Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire

Aller en bas

Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire Empty Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire

Message  Invité Mar 9 Oct - 16:49

Salut,

C'est encore moi, le "relou" de service.

Souvent quant on le balade sur le forum on est "spoilé"
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce terme "être spoilé" signifie que quelqu'un vous dévoile une intrigue ou un élément important d'une histoire, comme la mort de quelqu'un par exemple, avant que vous ne l'ayez lu...

C'est je trouve, assez pénible... Alors ok, quand on a lu que le tome 1 on va pas ouvrir un sujet qui parle du tome 3, à moins d'être fou ^^ mais certaines fois les spoilers sont présents dans des sujets plutôt anodins... et c'est parfois à la limite du supportable tant les spoilers s'enchaînent...

je trouve qu'il serait bien pour tout le monde d'imposer l'utilisation, simple, des balises suivantes...
Code:
[spoiler="spoiler tome x"]votre texte ici[/spoiler]
on peut éventuellement remplacer "spoiler tome x" par "spoiler saison 1 ou 2"

Le résultat est le suivant

"Spoiler tome 3"=:

pas besoin de préciser le tome ou la saison vous pouvez utiliser simplement

Code:
[spoiler]votre texte ici[/spoiler]

Qui donne

Spoiler:

....

Enfin voilà j'ai encore ouvert ma grande gueule, mais il me semble que ça peut-être une règle de "vie" sur le forum, assez simple à mettre en place...

vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire Empty Re: Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire

Message  Glenn02 Mer 10 Oct - 1:09

La rendre obligatoire ça fait beaucoup mais en tout cas demander aux autres memvres de faire preuve d'attention à leurs réponses pour éviter tout spoil envers les gens n'ayant pas encore eu accès à l'info etc ...
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire Empty Re: Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire

Message  Invité Mer 10 Oct - 8:23

quand je disais "obligatoire" je parlais évidement que d'une règle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire Empty Re: Rendre l'utilisation des "spoiler" obligatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum