Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

5 participants

Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 18:46

Classez les scène de 1 à 5 qui vous ont le + ému ou " transporté ! Voici le mien ! ( saison 3 incluse , risque de SPOILER ! )

1 : La fin de l'épisode 4 de la saison 3 , avec la mort de
Spoiler:
, Quand le côté " espoir " de la prison s'effondre, avec la réaction de Rick , maggie etc .. bref , peut être le meilleur épisode de la serie pour le moment !!!

2 : Rick qui tue shane , j'en suis encore choqué !! avec la fameuse réplique de rick " Je te pardonnerais jamais de m'avoir obligé à faire ca , c'est ta faute , pas la mienne ! je voulais pas ! " avec la réaction de shane avant de mourir , on peut voir qu'il est comme " bouleversé " par l'acte de rick , même le petit détails ou l'on voit qui lui tiens le visage , perso , ca ma fais drôle , deux amis qui se déchire jusqu’à la mort ! ( j'en fais peut être un peu trop mais bon Laughing ) Bref , cette scène m'a choqué !

3 : La fin du final de la saison 1 , avec " If today was not a crooked highway, If tonight I could finally stand tall " Bob dylan <3 ! Cette scène montre le destin des personnages , qui est ailleurs surement , mais qui montre aussi qu'il n'y a plus aucun espoir !

4 : Daryl en mode " Je donne tout pour survivre " dans l'épisode 5 de la saison 2 ! peut être car je suis un gros fan , mais j'étais vraiment a fond dedans pendant cette scène , avec l'hallucination de son frère et tout , on peut voir que daryl a une vraie personnalité , qu'il est près a tout ! bref , j'ai eu peur pour daryl donc voila Laughing

5 : La fin de l'épisode 10 de la saison 2 , ralala , cette scène m'a toujours fait drôle même si elle est courte ! petit souvenir :https://www.youtube.com/watch?v=Mssm8Ml5sOo

Shane qui dois surement penser a son destin ou autre , mais bref , petite scène vraiment " planante " !
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  Daryl_29 Mer 12 Déc - 22:13

1) comme Deathwish014, l’hallucination de Daryl, la première fois que j'e les vu j'ai tout de suite su qu'il hallucinais : Merle avait ses deux mains Wink j'ai eu peur pour lui a ce moment la.

2) dans la saison 1 épisode 3 quand Daryl rentre de le chasse en voyant le rôdeur mort (pour de bon cette fois) a coter du cerf :"enfoiré d'degueulasse, remplit d'saloperie que j'dérobe la nature sale bâtard !" une de mes répliques favorite Wink

3) la scène mythique quand Rick arrive a Atlanta en cheval et qui tombe nez a nez avec tous les morts pour finalement aller ce cacher dans le tank et être secouru par Glenn,
énorme aussi ce moment la.

4)le final de la saison 2 avec la horde de zombi qui arrive droit sur les survivants juste après la mort de Shane,
j'aurais pas aimé être à la place de Rick et Carl a courir dans les champs en essayant de pas ce faire attraper, c'était chaud !

5) j'ai bien aimé aussi l’épisode 7 de la saison 2 quand shane ouvre la grange, et qu'il ce mette tous a tirer sur les zombis, et découvre finalement sofia, sa ma bien fait rire Very Happy bien que je m'en doutais qu'elle était la dedans.

mais j'en passe plein des scènes magnifique dans la saison 3, comme la rencontre des 2 frère dans l’arène...
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 22:16

Daryl_29 a écrit:1) comme Deathwish014, l’hallucination de Daryl, la première fois que j'e les vu j'ai tout de suite su qu'il hallucinais : Merle avait ses deux mains Wink j'ai eu peur pour lui a ce moment la.

2) dans la saison 1 épisode 3 quand Daryl rentre de le chasse en voyant le rôdeur mort (pour de bon cette fois) a coter du cerf :"enfoiré d'degueulasse, remplit d'saloperie que j'dérobe la nature sale bâtard !" une de mes répliques favorite Wink

3) la scène mythique quand Rick arrive a Atlanta en cheval et qui tombe nez a nez avec tous les morts pour finalement aller ce cacher dans le tank et être secouru par Glenn,
énorme aussi ce moment la.

4)le final de la saison 2 avec la horde de zombi qui arrive droit sur les survivants juste après la mort de Shane,
j'aurais pas aimé être à la place de Rick et Carl a courir dans les champs en essayant de pas ce faire attraper, c'était chaud !

5) j'ai bien aimé aussi l’épisode 7 de la saison 2 quand shane ouvre la grange, et qu'il ce mette tous a tirer sur les zombis, et découvre finalement sofia, sa ma bien fait rire Very Happy bien que je m'en doutais qu'elle était la dedans.

mais j'en passe plein des scènes magnifique dans la saison 3, comme la rencontre des 2 frère dans l’arène...

J'ai zappé quand shane ouvre la grange et la mort de sofia ! cette scène aussi wahouuuuu Surprised
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  DarylDixon Mer 12 Déc - 23:02

Je n'ai pas de scène favorite,c'est surtout une grande mise en scène au fil des épisodes,Sophia,on s'attendait tous à ce qu'elle soit morte,mais malgré ça,le fait que Rick et Daryl cherche comme des fous dans la forêt rend tous ça très triste avec un message pessimiste sur le devenir des survivants.

Pour moi,c'est tous ça The Walking Dead :

DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  Deathwish014 Mer 12 Déc - 23:08

DarylDixon a écrit:Je n'ai pas de scène favorite,c'est surtout une grande mise en scène au fil des épisodes,Sophia,on s'attendait tous à ce qu'elle soit morte,mais malgré ça,le fait que Rick et Daryl cherche comme des fous dans la forêt rend tous ça très triste avec un message pessimiste sur le devenir des survivants.

Pour moi,c'est tous ça The Walking Dead :


Description et video magnifique ! Very Happy
Deathwish014
Deathwish014

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  almano44 Dim 23 Déc - 20:56

geniale cette video!!!!!
pour moi, il y a tellement de scenes tres fortes que j aurais du mal a faire un classement......
mais je dirais dans le desordre:la grange (toute la scene me touche ), le chagrin de Rick face a la mort de Lori,les retrouvailles des freres Dixon dans l arene,la mort de Dale, Shane dans la salle de bains suite a la mort d Otis,mais il y en a tellement!!!!!


ohhhhhh puis bien sur, toutes les scenes de Daryl, ce mec la il est trop fort!!!!!!!!!
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  Michonne29 Mar 25 Déc - 9:34

Deathwish014 a écrit:5 : La fin de l'épisode 10 de la saison 2 , ralala , cette scène m'a toujours fait drôle même si elle est courte ! petit souvenir :https://www.youtube.com/watch?v=Mssm8Ml5sOo

Shane qui dois surement penser a son destin ou autre , mais bref , petite scène vraiment " planante " !

bah quand je clique sur le lien, ça nous montre une image fixe ?! mais rien concernant TWD ???
tu parles de quelle scène ?

sinon pour mon classement, impossible de de faire un tri dans les scènes car en y réfléchissant, pleins de scènes me viennent en mémoire...

Une scène que personne d'entre vous n'a parlé (je me trompe peut etre) c'est la scène sur l'autoroute quand Rick aperçoit le premier rôdeur, et un autre et encore un autre... et que tout le monde se cache sous les voitures. j'étais en apnée.
mais bon... ce n'est "qu'une" scène parmi tant d'autres...

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série  Empty Re: Top 5 des scènes les plus magnifiques de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum