Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Longévité de la série

+8
DarylDixon
Dale Horvath
Seb
ac1989
TOXIN
Drukzz
Vick
DixonBrother
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  DixonBrother Mar 27 Mar - 21:07

DixonBrother a écrit:

Je rejoins ac1989,j'en suis au tome 15,est oui c'est plutôt long pour.....pas grand chose.Alors certes l'idée de Kirkman était de ne pas faire de fin au film de zombie"que se passe t il une fois les héros hors de danger???"ect,mais bon,sa commence a être chiant quand même.C'est pour ça que j'aime quand certain(trop rare)producteur ou autres annonce une date de fin de leur série ou DA ect,des le début du projet.Comme pour Breaking Bad qui depuis le début était pour 5 saison,Sons of Anarchy qui vise 7 saison.Coté DA"The Last Airbender"on toujours voulu 3 saison.

C'est pour ça que mazzara à dit qu'il visait 7 saison.


Ici, il y'a eu un problème avec mon ordinateur. Pour le premier paragraphe, je citais quelqu’un.
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  Nikolaï_Serbian Jeu 29 Mar - 17:47

Y' à largement de quoi faire avec cette série,c'est sur que on peut tourner en rond à un moment, : mais la série est justement là pour ne pas décalquer le comics,on peut très bien rajouter des surprises dans cette série.

Moi ce qui me fait un peu peur,c'est que on commence à un bon noyau dans la série,et j'espère que les acteurs qui rentreront en piste dans le futur suivront le truc et qu'on nous mettra pas des pantins,dans Lost ça été parfaitement réussit.
j'espère que là il en sera de même,perso ça me fait bien plaisir de voir qu'ils vont pas lâcher la série comme ça;faut juste prier pour que l'audimat tienne longtemps!
Nikolaï_Serbian
Nikolaï_Serbian

Messages : 365
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 38
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  Proutiforme Ven 30 Mar - 9:40

ac1989 a écrit:
TOXIN a écrit:Personnellement, je ne trouve pas que le comics est en manque d'idées :!:
Je trouve plutot qu'il en a de plus en plus :!:

Déja une chose, tu en est ou dans les comics ? Parce que moi je lis le tome 16 en VO.

Pour moi les comis tournent en rond, à partir du tome 12, jusqu'au 15.
Oui, je sais ce que tu va me dire, ils se passent plein de trucs, mais...
On reprend toujours le meme principe: Rick et Carl arrive, ils rencontrent des gens, des gens se font tués...

Et en plus, il n'y a pas eut de morts parmis les personnages principaux depuis le tome 11. Donc on a perdus le coté "no one is safe" qui était l'un des trucs les plus plaisant.

Totalement d'accord.

Néanmoins, je peux comprendre que faire mourir les perso "restants" c'est chaud. De ceux rencontrés au "début", il ne reste quasiment personne ... Je ne sais pas si les gens apprécieraient de suivre une BD avec uniquement :

Spoiler:

Enfin moi pour ma part, je préfère le charisme de Rick, Andrea ... Et je me suis trop attaché à ces perso' là, tout comme Glenn ou Maggie, pour les voir mourir... Mais je suis d'accord que c'est ce qui fait l'originalité de ce comics et je suis prêt à les voir mourir. Seulement, ce n'est pas le cas de pas mal de gens je pense, et Kirkman doit le savoir, peut-être qu'il hésite ...

Je trouve qu'un petit coup de punch comme à la prison redonnerait du nouveau dans ce comics, mais il est vrai que ça tourne sacrément en rond ...

comme tu l'a dis, rick rencontre des gens, ces gens meurent, ou des amis de Rick meurent. Wouhou, passionnant. Il va falloir qu'il cravache pour les prochains tome parce-qu'il va finir par en lasser + d'un ...


Dernière édition par Proutiforme le Ven 30 Mar - 9:42, édité 2 fois
Proutiforme
Proutiforme

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  DarylDixon Ven 30 Mar - 16:36

Ils peuvent aussi faire une saison spécial sur le Gouverneur,une série qui raconterai le Roman.
Même si je pense qu'un film de 2h serait plus adapté pour L'ascension du Gouverneur.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  ac1989 Ven 30 Mar - 16:48

DarylDixon a écrit:Ils peuvent aussi faire une saison spécial sur le Gouverneur,une série qui raconterai le Roman.
Même si je pense qu'un film de 2h serait plus adapté pour L'ascension du Gouverneur.


Une saison ou un film, aucun intéret. Rien qu'un seul épisode serait beaucoup trop.
A la limite des webisodes...et encore.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  TOXIN Ven 30 Mar - 18:50

Désolé Ac, mais je trouve que tu n'est JAMAIS daccord pur rien Laughing
Je trouve que le roman du gouverneur aurait pu etre adapté en WEBISODE ou en FILM.
Il pourrait sans doute plaire au fan, amenné de nouveau lecteurs a lire le comics et a visionner la série ...
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  DixonBrother Ven 30 Mar - 21:45

Je suis d'accord avec TOXIN. Un film sur le gouverneur, ça serait bien. Very Happy
DixonBrother
DixonBrother
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 395
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : St-Jérôme, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  Glenn02 Ven 30 Mar - 23:43

Un film, faut pas abuser, comme Ac l'a dit des Webisode seraient amplement suffisant, pourquoi faire un film de 2heures Shocked (sur un salopard, qui plus est)
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  TOXIN Sam 31 Mar - 8:40

Je suis daccord avec toi Glenn pour dire que notre chère gouverneur est un véritable salopart, mais ce serait interressant, je trouve, de voire l'univers de Walking Dead sur un écran géant.
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  DarylDixon Sam 31 Mar - 9:47

Vous avez pus lire le roman au moins ? Des Webisode ce serait trop court et on pourrait dire adieu à 80% des choses du Roman.
Je cache pas que voir Penny mourir dans un simple Webisode me ferait chier.
Les frères Blake méritent qu'on s’intéressent à eux.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  TOXIN Sam 31 Mar - 10:14

Personnelement, je suis en train de le lire.
Et je suis daccord avec toi, ce serait vraiment beaucoup trop cours ci il faisait des webisodes !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Longévité de la série - Page 2 Empty Re: Longévité de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum