Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lost, les disparus

+13
chukatroc
Hotel23
Piccolo
Legend13
Nikolaï_Serbian
Glenn02
DarylDixon
goten-kun
Dale Horvath
methos10
TOXIN
ac1989
Hans Gibenraat
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Lun 15 Avr - 12:41

Elle dit qu'elle voit Charly quand Hurley est avec elle dans la chambre. Elle passe peut-etre de "l'autre coté" ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Lun 15 Avr - 13:25

Si je me trompe pas elle dit Charlie quand Sawyer viens la sortir de la maison explosé......
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Lun 15 Avr - 15:53

Possible, je crois qu'avec Hurley, c'est dans une scène coupée au montage dans les bonus !

Bref, j'ai du mal à concevoir e qu'est cette infection, quand on voit l'équipe de Rousseau on se rend compte qu'ils sont totalement mauvais quand le mec de Rousseau essaie de la tuer. Sayid passe par un moment vraiment badass pendant l'attaque du Temple.
Après, j'ai du mal a comprendre comment Clire peut redevenir plus ou moins normale et peut repartir de l'ile. Pauvre Aaron, il va douiller !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Jeu 18 Avr - 13:48

Apres faut s'imaginer leur vie après l’île.... Autant elle tue Aaron qu'on le sait pas. MDR
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Ven 19 Avr - 8:13

Par contre, un peu étonné que dans l'après-vie, Sayid retrouve sa bien aimée Shannon, qu'il a fréquentée quelques semaines tout au plus, alors que Nadia est toute sa vie ...
Bon, ok, en tant que constante pour "s'éveiller", il avait besoin de Shannon !
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 19 Avr - 11:37

Non mais suis d'accord....

C'est comme Boone ils vont pas nous faire croire que la meilleur periode de sa vie c'est apres le crash... (surtout que dans la saison 1 y'a que des emmerdes ... sans parler de sa mort brutal....)

Shannon même remarque elle a perdu son frère sur l’île et elle se fait flinguer peu de temps après... bref mdrr.



Mais bon c'est des petits détails que je pardonne....


Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  lil_d Ven 19 Avr - 11:52

Grosse déception de ne pas avoir vu Walt dans l'église !
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 19 Avr - 15:57

Vince aussi !!! :p
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 20 Avr - 8:26

Oui, c'est vrai pour Walt mais le truc c'est que l'acteur avait bien trop grandi par rapport a l'époque du crash et on peut se dire que la plus importante partie de sa vie sur l'ile se situe après la série aussi.
Par contre, concernant Walt, j'aimerais beaucoup savoir ce que les Autres voulaient de lui car il était très important pour eux.
J'aurais adoré voir Hurley une fois investi du role de "chef", dire à Ben un truc du genre :
"Bon, Dude, explique-moi votre délire à vous tous quand on est arrivé sur l'ile, vous vouliez quoi au juste ? "

Par contre, j'ai overkiffé le petit dialogue entre Ben et Locke devant l'Eglise. Ben qui s'excuse de son attitude envers lui et John qui lui explique qu'il n'avait pas à être jaloux car il n'a en fait rien de spécial.
Et dans l'ensemble, j'adore quand on se rend compte que tout le culte "John Locke" n'a en fait rien de fondé, qu'il a lui-même créé son mythe sans le vouloir. Et c'est en ça que la saison 5 m'a captivé. John Locke est sans conteste mon personnage préféré, le voir au début de la série sembler avoir une telle osmose avec l'ile, puis le voir en pleins doutes puis revenir à son rôle d'antan, tout en voyant son passé merdique et ensuite voir que les Autres attendent ce "messie" alors qu'en fait il n'a rien d'extraordinaire, pas vraiment plus que d'autres et voir sa déchéance jusqu'à sa mort pathétique. Tout cela à cause de MIB qui place ses pions là ou il le souhaite pour arriver à ses fins. C'est vraiment très bien amené je trouve.
Cela en fait un personnage mythique pour moi.
Quand on voit sa vie pourrie du début à l fin, ça fait un petit pincement.

Pour Vincent, il restera pour toujours sur l'ile, increvable ce chien ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 20 Avr - 11:40

Le mythe John Locke je dirais que c'est Richard qu'il la fondé...... Quand il a croisé Locke en 1954 et qui lui a en plus parlé de Jacob... En 2004 Richard en a certainement parlé à Ben qui se verra obligé de conduire Locke à la cabane. C'est un cercle vicieux !!!!!!


D'ailleurs la cabane c'est un de mes regrets !!! J'aurais voulu avoir des reponses sur celle ci......... On sait juste que c'est Horace qu'il la construite et pi c'est tout....

Quand Ben, conduit Locke à la cabane c'est MIB qui lui dit aidez moi ???????
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 20 Avr - 14:28

Oui, Locke a fondé son propre mythe en débarquant en 1954 et Richard du coup n'a pas pu faire autrement que de mise gros sur lui, meme si enfant, John n'a pas passé les tests avec succès, il faudra que Jack lui dise en 77 qu'il faut croire en Locke pour qu'il veuille l'intégrer à son école.
Oui, la cabane pareil, j'aurais voulu en savoir plus aussi...
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 20 Avr - 21:26

Ta théorie sur la scene de la cabane dans la saison 3??
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  rick63 Dim 21 Avr - 7:31

j' était un très gros fan le LOST je les mater le soir même en VO (ya que TWD qui ma re-rendu agro comme ca)
alors voila j'ai recommencer a la saison 1 pour voir avec du recul et je me suis apercu du plus grand secret de LOST ,attention gros spoiler ,ca repond a toutes les question de LOST
Spoiler:
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Dim 21 Avr - 10:59

Legend13 a écrit:Ta théorie sur la scene de la cabane dans la saison 3??
Comment ça ? Eh bien Le monstre avait investi la cabane et s'est bien marré à faire peur à Ben et Locke en faisant croire que c'était Jacob.
D'après ce qu'on sait, c'est que Horace a voulu se retirer peu à peu de Dharma pour vivre paisiblement avec sa femme et son fils, et qu'il voulait se protéger du monstre grace aux cendres.
Après la mort de Horace, la cabane a été laissée à l'abandon. Par contre, je pensais que Jacob ne l'avait jamais utilisée mais Illana semblait dire le contraire. Mais pourquoi Jacob l'aurait utilisée ?

rick63 a écrit:j' était un très gros fan le LOST je les mater le soir même en VO (ya que TWD qui ma re-rendu agro comme ca)
alors voila j'ai recommencer a la saison 1 pour voir avec du recul et je me suis apercu du plus grand secret de LOST ,attention gros spoiler ,ca repond a toutes les question de LOST
Spoiler:

Je ne suis pas d'accord du tout.
Il faut savoir que la série a été créée sans réel plan à long terme. Ce plan a été créé durant la saison 1 et s'est mis au point à la fin de la saison pour entamer la saison 2 avec la mythologie Dharma etc ...

Il est clair que quand JJ Abrahams a créé Lost avec Lindelof ils n'avaient pas en tête Jacob, MIB, Dharma ect ... ABC avait demandé une série sur une ile avec comme principale intrigue les relations entre les personnages avec comme fond une ile mystérieuse, c'est tout. C'est ensuite que Lindelof et Cuse ont créé l'histoire. Mais la mythologie de Lost, même si pas mise au point dès les premiers épisodes a été créée très vite.
Et quand on se refait la série, on voit les choses différemment. Certes quelques incohérences mais c'est minime.
Pourquoi te dis-tu cela ?

Justement, je trouve que Lost est une des rares séries qui est prévue autant à l'avance, c'est très rare, surtout pour une série d'un grand network.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Dim 21 Avr - 17:22

Pour la cabane dans la saison 3 ont peut voir de la cendre autour. On peut imaginé que Jacob se soit installé la un certains temps pour pas se faire importuné par MIB....


Sinon y'a une scène dans la saison épisode 1. Ou Hurley tombe sur la cabane..... En regardant dedans il voit la silhouette de Christian (donc MIB) pi d'un coup on voit un oeil....... J'aurais juré que c'était l'oeil de Locke, d'autre on présumé que c'était celui de Desmond.. malheureusement On ne l'aura jamais su.... Un regret de plus....
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Lun 22 Avr - 12:20

Je pense que Jacob n'avait pas besoin de se protéger de MIB, il n'avait rien à craindre directement de lui. Les cendres servent pour les autres personnes. Horace a surement utilisé ces cendres pour se protéger du monstre ou quelqu'un d'autre.

Pour l'oeil, apparemment, c'était l'oeil de Hurley lui-même, mais les scénaristes avaient dit que ce n'était pas important, c'était juste un détail pour faire peur à Hurley., il n'y avait que MIB dans la cabane.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  rick63 Lun 22 Avr - 16:27

goten-kun a écrit:
Legend13 a écrit:Ta théorie sur la scene de la cabane dans la saison 3??
Comment ça ? Eh bien Le monstre avait investi la cabane et s'est bien marré à faire peur à Ben et Locke en faisant croire que c'était Jacob.
D'après ce qu'on sait, c'est que Horace a voulu se retirer peu à peu de Dharma pour vivre paisiblement avec sa femme et son fils, et qu'il voulait se protéger du monstre grace aux cendres.
Après la mort de Horace, la cabane a été laissée à l'abandon. Par contre, je pensais que Jacob ne l'avait jamais utilisée mais Illana semblait dire le contraire. Mais pourquoi Jacob l'aurait utilisée ?

rick63 a écrit:j' était un très gros fan le LOST je les mater le soir même en VO (ya que TWD qui ma re-rendu agro comme ca)
alors voila j'ai recommencer a la saison 1 pour voir avec du recul et je me suis apercu du plus grand secret de LOST ,attention gros spoiler ,ca repond a toutes les question de LOST
Spoiler:

Je ne suis pas d'accord du tout.
Il faut savoir que la série a été créée sans réel plan à long terme. Ce plan a été créé durant la saison 1 et s'est mis au point à la fin de la saison pour entamer la saison 2 avec la mythologie Dharma etc ...

Il est clair que quand JJ Abrahams a créé Lost avec Lindelof ils n'avaient pas en tête Jacob, MIB, Dharma ect ... ABC avait demandé une série sur une ile avec comme principale intrigue les relations entre les personnages avec comme fond une ile mystérieuse, c'est tout. C'est ensuite que Lindelof et Cuse ont créé l'histoire. Mais la mythologie de Lost, même si pas mise au point dès les premiers épisodes a été créée très vite.
Et quand on se refait la série, on voit les choses différemment. Certes quelques incohérences mais c'est minime.
Pourquoi te dis-tu cela ?

Justement, je trouve que Lost est une des rares séries qui est prévue autant à l'avance, c'est très rare, surtout pour une série d'un grand network.

Avant tout je tiens quand même a dire que j'ai kiffé LOST du debut a la fin

Mais il faut etre réaliste les scénariste partait n'importe ou des fois, je me disais qu'ils allait nous pondre un truc de fou a la fin et enfaite ils nous endormé avec d'autre mistère

Exemple:
Dans la saison 1 quand ETHAN enlève CLAIRE. Quand on le vois au début de la saison 3 il est tout gentil, BEN dit plus tard qu'il a agis de son propre chef, ok mais pourquoi là (dans la saison 1) c'est un putain psychopathe, hyper violent (il a pendu CHARLIE quand meme!),d'un force surhumaine????
ET il y en a 3 par épisode des comme ca!

Moi se qui m'a beaucoup decu par exemple c'est que les "AUTRE" paraissait etre des vrai sauvages au début, les chuchotement arrivait en meme temps qu'eux (alors qu'en faite c'est les fantômes...),ils ne laisser pas de trace, on vois l'ours en peluche du gamins (celui que c'est fait enlever) dans la saison 2 comme si il était devenu "autre chose"(le gamin pas l'ours) tout ca pour qu'on apprenne quand faite ils vivent dans un petit lotissement!!! C'est vrai que certain était la avant mais beaucoup sont venu après que ben est tué "DHARMA" et cela ils n'ont jamais quitté leur smartphone!!!!

Tiens un autre, quelqu'un peut me dire c'était quoi cette histoire de boite magique (saison 3) par laquelle BEN aurait amené le père de LOCK?????

Et aussi saison 4 quand BEN tire la chasse pour appelé MIB!!!peut etre il était plombier avant bounce

Je ne veut pas tailler LOST en général ,la série est une des meilleures mais je dit juste que l'histoire de fond la "mythologie" a était inventé a furent et a mesure des saisons et pas seulement apres la saison 1

rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Lun 22 Avr - 16:54

rick63 a écrit:Dans la saison 1 quand ETHAN enlève CLAIRE. Quand on le vois au début de la saison 3 il est tout gentil, BEN dit plus tard qu'il a agis de son propre chef, ok mais pourquoi là (dans la saison 1) c'est un putain psychopathe, hyper violent (il a pendu CHARLIE quand meme!),d'un force surhumaine????
ET il y en a 3 par épisode des comme ca!
Pour ça, je ne vois pas ce qui cloche, Les Autres sont une sorte de zsecte, ils sont sympas ces gars-là mais pour leur cause, ils font des choses horribles.
Une force surhumaine, non, on en a l'impression quand il affronte Jack mais en fait pas du tout, quand on se mate la série en connaissnt la suite, en fait il n'a pas de force surhumaine du tout. Jack etait surtout à bout.
Il est balèze Juliet explique qu'ils sont entrainés.


rick63 a écrit:Moi se qui m'a beaucoup decu par exemple c'est que les "AUTRE" paraissait etre des vrai sauvages au début, les chuchotement arrivait en meme temps qu'eux (alors qu'en faite c'est les fantômes...),ils ne laisser pas de trace, on vois l'ours en peluche du gamins (celui que c'est fait enlever) dans la saison 2 comme si il était devenu "autre chose"(le gamin pas l'ours) tout ca pour qu'on apprenne quand faite ils vivent dans un petit lotissement!!! C'est vrai que certain était la avant mais beaucoup sont venu après que ben est tué "DHARMA" et cela ils n'ont jamais quitté leur smartphone!!!!
Oui, les Autres faisaient semblant d'être des sauvages, tout concorde là dessus. Oui, la scène bien flippante des Autres qui marchent dans la jungle avec le gosse et sa peluche, c'est étrange mais c'est pour donner un aspect flippant.


rick63 a écrit:Tiens un autre, quelqu'un peut me dire c'était quoi cette histoire de boite magique (saison 3) par laquelle BEN aurait amené le père de LOCK?????
Il n'y a pas boite magique lol, c'est une métaphore pour dire que l'ile fait souvent apparaitre des choses inatendues. Le père de Locke a été amené par Ben et les Autres. Ben manipule Locke pour l'amener à faire ce qu'il veut.

rick63 a écrit:Et aussi saison 4 quand BEN tire la chasse pour appelé MIB!!!peut etre il était plombier avant bounce
C'est le système d'invocation du monstre comme Ben le dit. On ne sait ce qu'il se passe exactement mais c'est comme ça qu'il appelle le monstre. Par contre, que fait ce système dans la maison de Ben (celle d'Horace avant) ? Ca c'est étrange.
Dharma savait donc invoquer le monstre peut-etre.

Il faut savoir que le fait que les mystères s'amoncelaient dans la saison 2 , c'est car les scénaristes ne savaient pas quand la série s'arreteraient, ils en rajoutaient donc, ce qui peut donner un effet de longueur dans la saison 2 et le début de la 3.
Mais dès que les scénaristes ont eu une date de fin, tout s'est enchainé.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  rick63 Lun 22 Avr - 17:23

goten-kun a écrit:
rick63 a écrit:Dans la saison 1 quand ETHAN enlève CLAIRE. Quand on le vois au début de la saison 3 il est tout gentil, BEN dit plus tard qu'il a agis de son propre chef, ok mais pourquoi là (dans la saison 1) c'est un putain psychopathe, hyper violent (il a pendu CHARLIE quand meme!),d'un force surhumaine????
ET il y en a 3 par épisode des comme ca!
Pour ça, je ne vois pas ce qui cloche, Les Autres sont une sorte de zsecte, ils sont sympas ces gars-là mais pour leur cause, ils font des choses horribles.
Une force surhumaine, non, on en a l'impression quand il affronte Jack mais en fait pas du tout, quand on se mate la série en connaissnt la suite, en fait il n'a pas de force surhumaine du tout. Jack etait surtout à bout.
Il est balèze Juliet explique qu'ils sont entrainés.

je peut pas dire pour la force c'est vrai que JACK lui en colle une au 2eme round mais c'est quand meme un dingue on peut pas nier que a ce moment la les scénariste voulait en faire des "méchants" les "AUTRE"


rick63 a écrit:Moi se qui m'a beaucoup decu par exemple c'est que les "AUTRE" paraissait etre des vrai sauvages au début, les chuchotement arrivait en meme temps qu'eux (alors qu'en faite c'est les fantômes...),ils ne laisser pas de trace, on vois l'ours en peluche du gamins (celui que c'est fait enlever) dans la saison 2 comme si il était devenu "autre chose"(le gamin pas l'ours) tout ca pour qu'on apprenne quand faite ils vivent dans un petit lotissement!!! C'est vrai que certain était la avant mais beaucoup sont venu après que ben est tué "DHARMA" et cela ils n'ont jamais quitté leur smartphone!!!!
Oui, les Autres faisaient semblant d'être des sauvages, tout concorde là dessus. Oui, la scène bien flippante des Autres qui marchent dans la jungle avec le gosse et sa peluche, c'est étrange mais c'est pour donner un aspect flippant.

Comment ils faisait pour que comme par hasard les chuchotement arrive en meme temps qu'eux?


rick63 a écrit:Tiens un autre, quelqu'un peut me dire c'était quoi cette histoire de boite magique (saison 3) par laquelle BEN aurait amené le père de LOCK?????
Il n'y a pas boite magique lol, c'est une métaphore pour dire que l'ile fait souvent apparaitre des choses inatendues. Le père de Locke a été amené par Ben et les Autres. Ben manipule Locke pour l'amener à faire ce qu'il veut.

Lol je sais que c'est une métaphore mais il veut parler de quoi? comment ca marche? on l'a jamais su

rick63 a écrit:Et aussi saison 4 quand BEN tire la chasse pour appelé MIB!!!peut etre il était plombier avant bounce
C'est le système d'invocation du monstre comme Ben le dit. On ne sait ce qu'il se passe exactement mais c'est comme ça qu'il appelle le monstre. Par contre, que fait ce système dans la maison de Ben (celle d'Horace avant) ? Ca c'est étrange.
Dharma savait donc invoquer le monstre peut-etre.

Je veux dire que c'est un peut gros et comme tu dit ils l'aurait depuis le debut??!!

Il faut savoir que le fait que les mystères s'amoncelaient dans la saison 2 , c'est car les scénaristes ne savaient pas quand la série s'arreteraient, ils en rajoutaient donc, ce qui peut donner un effet de longueur dans la saison 2 et le début de la 3.
Mais dès que les scénaristes ont eu une date de fin, tout s'est enchainé.

On peut le voir comme on veut mais pour moi il y a trop de mystère rester sans réponse, les scenariste créer des mystère sans connaitre la reponse

Et tiens au final tu a compris ce qu'était vraiment l'ile ?(autre que le berceaux de la vie) ,qui était vraiment JACOB et MIB ? leur mère est la plus vieille "déesse" connu de l'ile mais qui était la avant jésus? Laughing

ca y est va falloir que je me rematte tout!!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Lun 22 Avr - 18:54

rick63 a écrit:je peut pas dire pour la force c'est vrai que JACK lui en colle une au 2eme round mais c'est quand meme un dingue on peut pas nier que a ce moment la les scénariste voulait en faire des "méchants" les "AUTRE"
Mais jusqu'au bout, ou presque, les Autres sont les méchants pour moi. Ils agissent de manière brutale mais avec leurs raisons, et le commandement de Ben les fait faire un peu n'importe quoi.
Ils sont les ennemis, mais au final on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment les méchants que l'on pensait.


rick63 a écrit:Comment ils faisait pour que comme par hasard les chuchotement arrive en meme temps qu'eux?
Les chuchotements arrivent souvent quand un danger est proche, les morts coincés sur l'ile essaient de prévenir quand un danger arrive, et le danger, c'est souvent les Autres.


rick63 a écrit:
Lol je sais que c'est une métaphore mais il veut parler de quoi? comment ca marche? on l'a jamais su
Mais c'est rien en fait, c'est juste une métaphore pour parler de l'ile en elle-même sur laquelle il se passe des choses étranges, des apparitions, par exemple, et là, il dit que l'ile a fait apparaitre son père sur l'ile, alors que c'est lui-meme qui l'a capturé pour manipuler Locke.

rick63 a écrit:Je veux dire que c'est un peut gros et comme tu dit ils l'aurait depuis le debut??!!
Eh bien oui cette "salle" doit etre là depuis très longtemps, quand des civilisations egyptiennes sont venues et pensaient invoquer le monstre alors qu'en fait, comme le dit Ben, c'est encore une manipulation, c'est le monstre qui manipulait la personne qui invoquait.

Il faut savoir que le fait que les mystères s'amoncelaient dans la saison 2 , c'est car les scénaristes ne savaient pas quand la série s'arreteraient, ils en rajoutaient donc, ce qui peut donner un effet de longueur dans la saison 2 et le début de la 3.
Mais dès que les scénaristes ont eu une date de fin, tout s'est enchainé.[/quote]

On peut le voir comme on veut mais pour moi il y a trop de mystère rester sans réponse, les scenariste créer des mystère sans connaitre la reponse

rick63 a écrit:Et tiens au final tu a compris ce qu'était vraiment l'ile ?(autre que le berceaux de la vie) ,qui était vraiment JACOB et MIB ? leur mère est la plus vieille "déesse" connu de l'ile mais qui était la avant jésus? :lol

Eh bien, l'ile n'est qu'une ile, doté de poches d'énergie incroyables et qui a donc des particularités uniques sur Terre.
Après ce qu'est réellementl'ile, c'est selon l'interprétation que l'on a en fait, il n'y a pas de réponse réelle. Jacob dit que l'ile empeche le mal de se répandre sur Terre, pour MIB, c'est une prison, pour Dharma, c'est un endroit scientifiquement unique, à exploiter, pour d'autres c'est l'enfer.

On ne sait rien de l'avant mère des jumeaux. Elle était là surement depuis plusieurs centaines d'années, ou plus.
Mais comme elle dit des réponses amènent toujours plus de questions ! lol
Ca ne me dérange pas de ne pas savoir ce qu'il s'est passé avant, on sait qu'il y avait surement quelqu'un d'autre qui a cédé sa place à cette personne qui a ensuite céddé sa place à Jacob qui ensuite l'a cédé à Jack qui l'a cédé à Hurley qui lui aussi aura un successeur (Walt ? ).

Pour ma part ce qui m'embete c'est plus de ne pas avoir répondu a des mystères "terre a terre" des choses non soumis à interprétation comme le coffre de la station Fleche, l'origine de Dharma, ,le mystère qui entoure la vie passée de Ben, la vie de Richard sur l'ile après ce qu'on a vu, etc ...
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Lun 22 Avr - 19:29

Je peux pas faire mieux que Goten ces explications sont les même que je me suis faites dans ma tete....


Sinon je vais la faire version Jacob.... L’île c'est une espèce de bouchon qui empêche les ténèbres de s’étendre sur le monde... Autrement dit MIB....
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  rick63 Mar 23 Avr - 16:05

Ca aussi j'ai jamais réussi a comprendre pourquoi jacob pense que se serai la fin du monde si MIB s'échapper de l'ile.

Apres c'est sa le truc c'est que LOST il faut "l'interprèter" ,avoir de l'imagination chacun se fait son idée j'aurais préféré des réponses digne de se nom.
je me souviens l'épisode sur le passé de JACOB et MIB, je l'attendais comme le "MESSI", je me disait qu'on allait forcement tout comprendre alors quand la "déesse" dit "plus de réponse entraine plus de question!! WTF!! je me suis dit si elle elle ne répond pas alors on sera jamais (et on a jamais vraiment su)

Je sais pas si quelqu'un connait BATTLESTARS GALACTICA j'ai kiffé cette série parce que si on la regarde une deuxième fois en ayant déjà vu l'intégralité on se dit pas "tiens sa c'est con ils (les scénar)ne s'avait pas encore ou ils allait a ce moment là, alors qu'avec LOST je ressent sa
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  lil_d Mar 23 Avr - 17:47

rick63 a écrit: je l'attendais comme le "MESSI"

Comme le messi... lionel ? ou sinon Messie !

deuxième réponse est la bonne j'pense, à moins que ce soit un clin d'oeil à ce soir ! Smile
lil_d
lil_d

Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Mar 23 Avr - 17:50

rick63 a écrit:Ca aussi j'ai jamais réussi a comprendre pourquoi jacob pense que se serai la fin du monde si MIB s'échapper de l'ile.

Apres c'est sa le truc c'est que LOST il faut "l'interprèter" ,avoir de l'imagination chacun se fait son idée j'aurais préféré des réponses digne de se nom.
je me souviens l'épisode sur le passé de JACOB et MIB, je l'attendais comme le "MESSI", je me disait qu'on allait forcement tout comprendre alors quand la "déesse" dit "plus de réponse entraine plus de question!! WTF!! je me suis dit si elle elle ne répond pas alors on sera jamais (et on a jamais vraiment su)

Je sais pas si quelqu'un connait BATTLESTARS GALACTICA j'ai kiffé cette série parce que si on la regarde une deuxième fois en ayant déjà vu l'intégralité on se dit pas "tiens sa c'est con ils (les scénar)ne s'avait pas encore ou ils allait a ce moment là, alors qu'avec LOST je ressent sa


Je suis d'accord... Ma 1ere vision de cette épisode j'étais assez décu.... (notamment le coup de Adam et Eve , qui d’après Jack dans la saison 1 serait mort y'a 50ans. MDR).

Mais au relookage j'ai plutôt apprécié...
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Mar 23 Avr - 20:08

D'un coté je préfère devoir interpréter certaines choses que d'avoir des réponses un peu idiotes. Déja le coup des fantomes qui sont les murmures, j'i trouvé que donner la réponse comme ça c'était pas terrible. C'était genre : "telespectateur, voilà la réponse". Dommage.
Pour l'épisode de Jacob, j'avais été déçu mais plus sur la réponse des corps d'Adam et Eve comme Legend en fait !
Mais après si la mère commence à répondre a des questions, cela sera sans fin, cet épisode nous fait comprendre plein de choses quand même.

Les mystères de ce type sans réelle réponse tangible ne me dérangent pas car c'est du mystique donc ...
ce qui m'embete, ce sont plus des petits mystères terre a terre sans réponse , ça m'énerve un peu ! Mais quand je vois la saison 5 qui répond a de nombreux mystères d'une manière très originale, et ça j'ai vraiment surkiffé, c'est là qu'on voit que tout est maitrisé d'une main de maitre.

Et justement en remattant la série je trouve que tout se tient très bien, on voit les choses de manières différente. Quand on voit le manège des Autres on voit la chose différemment car on sait ce qu'ils font réellement.
Et quand on regarde bien, les 3/4 des personnages ne savent pas tout, meme Ben ne sait pas tout il sait que certaines choses sont ainsi mais ne sait pas le pourquoi du comment. Il sait qu'il y a Jacob mais ne l'a jamais vu, il n'a que les listes de noms que lui donne Richard, les directives de Jacob mais rien de plus.
Après, Ben a agit de son propre chef bien souvent et ses actions n'étaient surement pas du gout de Jacob, tous ses meurtres n'étaient carrément pas deandés par Jacob.
Comme le dit Richard, Ben s'attarde sur de faux problemes (femmes enceintes etc )alors qu'il a une mission plus vaste.

Les scénaristes nous ont tout de même donner la majorité des explications possibles de la mythologie de Lost je trouve. Après, oui, beaucoup de mystères n'ont pas de réponses claire mais justement en remattant la série on comprend des choses qu'on n'avait pas spécialement capté avant, le coup des femmes enceintes par exemple, ce mystère n'a aucune explication réelle dans la série mais en meme temps, on peut trouver la réponse aisément une fois qu'on a vu la série en entier.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 4 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum