Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

+9
Rick_Grimes-2A
Glenn02
Le Rôdeur
Michonne29
Daryl_29
F4ll3N
TWD
DarylDixon
elodie06
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Mar 8 Jan - 20:45

Très bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead ! zombi

Pour sa 15ème édition, Paris Manga vous offre la possibilité de rencontrer Melissa McBride (Carol) le week-end du 9 au 10 février au parc des expositions de Versailles.

Tout au long du week-end, vous pourrez la rencontrer pendant des séances de dédicaces, des séances photos et sessions questions/réponses sur scène où vous pourrez poser vos questions à l'actrice.

Pour les personnes qui ne connaissent pas du tout ce genre d'évènement, il vous faudra acheter un billet d'entrer que vous trouverez sur le site de Paris Manga (www.parismanga.fr). Ce billet vous donne un libre accès aux stands ainsi qu'aux passages scènes.

En ce qui concerne les autographes et photos, ces prestations sont payantes en plus. Voici les tarifs :

autographes (sans support) : 20€ / autographe
photo avec l'acteur (impression incluse) : 20€ / photo / personne
support autographe : 5€

Toutes ces prestations seront en vente UNIQUEMENT sur place.

CONCOURS A NE PAS MANQUER :

Cob Agency met en jeu un pass spécial comprenant un autographe de chacun des acteurs présents, à savoir : David Nykl (Zelenka - StarGate Atlantis), Tony Amendola (Bra'tac / Gepetto - StarGate SG1 / Once Upon A Time), Daniel Logan (Boba Fett jeune - StarWars L'attaque des clones) et bien entendu Melissa McBride à cela nous ajoutons les supports pour les faire signer si vous n'en avez pas.

COMMENT PARTICIPER ?

C'est très simple, deux possibilités de gagner, via facebook ou twitter en utilisant les liens suivants et suivre les instructions :

Lien Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151159570911701&set=a.10150636839101701.379751.221879731700&type=1&theater¬if_t=photo_comment

Lien twitter : https://twitter.com/i/#!/ScifiConv/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2Fpa9aF7Cp

Si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Elodie.
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  DarylDixon Mar 8 Jan - 22:18

Je vais faire le rabat-joie mais...Si seulement c'était Norman ou Andrew...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  TWD Mar 8 Jan - 22:53

Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant Carol!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Mer 9 Jan - 7:57

je dirais au rabat-joie que pourquoi pas aux prochaines éditions si Melissa attire du monde moi je dis qu'il y a de fortes chances Wink
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  F4ll3N Mer 9 Jan - 9:11

Je vais sans doutes passer pour un rabat joie aussi, mais je trouve purement scandaleux de faire payer pour des autographes et/ou des photos. Bon dans ce cas précis, l'actrice n'y est pour rien (c'est visiblement Paris Manga qui fixe les conditions et les tarifs), mais pour ma part, j'y vois juste un foutage de gueule monumental.
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  TWD Mer 9 Jan - 11:45

F4ll3N a écrit:Je vais sans doutes passer pour un rabat joie aussi, mais je trouve purement scandaleux de faire payer pour des autographes et/ou des photos. Bon dans ce cas précis, l'actrice n'y est pour rien (c'est visiblement Paris Manga qui fixe les conditions et les tarifs), mais pour ma part, j'y vois juste un foutage de gueule monumental.

Totalement d'accord avec toi!!
50 euros pour une photo et un grigri, c'est abusé!!! mais bon c'est le business!!! pas vrai elodie06? Wink
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Mer 9 Jan - 19:42

Allez dire ça aux acteurs Wink proposez les de venir Gratos et on vous fait de l'autographe promotionnel gratuit limité à 100 personnes quand vous voulez Smile
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Daryl_29 Mer 9 Jan - 20:01

20€ un autographe je trouve que c'est juste du gros foutage de gueule, il pourrait les faire un peu moins cher quand même !
même en étant fan d'un acteur, je mettrais pas 20 euro dans un autographe ou une photo..

il sont déjà payé assez comme sa pas la peine de leurs donner encore des sous Razz ( blague bien sure ^^)
Daryl_29
Daryl_29

Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29
Localisation : BzH !

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Michonne29 Mer 9 Jan - 20:43

fallait que j'aille à Paris, peut être que là ça va me motiver pour y aller finalement !
je serais très contente de voir Mélissa/Carol en "vrai" drunken

même si ce n'est pas mon actrice préférée dans TWD






.
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  F4ll3N Mer 9 Jan - 22:16

elodie06 a écrit:Allez dire ça aux acteurs Wink proposez les de venir Gratos et on vous fait de l'autographe promotionnel gratuit limité à 100 personnes quand vous voulez Smile

Ben tu sais, dans le cas précis, les tarifs sont fixés par les organisateurs (sinon ça ne serait pas tarif unique pour tous les acteurs), les acteurs invités ont un cachet, qu'ils vendent 1 ou 5000 autographes, ça ne change absolument rien pour eux. A moins qu'elle ai la grosse tête, je doute que l'actrice fasse elle même payer ses autographes (même si en France on risque pas de la croiser souvent...), mais bon, comme pour tous les artistes, la prestation n'est pas bénévole (et c'est normal), sauf que NORMALEMENT, les organisateurs payent des têtes d'affiches pour faire de la promo autour d'un évènement sans pour autant faire raquer les fans pour des autographes ou des photos... là en gros, ils veulent utiliser des noms pour vendre des entrées, et en plus ils se permettent de faire payer les autographes et les photos (donc en gros le "contact" avec la star)... c'est comme si on nous invitait a un festival en nous faisant payer le billet d'entrée, mais qu'on nous demande ensuite de payer pour chaque chanson qu'on veut entendre et là, c'est de l'abus pur et simple.
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Le Rôdeur Mer 9 Jan - 22:34

Faut toujours qu' il y ait les meilleurs évènements dans le Nord ... zombi zombi zombi
Le Rôdeur
Le Rôdeur
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Glenn02 Jeu 10 Jan - 1:52

Le Rôdeur a écrit:Faut toujours qu' il y ait les meilleurs évènements dans le Nord ... zombi zombi zombi

Vous avez le soleil Wink

Dommage que ce soit Carol Razz
Moi aussi je vais faire mon rabat-joie mais payer autant pour une griffure faut pas EXAgérer quand même Very Happy
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Jeu 10 Jan - 8:06

Sais-tu que pour le moment les salon (en France) qui font venir des acteurs de séries US, si ils rentrent dans les frais qu'ils ont déboursés c'est déjà le bout du monde ... What a Face

Enfin bref on pourrait débattre du normal pas normal ... J'ai jamais compris ce débat d'ailleurs. Y'a des frais c'est normal que les fans participent ou comme je l'ai dit plus haut si les chaines US payent les guests pour qu'ils viennent gratos faire du promotionnel en Europe (ultra limité) moi je signe ! Enfin bref je crois que je vais arrêter de débattre sur ce sujet car en France on aime le gratuit sans chercher à comprendre Suspect
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  F4ll3N Jeu 10 Jan - 17:34

Alors là, désolé, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Pour ce qu'il est des salons, l'un des plus couteux en France est la Japan Expo (ou là, les invités sont très nombreux), en 2011, ca représentait 5.5 millions de chiffre d'affaire dont un bénéfice de 400 000€. Même dans ma ville, on a un festival local ou on fait venir un grand nombre d'artistes de plusieurs pays, on arrive en général a 11 000€ minimum de bénéfices sans même chercher a gratter sur les prix des billets (la plus grande de nos salles n'accueille même pas 400 personnes pourtant) et non, AUCUN artiste ne fait dans le bénévolat. De toutes manières, ce genre d'évènements est toujours hautement calculé (et en général très longtemps à l'avance) de façons à y gagner (et non à y perdre) de l'argent (ca reste un buisness).

Ensuite, pour ce qu'il est de l'actrice, il est extrêmement peu probable qu'elle ai été payée par une chaine US. Pour avoir travaillé dans le milieu (et au Canada, qui n'est pas si différent des US), je peux te dire que ça ne fonctionne pas comme ça. Aux états unis (comme dans de très nombreux pays d'ailleurs), l'acteur a ce qu'on appelle un agent. Son agent est là pour lui obtenir des contrats, et touche lui même une partie (généralement fixée entre 25 et 40%) de ses bénéfices. L'agent gère lui même plusieurs artistes, et travaille généralement pour une boite qui sera contactée par les productions pour leur fournir des acteurs. Que ce soit pour une audition ou pour un évènement, c'est l'agent qui est contacté et c'est avec lui qu'on parle de business, le salaire de l'artiste vient non pas de la chaine de TV, mais du porte feuille de ceux qui financent l’événement (et accessoirement, touchent les bénéfices). Et dans tous les cas, l'artiste ne vient PAS gratuitement.

Un exemple concret, si j'ai un porte feuille bien rempli et qu'on me propose de lancer un salon autour des comics, je vais évaluer ce qui est susceptible d'attirer ou non du monde dans mon salon.... très vite je tombe sur Walking Dead, et je me dis "tiens, si j'invite Robert Kirkman & Andrew Lincoln, ca pourrait ramener du monde". Je prends contact avec leurs agences, ces dernières me fixent leurs tarifs et conditions. Si je pense que je peux rentrer dans mes frais (c'est à dire que leur présence me rapportera plus de billets vendus que le prix qu'ils demandent), j'accepte. La chaine de TV n'a rien à voir la dedans (à moins que la série soit directement concernée, auquel cas, je devrais en plus les payer eux et non le contraire), et ça parait évident. L'évènement en revanche, utilise ces noms pour faire sa propre promotion (sur les affiches ou flyers de Paris Manga, tu verras le nom de Melissa McBride et sans doutes même de Walking Dead mentionnés, ca fera venir le client.... tu verras jamais la série utiliser Paris Manga pour sa nouvelle campagne de pub... qu'est ce que ça leur rapporterait ?)

Enfin, pour le "en France on aime le gratuit sans chercher à comprendre", t'as pas l'impression que c'est un peu l'inverse ? Dans la grande majorité des salons (peut etre 95%), il y a des invités et on ne demande pas pour autant au public de payer des autographes. En Angleterre (ce n'est pas si loin de la France, le prix du billet d'avion n'est pas si différent et l’hôtel est souvent plus cher), de nombreux salons s'offrent sans problèmes une bonne dizaine de têtes connues, et JAMAIS je n'en ai vu oser demander le moindre centime pour des autographes (et la, on parle quand même de 20€). Enfin, je dis ça.... peut-être que les anglais tiennent a perdre de l'argent... Juste pour info, aux US comme au Canada, dans tous les salons, on peut approcher les artistes, leur demander un autographe, une photo, ou même une dédicace vidéo sans être taxé.... c'est dingue non ?
Après, je n'ai jamais fait de salon français, donc je ne me permettrai pas de dire que ça ne se fait pas en France, mais dans tous les cas, je n'ai jamais vu de telles pratiques ailleurs, et je dirais plutôt "en France, on nous prend vraiment pour des pigeons" (version polie).
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  TWD Jeu 10 Jan - 18:21

Dans ce cas là, à qui revient l'argent généré par les photos et autographes?
A l'organisateur de l'évènement ou à la boîte qui fournie l'artiste?
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  F4ll3N Jeu 10 Jan - 19:45

En gros, l'artiste est payée pour la prestation, et le chiffre d'affaire va aux organisateurs de l’événement.
En fait, l'organisateur de l’évènement appelle l'agence de l'artiste, ils discutent d'un prix, et de conditions (genre "l'hotel et le transport sont inclus dans le prix, hotel 4 étoiles, 2 repas seront préparés...."), dans le cas d'un spectacle y aurait d'autres discussions (plus techniques, sur le materiel a utiliser par exemple mais ici ça n'a pas lieu d'être).

Pour te donner un exemple concret, admettons que l'agence accepte, et demande 1000€ pour la prestation (la journée de l'artiste donc). Le deal est conclus.
Sur ces 1000€, l'actrice touchera 750€ pour sa prestation (puisque son agent prend 25% de son salaire).
L'artiste se rend sur les lieux, fait sa prestation, puis part. Tout l'argent généré par l'artiste revient aux producteurs SAUF si il en a été décidé autrement (il se peut très bien que l'agence ai négocié 25% des revenus sur les autographes, auquel cas, elle obtient une partie de l'argent, mais son agence en garde encore une fois 25%). Sauf que généralement, les agences ne s'y risquent que si ils sont surs de leur coup (vu que leur but reste de vendre l'artiste, le cacher est le seul revenu garanti, et plus ils vont demander gros, plus ils ont de chances de voir l'organisateur appeler ailleurs et donc perdre un contrat).
Mais dans tous les cas, si son contrat est de 1000€ pour la prestation, l'artiste touchera son cachet et son agent touchera son pourcentage, même si elle ne vend pas le moindre autographe de sa journée. La prestation gratuite (avec salaire au pourcentage) est possible, mais peu s'y risquent réellement (il suffit de tomber sur une mauvaise date et ca revient vite à perdre de l'argent).

Après, les chiffres que j'ai donné sont là à titre d'exemple, tout dépend des contrats signés (son agence peut très bien prendre 35% du salaire et non 25%, l'organisateur peut très bien avoir proposé directement 25% du chiffre d'affaire afin de jouer à la baisse sur le prix du cachet...), la seule chose qui soit sure, c'est que c'est l'organisateur qui fixe les prix (sinon il n'aurait jamais pu aligner les prix des 4 acteurs, a moins qu'ils soient de la même agence, ce n'est sans doutes pas le cas ici), et si ils sont libres de pratiquer les prix qu'ils souhaitent, il est peu probable que ce soit les agences des différents artistes qui en soient à l'origine.
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Jeu 10 Jan - 20:23

Sans rentrer dans les détails car le topic n'est pas fait pour ça Smile Le prix c'est nous qui le fixons bien entendu et on fait au plus juste pour rentrer dans les frais qui restent les même que ton autographe ou ta photo soit à 20€ ou à 60€. On a juste décidé de faire 20€ et en faire plus que 60€ et en faire moins.
Un agent touche en effet ce qu'on appelle une commission et l'acteur garde sa garantie qu'il y arrive, qu'il vende assez de billets ou non. Admettons on donne 20 000€ à un guest + frais d'avions (business class) + hôtel + restaurations. T'as pas intérêt à te louper. Donc concrètement l'argent va au guests et ces ventes couvrent le plus souvent à peine la garantie.

D'où le fait qu'il y ai pas mal de conventions qui se cassent le tronche car parient sur l'auto-financement de la vente des pass ... Qui a démontré ses limites.

J'ai fait des events au Canada et aux Etats-Unis et à part tombé sur de la promo où là effectivement c'est gratuit car les acteurs sont payés par les chaînes pour venir, je n'ai jamais eu de photos ou autographes gratuits. Sauf quand je connaissais le dit guest Smile Et ce genre d'event promotionnel montre ses limites niveau convivialité et niveau accueille de gens qui peuvent en bénéficier.

Après niveau Angleterre là pareille je ne sais pas de quel type d'évènement tu parles, mais j'en fait pas mal avec des acteurs de séries et à part 1 ou 2 fois (en 10 de convention là bas) j'ai vu du gratuit. Et là c'était du promotionnel comme pour la sortie sur SyFy UK de Heaven qui était financé par la chaîne.

Enfin bref je crois que l'on s'égare du sujet. Le sujet est vaste et chacun à son point de vue sur le sujet Wink
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  F4ll3N Jeu 10 Jan - 21:05

elodie06 a écrit:Sans rentrer dans les détails car le topic n'est pas fait pour ça Smile

Le topic n'est en effet pas fait pour ça, mais je pense tout de même que c'est intéressant de dévoiler des "ficelles" du métier souvent assez mécomprises du public et rarement clarifiées.

On est tout à fait d'accord sur le fait qu'un événement a avant tout pour but de rentrer dans ses frais. Là où je ne suis pas d'accord en revanche, c'est sur la manière de le faire. Je trouverais à la rigueur plus juste de payer une entrée a 60€ et d’accéder à l'intégralité de l’événement que de faire payer le contact avec les artistes (qui fait la majeure partie de l’intérêt de l’événement).

D'autant plus que comme tu l'as si bien dis, de nombreux évènement (pas uniquement promotionnels d'ailleurs) montrent très vite leur limites au niveau convivialité (et c'est pas faute d'essayer de la part de certains artistes), mais cette formule (faire payer l'autographe et/ou la photo) ne va t-elle pas justement contribuer à détruire le peu de contact déjà possible ? J'ai rarement fait la queue pour un autographe, mais les rares fois ou cela m'est arrivé, j'ai eu la chance non pas d'avoir une signature ou une photo, mais un échange avec l'artiste. En payant, on vient pour un service bien précis pour partir une fois ce service "payé", ni le public, ni l'artiste ne sont dans le même état d'esprit.

Dans tous les cas, je comprends et respecte ton point de vue, mais tu comprendras que je suis en total désaccord ^^
F4ll3N
F4ll3N

Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Jeu 10 Jan - 21:18

Il faut différencier salon (comme l'est Paris Manga) et convention où tu payes un pass (cher) tout compris ou des fois chers mais avec une prestation réduite. Après on aime ou on aime pas. On oblige personne à venir mais il est vrai qu'il est bien d'expliquer pour mieux comprendre.

En tous les cas pour ceux qui se rendront à PM n'hésitez à me demander si vous avez besoin
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 10 Jan - 21:22

J'ai halluciné en lisant, tu paye ton ticket d'entrée (ça c'est normal)
Et si tu veut un autographe tu paye 20 € Shocked
Moi mon sentiment c'est qu'on vie vraiment dans une société de mer**
En tout cas, moi même pas pour la plus grande des stars je donne cette somme.
Et quitte à donner 20 €, je préfère les donner à une association.
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  TWD Jeu 10 Jan - 21:54

Si ce n'était pas le but du topic comme vous l'avez souligné, il est intéressant de savoir tout de même à quoi contribue l'argent que le fan va devoir sortir à tout bout de champ sur ce salon!!!
Je rejoins l'avis de F4ll3N sur le fait que c'est prendre les fans pour des pigeons!!!
Aprés tout l'argent qu'ils déboursent pour acheter livre, bd, cd, dvd,....plus le billet d'entrée au salon, c'est vraiment triste!!! Je trouve même perso que ça casse le mythe de la star, peut importe celle qui serait présente.
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 10 Jan - 22:02

L'autographe devient un service payant.
Après chacun son opinion, celui qui aime ça ira et celui qui n'aime pas s'en passera.
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  elodie06 Ven 11 Jan - 8:13

Au pire des cas vous pouvez tenter de gagner un autographe avec les concours ICI
elodie06
elodie06

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37
Localisation : cannes

http://www.cob-agency.com

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Michonne29 Mar 15 Jan - 21:21

un autographe... bof bof... je préfère de loin l'approcher et se partager une petite photo !

Pour le moment, c'est pas dit que je puisse venir à Paris voir Mélissa... à moins d'un coup de bol au dernier moment !

Elo, si tu la vois, tu nous mettras les photos sur le fofo hein ??? dis ??? !!! Very Happy
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Piccolo Mer 16 Jan - 10:01

F4ll3N a écrit:Je vais sans doutes passer pour un rabat joie aussi, mais je trouve purement scandaleux de faire payer pour des autographes et/ou des photos. Bon dans ce cas précis, l'actrice n'y est pour rien (c'est visiblement Paris Manga qui fixe les conditions et les tarifs), mais pour ma part, j'y vois juste un foutage de gueule monumental.

Un pote était allé au Comic- Con à San Diego ya 3 ans, il a pris une photo avec Vernon Wells (aka Bennett dans Commando et aka Wez dans Mad Max 2) , il lui a rien fait payer. Idem avec Thomas Jane, Il en a pris une autre avec Adrian Paul ce dernier lui a demander 20 dollars. lol





Dernière édition par Piccolo le Mer 16 Jan - 12:25, édité 2 fois
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013 Empty Re: Melissa McBride (Carol) à la Paris Manga 9/10 férvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum