Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La série Dexter

+20
chukatroc
Chaipakoi
Daryl-D
battory
TWD
goten-kun
GlennTWD
rick63
Famasa
*Daryla*
Survivorgirl
Cobyy
Probie
Dale Horvath
Falache
Rick Grimes
Pllok
Survivor
Lady_Grimes
ac1989
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  battory Jeu 24 Jan - 13:09

J'aime beaucoup cette série, mais twd reste tout de même en tête sur ma fav liste..
Mais ça fait qq saisons que j'ai un peu de mal avec notre ami dext..
Mes saisons préférées sont celle avec le tueur de glace, et celle avec Lumen, les autres manquent d'originalité..

je pense être dextèrement fatiguée; silent
battory
battory

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Jeu 24 Jan - 15:41

Mes saisons préférées restent la saison 2 avec le boucher, la saison 4 avec Trinity et cette saison-ci.

Mais aux dernières nouvelles la saison 8 sera bel et bien la dernière. Et je l'espère de tout coeur !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Daryl-D Mer 20 Fév - 18:37

A un topic sur ma série préféré , la saison 8 a commencer le tournage mais d’après ce que j'ai pu lire sa ne sera peut-étre pas la dernière saison de Dexter mais rien de confirmer , la toutes les pièces du puzzle sont assembler en faire une neuvième , J’espère que Hannah la nouvel copine de Dexter enfui de prison se retrouveront dans ce saison mais vu la relation tendu avec Deb cela n'est pas gagner .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Ven 22 Fév - 8:17

Fut pas qu'ils tirent sur la corde, faire une bonne huitième saison, je préfère que de faire du remplissage inutile pour faire deux saisons.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Chaipakoi Mar 26 Fév - 0:40

J'espère que c'est la dernière saison , c'était ma série préférée et puis la sixième saison est arrivée , une catastrophe avec un Dexter qui fait connerie sur connerie sans se faire choper , bcp d'incohérence et mm Michael c hall ne semble plus y croire ... et la 7 c'est encore pire , Dexter qui ne respecte plus les codes , qui tombe amoureux comme un neuneu , j'ai pas aimé la façon dont debra a appris ce qu'était son frère , qu'elle aime en plus comme un boyfriend Rolling Eyes ...

Ma saison préférée c'est forcément celle de Trinity
Chaipakoi
Chaipakoi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Mar 26 Fév - 10:00

A part ma part, la septième saison m'a bien plu justement pour le fait que Dexter ne controle plus rien, il tombe amoureux pour la premiere fois de sa vie et perd controle complètement. C'est justement ce qui est intéressant, cet homme qui n'a jamais eu de réel sentiment tombe sous le charme d'une psychopathe, c'estdingue et totalement dans l'esprit du délire je trouve.
Debra et son amour bizarre pour Dexter, j'ai détesté, j'espère qu'on en entendra plus jamais parler, j'avais trouvé ça vraiment horrible et pas du tout dans le sujet !

Mais oui, je suis comme toi, la saison avec Trinity etait la meilleure avec la saison 2 pour moi.

Cette derniere saison a intéret à tenir ses engagements, qu'ils nous terminent la série avec panache !

La saison 3, la 5 et la 6 étaient pour moi les moins bonnes. Surtout la 5 pour ma part.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  ac1989 Mar 26 Fév - 16:15

Ouch, je suis globalement pas du tout d'accord. Enfin, un peu quand même.

La saison 1, a bien sur le meilleur méchant, et, est la mieux ficelée, mais elle a un gros défaut. Cet abrutit de Dexter qui sourit aux anges sur les scènes de crimes à 50 cm de Doakes. Gros point positif de cette saison d'ailleurs Doakes (Ça alors, t'es juif ?)

Saison 2, j'aime beaucoup, et la 3 j'ai jamais compris ce que tous le monde lui reproche.
J'aime bien la saison 5, surtout grâce au duo Dex/Lumen qui avait de la gueule, et était très intéressant.

La saison 7: Peut-être ma préférée. Debra enfin au courant de tout, et Isaac, c'est carrément le méchant avec le plus d'envergure de toute la série. Seul bémol, le début. Debra est carrément casse-c******* à essayer de "soigner" Dexter.

La saison 6, aie aie aie. La pire de toute. Un méchant sans envergure ni charisme, et Quinn et Baptista qui non content d’être au fond du trou, se mettent à creuser.
Points positif: Anderson, qui sauve Debra de la noyade dans un océan d’incompétence au sein de la criminelle, Frère Sam, et bien sûr, la fin de la saison.

La saison 4 maintenant. La meilleure de la série pour beaucoup de gens, et ben, je me demande bien pourquoi. Le duo Trinity/Dexter chiant à crever. Cet andouille de Dexter qui tarde a le tuer, forcément, faut attendre la fin de la saison. Et pis, je trouve le perso pas terrible franchement.

ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Mer 27 Fév - 13:15

Je ne saois pas trop ce que je reproche a la saison en fait, peut-etre Miguel pas assez convainquant je trouve
Mais ce que je n'aime pas c'est le "méchant" en fond avec la résolution bien pourrie dans le final, trop de facilités scénaristiques, ça en était risible !

La c'est celle qui m'a le plus crispé, Dexter VS Doakes, j'adore, vraiment énorme et Lundy, très convainquant J'ai vraiment flippé pour Dexter plus d'une fois cette saison, un peu comme dans la saison 7 avec Isaac, un ennemi vraiment intimidant, plus d'une fois je me suis dit que Dexter était foutu !
Mais la saison 4 je suis étonné de voir des personnes qui n'aiment pas trop, c'est pourtant un des méchants les plus flippant je trouve, jusqu'au bout il était l'épée de Damocles de Dexter.

Pour la saison 6, je dirais qu'au premier visionnage, on est tout de même dedans avec Travis qui a un grain et les mises en scènes folles de ses crimes mais je pense qu'un second visionnage rendrait le tout absolument lourd à mater.

goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Daryl-D Jeu 28 Fév - 13:24

Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Daryl-D Mar 5 Mar - 20:27

La saison 8 de Dexter sera vraiment la dernière : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621930.html .
Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Jeu 7 Mar - 14:32

C'est une très bonne nouvelle ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  chukatroc Ven 5 Avr - 23:25

alors la dexter la série a voir absolument!!!!!
je suis trop accro et c'est grace a cette série que je me suis mis a la vostfr!
on a droit a des acteurs géniaux, un scenario de malade des rebondissement a chaque saison bref un chef d oeuvre .
Ca va etre dure de laisser partir notre tueur préféré pour cette ultime saison......

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Breaking Max Lun 8 Avr - 17:57

Dexter a longtemps était ma série préféré, mais je suis pas fan de la tournure de la relation debra\dexter, j'accroche pas, j’espère que les scénaristes mettront le feu pour cette dernière saison avant le requiem de Dexter
mon scénario de la saison 8:
Spoiler:
Breaking Max
Breaking Max

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Macon

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Lun 8 Avr - 18:54

J'adore ton scénario et en ce qui concerne Debra, je suis persuadé que c'est ce qui va arriver. Déja que je m'attendais à ça dans le final saison 7.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  lil_d Lun 8 Avr - 21:03

Voila une série qui fait partie de mon top 5 ! J'adore je ne m'en lasse pas, et bien hâte de voir comment les scénaristes vont boucler la boucle.
Effectivement le scénario en "spoiler" n'est pas inintéressant.
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Daryl-D Lun 8 Avr - 23:35

goten-kun a écrit:J'adore ton scénario et en ce qui concerne Debra, je suis persuadé que c'est ce qui va arriver. Déja que je m'attendais à ça dans le final saison 7.

Étant un grand fan de Dexter , Je pense pas que elle ce suicidera pas , elle restera plutôt soudée a sont frère car vu les photos des épisodes pour l'instant jusque au 6 beaucoup de scènes Dexter/Debra , dans le nouveau teaser de la saison 8 , Dexter dit que il y a trop de gens sur sont passage qui le gène et que ne les laissera pas ce mettre sur sa route .



Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Mar 9 Avr - 6:24

Perso, je vois Debra comme une femme très forte mais cette situation est lourde à gérer pour elle, elle se rend compte que son père et son frère lui ont menti toute sa vie et dorénavant, elle est complice de Dexter. Pour son éthique, c'est dur à supporter, elle tout de meme haut placée dans la police et o, voit que cette situation la ronge. Elle ne dit rien car c'est son frère et qu'elle tient beaucoup à lui (en oubliant cette horrible histoire d'amour beurk) mais elle ne supportera pas tout ça jusqu'au bout. J'espère qu'elle n'en viendra pas à se donner la mort mais j'ai bien peur que cela n'arrive.
Après, il y a Harrison dans l'équation. Qu'adviendra-t-il de lui après la chute de son frère car je doute qu'il s'en sorte, quoique, on ne sait jamais. Mais je vois mal Dexter s'échapper avec son fils ... à voir ... En tout cas, j'ai adoré la saison 7 avec un Dexter qui découvre les sentiments amoureux et j'espère que sa blonde refera parler d'elle très vite.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Juggalette Mar 9 Avr - 16:15

Deb est un personnage trop fort pour arriver à se suicider, ou alors si elle le fait ça sera avec Dexter. Je vois bien l'image des deux qui meurent ensemble. Ou alors ils finissent tout les deux en prison.
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Mar 9 Avr - 19:16

Elle est quand meme au bout du rouleau à la fin là.
Je la vois bien se sacrifier pour Dexter et aller en prison a sa place. Et en finir avec la vie.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Daryl-D Lun 15 Avr - 17:13

Un trailer avec des images de la saison 8 de Dexter a était lâcher par "ShowTime" .

Spoiler:



Daryl-D
Daryl-D

Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Lun 15 Avr - 17:35

Hate de voir ça ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  ac1989 Lun 15 Avr - 22:08

J'ai que 7 mots à dire: Par pitié ne foirez pas la fin !!
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  goten-kun Mar 16 Avr - 11:29

Je ne pense aps que ce sera baclé, les fins prévues à l'avance sont généralement bien foutues. Elle ne plaira peut-etre pas a tout le monde mais ce ne sera pas baclé ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Juggalette Mar 16 Avr - 16:17

J'espère aussi que ça sera pas baclé :/ au moins pour la dignité de Deb
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  chukatroc Mar 16 Avr - 21:22

perso je pense a une grande cavale,une belle depression de debra qui finiras par se suicider et peut etre avouer qu'elle est le boucher pour proteger dex mais qui se feras choper car comme dit plus haut peteras les plombs et zappera le code

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La série Dexter - Page 3 Empty Re: La série Dexter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum