Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lost, les disparus

+13
chukatroc
Hotel23
Piccolo
Legend13
Nikolaï_Serbian
Glenn02
DarylDixon
goten-kun
Dale Horvath
methos10
TOXIN
ac1989
Hans Gibenraat
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Mar 23 Avr - 22:21

Locke qui apprends a Walt à jouer au Backgammon...... La lutte du bien contre le mal...... Quand je vois cette scène et que je vois la saison 6 je me dis que cette scène prouve bien qu'ils avaient prévu pas mal de truc depuis le lancement de la série !!!!!! Et je kiff vraiment ça...

Sinon j'ai d'autres petites incohérences si sa t’intéresse Goten Razz.
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Mer 24 Avr - 15:23

Ah, malgré la grande maitrise de leur série, ils ont laissé échapper quelques bourdes néanmoins. Il y en a pas mal je dirais, lesquelles as-tu trouvé ?

EDIT :

Petite question à ceux qui ont la série en blu ray.
J'ai revendu tous mes coffrets DVd et j'ai racheté la série en blu ray, souvent d'occaz mais en très bon état.
Par contre, j'ai reçu la saison 2 aujourd'hui et il n'y a pas de fourreau en carton, comme la saison 1 que j'avais reçu il y a quelques temps, pareil sans fourreau, alors que les autres saisons en ont un.
Parmi vous, qui a les deux premieres saisons en blu ray et avez-vous le fourreau ?
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Mer 24 Avr - 17:22

Rousseau dans la saison 5 elle croise Jin en 1988......... Dans le final de la saison 1 quand elle vient sur le camp des rescapés elle le reconnait pas. Alors qu'elle a quand meme tenté de le tuer 12 ans plus tot........ Je veux bien qu'elle soit folle mais folle veux pas dire amnésique.. lol




Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Mer 24 Avr - 18:01

Boh quand meme, elle a vécu 16 ans sur l'ile et a vu Jin quoi ? 2 heures à tout casser, pas étonnant qu'elle ne le reconnaisse pas.
Perso, je ne trouve pas que ce soit une incohérence, Rousseau a un peu perdu la tete, elle sait qu'il y a des Autres sur l'ile, mais ne sait meme pas si elle en a déja vu, elle les entend "murmurer" pourtant Ben a bien été dans sa tente et lui a parlé quand il a kidnappé Alex. Tous ces évènements ont fait qu'elle a été asse dérangée, alors qu'elle ne reconnaisse pas un mec qu'elle a vu à peine quelques instants en 16 ans, ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus, c'est qu'elle n'ait jamais vu aucune station Dharma en 16 ans alors que les losties en 3 mois en ont découvert plusieurs ! lol
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Jeu 25 Avr - 9:59

MDRRRR. J'avoue !!! Ou alors elle a menti !!!
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  rick63 Jeu 16 Mai - 4:26

j'ai revu l'episode sur hurley avec les fameux chiffres, 1x19 il me semble ,ils avait l'air vachement important ces chiffres alors que au final ils n'ont rien de special,je croit qu'ils corresponde juste au nom des losty non?
Encore une grosse incohérence
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  mh60 Ven 17 Mai - 13:28

j'ai pas tout lu vos messages car il y en a beaucoup. sauf quelque truc...

d'apres ce que je sais, au depart, c'etait prevu 2 saisons. vu le nombre de fans a la premiere heure, ils sont mis la pression pour en avoir d'autre. ( c'est la fox, c'est ça ? )

du coup, le scenario etait un peu a l'arrache...façon de parler bien sur.

a la fin de la saison 1, je m'en douter un peu comment ça allais finir. en fait, ça m'a fait penser a un episode de la quatrime dimension : l'auto stopper.

en tout cas, la serie a bien fonctionner Very Happy
mh60
mh60

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Dim 19 Mai - 6:50

rick63 a écrit:j'ai revu l'episode sur hurley avec les fameux chiffres, 1x19 il me semble ,ils avait l'air vachement important ces chiffres alors que au final ils n'ont rien de special,je croit qu'ils corresponde juste au nom des losty non?
Encore une grosse incohérence
Rien de spécial ? Bah quand même, ces nombres ont fait couler le navire de Rousseau, sont la cause de la présence de Hurley sur l'ile, Ils ont quelques peu ruiné la vie de ce meme Hurley.
Après, dés le début l'histoire de ces nombres m'a lu mais je ne voulais absolument pas une explication qui ne pourrait etre que bancal. Et découvrir que ces nombre représente les personnages candidats de Jacob, j'ai trouvé ça vraiment fun. Cela ne donne pas d'explication sur leur "pouvoir" mais justement c'est ça qui est fun !
Comment donner une explication au fait que des nombres soient maudits ? Ca aurait été ridicule.
Par contre quand Hurley se retrouve à l'époque Dharma, je n'attendais qu'une chose, c'est que ce soit lui qui enregistre le message radio de la tour avec les nombres, Il aurait à l'origine de son calvaire, cela aurait été une manière de boucler la boucle, mais non, ...

mh60 a écrit:j'ai pas tout lu vos messages car il y en a beaucoup. sauf quelque truc...

d'apres ce que je sais, au depart, c'etait prevu 2 saisons. vu le nombre de fans a la premiere heure, ils sont mis la pression pour en avoir d'autre. ( c'est la fox, c'est ça ? )

du coup, le scenario etait un peu a l'arrache...façon de parler bien sur.

a la fin de la saison 1, je m'en douter un peu comment ça allais finir. en fait, ça m'a fait penser a un episode de la quatrime dimension : l'auto stopper.

en tout cas, la serie a bien fonctionner Very Happy
Non, pas du tout, à l'origine, la production ne tablait aucunement sur un nombre de saisons. Les showrunners ont vite eu un plan général pour la série et ils se sont mis d'accord sur un nombre de saisons restantes durant la saison 3.
C'est pendant la saison 2 que les scénaristes ont du "meubler" un peu car ils ne savaient pas combien de temps ils pouvaient faire durer le show mais une fois un accord trouvé avec la chaine, tout s'est bien mis en place.

A la fin de la saison 1 tu savais comment cela allait finir ? Comment ça ?

EDIt : après une recherche Google sur l'épisode de l'auto stopper que tu viens de citer, je pense que tu n'as pas compris la fin de Lost.
Les personnages ne sont pas morts dans le crash ..
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  mh60 Dim 19 Mai - 9:02

goten-kun a écrit:Non, pas du tout, à l'origine, la production ne tablait aucunement sur un nombre de saisons. Les showrunners ont vite eu un plan général pour la série et ils se sont mis d'accord sur un nombre de saisons restantes durant la saison 3.
C'est pendant la saison 2 que les scénaristes ont du "meubler" un peu car ils ne savaient pas combien de temps ils pouvaient faire durer le show mais une fois un accord trouvé avec la chaine, tout s'est bien mis en place.

A la fin de la saison 1 tu savais comment cela allait finir ? Comment ça ?

EDIt : après une recherche Google sur l'épisode de l'auto stopper que tu viens de citer, je pense que tu n'as pas compris la fin de Lost.
Les personnages ne sont pas morts dans le crash ..

oups, j'ai confondu avec une autre serie . desole Wink

pour la fin , c'etait une hypotese avec d'autre personne au boulot. il y avait tellement de trucs bizarre que c'etait la seul solution qui m'est venu en tete .

et toi, quand tu as vu le derier episode de la saison 1, tu pensais a quoi ?
mh60
mh60

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Dim 19 Mai - 15:36

A la fin de la saison 1, je ne pensais qu'à une chose, voir le premier épisode de la saison 2 !! lol
Je ne vois pas ce qui peut te faire penser à la fin de Lost a la fin de la saison 1.

A la fin de Lost, on comprend qu'après leur mort, les personnages se retrouvent dans une vie "meilleure", version améliorée de leur propre vie, avant de partir "autre part".
Mais tout ce qu'ils ont vécu sur l'ile est bien réel, Boone est mort sur l'ile, Locke est mort tué par Ben, Jack est mort sur l'ile, Kate , Sawyer etc ... sont morts surement de vieillesse après avoir repris leur vie normale.

Je ne comprends pas ce que tu voulais dire par "a la fin de la saison 1, je m'en douter un peu comment ça allais finir." Comment ça ?
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  mh60 Dim 19 Mai - 19:09

une fois que la saison 1 est passé a la tele, il y avait des questions que tout le monde se poser . sachant qu'il fallait attendre 1 an pour avoir la suite.

donc, d'apres cette saison, il y avait des hypotheses mais il fallait attendre la suite pour avoir des reponses .

il faut dire aussi que j'ai vu les saisons qu'une fois a leur passage a la tele . j'ai revu aucn episode depuis.

mon hypothese au debut etait ( en parlant avec mes amis au boulot ) : ça se trouve, ils sont tous morts au crach mais leur conciences ne retrouve pas le repos. et comme j'arrivais pas a m'expliquer de ce que je voulais dire, j'ai pris l'exemple de l'episode de la quatrieme dimension : auto stopper. ( que tu peux voir ici en vf https://www.youtube.com/watch?v=QCDYnRtmOFE )

et tant qu'ils admettraient pas qu'ils sont mort, ils continuraient a vivre.

bon, apres il y a eu d'autre saison. du coup, mon hypothese est parti en fumée






mh60
mh60

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Dim 19 Mai - 19:36

A la fin de la saison 1 (un final juste "whaooouuu"), les questions qui se posaient, en tout cas par moi, c'étaient :
- qu'est-ce qu'il y a dans cette satanée trappe, pourquoi l'échelle y descendant est-elle cassée ?
- Qui sont ces "Autres" qui ont kidnappé Walt, et pourquoi ?
- Quel est ce monstre dont on n'a vu que de la fumée ?
- D'où sort ce bateau au milieu de la jungle ?

Perso, c'est avec cet épisode final de la saison de Lost que j'ai téléchargé le premier épisode de série de ma vie ! lol Quelques semaines après, la saison 2 commencait aux Etats Unis et la scène d'ouverture de cette saison était juste incroyable, c'était vraiment bien joué, un coup de maitre !

Pour l'ile et la théorie de "ils sont tous morts", oui, depuis la saison 1 les forums internet en parlaient beaucoup. Perso, si la série avait été différent dès le début, j'aurais trouvé ça vraiment top mais non, pour Lost ça ne m'aurait pas plu et "trop simple".
Du coup la résolution du tout est bien chapeauté je trouve.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  rick63 Lun 20 Mai - 7:33

[quote="goten-kun"]
rick63 a écrit:j'ai revu l'episode sur hurley avec les fameux chiffres, 1x19 il me semble ,ils avait l'air vachement important ces chiffres alors que au final ils n'ont rien de special,je croit qu'ils corresponde juste au nom des losty non?
Encore une grosse incohérence
Rien de spécial ? Bah quand même, ces nombres ont fait couler le navire de Rousseau, sont la cause de la présence de Hurley sur l'ile, Ils ont quelques peu ruiné la vie de ce meme Hurley.
Après, dés le début l'histoire de ces nombres m'a lu mais je ne voulais absolument pas une explication qui ne pourrait etre que bancal. Et découvrir que ces nombre représente les personnages candidats de Jacob, j'ai trouvé ça vraiment fun. Cela ne donne pas d'explication sur leur "pouvoir" mais justement c'est ça qui est fun !
Comment donner une explication au fait que des nombres soient maudits ? Ca aurait été ridicule.
Par contre quand Hurley se retrouve à l'époque Dharma, je n'attendais qu'une chose, c'est que ce soit lui qui enregistre le message radio de la tour avec les nombres, Il aurait à l'origine de son calvaire, cela aurait été une manière de boucler la boucle, mais non, ...

Je résume :
-Ya un type (Jacob ou MIB) qui met des noms sur un phare ,des noms de types qui sont même pas encore arrivé sur l'ile, ils leurs met des numéro et la je pensent qu'il joue au tiercé (il choisie les gagnants)
-ABRACADABRA ces numéros gagnant correspondent a une coordonner que les mec se ballance par radio depuis un moment déjà (je ne souviens plus si on apprend qui l'a enregistré en premier)
-je ne voit pas le rapport avec le faite qu'il porte malheur mais surtout la ou je veut en venir c'est ,qu'est ce que ce numéro "magique" "paranormal" fait sur la trappe Dharma (créer par l'homme) la fin de la saison 1 !!!??? WTF!!!!

NON mais sérieux a la fin de la saison 6 le boss de la fox il a dit a un scénariste : "Bon coco faux me trouvé une connerie fisa pour ces put..s de numéro qu'on passe pas trop pour des cons tiens ta cas dire que c'est les numéros gagnant du tiercé de l'ile, peut importe si c'est du grand n'importe quoi il y aura toujours des mecs qui trouveront une réponse logique la dedans! "
-
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Lun 20 Mai - 10:04

rick63 a écrit:Je résume :
-Ya un type (Jacob ou MIB) qui met des noms sur un phare ,des noms de types qui sont même pas encore arrivé sur l'ile, ils leurs met des numéro et la je pensent qu'il joue au tiercé (il choisie les gagnants)
-ABRACADABRA ces numéros gagnant correspondent a une coordonner que les mec se ballance par radio depuis un moment déjà (je ne souviens plus si on apprend qui l'a enregistré en premier)
-je ne voit pas le rapport avec le faite qu'il porte malheur mais surtout la ou je veut en venir c'est ,qu'est ce que ce numéro "magique" "paranormal" fait sur la trappe Dharma (créer par l'homme) la fin de la saison 1 !!!??? WTF!!!!
Oui, ces nombres ne sont qu'un simple coindidence dans l'histoire de Lost. Pourquoi sont-ils maudits ? Impossible à expliquer, et perso, je ne voulais pas d'explication, ça n'aurait été que ridicule. Jacob vait certains de ces candidats (les derniers) qui étaient représentés par ces numéros, encore une certaine coincidence.
Pour la malédiction, tout a commencé avec avec un mec qui a entendu le signal radio venant de l'ile, enregistré par quelqu'un de la Dharma (pour quelle raison ? aucune idée, ça aurait été pas mal que ce sot Hurley qui le fasse), ce mec a joué ces numéros a la loterie et a été victime d'une malédiction et a finit par en mourir (le mec en Australie). Hurley les a joué aussi et a aussi éta victime de cette malédiction. Après, son lien avec l'ile a fait que meme maudit, il avait une certaine "chance".
Le signal radio a aussi fait échouer le navire de Rousseau.
Ensuite, que faisait cette série de nombres sur la trappe Dharma (on voit les mecs les graver sur la trappe dans la saison 5)?
Ces nombres ont été découverts par les scientifiques Dharma, je crois meme par Alvar Hanso il me semble. Ils formaient une équation prédisant la fin du monde. La Dharma Initiative avait été créée à la base pour trouver comment modifier cette équation et donc éviter que la fin du monde.
Ces infos avaient été donnée entre la saison 1 et la saison 2 dans le "jeu" Lost Experience sur Internet. C'était une manière de donner certaines réponses à des questions bizarres comme celle de nombres. Mais impossible à placer dans la série elle-meme, cela aurait été un peu étrange ! lol

Donc, ces nombres ont une signification bien spécifique mais dans la série elle-même, cette réponse n'a pas été donnée car un peu HS.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  chriskrueger Dim 7 Juil - 15:06

C'te série ! Cool 

J'ai toutes les saisons en DVD chez moi, un jour je regarderai tout de A à Z de nouveau...
chriskrueger
chriskrueger

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 5 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum