Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Daryl et Carol

+11
Ryan Dixon
elodie06
Rick_Grimes-2A
Mrmoi66
Daryl_29
Andonis
DarylDixon
Michonne29
Vicius
almano44
TWD
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Daryl et Carol Empty Daryl et Carol

Message  TWD Mer 2 Jan - 12:52

Puisque vous avez pollué mon post sur Andréa et Michonne Very Happy je crée un sujet dédié uniquement à ces personnages!!!

Dans la suite des aventures de Martine euh pardon, Daryl!!!! un nouvel opus va bientôt paraître aprés les trés célèbres:
Daryl à la chasse
Daryl revit sa propre histoire (saison 2 dans la recherche de Sophia)
Daryl le vilain petit canard (saison 2 quand Daryl s'isole du reste du groupe)
Daryl recherche désespérement Carol
le dernier opus tant attendu Daryl vs Merle sera à paraître sur vos écrans dans un mois environ!! aux dernières infos le petit Daryl va fondre comme neige quand il va se retrouver face à son frérot!!! n'aura jamais de plan c*l avec Carol et d'ailleurs cette dernière aprés avoir passer des mois à pleurnicher (elle ne sait faire que ça la pauvre!!!) va se suicider dans les bras d'un zombie aprés une dernière tentative restée veine auprés de son Darylou chéri!!!

Je ne vois pas d'autres alternatives pour ces personnages. Maintenant si vous voulez en discuter c'est uniquement sur ce port merci!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  almano44 Mer 2 Jan - 15:35

waouhhhhhhhhhh on ressent bien l "affection" que tu as pour ces 2 personnages.............. lol!
mais comme tu as cree ce topic expres pour eux, autant en parler!!!!
donc deja , moi bahhhh Daryl je suis a fond!!!!!!mec courageux, peu bavard (mais ca evite de dire des conneries dans certaines circonstances), loyal , et piissss ben faut dire un poil sexy !!!(attention je n ai pas dit beau gosse!!!!)
quand a Carol, je l aime bien aussi, au debut de la serie, elle etait assez "inexistante", mais s est forge une personnalite suite au deces de son c..... de mari!!!!!!elle a vecu ce qu il y a de pire pour une femme :la mort de son enfant.
apres est ce qu il y a anguille sous caillou entre eux 2, j en ai aucune idee mais cela ne me deplairait pas..........les scenaristes ly ont certainement pense , vu qu il y a qq scenes ne les concernant qu eux.mais est ce que ca va rester soft amical ou poussé un peu plus dans le "romantisme" ???
c est pas une serie bisounours mais un peu de sentiments dans ce monde de brut serait agreable.
apres par rapport au comics(que je n ai pas lu, malgre qq tentatives je n y arrive pas) , comment savoir comment ca va evoluer pour Carol vu que Daryl n y existe pas?????
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Vicius Mer 2 Jan - 15:53

Je vois bien Carol se mettre finalement en couple avec... Merle. Il est plus badass que son frérot.
Ça va créer des tensions entre les 2 frangins et elle voudra se suicider du culpabilité.
ou encore :
Merle voit que son frère préfère écouter Carole plutôt que lui, et décide de l'éliminer... Very Happy

Sinon la relation Carol/Daryl qui reste au stade de l'amitié ça me va. Pas besoin d'une ènième histoire d'amour/plan cul dans la série.
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Mer 2 Jan - 16:16

Moi Carol je peux pas la supporter, c'est une chouineuse rien de plus, elle ne s'est même pas impliquer dans les recherches que tous ont entrepris pour essayer de sauver Sophia. Elle attendait là inerte, à peler des carottes pour la soupe, à pleurer sur son sort au lieu de s'activer c'est uniquement pour ça que je ne la porte pas dans mon coeur!!

Daryl, beau gosse je ne peux vous contredire, rien à dire. Par contre ou le bas blesse c'est que justement question personnalité ben moi je le trouve zéro (un tantinet trop à fleur de peau et ça, ça m'exaspère). Dans sa recherche entreprise pour Sophia j'ai l'impression qu'il ne l'a fait que pour mettre un point d'honneur à sa propre histoire. Il a tendance à se victimiser quand il s'isole du groupe. La seule chose qui va être intéressante c'est que nous n'avons jamais vu Merle et Daryl ensemble, alors je suis vraiment curieuse de voir comment il va évoluer au contact de son frère.
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Michonne29 Mer 2 Jan - 17:05

bcp de mal avec Carol

au début, je la trouvais attendrissante mais bon... au fil des épisodes elle m'agaçait plutôt qu'autre chose
comme le dit TWD, pendant les recherches, elle n'en fichait pas une...
et quand Sophia est décédée, merde quoi aucune réaction (sauf devant la grange)
Quand Lori est morte, la réaction de Rick était d'une violence et d'une émotion qui m'ont bouleversée je n'ai pas honte de le dire !
Carol, elle perd son enfant et... rien... si mes souvenirs sont bons, Carol ne s'est pas recueillie une seule fois devant la tombe de Sophia ???

Concernant Daryl, rien à dire de plus que la dernière fois
dans la S1, j'ai adoré son côté caractère de cochon qui veut cogner tout le monde et ses accès de violence incontrôlable.
Dans la S2, pfffffffffff avec sa rose cherokee il m'a comment dire saoulée... Rolling Eyes

j'ai l'impression de le retrouver dans la S3, solidaire du groupe, la complicité qui s'installe avec Rick...
Il a pris de l'assurance et je pense que quand il se retrouvera devant Merle, ce sera peut etre Merle qui deviendra le "petit frère" finalement...



Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Mer 2 Jan - 17:28

Michonne29 a écrit:
Il a pris de l'assurance et je pense que quand il se retrouvera devant Merle, ce sera peut etre Merle qui deviendra le "petit frère" finalement...


Oui, si Daryl décide de régler tous ses problèmes avec son frangin, Merlot pourrai effectivement rester sur le c*l!!, mais va-t-il franchir ce cap ou se retrouver une fois de plus comme souvent à son habitude submerger par ses émotions et son passé?!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  DarylDixon Mer 2 Jan - 17:40

Y a un truc que je vois bien pour faire un clin d’œil au comic :


Spoiler:

Je pense que Rick en sauvant Daryl va emmener Merle avec lui dans la prison pour :

-Le sauver du Gouverneur
-L’interroger,en savoir plus sur le Gouverneur,les armes de Woodbury...

Bien entendu,il demandera à Daryl de garder un œil sur son frère.
Dans le trailer on voit Andréa arriver dans la prison puis revenir à Woodbury,et apparemment il va y'avoir un traitre,je vois bien une intrigue pour savoir qui c'est,Merle ou Andréa ?
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Mer 2 Jan - 18:08

DarylDixon a écrit:Y a un truc que je vois bien pour faire un clin d’œil au comic :


Spoiler:


Je ne pense pas que Carol va avoir une relation avec A***. Dans le dernier épisode son petit échange avec lui m'inspire plutôt fait gaffe je t'ai à l'oeil t'approches pas de Beth.
Je vois plutôt sa fin comme ça :
Spoiler:

TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Andonis Mer 2 Jan - 23:10

Spoiler:
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Michonne29 Jeu 3 Jan - 9:50

Andonis et TWD, vous donnez chacun(e) une version différente du comic concernant Carol ?!

de toute façon, la série tv ne suivra pas forcément la version du comic donc... toutes les suppositions sont possibles

mais, je ne vois pas ce que Carol pourrait apporter de plus au groupe dans les épisodes suivants Rolling Eyes
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Jeu 3 Jan - 10:16

Michonne29 a écrit:Andonis et TWD, vous donnez chacun(e) une version différente du comic concernant Carol ?!

de toute façon, la série tv ne suivra pas forcément la version du comic donc... toutes les suppositions sont possibles

mais, je ne vois pas ce que Carol pourrait apporter de plus au groupe dans les épisodes suivants Rolling Eyes

Spoiler:

donc effectivement le série ne suivra pas forcement le comic, elle peut faire des clins d'oeil ou non, Carol peut finalement être la surprise et restée en vie (en même temps je préfèrerai la voir morte car comme le dit Michonne29 je ne vois ce qu'elle peut apporter de plus au groupe).
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Ven 4 Jan - 12:57

Pour en revenir sur Daryl.
Hier j'ai rematé l'épisode 8 et donc à un moment on voit le gouverneur demandé à Merle de faire de Daryl une taupe infiltrée.
Malgré le fait que Rick demande à Daryl de le suivre car il a besoin de lui, ce dernier n'en fait qu'à sa tête car son besoin de voir son frère, de lui parler et de le résonner est trop fort.
Ce qui me gêne c'est qu'on ne sait pas comment Daryl se fait prendre.
Dans la dernière séquence, le face à face, on voit également Martinez qui se trouve dans le dos de Merle et j'ai l'impression qu'il baisse la tête car il sait trés bien que ce dernier n'est pas un traître et Andréa se décomposer.

J'en conclue donc qu'à ce stade de la saison le nouveau bras droit de Rick est Michonne, elle a su tout à fait se placer à ce poste en fin d'épisode.
Les frères Dixon vont avoir une aide pour s'échapper mais qui : Rick, Andréa ou un membre de Woodburry (certains me semblent mal à l'aise dans cette communauté)
Daryl va vraiment avoir le c*l entre deux chaises car Merle ne sera pas voulu au sein du groupe (Glenn va faire pression à fond) et il ne pourra plus retourner à Woodburry (à moins que tout le cirque du face à face dans l'arène soit une mise en scène du Gouverneur et de Merle puisque aprés tout on ne sait pas comment Daryl se fait arrêter et là le piège se referme cette fois-ci sur Daryl machiavélique!! affraid ). Je pense que cela va faire une des meilleures intrigues de cette fin de saison et des rebondissements à souhaits!!! bounce
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Daryl_29 Ven 4 Jan - 13:14

Je ne pense pas que Rick lâchera Daryl pour la suite après tout ce qu'ils ont vecu Rick peu faire confiance à Daryl,
et le fait qu'il soit "resté" pour revoir son frère ne va pas faire changer Rick d'avis sur lui,
je pense aussi que Rick ne fait pas entièrement confiance a Michonne même si elle les à aidées a retrouvé Glenn et Maggie, elle reste un peu flou pour eux.

voila pour mon point de vu, après tu à peut être raison sur ce point.

ça me gène aussi de ne pas savoir comment Daryl ce fait capturer, j’espère qu'on le sera a la reprise. bounce
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Ven 4 Jan - 13:50

Michonne dit à Rick : "que ce soit pour ramener Glenn et Maggie à la prison ou pour aller chercher Daryl dans tous les cas tu as besoin de moi" et Rick s'aperçoit bien qu'elle a raison donc c'est pour ça que je trouve que sur ce coup là elle s'est bien placée pour devenir le nouveau bras droit!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Daryl_29 Ven 4 Jan - 14:08

Il va falloir que je me revisionne l'épisode 8 alors, j'ai du loupé quelque truc Smile
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Mrmoi66 Sam 5 Jan - 2:54

Personnellement j'adore Carol, son évolution est épatante !
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  TWD Sam 5 Jan - 9:54

Mrmoi66 a écrit:Personnellement j'adore Carol, son évolution est épatante !

Que trouves tu d'épatant dans l'évolution de Carol?
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Andonis Sam 5 Jan - 11:11

TWD a écrit:
Mrmoi66 a écrit:Personnellement j'adore Carol, son évolution est épatante !

Que trouves tu d'épatant dans l'évolution de Carol?

Ses cheveux ont pris 2/3 mm en plusieurs mois. C'est une évolution.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  almano44 Sam 5 Jan - 12:29

Andonis a écrit:
TWD a écrit:
Mrmoi66 a écrit:Personnellement j'adore Carol, son évolution est épatante !

Que trouves tu d'épatant dans l'évolution de Carol?

Ses cheveux ont pris 2/3 mm en plusieurs mois. C'est une évolution.

oula je suis lol! , c est clair que Carol n a pas l evolution la plus remarquable de la serie mais elle a quand meme un peu change!!!!elle commence a se servir d une arme (ca change des casseroles .....)et elle pleurniche moins........
mais de mon coté, elle reste un personnage attachant , et meme si je sens qu elle ne va pas long feu, j aimerais bien que son role s etoffe un peu plus , de maniere a ce qu elle ne parte pas d une maniere inutile.......
almano44
almano44

Messages : 113
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 53
Localisation : dans le 44

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  DarylDixon Sam 5 Jan - 14:32

Carol c'est surtout LE personnage qui s'en fout de sa propre gosse,elle fout rien pendant les recherches et elle en a limite rien à foutre une fois morte.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Michonne29 Sam 5 Jan - 20:31

oui, moi aussi je trouve que Carol n'a pas évolué...

et la seule fois où elle a une arme à feu dans les mains, elle manque de blesser (ou tuer) Rick (quand il tente d'accéder à la prison)

hum Rolling Eyes

mais mrmoi66, tu peux nous donner ton avis Wink
on a tous des préférences pour chaque personnage (moi j'adore Merle alors que peu de gens du fofo l'apprécient Very Happy )


Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Rick_Grimes-2A Sam 5 Jan - 20:39

Moi je trouve pas ce qu'elle apporte à la série, enfin je demande à voir par la suite.
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Mrmoi66 Sam 5 Jan - 23:58

Carol, dans la saison 1 et une femme battu, elle ne parle pas avec les membres du groupe ( surement par peur par rapport à son mari ).
Une fois que son mari meurt, elle commence à s'affirmer un peu ( au CDC ).
Dans la saison 2, elle perd sa fille. Et là, elle est officiellement débarrassée de tout les boulets ( parce qu'il faut l'avouer, Sophia est loin d'être futfut ). Son rôle grandit de plus en plus. Et dans la saison 3, c'est l'une des femmes les plus actives. ( on peut le voir à l'épisode 4, quand elle est avec les principaux et qu'elle donne son avis pour les prisonniers ).

Voilà en quoi je trouve son évolution épatante ^^
et michonne26, j'adore Merle aussi ^^
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Daryl_29 Dim 6 Jan - 0:37

Oui exact, on remarque peut être pas l'évolution de Carol parce que sont évolution ce tout au long des saison (et j’espère qu'elle évoluera encore),
par rapport a Carl qui pendant la saison 1 et 2 me saoulait grave, c'était le petit gamin qui voulait faire son grand et d'un coup quand on regarde le premier épisode de la saison 3 ont peux voir la net évolution de son personnage.
pour moi tout les perso on évolué mais pas de la même manière ni à la même vitesse.

mais ce n'est que mon point de vue après tout.
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Andonis Dim 6 Jan - 0:56

Daryl_29 a écrit:Carl qui pendant la saison 1 et 2 me saoulait grave, c'était le petit gamin qui voulait faire son grand et d'un coup quand on regarde le premier épisode de la saison 3 ont peux voir la net évolution de son personnage.

Oui, ses cheveux à lui aussi ont pas mal poussés.

Haha, non, je blague. Le personnage de Carl est devenu super. Il était vraiment gavant dans les deux premières saisons, c'était vraiment un petit con, mais en même temps, tout le monde s'en foutais de lui. Mais là il a évolué. Surement, déjà, à cause du fait que Rick lui accorde plus de confiance (il lui confie une arme), et que Carl à buter pas mal de personnes chères à son coeur (sa môman, Shane).

Par contre...

Pourquoi est-ce Carl et Herschel ont les cheveux si longs? Et la barbe d'Herschel, pourquoi est elle si longue? Alors que du côté de Rick, Daryl, Glenn et Carol, rien n'as énormément pousser! Sérieusement... je me suis posé la question dès que j'ai vu les premières images de la saison 1, et je n'arrive toujours pas à me trouver une réponse.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Daryl et Carol Empty Re: Daryl et Carol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum