Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

+7
Chaipakoi
Hotel23
DarylDixon
ac1989
zombiemania29360
deadman
TWD
11 participants

Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  TWD Mer 27 Mar - 19:43

Je pense que Carl n'a jamais tiré sur sa mère.

J'explique ma théorie :

-A la fin de l'épisode 4 Carl se retrouve seul avec sa mère, il déplace son corps, d'ou la traînée de sang et tire une balle dans le sol, d'ou la balle trouvée par Rick dans l'épisode 5 sans aucunes éclaboussures de sang autour de l'impact de la balle.

Ce qui confirme mon doute :

-Dans l'épisode 8 quand Carl va secourir le groupe de Tyreese dans la prison, il passe devant la fameuse pièce de la machinerie (la salle d'accouchement de Lorie) et s'arrête devant la porte, il shoote un zombie qui arrive à sa droite et s'empresse de regarder sa tête (car il pense que ça pourrait être sa mère), il est en flippe total!! pourquoi? car il est le seul à savoir qu'il n'a pas tirer sur sa mère!!!

Si vous voulez on en discute, j'accepte toutes les critiques!!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  deadman Mer 27 Mar - 19:50

ta théorie se tiens pourquoi pas.....et elle va peut etre bouffer le gouverneur...et meme que rick c'est peut etre lui qui va la tuer...qui sais car il dit qu'un truc enorme va arriver directement à son perso
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  zombiemania29360 Mer 27 Mar - 20:04

effectivement ça se tient
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  ac1989 Mer 27 Mar - 20:06

Ça fait des mois que tout les forums nous saoulent avec cette théorie fumante, vivement qu'ils se barrent de la prison, qu'on en entendent plus parler.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  DarylDixon Mer 27 Mar - 21:37

Non mais je veux bien que Mazzara soit un fumiste mais faire revenir Lori en zombie après une dizaine d'épisode c'est juste pas du tout crédible,faut accepter qu'elle soit morte tout comme Shane et Merle,y a pas de retour possible dans The Walking Dead.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Hotel23 Mer 27 Mar - 21:42

Non c'est clair que ça ne serait pas très crédible. Maintenant le fait que Carl vérifie la tête du zombie qu'il vient de descendre, c'est peut être aussi par simple précaution. Après tout, je pense qu'on vérifierais tous à deux fois si on était dans sa situation.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Chaipakoi Mer 27 Mar - 21:45

Effectivement sur le moment j'ai cru que Carl n'avait pas tiré sur elle ... Je croyais que Lorie s'était faite bouffer par le gros zombie ? J'espère qu'on aura pas droit à une Lorie zombie avec un Rick encore plus bas qu'il ne l'est deja , qu'il passe à autre chose et quittent cette fichue prison
Chaipakoi
Chaipakoi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Frey Mer 27 Mar - 21:48

Je ne pense pas que ça soit une question d'acceptation de sa mort ou quoi que ce soit. Mais c'est vrai qu'on a vu toutes les morts (Shane, Merle, Dale) elle est bien la seule - je crois, j'ai un doute du coup - qu'on ne voit pas se faire exploser la cervelle. Le but était peut-être, effectivement, de nous faire cogiter là-dessus. Après, qu'elle revienne ou pas je dois avouer que je n'en ai rien à faire, ça ferait un beau petit mélodrame pour Rick s'il se retrouve face à elle, voilà tout =)
Frey
Frey

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  TWD Mer 27 Mar - 22:50

Effectivement Lorie est bien morte quoi qu'il soit advenu d'elle !!!

Le lien avec les hallus de Rick tout au long de la saison qu'elles soient auditives ou visuelles se tient en partie à cette scène (la mort de Lorie) !!!

D'ailleurs dans l'épisode 15 ils ont encore dissimulé un beau message subliminal dans la scène ou Rick à une hallu de Lorie!!!

Moi je pense que dans l'épisode final une révélation sera faite à ce sujet !! sinon quel intérêt d'avoir trainer comme un boulet tout au long de la saison les hallus de Rick ?

TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Legend13 Mer 27 Mar - 22:56

Sans compter que le corps de Lori s'est fait bouffer tout cru par un autre zombie..... Mais rien nous dit qu'il a vraiment achevé sa mere en effet...
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  deadman Jeu 28 Mar - 10:33

je sais qu'on est dans walking dead et c'est là tout l'affaire....Lorie peut tres bien revenir mais en zombie....la sa serait plus crédible mais bon qu'en j'y pense il y a peu de chance
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Legend13 Jeu 28 Mar - 11:10

Tout le monde semble oublier le fait que le corps de Lori s'est fait dévorer par un glouton de zombie que Rick découvre dans l'épisode 5 et qu'il éventre par colère..... je dis sa je dis rien. Very Happy
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  TWD Jeu 28 Mar - 17:56

Lorie dans le comic meurt d'une balle dans le ventre.
Lorie dans la série meurt lors de son accouchement par césarienne (ouverture du ventre).

Dans le comic on peut supposer que Lorie se soit transformée puisqu'elle n'est pas morte d'une balle dans la tête.
Dans la série on peut aussi supposer qu'elle se soit transforméé puisque nous n'avons pas vu Carl lui tirer dans la tête.

Donc pour revenir à ce glouton de zombie qui dévore Lorie puisque on suppose qu'elle s'est pris une balle dans la tête par Carl pour éviter sa transformation :
- il a donc ouvert la porte de la machinerie,
- descendu les escaliers,
- n'étant pas à son aise pour dévorer Lorie, il a donc décidé de traîner son corps et de se débarrasser de sa chemise en route pour finir ce qu'il en reste (et oui les zombies sont super intelligent!!),
- tout ça sans éclaboussures, y'a pas une miette qui traîne (ça devait être un maniaque de la propreté ce zombie!!)
- et pour finir il s'installe tranquillou contre le mur pour faire sa digestion (et oui les os c'est dur à digérer)!!!

Non je suis désolée je ne peux pas y croire une seconde, ça serait une grosse erreur scénaristique!! je suis convaincue qu'il y a une autre écriture pour cette scène !!

Lorie est morte certes, transformée ou pas à vrai dire on s'en fout!!

Mais pour que cette saison est du sens et que les hallus de Rick cessent, il est évident que nous devons avoir une révélation dans le dernier épisode de cette scène, et ça serait un beau clin d'oeil au comic puisque dans ce dernier, l'arc de la prison se termine pratiquement sur la mort de Lorie et Judith.
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Legend13 Jeu 28 Mar - 18:43

Oui ba alors comment explique tu la presence de ce zombie et la grosse tache de sang a l'emplacement ou etait Lori ????


Mais je te suis sur le point des hallucinations... Qu'elles sont leurs interets ?.....
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Hotel23 Jeu 28 Mar - 19:12

Je pense que les hallucinations sont là pour montrer à quel point Rick est accablé et s'en veut de la mort de sa femme. Il la voit comme une sorte d'ange gardien et elle est une manifestation de sa conscience. C'est un moyen pour lui de ne pas finir comme le gouverneur. Son inconscient le pousse à ne pas faire de mauvaises actions. Ses hallucinations sont pour lui une espèce de Jimminy Cricket moderne. Maintenant on y adhère ou pas mais c'est un élément qui était déjà présent dans le comics et que les scénaristes ont arrangés à leur sauce.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  TWD Jeu 28 Mar - 21:59

Legend13 a écrit:Oui ba alors comment explique tu la presence de ce zombie et la grosse tache de sang a l'emplacement ou etait Lori ????

La tache de sang à l'emplacement de Lorie est la même au moment ou Carl tire et que Rick rentre dans la pièce (on y voit les mêmes résidus dûs à l'accouchement).
La seule chose qui est changée est la traînée de sang qui s'arrête brusquement au milieu du petit couloir et qui peut se conclure par le fait que le corps de Lorie a été tiré.

Mais qui aurait pu traîné son corps?

Le zombie se place sur sa victime pour manger son corps, en aucun cas il ne le déplace. Beaucoup plus de sang et de restes humains auraient dû se trouver à l'emplacement initial du corps de Lorie.

Je ne peux expliquer la présence de ce zombie dans cette pièce.

Je peux éventuellement supposer qu'il ne soit repu que d'une infime partie du corps de Lorie mais pas de son intégralité.

TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Juggalette Jeu 28 Mar - 22:02

J'ai beaucoup vu cette photo sur internet, c'est un fake? (on dirait que c'est quand elle est près du plan d'eau, saison 2). J'avais vu une photo de Rick en zombie aussi qui circulait pas mal.

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Lori-grmies-as-a-zombie-zombie
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Legend13 Jeu 28 Mar - 23:47

Oui c'est un fake... elle est pas fringuer comme sa quand elle accouche...

TWD, dans ce cas, j'ai bien peur que ce soit une incohérence..... On verra dans le 16.
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Hotel23 Ven 29 Mar - 6:08

Juggalette a écrit:J'ai beaucoup vu cette photo sur internet, c'est un fake? (on dirait que c'est quand elle est près du plan d'eau, saison 2). J'avais vu une photo de Rick en zombie aussi qui circulait pas mal.

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Lori-grmies-as-a-zombie-zombie

On voit bien que c'est un fake car le maquillage des zombies de la série est quand même vachement mieux fait que ça.

Maintenant il est possible que l'on voit Lorie en zombie dans l'épisode finale mais franchement je trouve que ça en ferait beaucoup trop pour Rick.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  goten-kun Ven 29 Mar - 9:30

Je ne pense pas qu'on reverra Lorie en zombie, je ne verrais pas trop l'intéret en fait !
Enfin, l'actrice a déja campé un personnage qui a eu la tete coupée et est revenue un peu plus tard fraiche comme tout ! lol Alors pourquoi pas ? Razz

Pour les hallu, c'est un peu un délire qu'on certains personnages, on l'a vu avec Rick, mais on pense que Merle a eu le meme "probleme" quand on voit qu'il met le téléphone dans son sac et Michonne parle avec son petit ami mort. Rick n'est pas le seul, juste qu'on s'attarde un peu plus sur lui vu que c'est le personnage principal.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Hotel23 Ven 29 Mar - 9:33

Pour Michonne je suis d'accord mais pour Merle, il as pris le téléphone pour le câble. Il s'en est servi pour attacher les mains de Michonne.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  goten-kun Ven 29 Mar - 9:35

Ah pas bête oui, en effet, c'est possible.
Sur le coup je me suis dit qu'il avait été interrompu par Daryl pendant une communication téléphonique ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  ac1989 Ven 29 Mar - 10:35

Bon, le topic tourne en rond, et parle plus d'incohérences. Je verrouille.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !! Empty Re: Carl n'est peut-être pas celui qu'on croit !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum