Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

+7
Vipers29
Glenn02
Zb0oby
Angi86
Ricky,daryl
Michonne29
WandaSurvivaliste
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  - Page 2 Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Zb0oby Jeu 13 Déc - 18:33

WandaSurvivaliste a écrit:
Mais celui de cette nuit j'ai kiffer quand même car vers la fin j'étais dans les bras de Daryl à l'arrière d'une voiture qu'on avais trouver I love you il me protéger I love you

Ouais j'imagine!! lol!

Il m'arrive souvent de rever aussi de zombies, mais curieusement je m'en sort toujours bien, je suis toujours en mode guerrier a tous les défoncer et puis a la fin et bien... jme reveille! mais c'est pas vraiment des cauchemares! Mais qu'est ce que ça a l'air réél!!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  - Page 2 Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 13 Déc - 19:10

Ou alors imaginez... vous avez tous des rêves prémonitoires.
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  - Page 2 Empty Rep

Message  WandaSurvivaliste Ven 14 Déc - 12:17

Rick_Grimes-2A a écrit:Ou alors imaginez... vous avez tous des rêves prémonitoires.

lol! si se serai prémonitoire ça va jsuis jamais morte !
WandaSurvivaliste
WandaSurvivaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : salses le château

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  - Page 2 Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Rick_Grimes-2A Ven 14 Déc - 21:18

WandaSurvivaliste a écrit:
Rick_Grimes-2A a écrit:Ou alors imaginez... vous avez tous des rêves prémonitoires.

lol! si se serai prémonitoire ça va jsuis jamais morte !

Oui bon c'est l'essentiel, mais tu serait quand même assez loin d'un monde paradisiaque...entouré de zombies!!! super... ! Smile
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  - Page 2 Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Ricky,daryl Ven 14 Déc - 21:31

Moi y'a pas longtemps j'ai rêvé que ma ville était en feu et que les façade d'immeuble noirci vacillait et tenaient à un fil! Et je me planque avec des grenades derrière une voiture et j'en avait en illimité du coup tout explose et moi avec mais un bouclier thermique me protège et ça me téléporte sur le toit d'un immeuble ou se trouve Merle dans la saison 1! Et je le libère de ses menottes, du coup il ne se coupe pas la main XD
Après je sais pas^^ Tordu comme rêve hein?? tongue
Ricky,daryl
Ricky,daryl

Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Les zombies... ça existent sans déconner !  :shock: :zombie:  - Page 2 Empty Re: URGENT Les zombies... ça existent sans déconner ! :shock: :zombie:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum