Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

+6
Rick_58
Probie
Seb
rick63
Zb0oby
Andonis
10 participants

Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Andonis Mer 21 Nov - 0:14

La fin du monde TROLOLO. Ahem.

Imaginez une seconde qu'une preuve irréfutable vienne donner raison au Mayas : notre 21 décembre 2012 marquera la fin du monde pure et simple.
Lorsqu'une vague géante emportera votre maison, lorsque vous verrez vos proches être emportés vers une destination incertaine, lorsque R'lyeh libèrera enfin Cthulhu pour faire disparaître cette hérésie...

Votre vie sera mise entre parenthèse, l'espace de quelques secondes, le temps se figera autours de vous : c'est votre dernière chance de faire de le point, de regretter, de se réjouir...

Seriez-vous satisfait que tout cela prenne fin ?
Qu'auriez-vous souhaité avant que tout cela se termine ?
Qu'aurait été votre plus gros regret ?
Qu'aurait été votre plus grosse fierté ?

Pour ma part je pense que je ne serrais pas gêné par cette fatalité ; il faut bien en finir un jour. Mais j'aurais aimé plus de temps et de préparation, pour dire à ceux qui comptent ce que j'aurais toujours voulu leur dire. Je pense que je regretterais beaucoup d'opportunités qui ont filées. Dire que la semaine du 21 décembre je serrait au travail, dans mon pull Carrefour. Quelle affreuse dernière semaine.

Voilà a vous.

PS : Si un Kévin tombe là dessus, qu'il ne s'affole pas trop, il va rien se passer le 21 décembre.

Non en fait je blague, tout va s'écrouler autours de toi. Comme dirais Morsay : "Tu va crier comme une sal*pe !"

What a Face
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Zb0oby Mer 21 Nov - 2:20

Avant de commencer a repondre, ça le fait penser a une blague...

C'est 2 hommes qui campent en foret, et avant de dormir ils discutent. Le premier dit a son ami:
-"Dis moi, imagine tu apprends que dans un mois c'est la fin du monde, tout s'ecroule on va tous mourrir etc... Qu'est ce que tu ferais toi avant de mourrir?"
Son pote le regarde, reflechit et repond:
-"Ha bah moi c'est simple! Pendant le dernier mois a vivre je baise! Mais vraiment je baise tous ce qui bouge!! Et toi?
-Et bien moi je bouge pas...."

Sinon c'est interessant ce que tu dis la. Personnellement si tout s'arretait la je serais juste blazé parce que je kiff trop ma vie, ma famille, mon boulot, je n'ai absolument pas peut de la mort, ça fait partie de la vie... De plus si ça nous tombe dessus au dernier moment ça m'embeterais de pas dire adieu a mes proches meme si ils savent que je les aimes. Mon plus grand regret sera alors que ma fille de presque 2 ans ne pourra pas profiter de sa vie et elle est egalement ma plus grande fierté!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  rick63 Mer 21 Nov - 8:28

et puis on verra pas la fin de la saison 3!!!!!!!!!!!!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Seb Mer 21 Nov - 15:37

Ah tien un Carrefourien ...

On verra bien le 21 Décembre je travail aussi. Sinon bah vu que je n'y crois pas une seconde, difficile de me faire une idée. Sinon, comme tu as dis il faut bien en finir un jour, donc on verra à ce moment la Wink.
Seb
Seb
Administrateur
Administrateur

Messages : 887
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Probie Mer 21 Nov - 16:25

Je bosse aussi le 21 décembre. J'aime mon job mais mourir là-bas c'est nul.

J'aurais aussi les boules car je déménage en janvier et j'ai négocié une superbe augmentation qui prend effet le 2 janvier 2013.lol

Plus sérieusement, je rejoins ZbOoby (dans son idée, j'irai pas le rejoindre en vrai lol). J'aime trop ma vie, ma famille, mes amis donc ca m'embêterais. Puis, je veux pas que ca soit la fin pour mes neveux et nièces. Je veux que ces gamins vivent le plus longtemps possible dans le bonheur.

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Zb0oby Mer 21 Nov - 17:27

Probie a écrit:

Plus sérieusement, je rejoins ZbOoby (dans son idée, j'irai pas le rejoindre en vrai lol)

HAHAHAHAHA!!!!!
J'imagine la scene ça me fait rire!!
Tous ça pour dire que si jamais ça devait vraiment arrivé que c'etait prouvé etc, Meme si je me doute que les gouvernement de laisseront jamais echapper ce genre d'infos pour eviter les emeutes mais bon, imaginons, et bien je ferais une mega teuf de dingue ou on enleverait tous les tabous et les interdits tous les excés seraient permis!!!
Et vous seriez tous invités!!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Andonis Mer 21 Nov - 17:35

Zb0oby a écrit:De plus si ça nous tombe dessus au dernier moment ça m'embeterais de pas dire adieu a mes proches meme si ils savent que je les aimes. Mon plus grand regret sera alors que ma fille de presque 2 ans ne pourra pas profiter de sa vie et elle est egalement ma plus grande fierté!

Voilà c'est exactement ça. Je sais que mes proches savent que je les aimes. Mais il y a tellement de chose que j'aimerais dire à tant de personnes, si jamais j'apprenais avec certitude que tout va s'écrouler, j'aimerais leur en faire part. Dire à ceux que j'aime que je les aimes, dire à ceux que je hais que je les hais, comme ça chaque chose à sa place.
Et pour les enfants aussi, c'est blasant, d'un côté, ils n'aurons pas connus certaines joies qu'on a pu connaître. Mais d'un autre côté, ils ne connaitrons pas la cruauté du monde qui s'écroulera !
Par contre les vieux me ferrons pas de peine, haha.

Un de mes regrets aussi, sera de ne pas avoir enregistré d'album encore. Haha. D'ailleurs si je meurs, j'espère au moins en avoir sorti un.

Seb a écrit:Ah tien un Carrefourien ...

On verra bien le 21 Décembre je travail aussi. Sinon bah vu que je n'y crois pas une seconde, difficile de me faire une idée. Sinon, comme tu as dis il faut bien en finir un jour, donc on verra à ce moment la Wink.

Je n'y croit pas vraiment au 21 décembre non plus.
Mais y réfléchir deux minutes, quelle horreur.

Quand le monde s'arrêteras, mes yeux ne serrons pas plongés dans le regard apaisant d'une femme
Quand le monde s'arrêteras, je ne serrais pas entrain d'écouter mes musiques préférées ou de les jouer.
Ni de boire comme un trou.

Non, je serrais entrain de mettre une boite de conserve à sa place. Ou entrain de parler de la machine à carton avec le réceptionnaire.

Roarg.
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Rick_58 Mer 21 Nov - 20:43

La veille du 21 décembre ? Déjà il y aura soirée étudiante, et le 21 à nouveau soirée aussi je pense Laughing

J'y crois absolument pas mais franchement ça serait moche que ça arrive un jour !
Rick_58
Rick_58

Messages : 442
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Andonis Mer 21 Nov - 21:51

Rick_58 a écrit:J'y crois absolument pas mais franchement ça serait moche que ça arrive un jour !

Développes Razz

En fait l'idée c'est pas vraiment d'y croire ou pas d'y croire, mais simplement de "prédire" ses dernières pensées si une chose pareille allait arriver.

Un peu comme sur le topic où on raconte ce qu'on ferait en cas d'attaque de zombies... on est quasiment sûr que ça arrivera jamais, pourtant, on s'est tous déjà dit "tiens, dans une telle situation, je ferait ça".

En fait la différence, c'est qu'avec l'anéantissement total de la planète/civilisation actuelle, il n'y aurait vraiment aucune chance de survivre, contrairement à l'apocalypse zombie. Ça pousse à une réponse plus... négative? Fataliste? Confessionnelle? J'en sait rien ! Mais tu vois l'idée ? ^^
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Zb0oby Jeu 22 Nov - 8:57

Voila pourquoi je prefereais un attaque de zombie a une fin du monde style 2012, le film...
Je sais a peu près ce que je ferais dans ce cas la alors que si c'est le monde qui par en sucette (enchainement de catastrophe naturelle etc...) là, honnetement, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire... A part attendre que ça arrive tout simplement...
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Probie Jeu 22 Nov - 9:36

Zb0oby a écrit:Voila pourquoi je prefereais un attaque de zombie a une fin du monde style 2012, le film...
Je sais a peu près ce que je ferais dans ce cas la alors que si c'est le monde qui par en sucette (enchainement de catastrophe naturelle etc...) là, honnetement, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire... A part attendre que ça arrive tout simplement...

Moi dans les deux cas, je sais que j'aurais une espérance de vie très limité donc ma réaction sera la même: pleurer.lol

Probie

Messages : 195
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Rick_Grimes-2A Jeu 22 Nov - 14:07

Ça tu en sais rien Probie, tu aurait peut être les talents de Michonne Very Happy
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Andonis Jeu 22 Nov - 18:23

Zb0oby a écrit:Voila pourquoi je prefereais un attaque de zombie a une fin du monde style 2012, le film...
Je sais a peu près ce que je ferais dans ce cas la alors que si c'est le monde qui par en sucette (enchainement de catastrophe naturelle etc...) là, honnetement, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire... A part attendre que ça arrive tout simplement...

Beh tu voit, perso, je suis pas totalement d'accord.
Voir ses proches mourir, c'est affreux.
A cause des contacts coupés, perdre de vue famille/amis vivant ne serait-ce qu'à quelques kilomètres de chez nous, c'est affreux.
Ne plus apprécier la vie, seulement survivre... c'est affreux aussi ^^
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 17:24

Moi je vais passer par différente étape Razz

1 - Je chouine comme une gonzesse
2 - Je dit a tout les gens que j'aime et que j'aime pas ce que je pense au fond de moi
3 - Je fais l'amour avec mon chi... Shocked euh en faite non Razz je vais surement le faire avant tongue
4 - j'espere que si quelque chose se passe sa sera une invasion de zombie comme sa je dirige un groupe et j'éssaye de survivre le plus longtemps possible

Sinon j'attend ma Fin avec Dignité
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Andonis Ven 30 Nov - 17:33

zombiemania29360 a écrit:Sinon j'attend ma Fin avec Dignité

Dignité ? C'est le nom de ton chi... euh j'ai rien dis. Very Happy
Andonis
Andonis

Messages : 406
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Massalia (Prouvènço)

https://www.youtube.com/user/AndonisAngelos

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  zombiemania29360 Ven 30 Nov - 17:54

par Andonis le Ven 30 Nov - 18:33

zombiemania29360 a écrit:
Sinon j'attend ma Fin avec Dignité


Dignité ? C'est le nom de ton chi... euh j'ai rien dis.


_________________________________________________


Nan lol! pour mes chiens va voir mon nouveau topic dans le coin détente Razz
zombiemania29360
zombiemania29360

Messages : 319
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le monde apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Michonne29 Sam 1 Déc - 11:57

franchement je n'en sais rien...
je chercherais surtout à protéger mes enfants mais bon là, c'est la maman qui parle Very Happy

sinon je crois que je m'écroulerais en larmes par terre si je devais découvrir que ce serait vraiment la fin du monde le 21 décembre !
pas très glorieux Rolling Eyes


j'aimerais mieux une fin du monde comme dans le CTC où tout s'arrête en un quart de seconde
pas de souffrance... on abrège tout !

je ne ferais pas une bonne survivante c'est sûr lol!
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Glenn02 Sam 1 Déc - 14:33

Daryl.Dixon a écrit:franchement je n'en sais rien...
je chercherais surtout à protéger mes enfants mais bon là, c'est la maman qui parle Very Happy

sinon je crois que je m'écroulerais en larmes par terre si je devais découvrir que ce serait vraiment la fin du monde le 21 décembre !
pas très glorieux Rolling Eyes


j'aimerais mieux une fin du monde comme dans le CTC où tout s'arrête en un quart de seconde
pas de souffrance... on abrège tout !

je ne ferais pas une bonne survivante c'est sûr lol!

C'est une façon de remonter le moral des troupes Very Happy
En faite, que tu ne sois jamais dans mon groupe de survivants, pas envie de perdre espoir et de déprimer, certes la fin du monde c'est : on meurt tous, mais pourquoi essayer de s'en sortir, même si c'est pour finalement mourir, au moins se battre Wink
Glenn02
Glenn02
Animateur
Animateur

Messages : 1140
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie... Empty Re: A la veille du 21 décembre 2012, bilan d'une vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum