Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

3 participants

Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  isabelleh Dim 28 Oct - 10:25

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je vous lis mais je n'avais pas encore vraiment pris la peine d'écrire dans ce forum.

Je voulais y remédier ce matin et partager mon avis sur l'épisode 2 de la saison 3 dans : https://walkingdead-fr.1fr1.net/t462-resume-et-critique-de-l-episode-302-sick

Mais je n'y suis pas arrivée Sad
Visiblement je n'ai pas le droit d'y poster, message suivant quand j'essaye : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Cependant il n'y a pas que les administrateurs, rédacteurs, modérateurs qui y postent.
J'ai donc essayé de trouver une explication dans le règlement et la FAQ du forum. Je n'ai pas trouvé de réponse.

Étape suivante contacter l'auteur du sujet souci je ne peux envoyer de MP, message suivant quand j'essaye : Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.

Ok je n'ai que 2 postes à mon actif, mais ceci dis vu qu'on m'interdit de poster je peux difficilement augmenter mon nombre de poste et donc obtenir le droit d'envoyer des MP. De plus je n'ai pas vraiment envie de polluer le forum pour obtenir ce droit.

Quel sont les règles et ou se trouvent-elles?
Il y a-t-il une explication/raison quand au fait qu'on ne peut poster de commentaires dans la critique des épisodes?
Idem pour les MP?

Merci d'avance pour ces éclaircissement et bonne journée.

Isabelleh.

isabelleh

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  Seb Dim 28 Oct - 10:46

Euh, en effet c'est bizarre normalement tout le monde peut y poster. Il va falloir voir ceci =). Désolé pour le dérangement en tout cas :/.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  Exa Dim 28 Oct - 10:47

Bonjour,

Il n'y a pas de restriction pour poster/envoyer des MP.

Peut-être un bug temporaire, tu as réessayé depuis ?

Edit : Peut-être que ton compte était passé en inactif suite à une trop longue absence ? Quoi qu'il en soit actuellement tout est en ordre sur ton compte, ça devrait marcher.
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  isabelleh Dim 28 Oct - 11:07

Merci pour ces réponses rapides Very Happy

Ça fessait effectivement un petit temps que je ne m'étais plus connectée. (plus de 6 mois)
Et j'avais d'ailleurs perdu mon mot de passe, j'en ai demandé un nouveau la tantôt. (c'est peut-être en lien avec ce petit "bug"? )

Je viens de me déconnecter/ reconnecter et toujours le même souci pour :
- les postes sur le topic des critiques épisodes (ailleurs sur le forum je peux ouvrir des discussions, répondre à des topics,...)
- et les mps avec toujours le même message quand j'essaye.

Edit: je viens de supprimer mes caches et cookies et tout est devenu normal en ce qui concerne les postes. Je ne sais pas si c'est le lien de cause à effet. Mais l'essentiel c'est que ça marche Smile
Pour le mp tant pis j'en ai pas vraiment l'utilité.

isabelleh

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  Exa Dim 28 Oct - 11:35

Pour les MP, après vérification c'est à partir de 5 messages Wink
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  Seb Dim 28 Oct - 11:44

Normalement c'est bon pour répondre dans le forum "critique des épisodes" Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  isabelleh Dim 28 Oct - 12:00

Ok pour les postes.

Pour les mp vu que je viens d'arriver à 5 postes ça doit fonctionner aussi.

Donc plus de souci, merci Smile

isabelleh

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum Empty Re: Questions concernant les restrictions MP et post dans certaines parties du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum