Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

+23
lil_d
Piccolo
Hotel23
lety
Rick_58
Exa
ac1989
Daryl ftw
Vicius
Sterger
Juggalette
deadman
Andonis
Mrmoi66
Michonne29
DarylDixon
Chaipakoi
zombiemania29360
Glenn02
rick63
Frey
Rick_Grimes-2A
TWD
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  TWD Mer 13 Mar - 12:27

Quels personnages de la team Rick souhaitez-vous voir mourrir en cette fin de saison 3?
Veuillez si possible argumenter vos choix.

Je me lance :

-Carol, depuis la saison 2 je ne la supporte pas, le fait qu'elle n'ai jamais bougé le petit doigt dans les recherches concernant sa fille m'a toujours consterné au plus haut point et dans cette saison 3 elle ne sert strictement à rien hormis ouvrir et fermer le portail. Je ne vois aucune évolution possible pour ce personnage (désolée, mais même pas un petit coup pour Daryl!!).

-Glenn ou Maggie, je ne vois pas pourquoi ces deux persos devraient être intouchables et continuer leur petite vie pépère alors que tous les autres personnages ont subi de profonds changements entre le comic et la série!! s'ils doivent mettre un coup fort en cette fin de saison 3 ils doivent frapper sur la mort de l'un des deux!!! ma préférence va bien évidemment sur Glenn que je ne supporte plus quand il fait du zèle ou veut se prendre pour le chef en l'absence de Rick et son simple rôle de coursier ou d'homme à tout faire n'est pas irremplaçable!!!

-Judith, oseront-ils ou pas? c'est ma seule hésitation!!!


TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Rick_Grimes-2A Mer 13 Mar - 13:06

Bon ça serait bien que personne ne meurt coté Rick mais bon à moins d'un miracle...
Je ne serait pas plus touché que ça par la mort de Carol par contre je suis contre la mort de Glenn ou de Maggie.
A mon avis Hershel peut être dans ce lot, ainsi que Judith et le bébé.
Voilà, bien sur je ne souhaite pas leurs mort.
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Frey Mer 13 Mar - 16:30

Rick_Grimes-2A a écrit:A mon avis Hershel peut être dans ce lot, ainsi que Judith et le bébé.

Judith = bébé. Tu voulais peut-être parler de Beth ?
Sinon c'est un peu pareil pour moi : je suis complètement contre la mort de Glenn ou Maggie (peu objective que je suis fufufu) cependant je verrais bien Hershel passer à la casserole. C'est vrai qu'il est bien sympa, mais avec sa seule jambe il ne peut pas trop se permettre de faire le fou avec les autres. Ça serait une proie facile pour le clan du gouverneur et ça pourrait conduire à une évolution intéressante pour Maggie, Glenn et Beth.

Sauf que Beth je la vois bien mourir aussi (même combat que Carol du point de vue de TWD).

Je suppose que Merle est sur la sellette aussi mais... Nan, pas maintenant. L'idéal serait qu'il se fasse bouffer par un rôdeur et qu'il meurt dans d'atroooces souffrances. Qu'on rigole un peu quoi.
Frey
Frey

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  rick63 Mer 13 Mar - 17:46

je vais surprendre tout le monde mais j aimerai que DARYL y passe!!!!!!!!
et aussi CAROL, BETH, JUDITH et tout WOODBURRY (y compris bien sur le gouverneur)

Pour moi les seuls intouchables sont :
RICK
CARL
MICHONE
TYREESE
(ils ne peuvent pas en faire un personnage de passage)

J aimerais que MERLE reste, il en faut des bien pourri comme ca dans TWD
et WERSHEL j aimerais qu'ils le garde pour qu'il finnisse comme DALE dans le comic 'les chasseur" mais je ne me fait pas trop d'illusions pour ces 2 la...

Pour finir en ce qui concerne ANDREA ... je ne sait vraiment pas ce qu'ils vont faire d'elle,soit elle ouvre les yeux pour devenir andrea du comic (badass),soit elle peut crever!
Mais j'espere en tout cas qu'ils tueront presque tout le monde comme dans le tome 8
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Rick_Grimes-2A Mer 13 Mar - 17:52

Frey a écrit:
Rick_Grimes-2A a écrit:A mon avis Hershel peut être dans ce lot, ainsi que Judith et le bébé.

Judith = bébé. Tu voulais peut-être parler de Beth ?

Oui, oups !
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  TWD Mer 13 Mar - 18:02

rick63 a écrit:je vais surprendre tout le monde mais j aimerai que DARYL y passe!!!!!!!!

Spoiler:
TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Glenn02 Mer 13 Mar - 18:03

Rick_Grimes-2A a écrit:
Frey a écrit:
Rick_Grimes-2A a écrit:A mon avis Hershel peut être dans ce lot, ainsi que Judith et le bébé.

Judith = bébé. Tu voulais peut-être parler de Beth ?

Oui, oups !

Ce n'est pas une grosse erreur de sa part, elles sont aussi utile l'une que l'autre Razz
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  rick63 Mer 13 Mar - 18:13

TWD a écrit:
rick63 a écrit:je vais surprendre tout le monde mais j aimerai que DARYL y passe!!!!!!!!

Spoiler:

Spoiler:
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  zombiemania29360 Mer 13 Mar - 18:14

J'aime bien beth moi Razz
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Chaipakoi Mer 13 Mar - 18:20

Norman Reedus a signé pour la saison 4 il a mm dit que c'était grâce a sa popularité , j'espère que c'est lui qui trahira Rick . Carole son histoire va évoluer , il était temps elle est totalement absente de la saison 3 . D'ailleurs plus on voit un personnage , plus il a de risque de mourir donc je dirais bye bye andrea ... même si je préfèrais que ce soit un autre personnage genre Gleen , Rick ou encore mieux Carl .
Chaipakoi
Chaipakoi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  zombiemania29360 Mer 13 Mar - 18:27

Carl ou Rick Shocked je pense que tu es malade pirat
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  DarylDixon Mer 13 Mar - 18:31

Non mais Carol elle est absente de la saison 1,2 et 3,c'est d'ailleurs la seule actrice à ne pas avoir son nom dans le générique depuis la saison 1...

Je pense que Beth et Hershel sont aussi dans la ligne de mire des scénaristes même si je préférai qu'il ne touche pas à Beth,je veux qu'elle chante plus.

Après y a le cas Judith mais la faire tuer est un peu trop tard à mon gout,c'est trop de souffrance pour Rick et Carl,ils ont déjà trop morfler dans cette saison .

Bref,je veux voir Carol mourir pour une scène émouvante avec Daryl.



Ps : Rick et Carl sont intouchable pour au moins encore 3 à 4 saisons à mon avis.
DarylDixon
DarylDixon

Messages : 663
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Michonne29 Mer 13 Mar - 18:33

il y aura des morts c'est évident mais la mort de Carol ou Beth n'apporteront pas grand chose à l'évolution de l'histoire Rolling Eyes

La mort de Judith peut amplifier le pétage de plomb de Rick... donc pourquoi pas...

Daryl peut très bien y passer, et revenir comme Lori en tant que fantôme dans la S4, et ça pourrait rendre Merle encore plus incontrôlable qu'il ne l'est déjà Shocked

Si Maggie devait mourir, je trouverai ça trop triste pour Glenn...

enfin bon... a vrai dire je n'en sais rien
mais je ne souhaite qu'une chose : la mort d'Andrea zombiehit

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  zombiemania29360 Mer 13 Mar - 18:44

Vous êtes batards avec Andréa Razz

je l'aime bien moi , c'est juste qu'elle a sa propre personnalité pirat
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Mrmoi66 Mer 13 Mar - 19:32

Personnalité de nunuche quand même Smile
Mrmoi66
Mrmoi66

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Lennox House

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  zombiemania29360 Mer 13 Mar - 20:13

C'est le personnage Rolling Eyes mais elle va changer , j'en suis sur pirat
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Chaipakoi Mer 13 Mar - 20:27

zombiemania29360 a écrit:Carl ou Rick Shocked je pense que tu es malade pirat

Carl j'ai jamais pu l'encadrer et Rick m'agace dans cette saison , ça ne veut pas dire qu'ils vont mourir mais oui ils peuvent mourir mais pas dans cette saison , les acteurs , le réalisateur l'ont dit , n'importe qui peut mourir dans twd . Perso , je n'imaginais pas une seconde que Lorie allait mourir et pourtant ... je ne l'aimais pas mais sa mort a été une énorme surprise et un vrai choc pour moi d'autant qu'à ce moment là je ne lisais aucune rumeur et aucun spoiler . Quand il faudra " relancer " la série , je pense qu'ils tueront quelqu'un qui parait intouchable .

Non mais Carol elle est absente de la saison 1,2 et 3,c'est d'ailleurs la seule actrice à ne pas avoir son nom dans le générique depuis la saison 1...

Pour le générique j'avoue que j'ai tjrs trouvé ça pas normal qu'elle n'y soit pas mais quand mm on la voyait un tout petit peu plus dans la saison 2 avec la recherche de Sophia .

Pour la mort d'Andrea je m'y attends mais je l'apprécie , je trouve qu'elle a tjrs eu un rôle important dans la série , elle a tjrs été un électron libre comme Shane ...
Chaipakoi
Chaipakoi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  zombiemania29360 Mer 13 Mar - 20:33

Pourquoi voulez vous qu'Andréa meurt ?

Franchement , je vous le dit ! Aucune chance dans cette saison
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Andonis Mer 13 Mar - 22:11

rick63 a écrit:WERSHEL j aimerais qu'ils le garde pour qu'il finnisse comme DALE dans le comic 'les chasseur" mais je ne me fait pas trop d'illusions pour ces 2 la...

Là je suis d'accord ! Tout ce que fait Herschem dans la série, ça correspond vraiment à ce que Dale fait dans le comic (sauf que Werschel ne se tapes pas Andrea, hahaha!). Le fait qu'il perde sa jambe, qu'il devienne un des leaders du groupe pendant la folie de Rick, etc, etc, ça fait de lui l'équivalent de Dale du comic.

Chaipakoi a écrit:Glenn* , Rick ou encore mieux Carl .

Nonon.

Sinon, par rapport au nom de Carol dans le générique, c'est simplement parce qu'elle a un rôle secondaire, elle fait partie des personnages récurrents, qui n'ont pas leur nom au générique, contrairement aux personnages principaux.

Par exemple, Norman Reedus était récurrent dans la première saison, tout comme Michael Rooker. Alors que des personnages comme Rick, Lori, Carl, Shane et Dale (jusqu'à ce qu'ils meurent), Daryl (depuis la saison 2), Andrea, Michonne, Glenn, Maggie (depuis la saison 3) ou Le Gouverneur, sont principaux, ils ont un rôle clef dans la série. Et ils sont beaucoup plus développés à l'écran/dans l'histoire que Carol, Beth, T-Dog, Martinez, Harschem, Milton et compagnie.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  deadman Jeu 14 Mar - 0:16

Moi c'est le gouverneur que je veux voir mourir mdr....et oui...par contre Andrea je l'aime bien son personnage et fort mysterieux et en meme temps surprenant meme si je pense également qu'elle a 99% d'y passer...n'oublions pas
Spoiler:
qu'est ce que sa signifie qu'elle meurt ou simplement qu'elle disparaitra à la fin de saison et la retrouver en 4 ?? la mort

Donc je parie sur Merle et Andrea
deadman
deadman

Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Juggalette Jeu 14 Mar - 7:45

Andonis a écrit:
rick63 a écrit:WERSHEL j aimerais qu'ils le garde pour qu'il finnisse comme DALE dans le comic 'les chasseur" mais je ne me fait pas trop d'illusions pour ces 2 la...

Là je suis d'accord ! Tout ce que fait Herschem dans la série, ça correspond vraiment à ce que Dale fait dans le comic (sauf que Werschel ne se tapes pas Andrea, hahaha!). Le fait qu'il perde sa jambe, qu'il devienne un des leaders du groupe pendant la folie de Rick, etc, etc, ça fait de lui l'équivalent de Dale du comic.

Chaipakoi a écrit:Glenn* , Rick ou encore mieux Carl .

Nonon.

Sinon, par rapport au nom de Carol dans le générique, c'est simplement parce qu'elle a un rôle secondaire, elle fait partie des personnages récurrents, qui n'ont pas leur nom au générique, contrairement aux personnages principaux.

Par exemple, Norman Reedus était récurrent dans la première saison, tout comme Michael Rooker. Alors que des personnages comme Rick, Lori, Carl, Shane et Dale (jusqu'à ce qu'ils meurent), Daryl (depuis la saison 2), Andrea, Michonne, Glenn, Maggie (depuis la saison 3) ou Le Gouverneur, sont principaux, ils ont un rôle clef dans la série. Et ils sont beaucoup plus développés à l'écran/dans l'histoire que Carol, Beth, T-Dog, Martinez, Harschem, Milton et compagnie.


C'est HERSCHEL le nom lol!
Je le voyais bien mourir pour cette saison car souvent dans les séries c'est les plus vieux qui meurent en premier. Mais après qui pourrait soigner nos survivants? Donc j'ai un doute.
Juggalette
Juggalette

Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Sterger Jeu 14 Mar - 10:52

Trés difficile de se prononcer quant aux futures morts de personnages principaux car la série tv diffère énormément des comics et ce,pour mon plus grand plaisir...Cela fait planer un suspens assez jouissif.
Mais si je devais faire un choix : Je sacrifie volontiers Beth ou Carol qui n'apportent rien ou en tout cas trés peu dans l'évolution de la série ou des personnages encore existants.
Quoi qu'il soit, pas touche a Andrea ! J'ai cru constater que beaucoup espèrent sa disparition mais de mon point de vue, c'est encore la seule qui reste "humaine" en ce sens que, elle reste tiraillée entre sa relative sécurité à Woodbury/sa liaison dangereuse avec le Gouverneur et son amitié profonde pour le groupe de Rick qui représente un semblant de famille.
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...Certaines décisions s'imposent ce qui ne sera pas sans conséquences.
Dans une telle situation apocalyptique,n'importe qui d'entres nous serait en proie au doute et à l'incertitude de ses choix.

Hâte (et triste) de découvrir la fin de cette saison trois qui s'annonce explosive et riche en rebondissements.
Sterger
Sterger

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Vicius Jeu 14 Mar - 13:20

rick63 a écrit:Pour moi les seuls intouchables sont :
(...)
TYREESE
(ils ne peuvent pas en faire un personnage de passage)

Je n'en serais vraiment pas si sûr. Ils ont suffisamment de personnages pour passer à la suite, pas besoin de lui.
Ca ne me choquerait plus de voir Tyreese mourir. Les différents rôles qu'il devait endosser ont été portés par d'autres. Reste à lui donner une belle mort (pour contenter les fans du comic).

Pour les pronostiques je verrais bien dans les survivors (ça ira plus vite que de lister tous ceux qui vont mourir Razz ) : Rick, Carl, Michonne, Daryl, Andrea, Glenn, Maggie, Beth, Hershel et... Judith.
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  rick63 Jeu 14 Mar - 17:01

Vicius a écrit:
rick63 a écrit:Pour moi les seuls intouchables sont :
(...)
TYREESE
(ils ne peuvent pas en faire un personnage de passage)

Je n'en serais vraiment pas si sûr. Ils ont suffisamment de personnages pour passer à la suite, pas besoin de lui.
Ca ne me choquerait plus de voir Tyreese mourir. Les différents rôles qu'il devait endosser ont été portés par d'autres. Reste à lui donner une belle mort (pour contenter les fans du comic).

Pour les pronostiques je verrais bien dans les survivors (ça ira plus vite que de lister tous ceux qui vont mourir Razz ) : Rick, Carl, Michonne, Daryl, Andrea, Glenn, Maggie, Beth, Hershel et... Judith.




Ils ne peuveut pas tuer TYREESE, c'est comme si ils avait tuer MICHONE au bout de 3 episode!!
J'attend se perso depuis que j 'ai lu le comic (apres la saison 2) si quelqu'un lui comme la tète je craque!!!!!!!! affraid
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  TWD Jeu 14 Mar - 17:24

Cela serait dommage de faire mourrir Tyreese à ce stade!! ils l'aurait introduit juste pour faire plaisir aux fans!! j'espère qu'on aura le plaisir de le voir évoluer dans la saison 4 et que son escapade au sein de Woodburry servira juste à l'introduire au sein du groupe!!

sinon pour revenir au sujet initial dommage que l'on peut pas parier!! moi je miserai sur la mort de Glenn!! je me répète mais pourquoi Glenn ou Maggie doivent être des personnages intouchables!! j'aimerai bien que quelqu'un me livre un argument solide afin de mettre en doute ma pensée!!!

TWD
TWD

Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qui doit mourrir en cette fin de saison 3? Empty Re: Qui doit mourrir en cette fin de saison 3?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum