Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

+9
JohnF
ac1989
Pllok
N3750Z
Glenn02
Rick Grimes
Arsen
Exa
Seb
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mer 22 Fév - 18:46

Après le retour fracassant de notre série préférée sur AMC, on attendait voir comment la série allait ce maintenir. L'audience baisse logiquement, elle est de 6,89 millions de téléspectateurs. En nombre de téléspectateurs, la série devance "seulement" la Fox (Les 2 dessins animés ont attiré 5,47 millions et 4,4 millions).

En revanche du côté du pourcentage 18-49 elle est leader ! The Walking réalise un taux de 3.6%. Tandis que la Fox à un taux de 2.8%, NBC avec Célébrity Apprentice 2,5%, ABC avec Desperate Housewives 2,2% et pour finir, CBS avec The good wife 2.1%.

Décidément Rick et ses compagnons joue dans la cour des grands =).
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  TOXIN Jeu 1 Mar - 9:29

C'est rare qu'une série sur un comics réalise autant d'audiance !
TOXIN
TOXIN

Messages : 707
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Glenn02 Jeu 1 Mar - 19:55

TOXIN a écrit:C'est rare qu'une série sur un comics réalise autant d'audiance !

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de série tirée d'un comics ^^ Smile
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  TWDeadFR Ven 2 Mar - 3:33

18 miles out: 7,04 millions de téléspectateurs, pour un taux de 3,8 points auprès des 18/49 ans.
TWDeadFR
TWDeadFR

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mer 7 Mar - 1:06

Judge, Jury, Executioner à fait 6,771 millions de téléspectateurs pour un taux de 3,5% sur les 18-49 ans.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Dim 18 Mar - 19:40

L'audience du 12ème épisode Better Angels est de 6,888 millions de téléspectateurs, avec un taux de 4.0% sur les 18-49 ans, cible privilégiées des publicitaires.

Le treizième et dernier épisode de la saison 2 sera diffusé ce soir dans le pays de l'oncle sam, un petit pronostique ? La série va t-elle encore réaliser un record d'audience ? Dernier en date le 2X08 avec 8,1 millions de téléspectateurs et 4,2% sur les 18-49 ans, record à battre !

Je pense que la série va faire 8 millions de téléspectateurs pour 4,3% sur les 18-49ans.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  ac1989 Dim 18 Mar - 19:43

Moi je suis un fou, je vais dire 8,5 et un score de 4,3% sur les 18/49 ans.


De toute façon, je pense que la série fera plus de 7 millions.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Lun 19 Mar - 22:40

Bon, nous n'étions pas beaucoup à pronostiquer xD. Mais en tout cas c'est ac1989 le plus proche.

Mais quand est-ce que la série va t-elle arrêter de battre des records d'audience ? Car bon elle enchaîne les perles en ce moment ! Tenez vous bien ami(e)s survivants puisque voici le score de la soirée !!

9 millions de téléspectateurs, pour 4.7% sur les 18-49 ans


Non seulement de battre le record histoire de la série et de la chaîne (enfin comme d'habitude de toute façon). Avec ce finale quand on fait la moyenne de l'audience de toute la saison 2 sur la part de marché la plus importante le taux 18-49 ans (qui est de 3.6%), AMC dans un communiqué annonce ceci :

- AMC'S "The walking dead" is the #1 drama series in basic cable history among adults & men 18-49 ans adults & men 25-54"

En gros : The Walking Dead" s'inscrit comme la série n°1 de toute l'histoire du câble basique américain sur les 18-49 ans, les adultes et hommes de 18-34 ans, les adultes et hommes de 25-54 ans.

Je garde le meilleur pour la fin bien sur AMC, et Walking dead s'incruste parmi les séries les plus vues au Etats-Unis, et oui sur la tranche 18-49 ans (c'est vrai que je parle beaucoup d'elle, mais c'est la tranche la plus importante, elle est déterminante au renouvellement d'une série ou non), c'est la troisième série la plus vue toutes chaînes confondue ! Elle est juste derrière NCIS et Grey's Anatomy mais devant Esprit criminel et Once upon a time !

Classement :

1. NCIS - CBS : 4.0%
2. Grey's Anatomy - ABC : 3.7%
3. The Walking Dead - AMC : 3.6%
4. Esprits Criminels - CBS : 3.5%
5. Once Upon A Time - ABC : 3.4%

Voici les scores des grands network au même moment, donc dimanche 18 Mars à 21H (aux states bien sûr)

1 - Amazing Race/The good wife (CBS) - 9,2 millions téléspectateurs - 2,2% 18-49 ans.
2 - Desperate Houseviwes (ABC) - 8,99 millions téléspectateurs - 2,5% 18-49 ans.
3 - Family Guy (FOX) - 5,67 millions téléspectateurs - 2,8% 18-49 ans.
4 - Celebrity Apprentice (NBC) - 5,21 millions téléspectateurs - 1.6% 18-49 ans.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Dale Horvath Mar 20 Mar - 9:23

Bizarrement,je ne suis pas étonner,mais je vais le dire quand même.Un grand bravo a eux,RESPECT cheers
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  ac1989 Mar 20 Mar - 11:59

C'est un sacré score.
Quand on pense que la chaine essaye à toute fin de réduire les coûts de la série.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Dale Horvath Mar 20 Mar - 12:19

ac1989 a écrit:C'est un sacré score.
Quand on pense que la chaine essaye à toute fin de réduire les coûts de la série.

Franchement je trouve ça honteux(je comprend pourquoi Darabont c'est pris la gueule avec eux),une série qui cartonne comme sa,est il essaye quand même de dépenser moins(au détriment des histoire,le fait qu'il ai eu un arc narratif sur la"recherche de sophia"n'est pas un hasard).D'ailleur AMC a voulu faire de même pour une autre superbe série(une de mes grand favorite),Breaking Bad.En voulant faire plus de saison,alors que le créateur avait bien spécifier depuis le début qu'il voulait que 5 saison(d’ailleurs les fan savent que la série,contrairement a d'autre ne peut pas durer).

Il ce sont pris la gueule pas mal de temps,mais au final le créateur a gagner(il aura juste a mettre quel que épisodes de plus pour la dernière saison).Je trouve ça dégueulasse quand même,des série qui cartonne en terme d’audiences et critique.Et on vient les faire chier dans leur boulot....
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Seb Mar 20 Mar - 18:16

ac1989 a écrit:C'est un sacré score.
Quand on pense que la chaine essaye à toute fin de réduire les coûts de la série.

Oui c'est incompréhensible en effet. Mais généralement le budget d'une saison 2 est faîte à partir des audiences faite pour la saison 1... Mais vu déjà que la saison 1 à bien marché, Darabont à voulu plus d'argent. Maintenant, pour la saison 3 ils vont calculer leur budget à partir des audiences de la saison 2 et cette fois-ci j'espère qu'ils pourront faire des trucs énormes ! Comme un décor de prison géant par exemple Wink !!
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2] - Page 3 Empty Re: Audiences de la série/ Prévision audience du prochain épisode.[Saison 2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum