Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

In The Flesh (Série zombie)

2 participants

Aller en bas

In The Flesh (Série zombie) Empty In The Flesh (Série zombie)

Message  ReedusFrance Dim 7 Avr - 11:51

Je viens de découvrir une nouvelle série avec des zombies. J'ai été un peu réticente au début, je me suis dit que ça allait ressembler à TWD mais finalement. Pas du tout! Je suis très surprise, je m'attendais vraiment pas à ça. Elle a débutée il y a peu sur BBC, il n'y a que trois épisodes de sortie pour le moment. J'attends de voir la suite mais du peu que j'ai vu je trouve le concept plutôt pas mal et totalement différent de tous les films de zombies...etc. Je vous invite à découvrir avec ce petit trailerr.

Résumé: "Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles..."

ReedusFrance
ReedusFrance

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

In The Flesh (Série zombie) Empty Re: In The Flesh (Série zombie)

Message  goten-kun Dim 7 Avr - 12:42

Oui, j'en ai entendu parler dans le podcast de comics blog, ça a l'air sympa, mais ce n'est que 3 épisodes il me semble, une mini série quoi. Ca a l'air original !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

In The Flesh (Série zombie) Empty Re: In The Flesh (Série zombie)

Message  ReedusFrance Dim 7 Avr - 13:13

Oui en fait je viens de voir ça... Enfin, si j'ai bien compris aussi. Mais dans ce cas je suis clairement déçue parce-qu'il y a tant à faire avec cette série. Il y a pleins de choses à exploiter et je m'attendais vraiment à une suite. On ne sait pas ce que deviennent certains personnages... etc. On peut s'imaginer tout et n'importe quoi. Je comprends pas... Bref, tant pis. C'était pas mal quand même.

Edit : Info ou intox, je viens de voir qu'une deuxième saison est prévue! Je suis rassurée...
ReedusFrance
ReedusFrance

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

In The Flesh (Série zombie) Empty Re: In The Flesh (Série zombie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum