Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Relation Carl/Beth.

+4
DarylDixon
Michonne29
Andonis
Seb
8 participants

Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Relation Carl/Beth.

Message  Seb Sam 9 Fév - 17:45

Le sujet fait débat un peu partout, alors pourquoi pas en faire un Topic ? Je parle de la relation entre Carl et Beth Smile.

Cette relation prend réellement racine dans la saison 3. Certains y voit une relation Fraternelle, d'autre un amour impossible. Et vous ?

Moi perso, je pense que c'est un amour presque impossible vu la grande différence d'age, mais en même temps nous ne sommes plus dans le même monde... Je pense qu'officiellement se sera un relation fraternelle. C'est-à-dire que Carl dira que Beth est comme une grande soeur pour lui, et rien d'autre. En revanche dans son coeur, il en sera amoureux, mais il n'avouera pas, car pour Beth, Carl est comme un frère...
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Andonis Sam 9 Fév - 18:08

Il ne se passera rien entre ces deux personnages, car Beth va très probablement mourir.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Michonne29 Sam 9 Fév - 19:26

je pense comme Andonis, je ne vois pas Beth survivre longtemps dans la S3 Very Happy


sinon, je verrais davantage une relation affectueuse genre Frère/Soeur.
Ils ont perdu leur mère tous les deux, ça peut les rapprocher...
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  DarylDixon Sam 9 Fév - 21:59

Perso,je vois Beth comme une sœur pour Carl mais aussi la remplaçante de Sophia dans le p'tit cœur de Carl. J'espère qu'ils vont nous faire un bon truc avec elle,un peu marre de la voir autant en arrière à faire la fille toute mignonne toute gentille,je demande pas une guerrière mais une présence réellement visible à l'écran.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Andonis Sam 9 Fév - 23:37

DarylDixon a écrit:Perso,je vois Beth comme une sœur pour Carl mais aussi la remplaçante de Sophia dans le p'tit cœur de Carl. J'espère qu'ils vont nous faire un bon truc avec elle,un peu marre de la voir autant en arrière à faire la fille toute mignonne toute gentille,je demande pas une guerrière mais une présence réellement visible à l'écran.

Perso, j'en demanderais autant, mais je pense qu'elle ne va pas survivre.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Daryl-D Mer 20 Fév - 18:34

DarylDixon a écrit:Perso,je vois Beth comme une sœur pour Carl mais aussi la remplaçante de Sophia dans le p'tit cœur de Carl. J'espère qu'ils vont nous faire un bon truc avec elle,un peu marre de la voir autant en arrière à faire la fille toute mignonne toute gentille,je demande pas une guerrière mais une présence réellement visible à l'écran.

Je pense aussi tout comme toi , Beth est plus une grande sœur une sorte de repère pour Carl et aussi elle s'occupe de sa petite sœur .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Rubis Mer 20 Fév - 19:52

ça serait affreux si elle meurt, encore une gosse innocente qui va mourir à cause des zombies u_u

Je pense que carl l'apprécie bien,mais après je ne sais pas en quoi, on n'aurait dit un moment qu'il l'aimait plus qu'une amie^^
Rubis
Rubis

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Glenn02 Mer 20 Fév - 20:58

Il n'y aura rien entre les deux, Beth voit plutôt Carl comme son petit frère, en revanche, je la vois bien tenter de remplacer Lori, elle s'occupe du bébé, prend soin de Carl et elle aime bien Rick, vu le petit bisou qu'elle lui fait dans l'épisode 308 ou 309 Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  TWD Jeu 21 Fév - 18:18

Carl a tellement évolué dans cette saison que je doute fortement qu'il se contente d'une place de petit frère!! quel intérêt pour lui d'avoir une grandre soeur? il se débrouille trés bien tout seul, la preuve il n'attend même plus l'aval de son père pour prendre des décisions comme pour faire entrer le groupe de Tyreese, aller visiter tout seul la prison ou encore tirer sur sa mère!!!!
Il n'a même plus l'attention de son père et apparemment ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça!!!
Je ne vois pas ce que Beth peut faire pour prendre soin de Carl si ce n'est de lui faire vivre son premier émoi amoureux!!! Attention je ne vous parle pas de relation entre eux, loin de moi cette idée, mais juste que je pense que Beth aura une autre place que celle de grande soeur dans le coeur de Carl!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Relation Carl/Beth. Empty Re: Relation Carl/Beth.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum