nous fait a sa place ?)
daryl 8.5/10: j adore!!!!!!on voit une "grande gueule" , mais c est juste un mec bon et profondement humain.
Dale 8/10 : un personnage attachant , franc .sa mort m a choque!!!!
Lorie 6/10: beaucoup de mal avec elle!!!!elle ne sait pas ce qu elle veut, mais elle fout tres bien le bordel par contre!!!!!l attitude Shane vers la fin est en grande partie sa faute!
glenn 7/10: intereesant mais pas assez present!!!!
Andrea (oupsss Embarassed) 5.5 /10 ca va mais un peu casse -pied (pour etre polie Laughing
pour les autres , pas trop d avis!!!!


Dernière édition par almano44 le Jeu 6 Déc - 21:49, édité 1 fois
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Famasa Jeu 6 Déc - 20:31

Claudia ? Shocked Who is she ?
Famasa
Famasa

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Saint Zacharie

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  almano44 Jeu 6 Déc - 21:51

rectification faite Embarassed je sais pas ou j ai choppé ce prenom....... Laughing
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 19:56

- Rick : 8/10 ! excellent dans la saison 3 , un nouveau " shane " , par contre , dans la saison 1 et 2 , le perso un peu trop " héroïque " ca ma soulé , heureusement que la saison 3 le remonte !

- Shane : 10/10 ! lui , il a compris comment il fallait être dans une apocalypse , son perso est vraiment intéressant, sa personnalité est attachante , et le côté Méchant + gentil j'adore ! Le meilleur avec Daryl ! bref, RIP !

- Daryl : 10 / 10 !! Pareil que pour shane , sauf qu'il est moins fou ! Son charisme et tout .. bref , mon préféré ! ( si il venait a mourir , je veux une mort ENORME ! )

- Carole : 8 / 10 , je vais me faire détesté mais bon Laughing je trouve ce personnage vraiment humain , avec tout ce qu'elle à traversé et tout , la mort de son mari , de sa fille , j'ai adoré son évolution , mais j'ai peur pour elle de comment son perso va évoluer dans la suite de la saison 3..

- Glenn : 8/10 , tout simplement attachant et marrant , le côté comique de la série ! dans la saison 3 , il est énorme aussi !

- Maggie : 6/10 , J'ai du mal à accrocher .. je ne la deteste pas , mais je sais pas .. certe, elle est très canon ! Razz

- Lorie : 6 / 10 , son rôle dans la saison 1 et 2 est tout simplement agaçant ..

- Carl : 8 / 10 , ce petit , c'est l'avenir de la série je trouve !

- Andréa : 6 / 10 , JE SUIS DÉÇU ! déçu d'elle dans la saison 3 .. Autant excellente dans la saison 1 et 2 , mais la .. je ne souhaitais pas sa mort , mais vivement qu'elle se fasse " sauter " , quoi que le gouverneur l'a fais lui , il a du se régaler les yeux ! enfin maintenant , il se rincera l'oeil haha ! ( pourri mais j'étais obligé Laughing ) non sérieux , je ne vois pas comment elle pourrait remonter au niveau des deux anciennes saisons ..

- Hershel : 7 / 10 , le sage de la série ! comme dale quoi , mais bon , je ne vois pas comment il pourrait évoluer aussi ..

- Beth : 7 / 10 , je n'ai pas grand chose à dire sur elle , mais je l'aime bien comme perso !

- Le gouverneur : 9 / 10 , ya rien à dire , IL FAIT MAL ! un gros fou , un putain de charisme , un vrai méchant ! et ca risque d'être pire ..

- Michonne : 6 . 5 / 10 , j'ai du mal à accrocher vraiment a ce perso .. c'est trop " surjoué " , trop " super heros " .. mais sa rivalité avec le gouverneur pas mal !

- Merle : 9 / 10 , peut être car c'est le frère de daryl ! Laughing Non , franchement , j'aime vraiment ce perso qui ne montre pas enormement ses sentiments et près à tout pour survivre ! reste à savoir si il va survivre ou non dans la suite de la série .. Neutral

- Dale : 7 / 10 , je dirais pareil qu'avec hershel ! un mec simple , le sage , peut être trop fouineur et casse tête avec ses conseils d'ancien , mais j'étais deg de le voir mourir !


Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  ac1989 Mer 12 Déc - 20:15

Amusant deathwish d'aimer Shane et Dale en meme temps, étant donné que ces 2 perso sont totalement incompatible.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 20:29

ac1989 a écrit:Amusant deathwish d'aimer Shane et Dale en meme temps, étant donné que ces 2 perso sont totalement incompatible.

Tu veux plutôt dire shane et daryl ? ^^ Bah ce sont mes persos préférés donc ! et comme j'ai dis , daryl est quand même moins " psychopathe " que shane !
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  ac1989 Mer 12 Déc - 20:53

Deathwish014 a écrit:
ac1989 a écrit:Amusant deathwish d'aimer Shane et Dale en meme temps, étant donné que ces 2 perso sont totalement incompatible.

Tu veux plutôt dire shane et daryl ? ^^ Bah ce sont mes persos préférés donc ! et comme j'ai dis , daryl est quand même moins " psychopathe " que shane !

Non je me suis pas trompé, Shane est pret à tout pour survivre et Dale(ce vieux con) préfère mourrir plutot que de tué pour survivre.

Sinon Daryl et devenue le petit chien de Rick, c'est un peu con.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  DarylDixon Mer 12 Déc - 21:14

Il fait entièrement confiance à Rick et il est l'un des rares a être capable de faire un aller et retour sans accident.Normal qu'il obéit à Rick puisque c'est pour le bien de tous,même si je trouve qu'il perd son petit quelque chose des précédentes saisons.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 21:20

DarylDixon a écrit:Il fait entièrement confiance à Rick et il est l'un des rares a être capable de faire un aller et retour sans accident.Normal qu'il obéit à Rick puisque c'est pour le bien de tous,même si je trouve qu'il perd son petit quelque chose des précédentes saisons.

Normal ! au fur et à mesure , il s'est attaché au groupe ! Mais j’espère que le coup de revoir Merle va le faire redevenir " froid " , et j'aimerais trop voir une petite trahison de Daryl Laughing Je veux que mon perso préféré surprenne quoi ! Razz Mais il restera toujours le best !
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bilan] La note des personnages - Page 2 Empty Re: [Bilan] La note des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum