Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

questions sur la S2 ?

+2
Zb0oby
Michonne29
6 participants

Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty questions sur la S2 ?

Message  Michonne29 Ven 23 Nov - 8:48

J'ai deux questions sur certaines scènes de la S2
[désolée si elles ont déjà été posées dans un autre post Embarassed ]


- la scène où on voit les zombies dans la ville, il y a un hélicoptère qui passe et les zombies semblent se réveiller (?) et se dirigent vers la ferme. pourquoi ? (pas de spoilers svp car toujours pas vu la S3)


- la scène où Rick et Shane sont en voiture (avec le jeune homme prisonnier dans le coffre). Shane aperçoit un rôdeur dans un champ non seulement à l'aller mais aussi au retour... Je n'ai pas réussi à interpréter cette scène. Est ce qu'on a voulu montrer la solitude de Shane ?


Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Zb0oby Ven 23 Nov - 10:17

Pour l'histoire de l'helicoptere en fait on nous explique dans le comic donc je vais te resumer sans spoiler:
Un perso explique que les zombies sont plutot cons, et qu'ils vont suivre le moindre petit bruit sans reflechir car bruit = chaire fraiche...
Donc ils vont se diriger dans un direction et oublier au bout d'un moment pourquoi ils marchaient mais ils vont continuer. De plus ils vont croiser d'autres zombies qui vont les suivre sans aucune raison, on va alors parler de horde quand des centaines de zombies errent ensemble sans reelle but.
Ensuite si ils se retrouve vers la ferme de Hershel moi je vois deux explications:
- Soit la ferme de Herschel se retrouve sur leur chemin et c'est pas de chance
- Soit les coup de feu tirés plutot ont attiré la horde a eux, ce qui est plus probable...

Pour la scene de Rick et Shane, ça ne m'avait pas plus choquer que ça...

J'espere avoir repondu a ta question!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Michonne29 Ven 23 Nov - 10:21

oui merci Very Happy

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Max_ Ven 23 Nov - 14:34

Pour la scène de Rick et Shane, oui, on peut clairement l'interpréter comme ça, c'est le ressenti que j'ai eu dès la première fois que je l'ai vu en tout cas. Shane est rejeté par quasiment tous les membres du groupe, il se rend compte qu'il ne pourra probablement jamais avoir Lori, et avec son meilleur ami ça fait belle lurette que ce n'est plus pareil... donc oui, il a de quoi se sentir un peu seul.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Andonis Ven 23 Nov - 17:13

Ça m'as fait un coup quand Shane est mort au final, putain ^^

Oui cette scene on peut l'interpreter comme ça au final, Shane est seul, comme ce pauvre zombie qui marche, qui avance... sans but.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Michonne29 Jeu 3 Jan - 10:07

j'ai d'autres questions svp Very Happy


- au début de la S2, Rick et Shane parlent souvent de Fort Benning. on apprend par la suite que cet endroit est condamné aussi. Est ce qu'on parle de cet endroit dans le comic ? c'est un endroit militaire ?

- Lorsque Rick, Glenn et Hersel se retrouvent dans le bar, il y a un groupe d'hommes qui arrivent. est ce que ce sont des gens de Woodburry, des hommes du gouverneur ? ou un groupe à part ?

- Je ne me rappelle plus si c'est Rick ou Shane qui accompagne Andrea dans un quartier résidentiel, les deux rentrent dans une maison et découvrent un groupe de cadavres brûlés. Je n'arrive pas à comprendre car j'ai lu dans un autre post (le gang de Guillermo) que c'est peut être Guillermo ?

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  DarylDixon Jeu 3 Jan - 11:46

J'ai toujours penser que Randall venait de Woodbury,mais c'est pas franchement dit non plus.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Vicius Jeu 3 Jan - 12:09

Michonne29 a écrit:- au début de la S2, Rick et Shane parlent souvent de Fort Benning. on apprend par la suite que cet endroit est condamné aussi. Est ce qu'on parle de cet endroit dans le comic ? c'est un endroit militaire ?
Dans le comic, ils entrent en effet dans un camp militaire, je ne sais pas si c'est cette base.
Spoiler:

Michonne29 a écrit:- Lorsque Rick, Glenn et Hersel se retrouvent dans le bar, il y a un groupe d'hommes qui arrivent. est ce que ce sont des gens de Woodburry, des hommes du gouverneur ? ou un groupe à part ?
Rien ne permet de le prouver. Personnellement je pense que non (il y a un tas de groupes de pillards, aucune référence à Woodbury et inversement, aucune référence à cette fusillade dans la saison 3).

Michonne29 a écrit:- Je ne me rappelle plus si c'est Rick ou Shane qui accompagne Andrea dans un quartier résidentiel, les deux rentrent dans une maison et découvrent un groupe de cadavres brûlés. Je n'arrive pas à comprendre car j'ai lu dans un autre post (le gang de Guillermo) que c'est peut être Guillermo ?
Aucun rapport je pense. C'est selon moi les gens du lotissement qui ont essayé de résister. Guillermo est à Atlanta avec ses wesh et ses vieux.
edit : c'est Shane qui accompagne Andrea dans ce lotissement Wink
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Andonis Jeu 3 Jan - 12:16

C'est Shane qui accompagne Andrea, puisqu'après ils s'amusent dans la voiture sur le retour Very Happy

Et pour le Gang de Guillermo, ce n'est pas eux, il me semble qu'il y avait une scene où Rick et les autres les retrouvent morts, mais elle a été coupée !
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Vicius Jeu 3 Jan - 15:07

Andonis a écrit:Et pour le Gang de Guillermo,(...) il me semble qu'il y avait une scène où Rick et les autres les retrouve morts, mais elle a été coupée !

Quelqu'un a des infos là dessus ? C'est dans les bonus du DVD ou un article ?
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Michonne29 Jeu 3 Jan - 17:24

Vicius a écrit:
Andonis a écrit:Et pour le Gang de Guillermo,(...) il me semble qu'il y avait une scène où Rick et les autres les retrouve morts, mais elle a été coupée !

Quelqu'un a des infos là dessus ? C'est dans les bonus du DVD ou un article ?

va voir le post "le gang de Guillermo - spoiler" dans cette même rubrique

il y a la bande annonce de la saison 2, et à 4mn04 tu vois Guillermo mort par terre
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Michonne29 Jeu 3 Jan - 17:26

Vicius a écrit:
Michonne29 a écrit:- Je ne me rappelle plus si c'est Rick ou Shane qui accompagne Andrea dans un quartier résidentiel, les deux rentrent dans une maison et découvrent un groupe de cadavres brûlés. Je n'arrive pas à comprendre car j'ai lu dans un autre post (le gang de Guillermo) que c'est peut être Guillermo ?

Aucun rapport je pense. C'est selon moi les gens du lotissement qui ont essayé de résister. Guillermo est à Atlanta avec ses wesh et ses vieux.


oui désolée, j'ai confondu avec une autre scène (pfff suis blonde des fois alien )
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la S2 ? Empty Re: questions sur la S2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum