Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'origine du virus

+6
TWD
Vicius
almano44
Andonis
Vipers29
Michonne29
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  TWD Jeu 3 Jan - 10:46

Vicius a écrit:Sinon pour le virus il y a aussi la thèse de l'"évolution naturelle". Un virus ayant muté sans l'intervention de l'Homme.

J'aime beaucoup!!
Selon certaines théories les virus pourraient être un facteur d'évolution des êtres vivants, ils existent depuis des millions d'années, bien avant l'apparition de l'homme.

Par contre pour le côté biblique, pour le coup nos survivants sont alors les damnés!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  Daryl_29 Jeu 3 Jan - 12:03

TWD a écrit:Par contre pour le côté biblique, pour le coup nos survivants sont alors les damnés!!!

Ou exactement ça, on serait en quelque sorte puni par les enfer, et plus ont parlent de religion, plus j'ai un doute sur l'origine du virus, espérons juste que sa déraille pas comme le film rec (ou la religion est un peu trop présente pour moi).
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  Andonis Jeu 3 Jan - 12:18

Daryl_29 a écrit:
TWD a écrit:Par contre pour le côté biblique, pour le coup nos survivants sont alors les damnés!!!

Ou exactement ça, on serait en quelque sorte puni par les enfer, et plus ont parlent de religion, plus j'ai un doute sur l'origine du virus, espérons juste que sa déraille pas comme le film rec (ou la religion est un peu trop présente pour moi).

Exactement, je pense la même chose. Dans REC ça en devient ridicule...
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  Michonne29 Jeu 3 Jan - 17:32

TWD a écrit:Par contre pour le côté biblique, pour le coup nos survivants sont alors les damnés!!!


moui... Judith, Carl, Sophia... des damnés ? hum... des enfants ne peuvent pas être damnés (ils sont sensés être innocents à leur âge)


sinon, j'espère aussi que la religion ne prendra pas une place trop importante dans la S3
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  Andonis Jeu 3 Jan - 18:43

Michonne29 a écrit:sinon, j'espère aussi que la religion ne prendra pas une place trop importante dans la S3

Ça pourrait être sympa une saison de TWD avec comme thème la religion, dans le même sens que la S3 à plutôt comme theme la crainte des autres vivants, et la S2 plutôt le changement de personnalité qui s'opère chez les survivants. On y verrais éventuellement un groupe de tarés religieux, où plutôt une communauté religieuse et pacifique, ce genre de truc ? Bref, l'impact de la religion dans cette société post-apo. Sans jamais devenir ridicule et surnaturel comme dans REC en disant explicitement que les zombies sont d'origine biblique.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  Michonne29 Ven 4 Jan - 9:07

"où plutôt une communauté religieuse et pacifique"

ça me fait penser à Hershel et sa famille. Même si après la scène de la grange, ils changent de bord...

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du virus - Page 2 Empty Re: L'origine du virus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum