Walking Dead France : Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Michonne et le Gouverneur : une question !

+5
Rick_Grimes-2A
Vipers29
Dale Horvath
Falache
Michonne29
9 participants

Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Michonne29 Mar 4 Déc - 17:24

Dans l'épisode 8, nous voyons Michonne aller dans le bureau du gouverneur, s'asseoir, poser son sabre et attendre...

si j'ai bien compris elle attend le gouverneur ?
je n'ai pas vraiment compris cette scène... elle est revenue dans son bureau dans le but de le tuer ?

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Falache Mar 4 Déc - 18:09

Oui c'est bien ça !
Si elle aurait pas entendu du bruit dans la pièce d'à côté, elle aurait pas bougé jusqu'à l'arrivée du Gouverneur !
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Michonne29 Mar 4 Déc - 18:20

je vais peut etre paraitre bête Embarassed mais pourquoi Michonne veut le tuer (je ne parle pas de la scène où elle se défend après avoir découvert Penny) ?

Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Dale Horvath Mar 4 Déc - 18:26

D’ailleurs assez déçu par ce moment la.Pourquoi diable elle revient le tuer...je veux dire elle n'a aucune raison apparente(bon ok elle sait quelle genre de personne et le gouverneur mais quand même),dans le comic au moins elle a une raison PERSONNEL.Il y a pas de doute possible quand a pourquoi elle veut tant le tuer(viol a répétition...),alors que la pour le coup,j'ai trouver sa rage...exagérer par rapport au Gouverneur.Bon vous aller me dire qu'il a envoyer Merle et les autre pour la tuer,mais bon cela reste trop léger pour impliquer une telle détermination par rapport au comic(qui il faut le dire,en terme d'écriture c'est quand même autre chose),ah la limite pour Merle qui l'aura bien fait chier et blesser Twisted Evil

Enfin bon j'ai quand même pris mon pied,mais c'est vrais que certaine situation sont 100 fois mieux dans le comic et surtout développer avec soins.La a des moment on a l’impression que c'est juste pour combler les fan de la BD,donc il survole les moment fort,mais il ne vont que grappiller les moment fort.
Dale Horvath
Dale Horvath

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Vipers29 Mar 4 Déc - 18:54

Michonne dans la série me déçoit... Elle est très très loin du comportement du personnage dans le Comic... L'interprétation où elle tire la tronche 99 % de temps, jamais dans le Comic, je ne l'ai ressenti comme ça...

Elle est brutale, certes, mais je connais des gens brutaux, ben ils tirent pas la tronche 24h/24... Bref...

Pour en revenir au sujet, je trouve aussi très légère sa vengeance (contre quoi exactement dans la série). Je comprends qu'à la télé, on ne peut pas être aussi cru et violent que dans le Comic, c'est très censé, mais il aurait fallu trouver un prétexte sérieux au minimum.

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Michonne29 Mar 4 Déc - 19:01

pour ma part, j'aime bcp ce personnage même si elle tire la tronche tout le temps lol

elle est très mystérieuse (qui est elle ? d'où vient elle ? connait elle déjà le gouverneur ? etc) et j'aime ce genre de personnages qu'on n'arrive pas à cerner tout de suite...

c'est juste que le rapport de haine entre Michonne et le gouverneur aurait mérité d'être davantage approfondi/expliqué dans la série ...
j'avais même pensé avoir raté une scène explicative mais apparemment non....




Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Falache Mar 4 Déc - 19:09

Je pense que Michonne voulait tuer le Gouverneur pour tout ce qu'il a fais, et pas vraiment pour se venger personnellement comme dans le comics... (quoi que, il a quand même envoyé Merle pour la tuer mais bon..) ! Elle est super observatrice et en devinant que le Gouverneur a tué les soldats, qu'il capture des rôdeurs, ect.. elle a vite compris qu'il était du côté obscur de la force Very Happy
Ensuite le fait qu'il capture Glenn et Maggie empire encore plus les choses... et Michonne, faut pas l'emmerder trop longtemps ! Du coup pour le bien de tous, elle profite de l'assaut de Rick sur Woodburry pour aller le tuer, tout simplement. Non ?



Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Rick_Grimes-2A Mar 4 Déc - 19:23

Bien sure Falache, je suis d'accord avec toi, toute les raisons que tu cite sont plus que valables Wink
Rick_Grimes-2A
Rick_Grimes-2A

Messages : 232
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Michonne29 Mar 4 Déc - 19:23

Falache a écrit: Du coup pour le bien de tous, elle profite de l'assaut de Rick sur Woodburry pour aller le tuer, tout simplement. Non ?


si elle avait voulu le tuer tout simplement, elle aurait pu se cacher et l'égorger vite fait bien fait et repartir rejoindre Rick

ce qui m'a laissée perplexe, c'est qu'elle s'est assise... pour l'attendre certes, mais comme si elle voulait une discussion avec le gouverneur. Pour parler de quoi... Suspect
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Falache Mar 4 Déc - 19:40

Daryl.Dixon a écrit:
Falache a écrit: Du coup pour le bien de tous, elle profite de l'assaut de Rick sur Woodburry pour aller le tuer, tout simplement. Non ?


si elle avait voulu le tuer tout simplement, elle aurait pu se cacher et l'égorger vite fait bien fait et repartir rejoindre Rick

Bin c'est exactement ce qu'elle allait faire... C'est juste qu'elle a trouvé Penny avant qu'il arrive
Falache
Falache

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Zone de survie

https://www.youtube.com/watch?v=KAPf7icOUFs

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Invité Mer 5 Déc - 8:26

Vive les spoiler cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Max_ Jeu 6 Déc - 23:52

Je me suis fait la même réflexion. Quand on compare aux comics, les raisons pour lesquelles Michonne veut tuer le Gouverneur sont beaucoup plus légères dans la série... et surtout, pas vraiment personnelles, même si certes il a envoyé Merle et compagnie pour la zigouiller.

Mais bon, la série c'est la série, et les comics sont les comics.
Max_
Max_

Messages : 161
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Vipers29 Ven 7 Déc - 1:01

N'empêche qu'elle pourrait sourire au moins 1 fois dans la saison... Elle tire plus la tronche que les zombies eux-mêmes...

Vipers29

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Plounéventer 29400

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Zb0oby Ven 7 Déc - 5:03

Faut pas oublier qu'elle a pris une balle dans la cuisse et a failli se faire manger par de zombies! Tout ça a cause du Gouv-Gouv!
Pour moi c'est une raison suffisante pour se venger, meme si bien evidemment les raisons sont bien plus valables dans les comics!
Zb0oby
Zb0oby

Messages : 395
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Michonne29 Ven 7 Déc - 8:37

Zb0oby a écrit:Faut pas oublier qu'elle a pris une balle dans la cuisse et a failli se faire manger par de zombies! Tout ça a cause du Gouv-Gouv!
Pour moi c'est une raison suffisante pour se venger, meme si bien evidemment les raisons sont bien plus valables dans les comics!


ouaip... c'est quand même Merle qui lui a tiré dessus dans la forêt ?!

pourquoi elle ne s'en prend pas à Merle hein ?
[je sais... je suis une emmerdeuse avec mes questions Laughing ]
Michonne29
Michonne29

Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Atlanta

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Vicius Ven 7 Déc - 9:34

[quote="Daryl.Dixon"]
Zb0oby a écrit:
ouaip... c'est quand même Merle qui lui a tiré dessus dans la forêt ?!
pourquoi elle ne s'en prend pas à Merle hein ?

Elle était dans l'arbre et a bien entendu que le Gouverneur a envoyé ses pantins pour abattre. Sur ce coup Merle n'est qu'un pion, pas la tête pensante.
Ajoutons à ça ce qu'il a fait aux militaires, au groupe de Rick, qu'il ai embobiné Andrea, etc...

edit :
Vipers29 a écrit:N'empêche qu'elle pourrait sourire au moins 1 fois dans la saison... Elle tire plus la tronche que les zombies eux-mêmes...

C'est clair. Mais son personnage de la série est clairement orientée warrior mystérieuse. Faut accepter que ce n'est pas la même que dans le comic. C'est leur choix, pour quoi pas.
Vicius
Vicius

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  rick63 Ven 7 Déc - 15:22

Je pense que Michonne veux le tuer plus pour "libérer" Andrea et qu'elle l'attend pour qu'il lui avoue etre un imposteur et qu'il a essayé de la faire tuée
En plus rien ne prouve qu'elle voulait le tuée,peut etre juste lui arraché un oeil ou deux??!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  rick63 Ven 7 Déc - 15:25

Et je ne me souvient pas avoir vue Michonne sourire beaucoup dans le comic,a part peut etre dans la prison avec tyreese parce qu'elle baisse sa garde mais là je voit pas pourquoi elle se fendrai la poire!!
rick63
rick63

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Michonne et le Gouverneur : une question ! Empty Re: Michonne et le Gouverneur : une question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum