Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais... D'ou vient cette maladie ?

+12
Zb0oby
Delphe
Este
marcus38
Pllok
Glenn02
Au Winchester
Cheezy
Exa
skyman
Rick Grimes
Seb
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Glenn02 Jeu 10 Nov - 22:10

Seb a écrit:Se serai bien pour une fois. Cela changerai que la plupart des zombies dans les films ou ils sont débile lol

Mdr dans un sens tant mieux pour les survivants qu'ils soient débilent bounce
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Exa Jeu 10 Nov - 23:37

C'est clair, imagine des hordes de zombies style "I am Legend" mais présent le jour et la nuit... Impossible de survivre ! pale
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Glenn02 Ven 11 Nov - 17:18

Exa a écrit:C'est clair, imagine des hordes de zombies style "I am Legend" mais présent le jour et la nuit... Impossible de survivre ! pale

Attention "I Am Legend", est film plutôt tourné vers les vampires Wink
Mais c'est que si les zombies serait intelligent je préférais en finir tout de suite Smile
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  marcus38 Dim 20 Nov - 16:02

Dans la saison 1, Morgan il me semble explique qu'un enfant a eu une grave fièvre a l'école et aurai mordus, par peur les gens n'aurai plus envoyer leur enfant a l'école !

Mais je trouve cela domage que l'on ne sois pas plus éclairé quand même sur le sujet, de plus on a vraiment du mal a se situer dans le temps !

Combien de temps l'épidémie a commencer ? je trouve que l'on est un peut perdu !

De plus les héros doivent forcement le savoir comment tout cela a commencer, sauf nous grr ! Evil or Very Mad
marcus38
marcus38

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Este Dim 20 Nov - 18:47

Il se passe 14 mois environ du tome 1 au tome 14. Rick doit se réveiller un mois ou moins après la "mort" de la ville, in my opinion.

Si tu regardes les Webisodes, tu te rends compte que c'était juste le bordel. Les gens savaient pas comment ça "marchait" [gros jeu de mots].

Moi je préfère ne pas trop en savoir, ça aurait été trop lourd, et puis je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est la survie des groupes, les communautés dans ces univers Smile
Este
Este

Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Betteravière soviétique en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  marcus38 Dim 20 Nov - 19:04

1 mois dans le coma sans manger ni boire ?
marcus38
marcus38

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Este Dim 20 Nov - 19:08

Quand tu vois la gueule des jardins et des baraques, c'est pas juste 1 semaine.

Et quand t'es dans le coma, on te nourrit pas, hein. T'as des perfs, c'est tout. Là il a juste mis du temps à "émerger".
Este
Este

Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Betteravière soviétique en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Glenn02 Lun 21 Nov - 7:54

Comme je le répète vaut mieux éviter de se poser autant de question sinon vous allez vous perdre Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  skyman Lun 21 Nov - 10:18

C'est marrant, moi je m'étais plutôt posé la question de sa poche d'urine... M'enfin... ^^

skyman

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  marcus38 Mer 23 Nov - 18:42

Bon j'ai une info pour la maladie mais par contre c'est un gros spoile pour ceux qui on lu le livre et pour la série, c'est une page du tome 3


Spoiler:
marcus38
marcus38

Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Delphe Ven 23 Nov - 1:36

marcus c trop petit même avec le zoom je vois rien!!

sinon un genre de truc comme çà
http://www.rfi.fr/ameriques/20120608-zombie-cannibalisme-police-miami-bath-salts-drugs-0 zombi
Delphe
Delphe

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : univers inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Zb0oby Ven 23 Nov - 9:43

Delphe a écrit:marcus c trop petit même avec le zoom je vois rien!!

sinon un genre de truc comme çà
http://www.rfi.fr/ameriques/20120608-zombie-cannibalisme-police-miami-bath-salts-drugs-0 zombi

Ouaw ça a l'air fort comme drogue lol!!!
Sinon dans tous les films de zombies on ne sait jamais d'ou vient la contamination, sauf dans certaines serie Z ou c'est une meteorite ou un moustique qui a piqué un extraterrestre avant (si si je vous jure mais ces films sont a chier!!)...
Et de toute façon il vaut mieux ne pas savoir, cela rajoute de l'intrigue et nos heros sont ainsi face a l'inconnu, ce qui joue sur la psychologie des personnages!

zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi zombi
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Delphe Ven 23 Nov - 10:30


sinon la transmission d'une combinaison du virus de la grippe A,
mixé au virus de la rage pourrait bien faire un départ de pandémie dans le monde entier.
(morsure ou atchoum on aurait le choix)
Delphe
Delphe

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 51
Localisation : univers inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Max_ Ven 23 Nov - 14:41

Honnêtement jamais dans TWD je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir d'où vient la contamination... c'est pas le but, et je pense que cela n'apporterait rien de le savoir.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Exa Ven 23 Nov - 15:19

De toute façon depuis le temps on a la réponse à la question.

Officiellement elle ne sera jamais donné dans l'histoire.

officieusement..
Spoiler:
Exa
Exa
Administrateur
Administrateur

Messages : 846
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Loin

http://walkingdead-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Max_ Ven 23 Nov - 15:24

Ah oui, j'avais déjà lu ça quelque part en fait, mais j'avais eu du mal à y croire... je préfère penser qu'on n'en saura jamais rien... ^^
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Rick_Grimes-2A Ven 23 Nov - 16:25

Spoiler:
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Andonis Ven 23 Nov - 17:32

L'explication est rarement donné dans les films en fait, Kirkman parle de virus extra-terrestres, c'est marrant.

Je me souviens d'un vieux film de zombie, en noir et blanc, dans lequel, les morts étaient revenu à la vie, après qu'un vaisseau extra-terrestre ce fut écrasé dans un cimetière. J'adore l'ufologie autant que le theme des zombies. Cette hypothèse me file le barreau à vrais dire.

Sinon l'histoire est expliquée dans 28 Jours Plus Tard : des expériences scientifiques sur les nanimaux (snif Sad), puis les bêtes contaminées et enragées s'échappent à cause d'une organisation genre PETA, elles contaminent les humains, et voilà... mais dans 28 Jours Plus Tard, ce ne sont pas des zombies, juste des putains d'enragés... tu avale leur sang, ils te mordent, ils te griffent, ils te bavent ou te saigne dans l'oeil ou dans une blessure, et pof, tu convulse et deviens comme eux en l'espace de quelques secondes !

Y a aussi une explication dans Resident Evil (le film, je n'ai jamais joué aux jeux-vidéos donc je sait pas) : le labo ou bossent les scientifiques sur jenesaitpasquoi est contaminé par un homme malveillant, et à la fin du premier volet (ou le début du deuxième), les contaminés s'échappent hors du labo et en l'espace de quelques mois le monde entier est contaminé et transformé en désert.

Et en bonus, dans The Crazies il y a une explication, mais ce n'est pas vraiment un film de zombie. Le premier The Crazies date des années 70 et a été réalisé par George Romero entre La Nuit des Morts-Vivants et Zombie (Dawn of the Dead), le grand cinéaste du genre zombie et instaurateur des codes d'aujourd'hui. Dans ce film, un virus expérimental (trixie il me semble) est déversé dans l'eau d'un petit village, aussi tôt ils pètent tous un plomb et massacrent tout le monde, voir s'automutilent je crois (je me souviens d'un prêtre qui s'imole tout seul). En revanche leur apparence ne change pas, ils ont tout des humains normaux. Dans le remake recent de The Crazies, mois légendaire, mais sympa à voir, un avion qui contient le virus s'écrase dans le lac et contamine l'eau encore. Cette fois, les contaminés ont une apparence monstrueuse, proche du zombie, hurlent comme des malades et sont limites des zombies.

Voilà, après j'ai pas le souvenir d'un autre film qui explique comment les zombies soient arrivés.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Vicius Ven 4 Jan - 10:02

Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais... D'ou vient cette maladie ? - Page 2 Empty Re: Mais... D'ou vient cette maladie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum