Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost, les disparus

+13
chukatroc
Hotel23
Piccolo
Legend13
Nikolaï_Serbian
Glenn02
DarylDixon
goten-kun
Dale Horvath
methos10
TOXIN
ac1989
Hans Gibenraat
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 29 Mar - 10:57

Le mystere des accouchements impossible sur l'ile... J'ai ma petite idée mais ce n'est pas clairement expliquer.. c'est plus à nous d'analyser...... ( comme la plupart du temps dans lost).
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Ven 29 Mar - 12:09

Eh bien, on a la réponse sans que ce soit explicitement dit. Les naissances sont possibles avant 1977, la mère de Ethan en est la preuve et Eloise porte Faraday a ce moment là. Et après cela, les naissances sont impossibles quand la procréation se fait sur l'ile. Après l'Incident en fait. C'est l'électromagnétisme libéré par la poche d'énergie durant l'Incident qui empeche les naissances.
De plus dans le mini épisode intitulé "The new man in charge" on voit la vidéo Orientation de la station Hydra qui explique de ne pas amener d'ours femelles pleines pour les expériences à la station Orchid à cause de l'énergie électromagnétique.
Donc, c'est bel et bien l'Incident de 77 à la station Swan qui empeche les naissances sur l'ile.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 29 Mar - 12:14

Oui j'avais compris..... Mais cela aurait eu le merite d'etre plus clairement expliqué...

Aurait tu le lien de la video de l'hydre ???? C'est la seule que j'ai pas vu...

Sinon j'ai une autre question......

Comment explique tout que Locke fumée noire ne peut plus changer de corps dans la saison 6 ?
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Ven 29 Mar - 12:48

Pour la vidéo, tu peux l'avoir dans les bonus de la saison 6 mais je suppose que tu peux encore la trouver sur youtube en tapant "the new man in charge". Tu n'as pas vu cet épisode ? Il est très intéressant pourtant.

Pour le monstre qui ne peut plus changer de corps, c'est apparemment après la mort de Jacob, il ne peut plus changer de corps, le corps de Locke est son corps "définitif" en plus de sa forme de monstre de fumée noire.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 29 Mar - 16:36

The new man in charge ???? C'est avec Hurley et Ben ?????

Si c'est cela je l'ai vu. Very Happy
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Ven 29 Mar - 17:21

Oui, celle-la, avec Walt à la fin ! ^^
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 30 Mar - 9:27

Pour te répondre pour ce que ta dis dans le topic de Fringe..... C'est vrai que les 4 premier épisode de la saison 3 sont mou mais bon cela reste bien quand même. C'est comme la saison 6, à part la conclusion qui est excellente (pour moi) dans l’ensemble, la saison est plutôt moyenne....
Spoiler:


Bref j'adore cette série. je vais surement me la relooker pendant les quelques mois sans Walking dead.
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 30 Mar - 9:33

Pareil, pour ma part je pense me refaire la série dans quelques mois, je revends en ce moment mes DVD pour racheter les blu ray et rien que regarder deux trois scènes, ça me manque ! Je n'ai pas rematé Lost depuis la fin de la série.

Sinon, oui, le début de la saison 3 est lente et la saison 2 dans son ensemble aussi à cause du fait que les scénaristes devaient "meubler" pour pas trop avancer dans l'intrigue car ils n'avaient aps de date de fin pour la série. Mais dès qu'ils en ont eu une, la série a bien avancé !(milieu de la saison 3)
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Piccolo Sam 30 Mar - 10:07

Lost est une série excellente, ya que la saison 2 que je n'ai pas aimé.
Piccolo
Piccolo

Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 40
Localisation : Namek

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hotel23 Sam 30 Mar - 10:19

Merci grâce à vous, je sais ce que je vais regarder après le Final de The Walking Dead.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 30 Mar - 13:13

Et quant à vous, avez-vous des mystères sans réponses que vous auriez voulu avoir de résolu ?

Je pense qu'un visionnage après avoir vu l'intégrale de la série va nous apporter une vision différente car on sait le pourquoi du comment de beaucoup de choses et donc de voir les choses d'une autre manière.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 30 Mar - 17:12

Depuis la fin de la série, j'ai du la remmater 3 ou 4 fois integralement.. Et je ne m'en lasse jamais.... je suis vraiment un grand fan de Lost....



Hotel23 a écrit:Merci grâce à vous, je sais ce que je vais regarder après le Final de The Walking Dead.


J'espere que tu n'a pas lu mes spoilers Hotel Very Happy
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hotel23 Sam 30 Mar - 19:13

Ne t'en fais pas, je l'ai déjà vu en intégralité donc pas de spoil pour moi même si vous m'avez rappellé certains événements que j'avais oublié.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 30 Mar - 19:55

Et alors ? Ton avis sur la serie ?
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hotel23 Sam 30 Mar - 20:00

C'est une trés bonne série même si des fois, tu as du mal à comprendre ce qu'il se passe ou pourquoi tel personnage fait ça. Il y a énormément de choses à retenir et surtout à comprendre. Mais si on regarde l'intégralité de la série, la plupart des questions qu'elle nous fait nous poser trouvent des réponses. Même si d'après ce que je me souviens, la fin de la série ne réponds pas à toutes nos questions mais c'est ça qui en fait sa saveur.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 30 Mar - 20:14

Justement qu'elle questions tu voudrais des reponses ?
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Hotel23 Sam 30 Mar - 20:59

Je t'avoue que ça fait un bail, je te les poserais une fois que je me serais refait la série en entier.
Hotel23
Hotel23

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  chukatroc Ven 5 Avr - 13:42

Ah lala Lost une de mes séries fétiches;j'en ai pleurer a la fin...

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 5 Avr - 13:44

On va s'entendre chukatroc !!!!

Etre fan de la série c'est une chose, mais dieu sait que pas tout les fans on appréciés la fin !!!!!!

Si ta aimé c'est que ta très bon gout !!!! Very Happy
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  chukatroc Ven 5 Avr - 13:55

Legend13 a écrit:On va s'entendre chukatroc !!!!

Etre fan de la série c'est une chose, mais dieu sait que pas tout les fans on appréciés la fin !!!!!!

Si ta aimé c'est que ta très bon gout !!!! Very Happy

Bien sur que j'ai bon gout sinon je ne serais pas ici mdr
Perso je suis trés content de la fin parce que que au moins on en a eu une,et en plus c'etais tres bien tourné,tout a été expliquer,il suffit juste d avoir un cerveau pour comprendre lol

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Ven 5 Avr - 14:01

chukatroc a écrit:
Legend13 a écrit:On va s'entendre chukatroc !!!!

Etre fan de la série c'est une chose, mais dieu sait que pas tout les fans on appréciés la fin !!!!!!

Si ta aimé c'est que ta très bon gout !!!! Very Happy

Bien sur que j'ai bon gout sinon je ne serais pas ici mdr
Perso je suis trés content de la fin parce que que au moins on en a eu une,et en plus c'etais tres bien tourné,tout a été expliquer,il suffit juste d avoir un cerveau pour comprendre lol

Non pas tout..... C'est mon seul regret .....

Pi certaines réponses sont comiques quand même... saison 1 épisode 6 quand ils trouvent Adam et Eve Jack il dit : Ils sont mort depuis 50 ans.... Et dans la saison 6 cela nous dit qu'il sont mort y'a 2000 ans lol. Grossiere erreur que j'ai du mal à avaler...
Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  chukatroc Ven 5 Avr - 22:58

malheureusement on est pas scénariste, sinon ces erreurs n arriverais pas ,malgré toutes les erreurs cette série reste quand meme digne

chukatroc

Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 6 Avr - 8:21

Preil pour les squelettes, j'avoue avoir été très déçu par cette révélation qui n'est pas du tout crédible par rapport au début de la série. Déja, les squelettes présentés dans la saison 1 ne sont pas placés cote à cote mais dans deux "tombeaux" différents à plus d'un mètre l'un de l'autre ! Bon, encore ça, ça m'embete pas.
Il y a beaucoup de petits mystères certains meme pas soumis à interprétation qui ne sont pas résolus. Avec un rewatch de la série on se rend compte que beaucoup de choses n'ont pas de solution. Des petits trucs comme : que faisait l'oeil de verre de Mikail avec un morceau de film orientation de la station Swan dans le meme coffre dans la station Arrow, Mikail et Radzinsky se sont-ils connus ? Du coup Mikail était-il finalement un membre de Dharma à la base ?
C'est ce genre de petits mystères qui n'ont pas de solution qui m'ont géné.
Le pire du pire pour moi a été le mystère des pirogues. Dans la saison 5, lors des sauts temporels, Locke, Sawyer, Juliet Miles, Daniel et Miles sont dans une pirogue et se font attaqués par une autre pirogue au loin, Juliet réplique et touche l'une des personnes sur cette pirogue. Ils sont ensuite sauvés par un autre bond dans le temps. Au final, on ne sait pas qui étaient ces gens ... Dans la saison 6, à chaque fois que des personnages montaient dans une pirogue je jubilais de voir cette scène du point de vue des assaillants ... mais non, cela n'est jamais arrivé ... grosse erreur de ne pas voir mis cette scène pour ma part.
Apparemment les scénaristes ont expliqué qu'ils n'avaient pas "eu le temps" de mettre cette scène , ... quand on voit les 20 minutes de chaque épisodes presque "gachés" par des flash sideways sincèrement ennuyeux pour la plupart, ils auraient pu prendre 10 minutes de la série pour montrer cette scène ...

Mais sinon, oui, la fin m'a scotché, je ne m'attendais vraiment pas à cette fin étonnante, quand j'ai compris ce qu'il se passait en fait lors de la discussion de Jack et son père ... j'étais sur le cul !!! Très belle fin, qui ne finit pas spécialement bien mais qui finit bien tout de même, en quelques sortes, c'était intelligent.
Les retrouvailles des anciens amis étaient touchantes, meme si j'aurais adoré qu'ils s'attardent un peu plus sur certains, comme Locke et Boone qui étaient très proches jusqu'à la mort de Boone.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Legend13 Sam 6 Avr - 10:04

goten-kun a écrit:Il y a beaucoup de petits mystères certains meme pas soumis à interprétation qui ne sont pas résolus. Avec un rewatch de la série on se rend compte que beaucoup de choses n'ont pas de solution. Des petits trucs comme : que faisait l'oeil de verre de Mikail avec un morceau de film orientation de la station Swan dans le meme coffre dans la station Arrow, Mikail et Radzinsky se sont-ils connus ? Du coup Mikail était-il finalement un membre de Dharma à la base ?

Oublie pas Que Radzinski est certainement mort après la purge (celle ci à eu lieu en 1992 si mes calculs sont bon), Lui etant au fond de son bunker il en a eu marre et il a découper une partie du film pour la planquer dans une station qui connaissait. Et donc on peux en déduire qui connaissais peu être Mikhail. Peu etre qu'il c'est rendu à son ancienne station "la flamme" et que c'est la qu'il a vu Mikhail... Enfin tout cela c'est des suppositions dont on aura jamais de réponse. Et c'est peu etre meme en comprenant que tout ceux de Dharma était mort qu'il c'est tiré une balle lol.
Bref, en tout cas oeil de verre, quand on voit la cicatrice bien refermé de l'oeil de Mikhail dans le final de la saison 3, faux m'expliquer comment son oeil de verre peut rentrer lol.


goten-kun a écrit:Le pire du pire pour moi a été le mystère des pirogues. Dans la saison 5, lors des sauts temporels, Locke, Sawyer, Juliet Miles, Daniel et Miles sont dans une pirogue et se font attaqués par une autre pirogue au loin, Juliet réplique et touche l'une des personnes sur cette pirogue. Ils sont ensuite sauvés par un autre bond dans le temps. Au final, on ne sait pas qui étaient ces gens ... Dans la saison 6, à chaque fois que des personnages montaient dans une pirogue je jubilais de voir cette scène du point de vue des assaillants ... mais non, cela n'est jamais arrivé ... grosse erreur de ne pas voir mis cette scène pour ma part.


Je crois que ta oublié Charlotte dans ta liste. Sauf si ils ont refait une scene avec le frere jumeaux de Miles Very Happy .


Sinon cette scène ne m’embête pas plus que cela. A mon avis c'est Ilanna et ces gardes du corps qui leur tire dessus.... après faut pas chercher midi a 14 heures.


Pour moi cela restera la meilleure série même devant Walking Dead.


Désolé lol.

Legend13
Legend13

Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

http://the-walking-dead03.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  goten-kun Sam 6 Avr - 18:26

Legend13 a écrit:
Oublie pas Que Radzinski est certainement mort après la purge (celle ci à eu lieu en 1992 si mes calculs sont bon), Lui etant au fond de son bunker il en a eu marre et il a découper une partie du film pour la planquer dans une station qui connaissait. Et donc on peux en déduire qui connaissais peu être Mikhail. Peu etre qu'il c'est rendu à son ancienne station "la flamme" et que c'est la qu'il a vu Mikhail... Enfin tout cela c'est des suppositions dont on aura jamais de réponse. Et c'est peu etre meme en comprenant que tout ceux de Dharma était mort qu'il c'est tiré une balle lol.
Bref, en tout cas oeil de verre, quand on voit la cicatrice bien refermé de l'oeil de Mikhail dans le final de la saison 3, faux m'expliquer comment son oeil de verre peut rentrer lol.
Oui, mais justement j'aurais aimé voir ce qui s'est passé suite à l'Incident avec Dharma, le déclin de Radzinsky, comment il en arrive a devenir ce qu'il est pour finir dans le Swan et se tirer une balle. Le retour de Ben chez Dharma et son double jeu avec les Autres, des choses comme ce que dit la psy à Juliet comme quoi elle ressemble beaucoup à une certaine personne de la vie de Ben : sa mère ? (je ne pense pas) ou la petite Annie (je penche plus pour ça) et pourquoi il est si obsédé par le problème des femmes enceintes, était_il en couple avec Annie et est-elle tombé enceinte et morte à cause de cela ? Beaucoup de questions qui pourraient expliquer comment Ben devenu ce qu'il est (meme si la saison 5 nous a donné la raison la plus évidente), d'ailleurs j'avais écouté une interview de l'acteur qui était déçu de ne pas avoir un autre épisode flash back sur son passé car il y avait pas mal de choses à raconter.


Legend13 a écrit:Je crois que ta oublié Charlotte dans ta liste. Sauf si ils ont refait une scene avec le frere jumeaux de Miles Very Happy .


Sinon cette scène ne m’embête pas plus que cela. A mon avis c'est Ilanna et ces gardes du corps qui leur tire dessus.... après faut pas chercher midi a 14 heures.


Pour moi cela restera la meilleure série même devant Walking Dead.


Désolé lol.

Je ne pense pas que ce soit Illana du tout, une des personnes de la pirogue est touché par Juliet donc, il y a au moins un blessé voire mort. Je pense plus à un groupe de Widmore mais encore une fois, pas certain. Cela aurait été fort de voir cette scène d'un autre point de vue. C'est un peu comme si on n'avait pas eu la scène de Richard qui va voir Locke du passé blessé pour le guérir,cela aurait été un peu bizarre, on n'aurait pas su pourquoi et comment Richard a su que Locke était là. Voir cette scène du point de vue de Richard, c'était un grand moment pour ma part, cela montre que le concept de voyage dans le temps dans Lost est magistralement maitrisé et permet de montrer que le Locke du présent (le monstre) est très intriguant.
Non, je reste déçu de ce qu'on fait dans l'ensemble Carlton Cuse et Damon Lindelof dans cette saison, ils avaient pourtant toutes les cartes en mains pour faire une saison finale epoustouflante de bout en bout et pour ma part il manque pas mal d'éléments. Quand on se remate la série en connaissant la fin, on la voit très différemment et on apprécie tout ce qui est sous entendu avec les réponses de la fin, on comprends mieux beaucoup d'éléments du début et pourtant il y a des loupés, des oublis ou des choses qu'ils n'ont pas pu faire faute de temps d'après eux ...

Mais oui, sinon, perso,même si j'adore Walking Dead, elle est loin d'égaler Lost.
Lost pour moi, est la série la plus complète, la mieux maitrisée que j'ai pu voir. Elle n'est pas parfaite, c'est sur, du a de nombreux aléas d'une production américaine sur un grand network mais si les mecs avaient pu avoir dés le début une échéance dans le temps pour réaliser leur série, Lost aurait pu être juste Parfaite, j'en suis sur.
goten-kun
goten-kun

Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost, les disparus  - Page 2 Empty Re: Lost, les disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum