Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

+4
ac1989
Andonis
TWD
Seb
8 participants

Aller en bas

Lequel d'entre nous à la pire voix ?

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Vote_lcap67%Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Vote_lcap0%Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Vote_lcap33%Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Seb Sam 9 Fév - 11:11

Comme le titre le dit, nous nous sommes essayé à une news vidéo, bien qu’on apprend rien de bien nouveau, cette vidéo est un concentré des dernières infos pendant la pause de mi-saison… Mais le tout en vidéo !

C’est aussi l’occasion pour nos membres de mettre un nom/un pseudo sur un visage. Evidemment cette vidéo est très loin d’être parfaite, mais c’est un premier essai et nous avons besoin de vos critiques afin de faire mieux (même largement mieux) la prochaine fois Wink. Et oui, car nous comptons pas seulement en faire une Smile.






Qu'est-ce que vous en pensez ? Smile.

Bon moi maintenant, je me cache dans une grotte.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  TWD Sam 9 Fév - 15:05

Et bien moi pour une première je viens vous encourager!!!
J'aime beaucoup le lieu de votre vidéo, c'est un peu glauque dans le thème.
J'aime aussi beaucoup votre petite mise en scène!!! y'a de l'idée, c'est trés sympa!!! à renouveler!!! (par contre petit conseil de gonzesse opter pour un jean et un vieux tee-shirt la prochaine fois pas de survêt ça fait tout de suite moins dans le thème!!!)
Vous y aborder un peu toute l'actualité, c'est trés bien!!!
Par contre ça serait sympa la prochaine fois de finir sur une petite touche plus perso sur ce que vous aimeriez voir ou non dans la série par exemple!!!
Je vous dis un grand bravo!!! et à la prochaine vidéo!!!!!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Andonis Sam 9 Fév - 18:15

Alors, la mise en scene est plutôt sympa, il faudrait simplement travailler un peu, répéter si vous voulez.
Les plans de la mise en scene sont bons, l'éclairage ; y a de l'idée derrière, les lieux collent parfaitement à l'ambiance. Par contre lorsque vous êtes assis pour parler, ça manque un peu d'éclairage, bref, il faudrait peut-être rendre ça plus "vivant" et plus agréable.
Egalement pour le son, il faudrait opter pour un meilleur moyen pour capter ça.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  ac1989 Sam 9 Fév - 19:00

A 3:25, vous pouvez voir que je suis pas loin de me casser la gueule.

Repeter...Etant donné que seb a passé 22h chez moi, dont forcément 8 à dormir à peu près, répeter aurrait été difficile.
On a fait avec les moyens du bord, pour la modique somme de 0 euro.

Bref, c'est fait a l'arrache, avec les moyen du bord et peu de temps.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Seb Sam 9 Fév - 19:11

Andonis, tu as totalement raison pour ce qui est du son et de la lumière. Je m'en suis rendu compte même sur le tournage, on en a discuter avec AC. Comment arranger ce problème de lumière ? Sachant que dans la cave, on n'avait aucune prise de courant. La solution était d'ouvrir la fenêtre de chez lui prendre une très grande rallonge, et trouver une lumière portable, genre un lampadaire ou un Halogène... Ce qu'on n'avait pas sous la main :/.

Pour ce qui est du son, c'est enregistré avec ma caméra, et le micro intégré est vraiment pourrit. C'est juste un manque de moyen. Mais ce qui est sur, c'est qu'on fera mieux la prochaine fois Wink.

Merci pour les premières critiques en tout cas Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Glenn02 Sam 9 Fév - 19:11

Bien la vidéo mais soyez moins timide, c'est pour le fun.
Mais sinon ça va pour une première c'est bien.
Ah oui et mon pain il vous emmerde :p
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  TWD Sam 9 Fév - 19:52

C'est la créativité qui compte!! et justement vous avez fait avec les moyens du bord et c'est tout à votre honneur!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  zombiemania29360 Sam 9 Fév - 20:00

c'est super , mais on ne vous entends pas très bien par moment Smile

il faudra arranger sa Razz



sinon super !
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Michonne29 Sam 9 Fév - 20:04

TWD a écrit:C'est la créativité qui compte!! et justement vous avez fait avec les moyens du bord et c'est tout à votre honneur!!

+ 1 !

Le décor est super, il manque de la lumière effectivement mais ça peut s'arranger Wink

Etant sourde profonde, il me faut impérativement le sous-titrage donc je ne pourrai pas porter d'avis sur ce que vous avez dit Rolling Eyes (frustrant pour moi...)

j'ai juste deux questions :

- Seb, je t'ai reconnu à droite mais à gauche c'est qui ????

- et... pourquoi tu veux aller te cacher dans une grotte ???? lol



Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Seb Sam 9 Fév - 20:11

@ Michonne29 : Oui en effet je suis sur la droite. Sur la gauche c'est Ac1989. Si je veux me cacher dans une grotte, c'est car j'aime pas ma voix Very Happy, et encore moins me voir à l'écran.

On va essayer de te faire un transcript pour cette vidéo, le plus rapidement possible.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  DarylDixon Sam 9 Fév - 22:00

Je troue ça très intéressant,si on loupe une info ou qu'on a simplement pas vraiment le temps,on se rattrape avec vous deux,et j'vous remercie pour ça.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  ac1989 Sam 9 Fév - 23:00

Oui c'est moi à gauche, et ma voix est pire que celle de seb.
D'ailleurs je vais faire un sondage.
ac1989
ac1989

Messages : 809
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : 02830

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Michonne29 Dim 10 Fév - 10:18

Sincèrement vos voix sont sympas et vous passez bien sur l'écran,
on sent juste une légère timidité qui vous retient un peu Wink


@ Seb : merci pour le transcript, fais comme tu peux hein... Very Happy




Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  TWD Dim 10 Fév - 11:54

Vos voix sont trés bien!! ne vous focalisez pas là-dessus!! et puis on vous demande pas de nous pousser la chansonnette Razz !! comme il vous l'a été dit plus haut ce sont plus vos petits problèmes techniques que vous devez régler!!!
A la prochaine vidéo votre petite timidité sera rangée au placard, car tout le monde le sait bien, le plus dur est la première fois!!! et comme vous l'a suggéré Glenn un petit côté fun, comme vous devez le faire hors caméra Wink !!!
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo ! Empty Re: Walking Dead France, s'essaye à la News Vidéo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum