Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

+9
JohnF
ac1989
Pllok
N3750Z
Glenn02
Rick Grimes
Arsen
Exa
Seb
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 1 Nov - 18:32

Je vous propose ce nouveau Topic, le but en premier lieu d'informer de l'audience de la série, mais également d'estimer l'audience du prochain épisode Smile.

Le plus proche gagne des cartouches pour flinguer du rodeur Twisted Evil

L'audience du troisième épisode de Walking dead est tombé. Elle est moins bonne que le second, mais elle reste la seconde meilleurs audience du câble de la semaine !

Elle est également la meilleur audiences du dimanche soir et avec le meilleur taux sur les 18-49 ans.

La série rassemble 6,O95 millions de téléspectateurs et un taux de 3.1 sur 18-49ans. Soit 600.000 spectateurs de moins et une baisse de 0.5 sur 18-49ans. L'audience du second programme fait 4,923 millions de téléspectateurs et un taux de 1.3 sur 18-49ans. Le programme est : NASCAR SPRINT CUP L.

Il y a quelques chose qui est excellent dans ces chiffres, c'est le taux sur les 18-49ans. 3.1 ! plus du double que le second ! C'est aussi plus que certain grand networks tel la Fox avec par exemple Terra Nova et House diffusé le Lundi (d'ailleurs ces 2 séries devrai être annulé vu leurs audiences catastrophiques).

Aller pour le 4ème je prévois 6,2 millions et 3.2 taux 18-49ans.

RECAPITULATIF DES AUDIENCES DE LA SAISON 2 :


2X01 : 7,3 millions (3.8%*) Note : Premier épisode de la saison 2.
2X02 : 6,7 millions (3.6%*)
2X03 : 6,1 millions (3.1%*)
2X04 : 6,3 millions (3.4%*)
2X05 : 6,1 millions (3,2%*)
2X06 : 6,1 millions (3,1%*)
2X07 : 6,6 millions (3,5%*) Note : épisode de mi-saison.
2X08 : 8,1 millions (4,2%*) Note : épisode de reprise de saison.
2X09 : 6,89 millions (3,6%*)
2X10 : 7,08 millions (3,8%*)
2X11 : 6,77 miilions (3,5%*)
2X12 : 6,88 millions (4,0%*)
2X13 : 9 millions (4,7%*) Note : Episode cliffhanger de la saison 2.

Moyenne de l'audience de la saison 2 : 6,91 millions (3.65%*).


* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs.


Dernière édition par Seb le Ven 12 Oct - 18:41, édité 11 fois (Raison : Mise à jour)
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Exa Mar 1 Nov - 18:46

Quand je pense que stargate universe peinait pour dépasser le million No

Allez, je table sur 6,5 millions pour le prochain ! La mort d'otis fait beaucoup parler sur le net, ça va attirer du monde ! Twisted Evil
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 1 Nov - 19:05

Exa a écrit:Quand je pense que stargate universe peinait pour dépasser le million No

Allez, je table sur 6,5 millions pour le prochain ! La mort d'otis fait beaucoup parler sur le net, ça va attirer du monde ! Twisted Evil

Hoooooo !!!!! Toi aussi t'es fan de la série regrettée SGU :'(. De toute façon dû moment ou j'ai appris l'annulation j'ai boycotté la saison 2, pas envie de rester sur "ma fin". Snif R.I.P Stargate Sad

Désolé pour ce petit moment de H.S, mais c'est Stargate quoi^^. Une minute de silence même lol.

6,5 c'est beaucoup dis donc. Peut-être qu'elle va faire mieux que certain grand networks lol
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Arsen Mar 1 Nov - 20:06

Moi je mise sur 5 millions Very Happy
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Exa Mar 1 Nov - 20:16

Bouh Arsen, tu mise à la baisse ! Pessimiste ! lol!


Seb > Honnêtement, La saison 2 de SGU se finit pas trop mal, jveux dire evidemment c'est dommage que y'ai pas de suite mais c'est assez ouvert, ça finit pas sur un cliffhanger de malade quoi... Je te conseille de la regarder, les derniers épisodes sont de loin les meilleurs de SGU, vraiment Wink
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 1 Nov - 23:37

Exa : d'autant plus, je ne veux pas être déçu de ne pas en avoir plus Smile.

Sinon la rediffusion à 22H de TWD à fait : 2,211 millions et un taux de 1.1 sur les 18-49 ans

Au faite, la source c'est : tvbythenumbers.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Rick Grimes Mer 2 Nov - 22:05

L'heure est aux estimations alors que le nombre de survivants diminue et celui des rodeurs augmentent... What a Face

7 000 000 / 3 500 000

et 100% de rodeurs affraid
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mer 2 Nov - 22:35

7 millions Rick ! Presque autant que le pilote, t'es optimiste dis donc Razz

Récapitulatif Smile

1 - Rick :7 millions ; redif 3,5 millions.
2 - Exa : 6,5 millions.
3 - Seb : 6,2 millions ; Taux 18-49 ans : 3.2
4 - Arsen : 5 millions.

Tiens, je vais pronostiquer la redif aussi... 2,5 millions et 1.3 sur les 18-49 ans Smile.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Rick Grimes Mer 2 Nov - 22:46

Si le "meneur" du groupe n'est plus optimiste...
qui le sera ^^

Par contre ce n'était pas pour la redif mais pour les 18-49 les 3.5 millions...

pour la redif je diraris, 2.9 (pour pas dire 3 lol! )
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Rick Grimes Lun 7 Nov - 15:40

Pour l'épisode 5 ... 2

personnes... pas millions ....

Harrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop colère la de cette épisode 4 Evil or Very Mad















lol!
je reviendrai quand je serai calmé
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 8 Nov - 13:31

L'audience de ce 4ème épisode vient de tomber Smile. Donc la question est de savoir qui a gagné les pronostiques Very Happy

Roulement de tambourrrrrrrr.

Pour rappelle voici ce qui a été prévu :

1 - Rick :7 millions ; Taux 18-49 ans : 3.5% ; Redif : 2,9 millions.
2 - Exa : 6,5 millions.
3 - Seb : 6,2 millions ; Taux 18-49 ans : 3.2% ; Redif : 2,5 millions.
4 - Arsen : 5 millions.

Roulement de tambourrrrr.

C'est moi qui ai gagné Razz, sur le nombre de téléspectateurs le Taux 18-49 ans et la redif, je sais pas encore^^. Mais en terme de paire d'yeux ils sont : 6,3 millions soit une hausse de 0,2 par rapport à la semaine précédente Smile. Cette hausse s'explique par le très bon épisode 3, et la mort d'Otis qui a fait beaucoup parlé. En revanche on peut s'attendre à une baisse de l'audience pour le 5ème épisode à cause du mauvais 4ème épisode :/. A moins que :

Spoiler:

Aller, c'est reparti pour les pronostiques Smile. Je prévoit 5,8 millions pour le 5ème. Je me pronostiquerai sur la redif et le Taux 18-49 ans quand je connaîtrai celui du 4ème épisode. Quant à Rick, il prévoit..... 2 personnes Razz

Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Glenn02 Mar 8 Nov - 15:59

Moi je dit 6,1 Millions Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Exa Mar 8 Nov - 16:23

Héhé, j'étais pas loin !

Je mise sur 6,2 pour l'ep 5 ! Cet épisode 4 un peu long et le retour de Merle vont s'équilibrer, ça va rester stable je pense. Smile
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Arsen Mar 8 Nov - 17:24

Moi je mise sur 6 millions pour l'ep 5
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Exa Mar 8 Nov - 18:22

Toujours à la ramasse Arsen lol!
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Arsen Mar 8 Nov - 20:11

Si y'a 6.1 millions d'audiences j'ai gagnée tu comprends la logique ?
Je suis au top ! lol!
Arsen
Arsen
Administrateur
Administrateur

Messages : 560
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Groenland

http://walkingdead-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 8 Nov - 23:25

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] The-Walking-Dead-Novermber-6-11-350x236

Le taux 18-49 ans de TWD vient (enfin, je viens de lire le truc^^) de tomber et il est tout simplement... Hallucinant, pour une série du câble ! Il est de 3.4%, soit 0.3 de plus que la semaine précédente ! Donc c'est Rick qui a fait le meilleur pronostique sur ce point la Smile. 3.4% c'est une sacré bonne performance surtout quand on sait que Once upon a time seul à fait mieux toute chaîne confondue avec 3.7% (Hors football Américain avec plus de 7%).


La soirée du Dimanche plus en détail.


Audiences des grands networks :

1. Sunday Night Football (NBC) / 22,8 millions (8.7%*)
2. Once Upon A Time (ABC) / 11,4 millions (3.7%*)
3. The Amazing Race (CBS) / 10 millions (2.6%*)
4. Les Simpson / Allen Gregory (Fox) / 8 - 4,3 millions (3.7 - 2.1%*)

21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 20 millions (7.8%*)
2. The Good Wife (CBS) / 9 millions (2.1%*)
3. Desperate Housewives (ABC) / 8,7 millions (2.8%*)
4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 5,7 - 4,8 millions (3 - 2.5%*)

22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 17,8 millions (7.5%*)
2. Les Experts : Miami (CBS) / 9 millions (1.9%*)
3. Pan Am (ABC) / 5,2 millions (1.8%*)

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

On peut constater sur ces chiffres, ce que j'ai dit plus haut Smile. Seul Once upon a time fait mieux que TWD sur les taux 18-49 ans, toutes chaînes confondu et hors foot.

Concernant le câble inutile de préciser que c'est bien sur la meilleur audience de la soirée. Comme la semaine dernière TWD est la seconde meilleur audience du câble de toute la semaine.

Sinon la nouvelle série de AMC, Hell on wheels on réalise un excellent série première avec 4,4 millions de téléspectateurs et un taux de 1.9%, c'est le second meilleur série première sur la chaîne après TWD (5,3 millions). 1.9% étant le second meilleur taux de la soirée sur le câble tout bénef pour la chaîne, le troisième fait quant à lui 1.5%. Concernant l'audience de la redif, je ne sais pas encore.

C'est bon, tout le monde à suivit ?

Petit récapitulatif des pronostiques :

1 - Exa : 6,2 millions
2 - Glenn02 : 6,1 millions
3 - Arsen : 6 millions
4 - Seb : 5,8 millions ; Taux : 3.0%
5 - Rick : 2 personnes


Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Rick Grimes Mer 9 Nov - 10:19

Laughing MDR ... 2 personnes

allez Plus sérieusement : 5.9
... millions cette fois...

Laughing
Rick Grimes
Rick Grimes

Messages : 497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mer 9 Nov - 19:54

J'ai mis à jour mon premier message afin qu'on puisse lire l'audience de la saison 2 et sa moyenne de manière claire Smile.

1 - Exa : 6,2 millions
2 - Glenn02 : 6,1 millions
3 - Arsen : 6 millions
4 - Rick : 5,9 millions.
4 - Seb : 5,8 millions ; Taux : 3.0%
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Glenn02 Mer 9 Nov - 22:23

Je mets un taux de 3,2% Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 15 Nov - 23:14

Le résultat d'audience de ce 5ème épisode est tombé, et comme les autres il est vraiment très bon. L'épisode perd seulement 0.2%*, ce qui nous donne 3.2%* . L'audience en nombre de téléspectateurs est de 6,124 Millions, soit seulement 180.000 téléspectateurs de moins. A noter que le programme qui suit sur AMC "Hells to Wheels" perds 0.4%*, pour un total de 1.5% avec un nombre de téléspectateurs total de 3,838 millions. Je pense qu'en ce moment on doit sabrer le champagne chez AMC tout les dimanches soir...

Vu que TWD affiche une grosse audience, je communique également les audiences des "grand networks". Les voila :

20h00

1. Sunday Night Football (NBC) / 18 millions (6.3%*)
2. Once Upon A Time (ABC) / 11,3 millions (3.8%*)
3. The Amazing Race (CBS) / 10,6 millions (2.7%*)
4. Les Simpson / Allen Gregory (Fox) / 7,5 - 4,2 millions (3.5 - 2.0%*)

21h00

1. Sunday Night Football (NBC) / 19,6 millions (7.2%*)
2. The Good Wife (CBS) / 10 millions (2.0%*)
3. Desperate Housewives (ABC) / 9,2 millions (3.0%*)
4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 5,9 - 4,8 millions (3.1 - 2.4%*)

Comme la semaine dernière seul Once Upon a time fait mieux sur le taux 18-49 ans. Je ne compte volontairement pas le football, car c'est le football. La série affiche une incroyable stabilitée dans l'audience, ce qui est la preuve que les Américains accroche à cette seconde saison. C'est devenue une habitude mais bien sur TWD est la meilleur audience du câble du dimanche soir, et la seconde meilleurs audience du câble sur toute la semaine, le premier étant comme d'habitude le football Américain.

Nous avons Glenn qui gagne haut la main le pronostique sur cet épisode, puisque il nous fait un (presque) toput pile en nombre de téléspectateurs ! Il faut également un tout pile sur le tauX 18-49 ans ! Bravo Wink, dommage que nous ne sommes pas sur le site de la PMU Razz

A la vue de la fin de l'épisode 5, je pense que la série va repartir à la légère hausse. Je pense pour 6,45 millions et un taux de 3.4% Smile.

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Glenn02 Mar 15 Nov - 23:31

Applaudissements !!!

Merci Merci
Je vous remercie de vos applaudissements cela me va droit au coeur en c'est temps d’apocalypse Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 15 Nov - 23:38

Glenn02 a écrit:Applaudissements !!!

Merci Merci
Je vous remercie de vos applaudissements cela me va droit au coeur en c'est temps d’apocalypse Wink

Sinon, comment se porte tes chevilles Smile ?
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Glenn02 Mar 15 Nov - 23:41

Seb a écrit:
Glenn02 a écrit:Applaudissements !!!

Merci Merci
Je vous remercie de vos applaudissements cela me va droit au coeur en c'est temps d’apocalypse Wink

Sinon, comment se porte tes chevilles Smile ?

Elles vont très bien Wink lol!
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Glenn02 Mar 15 Nov - 23:52

Passons au prochain épisode Wink
Alors 6 360 000 millions pour un taux de 3,4% sur les 18-49 ans Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum