Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

+2
Legend13
BieZom
6 participants

Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  BieZom Lun 1 Avr - 17:04

Véritable fan des comics et de la série, je ne parviens pas à comprendre pourquoi ils laissent un trou de 8 mois sans abris, sans nourriture, quasi sans armes... sur lequel on ne sait quasi rien. Qu'ont ils fait pdt tout ce temps??? 8 mois dans la foret à survivre entourés des zombies... Je ne leur laisserais pas deux semaines. C'est bien plus de temps que tout le temps écoulé depuis le début de la saison 1 ? Il y a de quoi en faire une , voire deux saisons supplémentaires rien que pour raconter comment ils ont survécus.
Et là, le début de la saison 3, on fait comme si de rien n'était... comme si survivre des mois à cet endroit et dans leur état n'était pas compliqué.
Personne n'est mort en 8 mois.... hum hum... Lorie se porte assez bien... bref, on nous prend vraiment pour des cons :-(
Quelle incohérence... Je ne comprends pas. Vraiment.

Bref, une énorme déception d'entrée...

BieZom

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  Legend13 Lun 1 Avr - 18:05

Ils nous expliquent que depuis qu'ils on quitter la ferme il font le tour de la region.. T Dog dis meme qu'ils tournent en rond depuis des semaines.. Rien nous dit qu'ils on pas trouver des abris temporaire pendant ces 8 mois. Tu cherche la petite bête mon cher.


Dernière édition par Legend13 le Lun 1 Avr - 18:48, édité 1 fois
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  methos10 Lun 1 Avr - 18:39

Oui je suis d'accord avec Legend13, il ne faut pas se casser la tête avec ce genre de détail.
On peut effectivement imaginer qu'ils ont trouvés des lieux fixes pendant plusieurs semaines.
Mais c'est vrai que j'aimerai assez avoir une saison complète (ou au moins une bonne poignée d'épisodes) où on les verrait sur la route, sans adresse fixe.

Et puis, je pense que cette ellipse sert aussi beaucoup à expliquer le "changement physique" de Carl. Car c'est souvent le problème avec les enfants dans les séries TV : ils grandissent et changent TRES vite, alors que la série se déroule sur peu de temps. (la saison 3 par exemple se déroule sur à peine quelques semaines...)
Je pense d'ailleurs qu'on va se retrouver avec le même genre d'ellipse temporelle de plusieurs mois entre la saison 3 et 4.

Il y a aussi une autre raison qui pousse les producteurs à sédentariser les personnages : faire un road movie pendant toute une saison multiplie les lieux de tournages, et donc les frais.
C'est pour ça que souvent les saisons se passent dans un ou deux lieux uniques : le camp pour la saison 1, la ferme pour la saison 2, et la prison et woodbury pour la 3.
methos10
methos10

Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  Legend13 Lun 1 Avr - 18:52

Peu etre meme pour la saison 4....


et je suis d'accord methos10, y'aura surement quelques mois de décalage entre les 2 saisons. Pour Carl et pour le gouverneur.... (car n'oublions pas qu'ils son plus que 3 et en quelques mois ont peu imaginer qu'il peut recruter d'autres personnes pour renforcer son groupe.)
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  Juggalette Lun 1 Avr - 20:43

Je rejoins un peu l'avis de BieZom, la saison 4 va être tournée en mai donc une fois de plus sans hiver. Je le sens bien comme la saison 3 où ils ont méticuleusement zappé la rude saison et ses 6-8 mois sans rien. Après c'est vrai qu'un mauvais temps ça coute cher en effet spéciaux et même en temps réel.
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  BieZom Lun 1 Avr - 21:09

Je ne cherche pas la petite bête, je pense simplement que passer 8 mois dans la foret sans que rien ne soit raconté (pas de morts, pas de rencontres etc...) c'est pas dans l'esprit de la série.

Il a dû s'en passer des trucs et là ils font comme si de rien n'était. 8 mois passe sans que rien, absolument rien n'ait changé. No

A d'autres...

BieZom

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  BieZom Lun 1 Avr - 21:13

[quote="methos10"]Oui je suis d'accord avec Legend13, il ne faut pas se casser la tête avec ce genre de détail.

C'est loin d'être un détail, dans ce monde ou tout est danger zombi

On peut effectivement imaginer qu'ils ont trouvés des lieux fixes pendant plusieurs semaines.

Probablement bien plus intéressant et plus dangereux qu'à la ferme d'Hershel. zombi

Mais c'est vrai que j'aimerai assez avoir une saison complète (ou au moins une bonne poignée d'épisodes) où on les verrait sur la route, sans adresse fixe.

Et comment, de l'action comme dans les 10 premières minutes de l'épisode 1 reveil


BieZom

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  DarylDixon Lun 1 Avr - 21:23

Le bond de 8 mois dans le futur me dérange aussi,en 8 mois,ils sont sur la route mais c'est impec,la saison reprend et c'est l'hécatombe...
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  LaLuciole Mar 11 Juin - 21:51

Et Andréa alors ? on ne sait rien de son hiver à part qu'elle a rencontré Michonne et encore on sait même pas ni où, ni comment...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  DarylDixon Jeu 13 Juin - 13:08

Euh si...Elle rencontre Michonne à la fin de la saison 2.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3 Empty Re: Réflexion sur la période entre la fin de la saison 2et le début de la 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum